It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite demande personnelle =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew J. Smith
It Boy|| Im Your Dream
Andrew J. Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Petite demande personnelle =/ Empty
MessageSujet: Petite demande personnelle =/   Petite demande personnelle =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

Salut admins, salut membre et salut tout ce qui va avec =)

En fait, je me demande une chose, mais je suppose qu'il me faut l'accord de nos chers administrateurs, donc voilà: quand je me suis inscrite, il y avait déjà deux prétendants au titre de Brandon et, grâce à Dieu, je l'ai eu. en fait je me suis rabattue sur lui parce que je pensais qu'on ne pouvait pas créer notre propore personnage, mais après réflexion j'aimerais m'en créer un. Donc, si vous voulez bien que je change tout ça et que je refasse une fiche pour un autre personnage (Avec Nick Jonas en avatar), j'aimerais savoir si vous êtes d'accord... Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petite demande personnelle =/ Left_bar_bleue90/100Petite demande personnelle =/ Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite demande personnelle =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande personnelle =/   Petite demande personnelle =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

En gros tu ne veux plus de Brandon si je comprend bien ?!
Si c'est sa c'est pas grave tu peux tout modififer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Andrew J. Smith
It Boy|| Im Your Dream
Andrew J. Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Petite demande personnelle =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande personnelle =/   Petite demande personnelle =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Ok, merci alors je change de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande personnelle =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande personnelle =/   Petite demande personnelle =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande personnelle =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mail
» Demande de Blog
» Demande de Sujet
» Demande de Portable
» Demande de Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Gestion && Problèmes :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser