It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Underground -- FIRST ACTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Underground -- FIRST ACTION Left_bar_bleue30/100Underground -- FIRST ACTION Empty_bar_bleue  (30/100)

Underground -- FIRST ACTION Empty
MessageSujet: Underground -- FIRST ACTION   Underground -- FIRST ACTION Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

Underground

Underground -- FIRST ACTION 97034721gn7
Dans un monde qui s'evertue à vous rendre jour & nuit comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude des batailles qu'un humain puisse livrer et cette bataille...n'a pas de fin. [E.E Cummings]

&&. Bienvenue dans mon monde [_ Parce que y'a pas à dire, dans le fond, on est tous jeunes...& cons. Vous en doutez? Suivez ce blog...vous comprendrez...]

Présentation...

Qui suis-je? [Bonne question...je vais y réfléchir, je vous le ferais savoir dès que j'en saurais davantage...]

EVAN JOHNSON


Underground -- FIRST ACTION Clock

M'endormir dans ton lit et me reveiller dans la rue, quand nos souvenirs s'enfouissent et deviennent flou, on aimerait prendre la pendule pour remonter le temps, mais ce n'est que la rue, a poil, qu'on remonte. Cherchant avec desespoir ce qu'il c'est passer, il faut parfois mieux tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Underground -- FIRST ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly communique __ :: HibouBlog :: Underground.HibouBlog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser