It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elista Roberts
Happy Elista
Elista Roberts


Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commérages
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue70/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

Elista, marchait dans la rue ou plutôt en train de courrir, car dehors, il peuvait. Il pleuvait tellement fort que cela en faisait limite mal.. Ses escarpins asser abîmés, à force de courrir sous la pluie. Elle s'était habillée, tout à fait normalement ou peut - être un peu trop "découvert" pour le temps qu'il fait ! Elista avait mis une une petite jupe banche, un
t - shirt "Abercrombie" jaune, ses escarpins assortit à son t-shirt, un petit gilet banc par dessus et son sac qui était jaune pour être parfaitement en accord avec le reste de sa tenue. Quand elle sentit que la pluie était présente, elle sortit son parapluie de son grand sac et le metta juste au dessus de sa tête, pour éviter que ses cheveux déjà légèrement endulés ne bouclent encore plus. La veille, Elista avait vu, à la météo, que le temps serait très beau et qu'il n'y aurait aucunes averses.. Naïvement, elle s'était laissée avoir par ce que Madame Météo avait prédit. Bref, elle marchait, d'un pas pressé, dans la rue pour se rendre chez elle. Mais la pluie commençait à devenir beaucoup plus dense, elle alla alors dans un Starbucks pour se réchauffée et pour prendre un café en même temps. Elista y entra et alla s'installer à une table, elle commanda un café et un brownie. Ensuite elle attendit d'être servie..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Parker
>> ALCOOL, PARTYS, MONEY & SEX {WHAT ELSE ?}
Anastasia Parker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue55/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:08


    La pluie. La pluie. Anastasia detestait la pluie lorsqu'elle était dehors. Mais elle aimait bien par contre, être chez elle en train de siroter un jus de fruit (Souvent plus du Get27 XD) en regardant par la fenêtre la pluie qui était en train de tomber et les gens en dessous, en se disant "J'ai de la chance !" Là c'était le contraire, "Elle n'avait pas de chance." Elle était sortie de chez elle pour aller boire un peu au Bar // Lounge. Elle y alla à pied, en escarpins noirs en se disant "Ca me musclera les mollets !" Mais il avait commencé à pleuvoir des trombes, elle n'aimait pas ça, mais comment dire, mouillé, elle était si sexy ! Elle continua à marcher comme si de rien n'était. Elle marchait tout de même vite pour ne pas arriver trempée. Elle portait une tunique I love NY au dessus d'un slim noir, avec un petit gilet gris foncé et un sac Chloé rouge. Elle arriva à destination ouvrant la grande porte et respirant l'air enfumé du bar. Elle parcoura la salle du regard, qui sait, il y aurait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait ? Elle ne s'était pas trompée, dans une table du fond, son amie Elista était assise seule. Elle arriva en trombe en souriant.


    - Hey toi ! Comment tu vas ?

    Elista se leva avant d'enlacer amicalement Anastasia. Puis Elista rit en aperçevant Anastasia trempée ! Elle lui rendit ce rire car la jeune femme blonde était aussi assez mouillée.

    - Je vois que tu as subi le même sort que moi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elista Roberts
Happy Elista
Elista Roberts


Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commérages
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue70/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

  • Elista toujours assise à la même table, venait de se faire servir un bon café et un délicieu brownie. Juste avant qu'il ne pleuve, elle avait été faire un peu de shopping et avait achetée un magazine poeple "Public". Elista le feuilletait tout en riant des choses que pouvait faire certaines stars de la chanson, du cinéma, ... Comme elle était plongée dans sa lecture elle ne vit pas Anastasia qui arrivait en trombe dans le Starbucks, ensuite elle entendit la voix de son amie qui lui était familière. Elista se leva et enlaça Anastasia, et elle se rasseya en riant en voyant que son amie était trempée, elle aussi. Bien avant tout ces éclats de rire, Anastasia avait demandée à Ely si elle allait bien. Elista lui répondit tout simplement.

    Ca va, ça va ! Mise part que je suis asser mouillée.. Je hais la pluie !! Affirma-t-elle en riant, puis lui demanda à son tour.Et toi, ça va ?Dit elle en souriant.

    Ensuite Ely ria de la remarque d'Ana. C'est vrai que la pluie ne les avait pas loupée concernant cela, mais en même temps, maintenant, elles étaient à l'abri.. Elle aquisiça aux paroles de son amie accompagné d'un éclat de rire. Après, Elista rangea son magazine, pour pouvoir se taper la causette avec Anastasia. Ben oui, maintenant qu'elle n'était plus seule, il valait mieux en profiter que de laisser son amie en plant !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Parker
>> ALCOOL, PARTYS, MONEY & SEX {WHAT ELSE ?}
Anastasia Parker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue55/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23


    - Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas aimer cette maudite pluie. Le pire, c'est que lorsqu'il a commencé à pleuvoir, j'ai pas accélerer ! XD


    Elle lui adressa un petit clin d'oeil tout en riant en repensant comme elle pouvait être ridicule. Malgré le mauvais temps, ces deux là se retrouvaient comme pour rire Rien que de se voir ça les faisaient rire. Elles avaient besoin l'une de l'autre pour rire à n'en plus pouvoir et décompresser.


    - Je vais plutot bien, mais je suis aussi trempée ! Et mon maquillage a coulé !?


    Elle dit cela aussi en riant en disant cette dernière réplique comme une question de vie ou de mort, en fronçant les ourcils et en étirant les bras vers le bas. Elle s'asseya en face d'Elista avant de demander un chocolat chaud avec beaucoup de chocolat, et très chaus, c'était comme ça qu'Anastasia le commandait toujours, puis elle fixa Ely en la regardant :


    - Quoi de beau, Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Elista Roberts
Happy Elista
Elista Roberts


Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commérages
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue70/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02

  • Elista éclata de rire quand Anastasia lui avoua que quand la plus avait commencer à tomber, elle n'avait pas courru, elle n'avait pas pressé le pas. Anastasia était vraiment super ! Elista était bien contente d'avoir une amie comme elle. C'était un fille pleine de vie, souriante, toujours là quand il faut.. Ely souria quand son amie lui disa qu'elle allait bien, mais qu'elle aussi elle était trempée.. Puis elle lui demanda si son maquillage n'avait pas coulé, Elista lui faisa "non" avec sa tête en guise de réponse.
    Elista souria quand elle entendit la commande de son amie, elle savait bien qu'Ana préfèrait ses chocolat chaud très chaud, mais à chaque fois qu'elle en demandait un dans un café ou autre, cela faisait toujours rire Ely. Ensuite, Anastasia fixa Elista, puis lui demanda ce qu'il y avait de beau dans sa vie.. Ely ne savait pas trop quoi répondre, elle ne voulait pas remettre sur le tapis l'histoire avec Charles, sa aurait une discution trop longue sur le sujet qu'elle aime le moins au monde.. Mais en même temps, elle croyait quand parler aux plus de personnes lui ferait le plus grand bien. Elle décida quand même de prendre le risque que le sujet s'éparpille.. Et puis, Elista en avait parler avec elle..
    Ely avait tout de même d'autre centre d'intêret que Charles, comme par exemple son frère qui lui a prétendu d'être venu à Waverly, juste parce qu'il ne pouvait pas vivre loin de sa petite soeur..



    Eh bien, pour tout t'avouer l'histoire avec Charles n'a toujours pas évoluée.. Affirma-t-elle d'un petite voix triste. Mais mon frère est venu à Waverly, pour moi ! Ca compense, donc tout va bien Dit elle avec un petit sourire. Et vous Miss Parker ? Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Parker
>> ALCOOL, PARTYS, MONEY & SEX {WHAT ELSE ?}
Anastasia Parker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Petit café [Libre] Left_bar_bleue55/100Petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:38

    - Je suis désolée pour toi et Charles, Ely. Mais je crois t'avoir demander quoi de beau, et non qui de moche.

    Anastasia rit d'un rire de compassion. Elle lui prit la main en la posant par dessus.


    - Ca va s'arranger, ne t'inquiètes pas ! Et, je suis contente que ton frère soit venu, ça me fait plaisir pour toi.

    Elle lui souria avant de reprendre d'une voix très serieuse pour rire :

    - Je vais très bien, pareil avec Alexis, mais je crois déjà te l'avoir mentionné, je pense peut-être rompre, tu sais pour qui, mais ce n'est pas sur, alors s'il te plait ne le répète à personne.

    Elle savait qu'elle n'avait pas à dire cette dernière réplique, elle était déjà sure qu'Elista ne dirait rien, c'est une personne à qui on peut faire confiance, dans tout les cas, et elle ne répétra aucun secret m^me s'il concerne un de ses proches. C'est pour cela qu'Anastasia lui disait tout, ainsi qu'à Misha car toutes deux ne pouvaient pas trahier une de leur meilleurs amis. Elle avait tellement de facilité à leur parler ! Le chocolat chaud arriva, et Anastasia le gouta d'un air approbateur. Ce chocolat était très bon, juste ce qu'il fallait de chocolat, c'est pour cela qu'elle aimait tellement ce bar ! ^^

    - Sinon, les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [Libre]   Petit café [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Libre [ Libre xD ]
» Padam ... [Libre]
» Tinsley is online [libre]
» Un petit verre ? - Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: New York City :: Bar // Lounge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser