It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Endless Evening_ [Kara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Endless Evening_ [Kara] Left_bar_bleue30/100Endless Evening_ [Kara] Empty_bar_bleue  (30/100)

Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

    Fin de l'après-midi, début d'une soirée aussi maussade que l'avait été la journée presque en totalité. Enfin ça, s'était ce que Evan ressentait car si vous demandiez aux groupes d'étudiants qui déambulaient dans les couloirs en riant, ce n'était surement pas le cas pour eux. Le jeune Anglais ne les enviait pas vraiment, c'était juste qu'il se sentait perdre cette vivacité et cet interêt qu'il portait à tout et n'importe quoi et qui l'empêchait de s'ennuyer. C'était ce qui le sauvait en quelque sorte de cette solitude dans laquelle il s'enfermait jour après jour, l'intêret propre à tout examinateur externe. Mais justement là était le problème, depuis quelque temps tout lui semblait morne et dépourvu d'attache. Toutes les journées qui passaient se ressemblaient toutes, était-ce le début d'une dépression? Non, parce qu'il aurait fallut une raison, un élement déclencheur or là non. Evan avait tout simplement l'impression que son état d'esprit en général avait changé... Enfin ce changement là était infime comparé à ce que le jeune homme avait pu découvrir en entrant dans ce nouvel établissement. Les gens semblaient si...insouciant, inconscient...Cela en devenait presque exaspérant.

    Appuyé sur un mur, il avait vu les étudiants défiler avant de vider progressivement les couloirs de l'université pour se rendre dans leur campus. Combien d'heures étaient passées depuis? Il n'en savait rien, il ne se souciait même plus . Il commença à marcher dans un interminable couloir et se dirigea finalement vers une grande fenêtre qui donnait vue sur le parc. Il put constater que celui-ci était desert, en partie à cause du temps qu'il faisait. Le ciel était morne, le climat humide et une fine pluie commençait à tomber. Même le paysage était éteint, fade... Il resta ainsi longtemps à regarder par la fenêtre. Dans cette histoire, il y avait au moins un point positif: Le fait d'errer dans un établissement vide procurait un sentiment de liberté infinie. Les minutes passaient tandis que le jeune homme semblait perdu dans ses reflexions observait le parc d'un air vidé. Inconsciemment il avait appuyé son front contre la vitre glacée. L'espace d'une fraction de seconde, il se demanda si il n'aurait pas mieux fait de sortir marcher dans le parc, sans se soucier de la pluie qui tombait à présent de façon drue en clapotant sur la vitre.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Whalen

Kara Whalen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Endless Evening_ [Kara] Left_bar_bleue75/100Endless Evening_ [Kara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

  • Enfin…Les cours venaient tout juste de se terminer pour Kara, qui aujourd’hui, avait eut plus que du mal à tenir. Quiconque la connaît, même qu’un peu, peut dire que c’est un comportement inhabituel pour la jeune femme. Elle n’avait juste pas réussit à fermer l’œil de la nuit, ce qui expliquait qu’elle n’ait pas suivit grand-chose à ce qu’il s’était passé en classe aujourd’hui. Même les réflexions idiotes de plusieurs élèves n’avaient pas réussis à la faire sourire, ou soupirer…Whalen était passé directement dans sa chambre dès que la cloche avait marqué la fin du supplice, pour échanger ses chaussures qui lui faisaient horriblement mal aux pieds. La vie était tellement plus simple avec des converses au pieds...Tant pis pour le fameux « code » vestimentaire

    Une fois sortie de Dumbarton, le bâtiment résidentiel des filles de Waverly , Kara se rendit compte qu’il pleuvait désormais des cordes dehors. Un long soupir se glissa hors de sa bouche. La jeune femme avait l’air exaspérée par le temps. Normal, c’était ainsi depuis plusieurs jours déjà. Elle n’avait pas du tout envie de retourner dans sa chambre, pour aller chercher un parapluie, c’est pourquoi elle se mit à courir sous la pluie, pour se rendre le plus vite possible. L’eau qui ruisselait sur son visage parvint à la réveiller quelque peu. Whalen n’avait jamais était très fan de ce temps là.. La pluie c’est…mélancolique. Les gens sont de mauvaises humeurs, et on risque d’attraper un rhume. Mais en ce moment même, Kara ne pensait qu’à une chose : rejoindre le bâtiment le plus proche pour échapper à l’averse. Une fois le Hall de Waverly atteint, elle contempla l’étendue des « dégâts »…Son jean était trempé, sans parler de ses cheveux. Qu’importe, elle ne s’en souciait vraiment pas. La jeune femme regarda autour d’elle , le peu d’élèves qui restaient dans les parages. Elle s’engouffra ensuite dans le labyrinthe de couloirs, sans but précis. En réalité, Kara avait prévu d’aller faire un tour à la bibliothèque, mais elle avait encore cinq bonne minutes à pied à faire pour atteindre le bâtiment. Elle attendrait donc que la pluie s’arrête, pour mettre les pieds dehors.

    Au détour d’un couloir, son regard s’attarda sur un garçon, d’environ son âge : Evan. L’étudiant originaire d’Angleterre. Kara trouvait son accent charmant, mais sans plus. On disait de lui que c’était un bon élève. Pas le genre à aller aux fêtes sauvages organisés sur les toits des résidences, par l’élite de Waverly. Le jeune homme était en pleine contemplation du parc, à travers la fenêtre. Elle s’approcha alors doucement de lui, en essuyant une goutte d’eau qui perlait au niveau de sa joue.


    -Temps de chien, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Endless Evening_ [Kara] Left_bar_bleue30/100Endless Evening_ [Kara] Empty_bar_bleue  (30/100)

Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42


    Evan observait toujours le parc de cet air maussade et pensif à la fois qui lui était propre. Finalement, il le connaissait bien le problème. Il connaissait la cause réelle de ce qui le plongeait de cet état "second" mais il ne voulait tout simplement pas l'avouer, du moins pas tout de suite. Le problème ne venait pas de lui mais de son environemment, de sa nouvelle vie. L'Angleterre lui manquait. Les 400 coups avec ses amis lui manquait, sa chambre lui manquait, son café favori lui manquait...Des choses à l'allure banales, certes mais très importantes aux yeux du jeune homme. Il avait pourtant beau essayer de voir au delà des apparences en se disant par exemple, qu'il fréquentait l'une des plus prestigieuse academie du pays...cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Evan avait l'habitude de se sentir à l'écart, c'était quelque chose qu'il faisait volontairement généralement mais cette fois s'en était trop. Avec son accent "british", son look européen et les habitudes qu'il avait, il avait l'impression d'être... épié.

    Le jeune Johnson recula subitement comme si la vitre sur laquelle il était appuyé était soudain devenue éléctrisée. Il passa une main sur son visage comme si il esperait ainsi faire disparaître toutes les idées noires qui l'envahissait et se disputaient la première place dans son esprit et puis sa main passa dans ses cheveux en batailles. Il jeta un regard aux alentours, seules deux ou trois âmes...marchaient dans le couloir avec assurance esperant rejoindre leur dortoir respectif. Un sourire amer passa alors sur les lèvres du jeune homme qui se rendait compte de l'absurdité de la situation. Qu'esperait-il en restant ainsi? Figé devant cette fenêtre? Il ferait sans doute mieux de retourner dans sa nouvelle chambre en espérant que ses collocataires soit absents et installer ses affaires. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire mais Evan sentait comme une force inconnue le maintenir sur place. Il fit quelques pas et finalement, il plongea sa main dans la poche de sa veste pour en retirée une cigarette roulée, initialement préparée qu'il pinça du coin des lèvres. Il l'alluma et l'emboucha avant de retourner à son poste initial, la fenêtre. D'accord, fumer dans l'établissement était interdit et si quelqu'un l'y prenait, il aurait sans doute des ennuis...peut-être était-ce qu'il recherchait finalement? Il prit une longue bouffée et laissa ses yeux se perdrent aussi loin qu'il lui était possible de voir. C'est alors que ses yeux suivirent machinalement un petit point, une silhouette qui avait apparemment été surprise par la pluie drue. Il la suivit jusqu'à la perdre de vue et reporta son regard sur le lointain. Il resta ainsi quelques minutes et puis finalement, il écrasa le bout incandescent sur le rebord de la fenêtre avant de jeter le mégot au loin.

    Alors qu'il se retournait pour aller en direction de son dortoir, des bruits de pas se firent entendre. Son regard se posa machinalement sur l'endroit d'où provenait le son, c'est alors qu'apparu une jeune fille d'à peu près son âge. Il reconnut alors la jeune fille qui courait quelques minutes auparavent essayant d'échapper à l'averse. La pauvre fille était trempée...Son visage n'était pas inconnu au jeune homme qui s'en se vanter de retenir tous les noms des étudiants était assez observateur. Elle devait sans doute partager un cours avec lui. Evan la détailla un long moment et puis détourna son regard. Un temps de chien d'après elle...Etait-elle déjà allée en Angleterre? Le jeune homme laissa un sourire furtif apparaître


    - Disons que j'ai connu pire...
    Dit-il simplement en continuant à fixer obstinement le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kara Whalen

Kara Whalen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Endless Evening_ [Kara] Left_bar_bleue75/100Endless Evening_ [Kara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

  • Kara ne savait pas trop comment prendre l’attitude du jeune nouveau. Bien sûr, lui aussi, devait prendre ses repères, tout comme elle avait du le faire elle-même il y a un an de cela. Mais il agissait tellement…tellement étrangement. D’habitude, elle n’avait pas tellement de problème pour engager une conversation. Une nouvelle parie de chaussure, un cours de bio annulé, et hop, l’affaire était dans le sac. Mais avec Evan, Kara ne savait pas par où commencer...Elle pouvait très bien lui demander comment se passait son intégration à Weverly, mais elle connaissait probablement déjà à moitié sa réponse. D’un côté, elle l’admirait pour avoir accepté de quitter l’Europe, afin d’intégrer une prestigieuse école aux Etats-Unis. Il aurait très bien pu faire la même chose, mais en Angleterre : les bonnes écoles, ce n’est pas ce qu’il manque là-bas. De l’autre, elle le plaignait un peu : qui dit nouvelle école ,dit nouveau départ, et surtout nouveaux amis. Or il ne semblait pas en avoir énormément. «arrête de juger, tu n’es pas mieux Kara » lui souffla une petite voix intérieure.

    La jeune femme aperçut un sourire furtif lorsqu’il répondit à sa remarque. Bien sur, il avait déjà connu pire. Elle aurait dut s’en douter. C’est à ce moment là que Kara se rendit compte de l’absurdité de sa remarque. Disons que pour entrée en matière, elle s’en était déjà mieux sortie auparavant. Aujourd’hui, ce n’était tout simplement pas son jour.


    -Ah oui, l’Angleterre…

    Mais quelle réponse constructive Miss Whalen. La jeune femme s’appuya contre le mur, en jetant un coup d’œil vers le ciel. Evan était d’ailleurs en train de le fixer, comme si il attendait l’atterrissage imminent d’une soucoupe volante, Elle reporta ensuite son regard vers le nouvel élève. Après tout, si par un moyen ou un autre, elle pouvait lui remonter un peu le moral :

    -Je te rassure, c’est exceptionnel. La plupart du temps, on a le droit à mieux….Evan, c’est ça ? Je suis dans ton cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Endless Evening_ [Kara] Left_bar_bleue30/100Endless Evening_ [Kara] Empty_bar_bleue  (30/100)

Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54


    "Ah oui...l'Angleterre..." Ce furent les mots que prononça la jeune fille. Et voilà! Lui qui esperait cacher un peu plus longtemps ses origines, encore une fois, son accent avait eut raison de lui! Il se tourna de sorte à s'appuyer également au mur et à faire face à son interlocutrice. Si il voulait rejoindre son dortoir sec, il allait falloir patienter un peu, le temps que la pluie cesse. Ce devait être également ce qui retenait la jeune femme quoi que, elle était déjà dans un bel état et par conséquent une nouvelle traversée ne changerait pas grand chose. Mais alors pourquoi es-ce qu'elle était dans ce couloir, cherchant à passer le temps en faisant la conversation à Evan qui, vous l'aurez compris, n'excèle absolument pas dans ce domaine bien au contraire. Il était là, à pensé à milles et une choses, des choses importantes qui se mêlaient à des choses futiles...sous le regard de la jeune femme qui devait se demander si il n'était pas dérangé. Elle ne serait pas la seule à se demander ça, nombreuses étaient les personnes qui se posait des questions à son sujet. Enfin, c'était le cadet des soucis du jeune homme qui à présent appréhendait déjà les jours à venir dans l'academie.

    Evan ne pouvait s'empêcher à des moment de se rendre compte de son égoïsme. Il venait à peine d'arrivé et déjà, il avait bourré sa tête de préjugés et préavis. Il aurait put être dans une situation bien pire et il trouvait le moyen de se plaindre. Il fallait qu'il fasse un effort et cela, malgré tout. La voix dans la jeune femme le tira une nouvelle fois de la reflexion infinie dans laquelle il sombrait. Il releva son regard sombre vers elle. Voilà qu'elle s'obstinait à parler à Evan, peut-être essayait-elle dans le fond de lui remonter le moral? C'était peine perdue mais l'intention était honorable. D'accord, le jeune homme n'était pas maître dans l'art de tenir une conversation mais pour une fois, il n'allait pas envoyer balader son interlocutrice qui connaissait d'ailleurs son prénom! A sa plus grande surprise, et qui se souvenait partager le même cours de littérature que lui. Il haussa les épaules, il n'aurait pas pu l'affirmer mais si elle le disait.


    - Oh, la pluie ne me pose pas vraiment de problème...enfin, pas plus que cette académie en tout cas. Je suis Evan oui...Excuse moi de ne pas avoir retenu ton prénom par contre, j'ai une très mauvaise mémoire...

    Cette fois-ci, Evan avait opté pour la franchise. A quoi bon faire celui qui avait juste oublié son prénom mais qui l'avait sur le bout de la langue. Il passa une main machinale dans ses cheveux avant d'attirer son sac sur ses genous. Un tonerre fendit alors soudain le ciel en deux. Le jeune homme soupira et lança sur un ton las

    - Je crois que la pluie ne s'arrêtera pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Evening_ [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Endless Evening_ [Kara]   Endless Evening_ [Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Evening_ [Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Whalen
» # Kara Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Les casiers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser