It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

    Aujourd'hui, Callie s'etait reveillé assez tard je doit dire!! Bah on est Samedi, elle avait passé la soirée chez des copines, pi bon elle n'avait pas cour, c'etait le week end fallait qu'elle profite non?! Donc reveille eteint, elle fut reveillé par la douce lumiere du soleil qui traversa sa fenetre, et qui donc l'eblouissa un tout petit peu, mais juste assez pour la reveillé...Elle tourna la tête vers son reveil qui affichait 14h. Wahou! 14H?? Hé bien c'est qu'elle avait dormit la Pepette là! Elle souria puit s'étira dans son lit, elle bailla à plusieur reprise puit mit difficilement mais surement un pied devant l'autre pour pouvoir rejoindre la cuisine de son studio...Elle prépara son petit dejeuner bien tranquillou, son bol de café au lait habituelle suivit de ces petit croissants et son grand verre de jus de Jujube xD, une fois tout sa pret, elle se remplie le bidou tout aussi tranquilement puit aprés avoir bien debarassé sa table, direction la salle de bain, ou elle se plongea dans son bain, profitant de ce petit moment de relaxation. Quelques minutes plus tard, elle se sécha, se fit bien entendu les plaques bah vi sinon elle à la touffe de Jackson Five xD elle enfila alors un jean "Freeman porter" avec un petit top de couleur blanche avec des converse blanche aussi^^ Elle ne se maquilla que legerement , un craie de crayon, un peu de fond de teint puit c'est tout ! La voila toute prete et bien entendu toute jolie!! Elle se parfuma puit désendit dans le salon qu'elle rangea, trés maniaque la petite Callie!! Voyant l'heure défilait, il etait maintenant 18h45, elle fonca direction le centre commercial... Il fallait qu'elle fasse deux trois course, parce que son frigo etait bien vide!! Elle prit donc le volant de sa Mini puit fila vers le Carrefour le plus prés! Une fois arrivé, elle commenca donc à faire ces courses tranquilou, s'en se preocupé du monde, ni de l'heure, son chariot commencant à se remplir, elle commenca à se diriger vers la caisse quand elle se retrouva plongé dans l'obscurité... Elle s'arreta net, c'est quoi cette connerie?! Elle avanca doucement, c'etait noir, mais les bouton "sortie de secour" etait allumé donc on pouvait quand même y voir legerement...Elle regarda son portable et grimaca: 21H30 et le samedi Carouf ferme à 21H15 Aie! Elle etait mal, elle voulut apeller quelqu'un pour la sortir ici mais manque de pot plus de batterie.... Aaaaahh Con de portable de merde!!! Elle se racla donc la gorge puit entendit des pas, elle sursauta alors, qui sa pouvait bien être? Oh mon Dieu, et si c'etait un fou? Un tueur en serie? Ou peut etre un pervers? Ahnn tu regarde trop la tv ma petite Callie!!! Elle avanca petit à petit scrutant tout les recoin du magasin quand un eternument se fit entendre, là, elle resta paralysé sur place, ce bruit etait pas trés loin d'elle...Elle n'osa plus bougait, assez térifié de peur elle dit tout haut:

    - Heu...Qui que vous soyez vous approchez pas! Je...Je sait me défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

{J'ai été très inspiré ! ^^}


    Que faire d’un samedi ensoleillé quand on est à deux pas de New York ? Vous ne devinez pas ? Vraiment ? Eh bien, on va à New York ! Et pour y faire quoi ? En gros, tout et n’importe quoi ! En quelques mots, tout faire sauf se casser la tête !
    Alec émergea donc doucement de son lit, à l’heure quelque peu tardive de midi trente. La petite soirée de la veille qu’il avait passé avec sa petite amoureuse secrète avait été parfaite et avait duré jusque tard dans la nuit et l’alcool, disons, y avait coulé à flot. Autant dire qu’Alec n’était pas le plus frais et en forme possible !
    Un léger mal de crâne lui secouait la tête mais, le jeune homme décida tout de même de se lever. Aucune envie de passer encore une journée à rien foutre ! Et puis le samedi, c’était la fête ! Du moins, en théorie ...

    Le jeune homme repoussa sa grosse couette blanche sur le fond de son lit et posa le pied à terre, se mettant en position assise. Il plissa les yeux, ébloui par la lumière qui lui parvenait malgré les volets presque totalement fermés, avant de passer une main sur son visage, comme pour effacer le signe d’une nuit agitée. Il jeta un coup d’œil autour de lui, repérant rapidement les vêtements qu’il pourrait mettre et à quel endroit il avait bien pu mettre son portable. Finalement, après un bon moment de recherche en vain, il se leva et attrapa les habits qu’il avait repéré, avant de se diriger, vêtu d’un simple caleçon, vers la salle de bain. Il ne mit pas plus de cinq minutes avant d’en sortir, habillé des pieds à la tête d’une tenue de sport. Eh oui ! Le sport pour Alec, c’est primordiale et le petit running du matin encore plus ! Le jeune homme adorait courir, c’était presque devenu au fil du temps un besoin élémentaire, une sorte d’exutoire et de forme de liberté. Alors, le joli brun courait, généralement le matin quand il avait le temps et la motivation. Il était donc vêtu en connaissance de cause, à savoir d’un short assez long et d’un tee-shirt de la même longueur, tout ça noir. Pendant une bonne heure, Alec se dépensa comme il pouvait puis, finalement complètement à plat, il revint à l’appartement, direction la douche ...

    A présent, il était bien dix huit heures et dans le frigo, il n’y avait plus rien, à peine un demi yaourt et Alec mourrait de faim. Il n’avait pas mangé à midi et après avoir couru comme ça, il manquait un peu d’énergie. Il attrapa donc sa veste, son portable qu’il avait étonnamment retrouvé dans le frigo, et ses clés de voiture. Un quart d’heure plus tard, il parcourait d’un pas rapide les étales du magasin, attrapant au hasard les trucs qui lui semblaient bons. Quand tout à coup, les lumières s’éteignirent toutes d’un coup. Alec releva la tête brusquement et regarda sa montre, qui par chance s’allumait. Ok, le magasin se fermait ! Pas de quoi paniquer ... Alec respira un bon coup et tourna les yeux autour de lui, on n’y voyait absolument rien. Bon ok, cette fois-ci, il pouvait paniquer !!! Alec se décida pourtant à bouger, il n’avait pas du tout envie de rester coincé tout seul dans ce magasin de malade ! Et n’empêche, je sais pas si beaucoup d’entre vous se sont déjà demander à quoi ressemble un grand magasin tout vide et tout noir, eh bien, croyez-moi, ça fait peur !
    Alec s’avança prudemment, à travers les rayons. Prudemment ? Un bien grand mot ! Il renversa une palette de jeux vidéo en promotion et se prit les pieds dans un tapis, soulevant la poussière autour de lui. Alec se mit alors à éternuer bruyamment et n’attendit pas longtemps avant d’entendre une voix s’élever dans tout le magasin, tremblante mais quelque peu menaçante. Elle disait d’une voix forte à la personne de ne pas s’approcher et qu’elle savait se défendre ! Alec fronça brusquement les sourcils. C’était la voix d’une fille mais, de pas n’importe quelle fille ! C’était la voix de Callie, sa meilleure amie !!! Alec pressa le pas et arriva finalement à l’endroit d’où provenait la voix. Finalement, il vu la jeune fille et s’en approcha plus. Elle était de dos et allait sans doute être surprise de sentir quelqu’un derrière elle. Il s’approcha tout de même un peu plus, toujours en silence et posa ses mains sur les épaules fines de la jeune blonde.

    - « Je n’en ai jamais douté ! »

    Lança t-il, d’une voix chaleureuse et amusée, un sourire qu’il voulait rassurant apparaissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:23

    Imaginez la scéne, un soir, seule dans un magasin, dans le noir complet est un bruit d'éternument, n'oubliez pas que Callie est une jeune fille de seulement 17 ans, peut être que cet etnernument vient d'un homme, un fou, un serial killer ! Allez savoir ! C'est alors prise de panique qu'elle cria qu'elle savait se défendre mais dés l'annonce de sa phrase les pas de l'inconnu s'accelererent, le coeur de Callie se mit à battre enormément vite, elle s'imaginer déja ligoter, un bas dans la bouche, attaché à une poteaux, dans le noir ... Bref pas besoin de vous faire un dessins XD Elle n'osa donc plus bouger de toute facon elle ne voyait presque rien ou voulait vous qu'elle aille ?! Une réspiration dans son dos se fit sentir, elle frissona d'avantages, puit celui ci vint poser ses mains sur la demoiselle ... Là elle etait carrement apeuré ! Et la, l'homme pas si inconnue que sa en faite parla enfin lui confirmant sa phrase précédente ... Et là se fut le soulagement ! Cette voix elle aurait put la reconaitre parmis des milliers ! Elle se retourna donc le sourire aux levres, une main sur sa poitrine, la respiration saccadées... Et elle eu confirmation c'etait bel et bien celui qu'elle avait deviner, Alec ... Son meilleur ami, son frere de coeur, son homme de sa vie ! Bref l'homme auquels elle tient le plus ! Elle se blottit contre son torse, toujours sa main sur sa poitrine puit elle leva le visage vers Alec avant de lui dire:

    - Tu m'a fait peur idiot ! Qu'est ce que tu fou ici ?! Alec Stevens faire ces courses un soir ?! Ici ?! Je comprend alors pourquoi on est enfermé ici ^^ Tu porte la poisse !!

    Elle se recula alors puit déposa un baiser sur sa joue, prés de ses levres ... Elle avait toujours eu l'habitude de l'embrasser ainsi que cela plaise ou deplaise elle s'en fou, elle le connait depuis toujours, si elle a envie de l'embrasser là, elle le fait puit de toute facon lui fait de même, ils sont ami rien de plus, ils pourraient s'embrasser et même faire l'amour ensemble aucun sentiments amoureux ne cerait présent entre eux alors ... Donc revenons à ce qu'on disait elle déposa un baiser tout prés de ses levres, sur le coin de sa bouche, la moitié de sa levre touchant sa joue, l'autre moitié touchant ses levres humides ... Puit se recula et leva sa main de sa poitrine pour se toucher les cheveux, elle etait rassuré parce qu'Alec etait là mais bon, elle avait une peur terrible du noir ... Elle se rapprocha de Alec un peu plus histoire de se rassurer etant à quelques centimetres elle lui dit:

    - Tu le crois toi ! Juste à moi sa arrive , juste à moi la fille qui à peur du noir depuis toujours se retrouve coincé dans un magasin en pleine nuit, dans le noir complet !!! Grr heuresement que tu es là mon coeur !

    Bah quoi ?! Elle l'avait toujours appelé de la sorte, c'etait son coeur à elle, parce que c'etait le seul homme à qui elle avait donné son coeur ... C'etait et c'est toujours le seul homme de sa vie ....

Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

    Visiblement, Callie avait eu une des plus belles peurs de sa vie. Elle se blottit dans les bras du grand brun, essayant du même coup de calmer le cœur en elle qui essayait désespérément de transpercer sa cage thoracique ! Alec l’entoura de ses bras, essayant tant bien que mal de la rassurer. Il comprenait plutôt la peur qu’elle avait eue. C’était vrai que dans ce magasin, on n’y voyait rien ! Et, tous les bruits qu’on entendait faisaient penser à des choses affreuses. Callie leva les yeux vers le visage d’Alec, prenant la parole d’une voix toujours un peu tremblante. Elle le traita tout d’abord d’idiot et puis ajouta qu’il portait la poisse, réflexion à laquelle le visage d’Alec s’illumina d’un sourire encore plus grand. Le jeune homme haussa doucement les épaules et répondit à la jeune fille, avant de saisir le sens de sa fin de phrase.

    - « J’avais pu rien dans mon frigo alors ... Quoi ? La poisse ? Ah bah, si c’est comme ça, moi, j’y vais et je te laisse toute seule avec les loups garous du rayon des yaourts ! »

    Alec se mit alors à rire. Non mais, n’empêche, c’était vrai ! D’habitude, ça n’était jamais lui qui faisait les courses, il s’arrangeait toujours pour que ça soit un des ses copains de dortoirs mais là, bah il était tout seul et il restait plus rien alors, Alec était parti faire les courses ... Et puis, comme par hasard, eh bien, ils se retrouvaient bloqués. Alors que Callie se reculait d’Alec, celui-ci sentait dans sa poche quelque chose. Ah yessss !!! Il avait son portable avec lui et son fabuleux portable était doté d’un flash, bonne astuce pour faire un peu de lumière. Avant qu’il ne puisse descendre sa main dans la poche de son jean, Callie se rapprocha de lui et déposa un de ces fameux baisers sur le coin de sa bouche. Les fameux baisers qui pourraient rendre jaloux beaucoup de monde, qu’ils soient des hommes ou des femmes mais, entre Alec et Callie, c’était plus une tradition, un rituel qu’un véritable baiser. Ca n’était absolument pas de l’amour, enfin pas de l’amour dans le sens de tout le monde, mais c’était bien de l’amitié ! Du coup, personne n’avait de raison pour être jaloux mais, à défaut de gêner Alec ou Callie, ça les amusait !
    La jeune fille reprit alors la parole, constatant que comme par hasard, c’était sur elle que cette aventure tombait ! Elle qui avait peur du noir depuis qu’elle était toute petite ! Ca, Alec ne pouvait le contredire, c’était pas de bol ! Callie, à la fin, de sa phrase, avait ajouté « mon cœur ». Alec sourit encore plus à cette remarque. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu ces deux mots lui sortirent de la bouche et pour dire vrai, ça faisait très plaisir !

    - « Oui, on ne peut pas dire qu’on soit les personnes les plus chanceuses au monde, nous ! Attends, j’ai ... »

    Alors qu’il parlait pour rassurer un peu la jeune fille, Alec essayait d’attraper dans sa poche son portable.

    - « J’ai mon portable, ça va nous faire un peu de lumière ... »

    Le jeune homme sortit finalement son téléphone de sa poche et appuya subrepticement sur la touche rouge du portable, contact auquel l’objet ne réagit pas. Alec fronça les sourcils, son sourire toujours accroché aux lèvres s’effaçant tout doucement. Il appuya à nouveau sur la touche, cette fois plus longuement, essayant de l’allumer. Il ne réagit toujours pas et Alec perdit alors totalement son sourire.

    - « Oh non ... Il marche pas ... Je crois qu’il n’a pas vraiment aimé sa nuit dans le frigo ... »

    Alec se mordit la lèvre inférieure, continuant d’appuyer sur toutes les touches du portable, en vain. Finalement, il posa sa main sur l’épaule de Callie et reprit un petit sourire.

    - « Dis moi, t’aurais pas un briquet ou un autre truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

    Callie avait une reel peur du noir et sa depuis l'enfance déjà ! Elle avait même consulté un psy pendant un certain temps, mais malgrés tout les remedes essayer aucun ne parvient à soigner notre Callie de la peur du noir ! Bon on ne va pas en faire tout un plat elle n'est pas la seule à avoir peur du noir sauf que elle tout le monde le sait, elle ne s'en cache pas, sa fait partie d'elle depuis toujours alors bon pourquoi mentir ?! Sa ne servirait à rien ! Alec savait qu'elle avait peur du noir, mais bon il ne pouvait pas faire grand chose apart faire appel à son télèphone portable mais bon c'est comme tout quand ont à besoin de quelque chose ou quelqu'un à un moment précis hé bien cette chose ou cette personne n'est pas disponible sur le moment et c'est tout à fait ce qui arriva avec le portable completement gelé, freeze, glacée, froid ... Bref un portable qui à passé la nuit dans son frigo, un frigo qui appartient à Alec bien entendu ! Il essaya alors de l'allumer mais aucun contact, il insista pourtant encore quelques fois mais rien, au bout de quelques minutes il abandonna l'affaire, pas la peine son tout beau, tout neuf, mais surtout tout glacée portable venait de rendre l'ame ! Elle soupira, elle qui croyait avoir un soupson de lumiere redescendit vite sur terre ! Elle aller resté plongé dans le noir toute la nuit encore heureux que Alec etait bel et bien là ! Elle soupira longuement, puit vint une fois de plus se blottir contre Alec, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité ici ! Surtout sans lumiere ! Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme puit posa sa tête contre son torse, elle sentait de là son coeur battre, son odeur ainsi que ces abdo bien musclé uhm ... Enfin bref là n'est pas vraiment la question ! La question etait comment allait-il faire pour passer la nuit ici ?! Dans le noir ?! Toute une nuit ?! Elle venait tout juste de comprendre qu'il venait de lui demander si sur elle, elle n'avait pas un briquet ou autre pour eclairer un peu, toujours contre lui, elle mit une main dans sa poche, puit trifouilla dans son sac pour voir si elle ne trouvait pas quelque chose pour l'eclairer ... Bingo ! Un briquet ! Elle le sortit et l'alluma puit le monta vers le visage de Alec avant de sourire et de lui dire:

    - Aah enfin je peux te voir !! Bon et bien nous sommes deux, dans un grand magasin, nous avons de quoi nous eclairer hé bien je n'ai qu'une chose à dire profiton en !

    Elle souria, elle prit la main d'Alec puit commenca à marcher vers les differents rayons, elle le traina vers le rayons beauté bien entendu c'est une fille il ne faut pas l'oublier ! Elle prit quelques petits trucs personel puit s'avanca vers le coin condom ou etait en rayons des presa', des lubrifiant, des anneux vibrant ... Bref un tas de choses ! Callie s'arreta face à sa puit regarda Alec et lui dit:

    - Uhm en plus de sa on à de quoi s'amuser ! Sa te tente ?!

    Elle fit le tour du rayons et regarda un peu les trucs pour " s'amuser", il y avait vraiment de tout, de l'huile pour le corps, des pinceaux, des trucs en plume, des rabbit ... Bref un tas de chose, elle revint avec une boite de présa dans la main gout chocolat ... Si elle ne l'aient utiliseré pas avec Alec sa sera avec Elias surement enfin bon on verra bien ^^ Elle s'approcha de Alec puit déposa un baiser dans son coup avant de désendre sur sa joue puit etant vraiment trés proche elle posa son regard droit dans ces yeux puit passa doucement sa langue sur ces lévres puit l'embrassa ... Bon elle avait juste envie de s'amuser un peu voilà tout ! Et Tinsley dans tout sa ?! Elle s'en foutait un peu elle ne s'etait pas géner pour draguer son homme à elle alors bon ... Pi elle avait envie de s'amuser avec son meilleur ami, de prendre du bon temps, chose qu'elle n'avait pas fait depuis 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

    Un faux espoir de lumière, ça n’était sûrement pas ça qui allait décourager les deux jeunes inconscients ! Callie, visiblement, ne se sentait pas très bien dans le noir. Et, Alec la comprenait bien, ça n’était pas rassurant, même pour lui. La jeune blonde se calla à nouveau dans ses bras et Alec put alors la serrer contre lui. Quelle sensation étrange ! Ils étaient bloqués dans un grand magasin, il faisait complètement nuit et n’avait qu’un petit briquet pour s’éclairer, un briquet dont le gaz était sans aucun doute très éphémère. Vous avez dit bizarre ? Nooon, ce n’est pas vrai ! Bref, Callie, sûrement rassurée grâce à cette petite flamme, attrapa la main d’Alec et l’entraîna vers le rayon cosmétique. Le jeune homme grimaça en voyant dans quel rayon Callie l’avait amené puis, finalement, regarda ce qu’elle tenait en main. Des préservatifs au chocolat !!! Non mais, elle en avait de ses idées, Callie ! Une vraie perverse ! Enfin bon, jusque là, rien ne déplaisait à Alec. Ca le faisait rire plus qu’autre chose, à vrai dire. Et puis, il savait bien que ça n’était pas sérieux, que c’était juste pour le fun, rien d’autre ! Et puis, c’était fou quand même ! Se retrouver dans un magasin rempli de petits accessoires et ne pas les utiliser, pour Alec, c’était du gâchis !
    Finalement, alors que le joli brun n’avait pas encore répondu, la fine blonde s’approcha de lui et se mit à embrasser son cou avant de remonter vers sa bouche. Elle passa ses lèvres sur celles d’Alec et finalement, l’embrassa. Alec n’aurait pas pensé qu’elle irait jusque là, autant à cause d’Elias, qui était par ailleurs un très bon ami d’Alec, qu’à cause de Tinsley, la petite amie du jeune homme. Alec, qui avait répondu fougueusement au baiser de Callie, recula un peu. Autant il avait envie de s’amuser, autant il ne pouvait faire cela à Tinsley, ou du moins, il ne pouvait pas le faire en étant sain d’esprit.

    - « Tu veux vraiment ? »

    Alec demanda ça, simplement. Si elle répondait oui alors Alec ne pourrait pas attendre plus longtemps ... Une petite idée monta alors au cerveau d’Alec. Il attendit la réponse de Callie puis, l’attrapa à son tour par la main et la conduit vers l’un des rayons qu’il connaissait le mieux, celui des alcools. A défaut d’être fous, ils pourraient être bourrés ! Là, le jeune homme attrapa la première bouteille de whisky qu’il trouva et l’ouvrit, avant d’en avaler une longue gorgée. Il la tendit à Callie et reprit la parole, parlant à voix basse.

    - « Comme ça, ce sera mieux ... »

    Il reprit la bouteille, la posa à côté d’eux et passa sa main dans la nuque de Callie, la promenant sous les cheveux blonds de la jolie demoiselle. Il posa sa bouche sur la sienne et la fit ouvrir la bouche, promenant ses lèvres sur la peau et la bouche de la jeune fille. Vive les préservatifs au chocolat ! A ce moment là, Alec ne pensait pas à autre chose ... Bien sur, Tinsley et Elias étaient tous deux bien gravés dans son esprit mais, personne ne l’apprendrait ce qui s’était passé dans ce magasin, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:52

    Ne me demander pas pourquoi Callie avait cette envie subite de faire l'amour avec Alec mais je sait une chose c'est qu'elle veux simplement s'amuser, profiter et surtout connaitre un peu plus son best Friend qu'est Alec! Ils etaient seuls, dans un magasin vide, en pleine nuit, avec pour eux, un rayons entier de chose pour s'amuser si vous voyez de quoi je parle pourquoi ne pas profiter ?! Bon certes il y avaient Tinsley & Elias mais ils n'etaient pas obliger de leurs dire ?! Et puit Tinsley & Elias ne sont pas de vrai anges ils faut le dire ! Mais Callie en avait envie, elle voulait lui faire l'amour, simplement lui faire l'amour ! Mais elle redouter sa reaction, aprés tout elle ne savait pas du tout comment il allait reagir face à cette Callie déjanter ! Elle tenta le tout pour le tout et à sa plus grande surprise le jeune homme acquiesa et la tira par le bras pour l'emmener dans le rayon alcool, autant faire sa bourré comme sa au moins ils auraient une escuse ^^ Elle souria puit prit la bouteille que lui tendit le jeune homme, elle en but une gorgé puit une autre avant qu'Alec lui enleve la bouteille des mains et l'embrasse a nouveau cette fois ci plus fougueusement, elle prolongea le baiser qui finissa par s'eterniser , d'ailleurs Callie voulant prendre les renes, elle poussa Alec tout en continuant à l'embrasser contre la porte de issu de secours bien evidement fermer ... Une fois celui ci coller contre la porte elle passa sa main sous son t-shirt puit se recula, le regardant droit dans les yeux elle ota son t-shirt ainsi que son jean se retrouvant en string & en soutif devant son meilleur ami, elle se mordilla la levres puit lui dit:

    -On est fou pas vrai ?!

    Elle souria une seconde fois avant de l'embrasser pour la enieme fois, c'etait mal se qu'ils faisaient là, mais bon Callie avait toujours eu envie de faire sa avec lui, elle l'avait déja vu tout nu etant donné que quelques fois quand il venait chez elle , ils prenaient leur douche ensemble, mais ils n'avaient jamais tenter de faire l'amour ensemble juste quelques caresses mais c'est tout ! Elle continua son baiser avant de désendre doucement sa main vers le membre deja bien dur de l'homme, Elle souria à la grosseur de celui ci puit continua de l'embrasser puit elle ajouta:

    - Comme sa tu as maintenant l'occasion de me montrer si t'es vraiment un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

    Ce soir, Callie se révélait être une fille plus délurée que Alec n’aurait pu le penser. Peut-être que l’alcool aidait aussi ? Enfin, ça n’était pas pour déplaire au jeune homme. C’était même beaucoup plus marrant ainsi. Callie avala deux bonnes gorgées de whisky, avant que Alec n’ait pu l’embrasser. Quand celui-ci le fit, elle continua le baiser et commença à balader ses mains sous le tee-shirt du jeune homme. Alec frissonna, Callie avait les mains froides. Elles se réchaufferaient sans doute au contact de sa peau. Callie le regardait dans les yeux et Alec crut qu’il allait mourir de chaleur sous ce regard. Jusque là, il n’avait pas fait attention réellement au corps de Callie, c’était sa meilleure amie, c’était presque inconcevable mais, là, à se déshabiller devant lui, Alec ne pouvait que constater que sa meilleure amie était une des filles les plus sexy de l’école. Elle continua à faire glisser ses vêtements le long de son corps, laissant à Alec le plaisir de voir ses sous vêtements, un soutien gorge et un string qui sublimaient ses formes. Alec sentait cette sensation si particulière au niveau du bas-ventre. Il fit passer son tee-shirt par-dessus sa tête et laissa glisser son jean le long de ses jambes, rapidement, pour soulager son membre déjà très dur. Callie prit la parole, parlant d’une voix suave et sexy, s’exclamant qu’ils devaient être fous pour faire ça. Alec était tout à fait d’accord.

    - « Complètement fou ! »

    Dans un magasin, alors qu’ils avaient tous les deux d’autres relations ... C’était complètement fou mais, après tout, on est jeunes qu’une seule fois et pour tout dire, dans quelques années, voir quelques mois, ça serait sans doute un joli souvenir ! La jeune fille reprit ses baisers et fit glisser le caleçon d’Alec par terre, le débarrassant de son dernier vêtement. C’est à ce moment là que les choses sérieuses commencèrent ... Callie posa sa main, toujours froide, sur le membre d’Alec et commença à faire des mouvements de va et vient, provoquant en le jeune homme un si bon sentiment, une chaleur intense et un plaisir fou. Elle posa à nouveau ses lèvres sur celles d’Alec et prit la parole, assurant que grâce à ça il pourrait vraiment lui prouver qu’il n’avait pas eu recours à la chirurgie ! Alec éclata de rire, d’un rire clair et fort que lui seul est capable d’émettre. Il passa une main dans les cheveux de Callie et lui sourit, continua de lui sourire.

    - « Ne t’inquiètes pas pour ça ... D’ailleurs, en parlant de ça, où est le fameux bonbon au chocolat ? »

    En disant bonbon, Alec parlait bien entendu de la capote. Oui, il était bien un homme et de ce fait, il pouvait facilement mettre Callie enceinte, chose qui était hors de question ... Avant de la laisser prendre le préservatif, Alec détacha doucement l’agrafe du soutien gorge de Callie et le balança par terre, mettant fin à son attente. La jeune fille était seulement vêtue de son string et était encore plus belle, comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:46

    Quand Callie décrocha enfin un mot juste pour dire qu'ils etaient fou, elle avait peur de la reaction de celui ci, pourquoi ?! Simplement car elle ne savait pas comment il allait le prendre peux être il reprendrait ces esprits et ne voudrait plus faire sa maintenant là, avec Callie ... Mais à la surprise de la jeune femme, Alec souria d'avantage et rajouta qu'ils etaient completement fou ... A l'entente de la phrase, Callie ne put s'empecher de sourire d'avanage, tout en commencant par se débarasser de son t-shirt ainsi que de son jean et d'ailleurs c'est la premiere fois qu'elle croisa un tel regard venant de la part d'Alec ... Un regard d'homme à une femme, un regard qui en voulait dire long, ces yeux n'arretaient pas de scruter sa poitrine puit son bas ventre ... Callie ne put s'empecher de se mordiller la levre surtout quand celui ci fit de même etant desormais lui aussi en petite tenue ce qui n'etait pas pour deplaire à la jeune demoiselle qui s'empressa de retirer son boxer laissant apparaitre son membres qui durcicait à vu d'oeil ... Chose qu'elle n'avait jamais vu ainsi auparavant ^^ Elle s'pprocha tout contre Alec puit l'embrassa faisant des mouvements de vas & viens sur son sexe, quand celui ci la débarassa de son soutif, elle se retrouva donc sein nu devant lui, elle s'arreta un moment de l'embrasser et le regard une seconde doit dans les yeux, sont regard accrocha au sien , aprés quelques minutes de blanc elle ne put s'empecher de l'embrasser à nouveau jusqu'a que celui ci ne mentionne le fameau bonbon au chocolat ... Callie souria puit lui dit


    - Bouge pas j'arrive ! Elles sont resté au rayon Alcool !

    Elle déposa un baiser sur les levres de son homme, oui à ce moment même Callie consideré Alec comme son homme ... Mais ne vous inquietez pas rien damoureux la dedans ^^ Elle fila donc ramasser la boite laissant une vue imprenante sur ses jolies fesses, puit revint la boite en main, ou elle sortit de là un presa', elle s'approcha doucement d'Alec puit l'embrassa tout en défaisant la capote, une fois celle ci sortit de son emballage elle se baissa et semit à genoux, elle l'enfila sur le sexe d'Alec, puit le regarda un instant avant d'entreprendre un mouvement de va et viens avec sa bouche, elle avait prit au gout chocolat c'etait pas pour rien ^^ Elle commenca doucement puit accelera le mouvement, la main d'Alec etait maintenant posé sur sa tête pendant qu'elle, sucé sa " sucette" au chocolat ! Puit au bout d'un moment elle remonta doucement avant de s'essuyer la bouche d'un revers de la main, elle embrassa Alec, lui prenant ces mains et les faisants désendre vers le bas de son ventre doucement ....

Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:51

    Alec n’aurait jamais imaginé en venant faire les courses que la soirée se finirait ainsi ! Mais, il n’allait pas s’en plaindre. Le jeune homme se sentait incroyablement bien et profitait de chaque seconde comme si elle était la dernière. Alec ne l’aurait jamais cru mais, Callie était aussi véritablement douée pour les choses disons ... coquines. Alec lui rendit son sourire et la fixa des yeux quand elle se mit à l’embrasser. Qu’elle était douée et qu’elle sentait bon, son parfum était enivrant et Alec ne pouvait que se perdre dans ses yeux. Il avait l’impression de la connaître encore mieux, de pouvoir lire dans son esprit et de la comprendre mieux que personne. Il se sentait aussi coupable de coucher avec elle, une jeune fille qu’il avait jusque là considérer comme intouchable, pas inaccessible mais presque et complètement innocente. Bien sur, il la connaissait, il délirait avec elle, connaissant généralement plus sur elle que n’importe quel autre garçon. Il avait l’impression toute simple de ne faire plus qu’un avec elle ...

    Callie revint alors avec le fameux préservatif au chocolat et s’accroupit devant le jeune homme. Celui-ci caressa doucement les longs cheveux blonds et ondulés de sa meilleure amie et la sentit enfiler délicatement la capote. Elle se mit alors à faire de longs mouvements, avant de rapidement les accélérer, provoquant en Alec une nouvelle sensation de chaleur, plus puissante encore. Il continuait à passer ses mains dans les cheveux de Callie mais, cette fois-ci, ses mains étaient beaucoup plus crispés. Finalement, la jeune fille se releva et Alec passa une de ses mains dans le cou de la jolie blonde. Les jeunes gens reprirent leurs embrassades et Alec sentit la main de Callie dans la sienne. La jolie jeune femme la fit descendre le long de son ventre pâle, pour finalement arrivé au niveau de son bas ventre. Alec y passa ses doigts, tout doucement, effleurant seulement le sexe de Callie de ses doigts, à présent, humides. De l’autre main, il caressait toujours le cou de Callie, les doigts encore plus crispés pas le plaisir qu’avant. La jeune fille était maintenant complètement nue et était incroyablement magnifique, toute fine, ses longs cheveux lâchés sur ses épaules, une petite goutte de sueur se laissant couler à hauteur de son front ... Elle était tout simplement sublime et Alec passait plus de temps à l’observer qu’à penser à ce qu’il faisait. Finalement, après l’avoir regardé suffisamment longtemps à son avis, il remonta sa main dans le dos de la jeune fille et la plaqua, à son tour contre le mur un peu trop froid du magasin. Il descendit alors sa main sur la cuisse de Callie et la souleva, se plaçant au bon niveau pour pouvoir entrer en elle. Depuis tout à l’heure, il n’attendait que ça et de toute façon, ne se sentait pas capable de se retenir plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

    Aprés avoir donner à Alec ce dont il avait envie, Callie s'empressa de remonter à son visage pour déposer un leger baiser sur ces petites levres qui n'attendait que sa ... Elle passa sa main sur son visage tout en l'embrassant timidement, peu à peu que le temps avancait au plus elle n'etait plus maître de ses gestes, Elle avait envie de lui là maintenant tout de suite et elle ne pouvait plus attendre, c'etait pourtant son meilleur ami qu'elle avait en face d'elle,elle etait entrain de l'embrasser, elle l'avait vu nue, son corps etait collé au sien, elle avait posé sa bouche sur son sexe ... Est ce que ces choses sont-elle vraiment à faire avec son "meilleur ami" Non pas vraiment mais sa ne se commande pas, Alec etait depuis toujours au yeux de Callie un homme trés charmant mais jamais l'idée de faire l'amour avec lui ne lui avait traversé l'esprit c'etait pourtant ce qu'il etait entrain de se passer au fil du temps ... Sa faisait bizarre tout de meme de se faire toucher par son meilleur ami, de se faire embrasser ou encore caresser... Elle ne connaissait pas cette sensation, elle n'avait jamais ressentit sa même avec Elias ... D'ailleurs à ce moment là elle ne pensait plus vraiment à celui ci ! Elle n'avait d'yeux que pour Alec et seulement pour lui, elle avait envie de lui, envie de sentir son odeur, sa respiration, sa peau contre elle ... Bref vous l'aurez compris !

    Celui ci passa sa main delicatement au niveau de son bas ventre, elle fut à cette instant même prit d'un voir mêmes plusieurs frisson, elle soutenait son regard puit l'embrassa, elle ne realisé pas vraiment, d'ailleurs elle frisonna d'autant plus quand elle sentit les doigt d'Alec se glisser entre son sexe maintenant bien humide ... Celui ci s'occupa d'elle pendant un instant puit la plaqua à nouveau contre le mur, souleva sa cuisse et en douceur la penetra doucement mais surement, à ce même moment elle n'avait pas laché Alec du regard et celui ci avait fait de même, elle avait juste laisser echapper un gemissement quand celui entra en elle... Celui ci accelera le mouvement de plus en plus vite, Callie elle, avait les yeux fermés, elle se mordillait de temps à autre sa levres ... Elle ne formait desormais plus qu'un Alec et cette sensation etait vraiment trés étrange, elle avait l'habitude de ne formait plus qu'un avec celui ci mais pas de cette facon, mais là sa semblait si complet... Elle , lui, n'etait plus qu'un ... Bref aprés une bonne partie de jambes en l'air, Callie se revetu avec pour simple vetement ces sous vetement, Alec lui etait en boxer, elle s'asseya au sol, contre la porte ou elle s'etait fait penetrer par Alec .... Elle ne disait plus rien, elle qui avait pourtant l'habitude de parler beaucoup ... Elle leva son regard vers Alec qui se tenait devant elle, en boxer... Elle le regarda un instant puit souria doucement, elle lui tira la main pour qu'il vienne s'accoupire face à elle, elle l'embrassa puit le poussa contre le mur pour que celui ci s'asseye à ces cotées, là elle se blotti contre lui, sa tête se tenant au creux de son coup, elle lui murmura un " je t'aime mon coeur" comme elle l'avait toujours fait !! Sa main caresser son torse musclé, son doigt dessiner sur son torse des coeurs, des carrés et mêmes des ronds ! Elle leva son regard vers celui ci et dit:

    - Tu crois qu'on à fait une betise ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alec Stevens
.○. I Do What I Want .
Alec Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue95/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (95/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:44

    Alec, lui aussi, poussa un gémissement rauque avant de se retirer avec toute la douceur possible de la jeune fille. Que c’était bon ... Avec l’alcool et la chaleur du corps de Callie contre lui, le cœur du jeune homme avait l’air de vouloir exploser de plaisir. Il ne pouvait, à ce moment là, que se féliciter de n’être pas cardiaque, sinon il serait déjà mort et enterré.
    La tension retomba tout à coup, le cœur d’Alec n’aurait, de toute façon, pas pu en supporter davantage ... Après cela, la petite aventure cessa. Callie s’écarta doucement d’Alec et se revêtit, agrafant à nouveau son soutien gorge et enfilant doucement l’autre sous vêtement. Alec, de son côté, fit glisser le préservatif humide et le déposa dans un sac plastique un peu plus loin. Il attrapa ensuite son boxer et le remit en place, moins doucement que la jeune femme l’avait fait auparavant. Il finit de le mettre et tourna les yeux vers Callie, pour l’observer une nouvelle fois. Elle lui attrapa la main et l’embrassa une dernière fois, avant de le guider pour qu’il s’asseye près d’elle, ce qu’il fit sans rechigner une seule seconde. Il passa alors son bras, entre le dos de Callie et le mur du magasin, l’aidant à caller sa tête contre son torse. Alec posa, lui, sa main contre l’épaule encore nue de sa sublime meilleure amie. Puis, le jeune homme entendit Callie lui murmurer quelques mots à l’oreille. Quelques mots plus frappants que tout à l’heure ... Le « je t’aime » de Callie ne sonnait plus pareil. Alec ne le ressentait pas comme celui qu’elle avait l’habitude de prononcer avant. Celui-là était spécial. Il était le résultat de ce qu’ils venaient de faire, du fait qu’ils venaient de se réunir une fois de plus, cette fois-ci réussissant à ne faire plus qu’un. Etrange, Alec n’avait plus que ce mot en tête. Toute cette soirée avait été étrange mais, comprenez bien que étrange n’est en aucun cas un mot péjoratif ! En tout cas, pas maintenant ...

    Quelques instants plus tard, Callie prit la parole, demandant avec une voix insondable et neutre si il croyait avoir fait une bêtise. Alec ne lui répondit pas tout de suite, il attrapa la bouteille d’alcool toujours près d’eux et en but une grande partie. Il la tendit ensuite à Callie, en affichant sur son visage un sourire faible mais qu’il voulait rassurant.

    - « Je crois qu’on a fait une jolie bêtise ... »

    Alec murmurait tandis que Callie continuait à lui parcourir le torse de son doigt, créant des formes de toutes sortes et courrant après les quelques gouttes de transpiration.

    - « Et toi ? Que penses-tu ? »

    Il appréhendait un peu la réponse qu’allait lui donner Callie. Est-ce que ce qu’ils venaient de faire allait changer leur relation ? Alec ne l’espérait pas mais, n’était sur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Left_bar_bleue90/100Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:31

    Et les voilà tout les deux assis par terre, l'esprit divaguant, Callie elle etait perdu dans ces pensées, elle pensé justement à ce qu'elle venait de vivre avec Alec, elle essayer de se poser les bonnes questions . On va dire qu'elle n'arrivait pas à se poser une escuse pour avoir fait sa avec lui, lui qui etait son meilleur ami, l'homme qui la conaissait par coeur ... Elle venait de faire l'amour avec lui, sans reelement y penser, non pas que ce n'etait pas bien, bien au contraire elle avait prit son pied,mais elle etait perdu dans... Dans ces sentimens, jadis elle n'aurait jamais pensé que du " sexe" parce que c'est purement sexuelle ce qu'il venait de se passer, pouvait brouillé les sentiments des deux personnes ... Surtout qu'elle venait de lui murmurer un je t'aime mais pas un je t'aime comme les autres , pas le je t'aime de tout les jours, un je t'aime sortie du coeur... Un je t'aime qui en voulait dire long. Elle ne savait plus, il y avait Brandon, puit Elias mais à ce moment même elle ne penser même pas à eux, elle pensait à Alec, d'ailleurs elle posa son regard un instant sur lui, qui semblait perdu aussi, evidement sa ne la choquait vu dans l'etat ou elle etait elle, elle brisa le silence en lui demanda si ils avaient fait une betise celui ci affirma mais lui retourna la question, qu'allait t-elle bien pouvoir répondre ?! Elle ne savait pas concretement si ils avaient fait une bétise ou non ! Elle regarda Alec, toujours sa tête posé au creux de son coup, elle pouvait sentir de là son odeur, elle ne put s'empecher de la respirer, il avait toujours sentit bon son Alec de toute facon ^^ Elle dessiner ses petits dessins sur son torse,puit descendit sa main sur sa cuisse, en faisant toujours les mêmes caresses, elle le regarda et lui dit:

    - Alec ... Je... Je suis plus trés sur de rien ... Pour moi non ce n'est pas une bétise, on à fait ce qu'on avaient envie de faire et j'ai adorer faire sa avec toi ...

    En disant cette phrase elle souria un instant, elle n'avait pas mentie, elle avait adoré passer ce moment court mais trés intense avec lui, mais elle ne savait plus ou en etait son coeur à présent, mais il fallait qu'elle lui parle, n'oubliait pas Alec et son confidents, elle n'avait que lui pour parler !

    - Ecoute, je peux pas te mentir et tu le sait .... J'ai besoin de parler ...

    Elle grimaca puit ajouta:

    - Je vais pas passer par milles chemin Alec ... Je suis perdu ... Perdu entre se qu'on à fait et ce que j'ai ressentit ... Perdu à cause de se sentiment étrange qui c'est crée en moi, perdu à cause de ce je t'aime qui peux être en voulait dire plus, perdu quand je te regarde à présent, perdu dans le fait que quand tu ma fait l'amour j'ai cru tout oublier et revivre ma premiere fois!

    Elle n'arrivait de toute facon pas à mentir, à lui mentir alors ! Elle ne voulait pas perdre sa relation avec Alec, sa relation si parfaite... Elle avait mit des années pour la construire et maintenant il a fallut même pas une heure pour tout détruire, elle se leva puit s'asseya en face de lui, elle avait besoin de le voir en face, de le regarder, de sentir son visage, elle posa ses main sur ces cuisses puit lui dit:

    - Je veux pas te perdre Alec, notre amitier est plus forte que tout... De toute facon tout les deux ont c'est promis de ne pas s'aimer pas vrai ?

    Quand ils etaient petits, tout deux avaient jurées de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre, mais là situation à bien changer depuis le temps, et il semblerait qu'une partie de jambe en l'air puit-je changer bien de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Empty
MessageSujet: Re: Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _   Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sa arrive juste à moi ! _ PV Alec _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: New York City :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser