It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que Misha sait aussi faire des créations...

Aller en bas 
+7
Marie-Chantale Andrews
Alison Quentin
Beth Messerschmidt
Dolce J. Connors
Jenny Humphrey
Heath Ferro
Misha Howard
11 participants
AuteurMessage
Misha Howard

Misha Howard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ALCOOLS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue50/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

J'accepte critiques ou compliements s'ils sont constructifs Thanks =D
Deux avatars de Megan Fox =DD



Parce que Misha sait aussi faire des créations... Meganf11 Parce que Misha sait aussi faire des créations... Meganf12
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue99/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (99/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:46

J'aime beaucoup, c'est dommage qu'il n'y en ait que deux . Je crois que le seul truc que j'aime pas ni sur l'un ni su l'autre c'est la police :/ Sinon j'adore !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue80/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (80/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:03

C'est très jolie, miiss =D
Franchement, moi j'ai rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Howard

Misha Howard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ALCOOLS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue50/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:00

WHhaou Merci Beaucoup =DD
Nouarf, y'en a que deux car c'est les seuls que j'ait fait hier...Mon ordi a planté récemment et j'ai tout perdu =/
J'avais dans l'espoir de faire un site, pas E-monsite lol, un vrai masi bon aps vraiment le temps mais je vais peut être m'y remettre hihi

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Connors

Dolce J. Connors


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue0/0Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

  • OMG

    C'est beau !!!! Bravo ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Misha Howard

Misha Howard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ALCOOLS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue50/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Thanks a lot <333
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt
< IT GIRL > { Cute Lady }
Beth Messerschmidt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: {It Girl}
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue0/0Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:50

Haan, j'adore ^^
Rien à dire, bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue80/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (80/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

CC'est superbe beau
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue95/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (95/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

Je N'ai pas vraiment de commentaire constructif. Mais je vais dire ce que je pense, c'est un bon début ^^ !

Alors ... J'aime vraiment les effets couleurs, textures et tout. C'est bien fait ^^ ! Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Angela C. Muñoz
Never underestimate a giirl like me
Angela C. Muñoz


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue50/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

  • Moi j' adOre tout simplement !!! Surtout quand c'est Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue0/0Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

C'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Jones

Sienna Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue90/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (90/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

C'est superbe <333 Pense à moi pour ma commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Hilton
DANCE WiiTH ME,DARLiiNG x3
Shanna Hilton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Parce que Misha sait aussi faire des créations... Left_bar_bleue55/100Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty_bar_bleue  (55/100)

Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:28

WAW wonderfulm =O Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Misha sait aussi faire des créations... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Misha sait aussi faire des créations...   Parce que Misha sait aussi faire des créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Misha sait aussi faire des créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Waverly est une vrai personne __ :: Creation :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser