It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desirée McAdams [U.C]

Aller en bas 
+2
Jenny Humphrey
Desirée McAdams
6 participants
AuteurMessage
Desirée McAdams

Desirée McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue100/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:12

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :

On upon a time…

Desirée McAdams [U.C] Kristen04 Desirée McAdams [U.C] Kristen09 Desirée McAdams [U.C] Kristen13
(c) icons by dbdawn

Desirée Amanda McAdams (L).

    Nom : McAdams
    Prénom : Desirée Amanda
    Age : 17 ans
    Nationalité : Américaine
    Groupe : It Girl
    Avatar : Kristen Stewart



    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :



    Famille : Il est bien difficile de dire quelque chose sur la famille McAdams pour la simple raison qu’elle est beaucoup trop difficile à cerner. Ce n’est pas du tout facile de parler d’une famille qui se cache constamment des autres et pourtant est si célèbre. Difficile, de savoir leur vie alors qu’il n’en laisse rien paraître à la presse malgré leur succès. Une famille assez étrange dans sa façon de faire et de voir les choses mais c’est tout de même une famille, la famille McAdams, famille la plus riche de New York ou alors classer en deuxième position à voir. En première position il y a le père de famille Jonathan Alexander McAdams. Jonathan est un célèbre acteur reconnu dans le monde entier par ses nombreuses prestations dans de grand film connu de tous et de toute. Adore des femmes et de la presse, c’est l’acteur père de famille par excellence. Dans sa vie privée c’est autre chose en revanche, il faut bien avouer que Jonathan Alexander McAdams n’est pas du tout le père idéal qui prétend être dans un de ses films. Trop souvent absent pour sa fille, Jonathan lui apporte l’argent et la nourriture mais aucun amour paternel. En deuxième position nous avons la mère de famille, Chanel Lihona McAdams. Chanel est une styliste au top de la mode New Yorkaise et mondiale. Elle donne toujours dans le chic et le cool d’ailleurs la plus part des stars voir même la grande majorité s’habille dans sa marque qui depuis peut vend des cométiques ce qui augmente les affaires. Femme belle et convoitée de tous, on peut dire que Desirée tient sa beauté de sa mère. Chanel n’a pas que des avantages, prétentieuse, langue de vipère et mauvaise mère, elle ne pense qu’à son travaille et sa petite personne. Et nous terminerons par le trésor de la famille, le petit rubis qui n’est autre que Desirée Amanda McAdams. Desirée est la fille unique de Jonathan et Chanel qui d’ailleurs la considère plus comme une décoration d’intérieure que leur propre enfant. Desirée ne sert à ses parents que pour les coups de PUB ou bien les interviews mais sinon elle passe pour la plus part du temps complètement inaperçu. Elle a toujours eut ce qu’elle voulait à l’exception de l’amour et de la présence et disponibilité de ses parents qui n’étaient jamais là pour elle.
    Enfance : Nous avons tous une histoire qui nous ait propre, une histoire qui retrace mot à mot nos périples. Une histoire qui nous suivra jusqu’à la fin de note vie peut être même après si sa ce trouve enfin c’est surtout quand on est une personne célèbre mais à quoi bon être célèbre quand on est mort et que l’on peut plus en profiter ? Je trouve sa sincèrement débile et je ne m’y attarderais jamais à me poser la question et à réfléchire sur ce sujet. Mais je préfère qu’on arrête de parler de sa sinon je vais perdre patiente ce qui serait une très mauvaise chose pour vous. Plusieurs d’entre nous on rêvait de vivre une vie de princesse, un véritable compte de fée malheureusement peut y parvienne mais je connais une jeune fille qui n’avait rien demandé et qui vit encore aujourd’hui une véritable vie de princesse mais était-elle vraiment heureuse ? Est-ce que cette princesse si unique en son genre aime cette vie de palace, de luxe et de garçons ? Peut être qu’oui mais peut être qu’ non aussi, il est difficile de savoir ce qu’elle pense ce pendant vous allez le découvrir avec mon aide. Nous commencerons ce voyage par l’enfance de Desirée Amanda McAdams. Rosa était la nourrice de Desirée qui ne pouvait à l’âge de 8 ans allait au parc comme une grande fille même si la plus part du temps elle se débrouillait seule et solitaire. La petite fille tenait la main de cette femme si jeune et pourtant si douce et maternelle avec elle, c’était comme sa deuxième maman mais elle ne travaillait pas encore à plein temps chez les McAdams mais cela ne saurait tarder tout simplement car Desirée obtenait pratiquement tout ce qu’elle désirait avec ses parents et ceux-ci ne lui refuseraient pas sa demande. Desirée lâcha la main de sa nourrice avant de se précipiter vers un jeu d’enfant. Elle adorait escalader, un vrai petit singe d’ailleurs elle tenta l’impossible en essayant de franchir le grand mur malheureusement elle se retrouva bloquer car une prise lui échappa et si elle lâchait, elle tombait. Un petit garçon qui se trouver déjà en haut lui tendit la main et l’aida à grimper. Desirée le regarda dans les yeux et un magnifique sourire s’afficha sur ses lèvres. « - Je m’appel Desirée et toi ? – Moi c’est Alexander mais tu peux m’appeler Alex. » Et voilà la rencontre avec son meilleur ami de toujours Alexander Edwin Stewart. L’enfance de Desirée n’a pas était super chouette mais n’empêche que la petite fille avait appris à profiter de la vie surtout quand elle a rencontré Alex. Ses parents ne s’occupaient quasiment jamais d’elle et Desi’ en souffrait énormément. Son père était toujours entrain de tourner à droite et à gauche quant à sa mère si prétentieuse et égoïste, elle se déplaçait sans cesse pour travailler ou bien pour s’occuper de sa petite personne sans bien mal se soucier de sa fille qui restait à la maison où aller à l’école passant ses journées à réfléchire sur son sort. Desirée a toujours était une très bonne élève qui avait non seulement l’intelligence mais aussi elle était plus mûre que son âge et sa, la majorité de ses professeurs l’avaient perçu en elle comme dans un livre complètement ouvert qui n’attend qu’à être découvert. Alexander était son seul ami et elle s’entendait extrêmement bien avec lui d’ailleurs les deux amis ne se quittaient pas d’une semelle et nombreuses fut les fois où l’un dormait chez l’autre. Desirée était une fille originale et pleine de vie d’ailleurs cela ne risque jamais de changer.
    Adolescence : Six lignes obliatoires
    Entrée à Waverly : Trois lignes obligatoires
    Et après ? ( Le métier que vous voulez faire, vos nouvelles relations, ce que vous aimez faire à Waverly, ect...): Deux lignes obligatoires



    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :



    Caractère : Six lignes obligatoires
    Défauts et Qualités : 3 défauts & 3 qualités

    Apparence : Six lignes obliatoires
    Style Vestimentaire : Trois lignes obligatoires
    Autres : *



    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :



    Pseudo : Nina
    Age : Entre 1 et 20 ans.
    Comment as tu connu le forum : Pas Obsession27
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Je trouve le forum parfait comme il est.
    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Desirée McAdams le Mer 4 Juin - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue80/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15

Bienvenue && Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Desirée McAdams

Desirée McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue100/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:16


    Merci Jenny =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue99/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Desirée McAdams

Desirée McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue100/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20


    Merci Heath =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue80/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desirée McAdams

Desirée McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue100/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:31


    Je tiens à m'excuser si ma fiche n'est pas très clair mais étant donner que je change de personnage [si vous êtes d'accord] pour laisser October Warmer à la première inscrite, c'est un peut le bzzart mais je mettrais tout en ordre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue90/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:51

    Ne t'inquiete pas !!
    Prend ton temps pour faire ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Desirée McAdams [U.C] Left_bar_bleue80/100Desirée McAdams [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)

Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

Desirée McAdams a écrit:

    Je tiens à m'excuser si ma fiche n'est pas très clair mais étant donner que je change de personnage [si vous êtes d'accord] pour laisser October Warmer à la première inscrite, c'est un peut le bzzart mais je mettrais tout en ordre ce soir.
Je t'aime <3
Bah quoi ?! x'D Surtout que niveau qualité de rp et tout j'suis pas sûre que j'aurais pu faire face ekk bref bonne continuation miss et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Desirée McAdams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desirée McAdams [U.C]   Desirée McAdams [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desirée McAdams [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser