It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #__ Alexis J. LEWIS { UC }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis J. LEWIS

Alexis J. LEWIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue0/0#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (0/0)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:28

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


    Nom : J. Lewis
    Prénom : Alexis
    Age : 17 ans
    Nationalité : Américaine
    Groupe: Hiboux Fêtards
    Avatar : Lindsay Lohan


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille :
    Etant fille unique, je n’ai pas grand-chose à dire sur ma famille. Mon père est un grand homme d’affaires et il n’arrête pas de voyager. Je le voyais que très rarement, 1 fois par mois et même que des fois, je ne le voyais pas du tout de l’année. Heureusement que j’avais maman. Elle, au moins, elle était toujours là et elle s’occupait très bien de moi, même si son travail l’obligeait a s’absenter pendant quelques semaines. Mais au moins, je la voyais, pas comme papa ... Ah, je suis restée longtemps fille unique jusqu’au jour où maman mit au monde un petit garçon, Mike. Il était tout mignon et à cause de lui, maman ne s’occupait plus que de lui. Elle m’avait complètement oublié ! Je n’étais pas jalouse, enfin, un petit peu quand même. D’accord j’avoue, j’étais très jalouse de Mike car maman parlait que de lui, s’occupait que de lui, il n’y avait que lui ! C’était insupportable ... Mais un jour, comme sa, je me suis demandée : De qui vient cet enfant ? Qui est le père ? Sachant que Papa allait revenir dans 10 mois et qu’il n’était pas passer depuis 1 an, avec qui maman a fait cet enfant ? Alors, curieuse comme je suis, je l’ai espionnée. Oh je sais, ce n’est pas bien mais je voulais absolument savoir qui était le père de Mike. Alors bon, j’ai suivit maman lors d’une soirée et je l’ai vu avec un charmant jeune homme, plus jeune qu’elle. Il devait avoir la vingtaine, pas plus. Il était vraiment très beau, brun avec de sublimes yeux bleus. Le pire, c’est que maman ne l’avait pas vu depuis 9 mois, elle lui avait cachée qu’elle était enceinte alors elle avait décidée de ne plus le voir, attendant d’accoucher. Maman décida alors de lui dire et le jeune homme n’avait pas l’air très content. Je savais, vu le regard qu’il portait sur maman, qu’il allait la frapper. Alors moi, comme toute fille, je me suis interposée. Maman, plutôt surprise de me voir ne m’a même pas punit. Heureusement pour moi. Bon, j’ai assez parlé de ma famille. Enfin, je sais même pas si j’ai vraiment parler de ma famille ...

    Enfance :
    Et bien ... Par où commencer ? J’ai tellement peu de choses à dire ... En maternelle, je me souviens encore, que tous les garçons me couraient après pour un stupide jeu. Chat bisou ... C’était vraiment stupide comme jeu, j’y repense encore et vous ne pouvez pas savoir comment sa me fait rire. C’était si débile ce jeu ... J’étais la chouchou du professeur, tout le temps. Dès que quelqu’un faisait quelque chose et qu’on m’accusait, c’était l’autre qui prenait et non moi, qui faisait toujours les bêtises. Je n’ai jamais rien dit au professeur. Ah, je me souviens de ce jour. Je rentrais en CM1 et je me dirigeais vers mon professeur, tenant la main de maman. Et bien, quand maman m’a laissé toute seule avec les garçons, ils se sont tous mis à m’embêter. Je m’en souviens encore et je crois bien que c’est à cause de ce jour là que je ne supporte pas les mecs ...

    Adolescence :
    Mon adolescence ? Je crois qu’il y a vraiment beaucoup trop de chose à dire mais je vais simplement vous parlez de ce qui me semble le plus important. Et bien, c’était lors d’une soirée avec mes amies. J’avais à peine 14 ans et maman ne savait pas que j’étais sortie par la fenêtre pour aller faire la fête avec mes potes. Je m’étais assise sur un canapé, j’avais largement trop bu. Un mec qui était un peu plus vieux moi était là, il n’arrêtait pas de me fixer et sa me gênait. Mes potes insistaient pour que j’aille lui parler mais moi je ne voulais pas, trop fatiguée et bourrée pour. Donc, c’est lui qui est venue. Il m’a demandé si on pouvait aller discuter dehors, j’ai dis oui car je ne pouvais plus supporter le bruit. Donc, on est sortit dehors et là, il ma plaqué contre le mur. Il a commencé à m’embrasser et moi, je l’ai repoussé. Il s’est énervé et il m’a cogné la tête contre le mur. Je me suis laissée glisser contre le mur et on pouvait voir sur le mur blanc du sang. Je fermis les yeux et c’est là, que je perdis connaissance. Heureusement qu’une de mes amies est sortie, car sinon, sa se trouve, je serais déjà morte ... Oh mais arrêtons de parler de sa, sa ne me plait pas énormément de vous racontez sa même si j’y suis un peu obligée. Maman, ne voulant plus que sa m’arrive une nouvelle fois, m’a inscrite à des cours de boxe. Oui, oui, j’ai bien dit boxe. Je me débrouillais très bien mais maman trouvait sa trop violent pour sa fille chérie et si fragile. Je n’arrêtais pas de lui dire que j’étais pas fragile et je j’adorais ce sport. Le pire, c’est que c’est vrai ! Mes potes n’en revenaient pas, que j’aime un sport soit disant d’homme. Sans que maman le sache, j’ai continué. Comment je me payais les cours ? Et bien, vu que maman est très, très, très, très riche, je lui demandais de signer un papier soit disant pour le collège, sa marchait à chaque fois. Jusqu’au jour où je suis rentrée avec un œil au beurre noir. Maman n’a pas appréciée que je lui cachais sa mais vu qu’elle ne voulait, j’étais un peu obligée ... Voilà, je n’est plus grand-chose d’important à dire, je n’ai vraiment plus rien d’important, selon moi, à vous dire. Puis, vous n’êtes pas obliger de savoir tout sur ma vie.

    Entrée à Waverly :
    Comment elle est rentrée ici ? Et bien, vu que j’avais de bonnes notes sans trop avoir besoin d’avoir le nez fourré dans les livres, Maman m’a inscrite. Au début, j’étais pas très enchanté de quitter mes amies, surtout mon petit copain. Oui, je sais. Je vous ai dis que j’aimais pas les garçons mais sa peu changer, surtout que lui, il était si gentil avec moi ... Bon, passons xD J’ai du lui dire Adieu, oui adieu car je sais très bien que je ne pourrais le revoir un jour. Certes, je l’ai encore sur MSN et j’ai son numéro de portable mais sa ne sera plus pareil entre nous. Et puis, quitter mes amies ... C’était quasiment impossible pour moi mais j’ai réussi vu que je suis là, à Waverly.

    Et après ? ( Le métier que vous voulez faire, vos nouvelles relations, ce que vous aimez faire à Waverly, ect...):
    Ah, ce que je désire faire après ? Et peu, je pense plutôt à une carrière de mannequin ou de chanteuse. C’est à voir ... Ou même actrice ... Je ne sais pas vraiment puis, je n’y pense vraiment pas, surtout pas en ce moment. Je verrais bien, c’est le destin qui choisit, enfin, un peu moi aussi. Maman voudrait que je fasse une carrière de mannequin, mon père, lui ... Il vaudrait que je fasse ce que je veux faire sauf que je ne sais pas ce que je veux faire ! Il ne m’aide pas ! Et Maman non plus !


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Six lignes obligatoires
    Défauts et Qualités : 3 défauts & 3 qualités

    Apparence :
    Me décrire physiquement ... Je ne pourrais jamais vraiment bien me décrire car j’ai tendance à me dire que je ne suis pas très jolie, je suis un peu trop grosse et tout le reste. Je fais attention à mon apparence, certes, mais je ne pense pas qu’à ça et je ne parle pas que de sa ! J’ai des cheveux clairs, enfin, blonds foncés, qui m’arrivent juste au dessus de la poitrine. Enfin, pas tout a fait. Il y a quelques mèches qui dépassent mais je trouve que c’est jolie comme sa. J’ai un joli visage, sans boutons. Je dirais que j’ai une mâchoire plutôt carrée que ronde. J’ai une jolie poitrine, trop grosses d’après ma mère xD Un ventre plat. Je ne regardes pas mes fesses mais souvent on me dit que j’ai un joli derrière xD De fines jambes élancées toutes douces. J’ai une silhouette fine, je suis grande, environ 1 m 75. Voilà, voilà =]

    Style Vestimentaire :
    Comment vous dire comment je m’habille ... Je porte toujours sur moi quelques accessoires comme par exemple de fins bracelets en or, quelques bagues, de jolis colliers puis, mes éternels lunettes DIOR, ou D&G ou encore CHANEL. J’aime bien me la péter avec mes lunettes de soleil xD Niveau chaussures, c’est soit les bottes, soit les escarpins. Je mets mes baskets pour faire du sport, rien d’autre. Je mets très souvent des slims foncés, jamais blanc. Pour les hauts, ils sont souvent très flashis ou rayés. Je mets souvent ma veste en cuir noir ou sinon, c’est rien.

    Autres : Mmmh ... Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Slown
    Age : 13 ans
    Comment as tu connu le forum : Je ne sais plus vraiment. Je crois que c'est sur Closer.
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Mmmh ... Peut-être mettre à jour la liste des avatars pris ? =]
    Code : Waverly


Dernière édition par Alexis J. LEWIS le Ven 6 Juin - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue80/100#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (80/100)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

Bienvenue && Merci de t'être inscrite =D
Par contre, Adriana Lima est déjà prise =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. LEWIS

Alexis J. LEWIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue0/0#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (0/0)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

    Est-ce que Lindsay Lohan est déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue80/100#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (80/100)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Non, elle est libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue80/100#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (80/100)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. LEWIS

Alexis J. LEWIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue0/0#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (0/0)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

    Il ne me manque plus que le caractère, les défauts et les qualités, etc =] Je me dépêche =]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. LEWIS

Alexis J. LEWIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
#__ Alexis J. LEWIS { UC } Left_bar_bleue0/0#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty_bar_bleue  (0/0)

#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

    Je suis désolée mais je ne pourrais pas finir ce soir, ni demain ma présentation. J'essayerais quand même de la finir demain mais si je ne peux pas, je na finirais Dimanche soit Lundi, désolée. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ Alexis J. LEWIS { UC } Empty
MessageSujet: Re: #__ Alexis J. LEWIS { UC }   #__ Alexis J. LEWIS { UC } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Alexis J. LEWIS { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser