It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause Permise [ Emily =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue80/100Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

    Mardi, entre 12h30 et 13h30, ou si vous voulez entre la pause méridienne, Jenny trainait par-ci par-là dans les couloirs de l'Etablissement, comme ce midi, elle n'avait pas vraiment faim, elle avait préféré flaner un peu partout, comme à son habitude. Ce matin, elle avait eu cours de 8h30 à 12h15, n'étant pas passionée par les sujets abordés, elle n'avait pas vraiment prétée écoute à ce qui se disait en classe, certe c'était pas bien, parce qu'après pour les révisions, ça devra être de l'intensif ! Mais Jenny s'en foutait complétement, du moins pour le moment, elle n'avait pas la tête à se comporter en élève assidue. Un certain Walsh hantait ses pensées, ses rêves && même ses paroles, elle pensait à lui 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Comment voulez-vous apprendre dans ces circonstances ?! Oui, Elias Walsh était ce que voulait Jenny, mais entre '' vouloir '' et '' pouvoir '', il y a quand même une marge, et même une très large marge. Celui-ci était en couple avec Callie, fille avec qui elle partageait sa chambre avec deux autres filles de Waverly, fille avec laquelle elle s'entendait bien mais sans plus, fille avec laquelle elle eut quelque problème en début d'années. Tout ça s'aditionnant, elle ne pouvait le lui piquer, et même si elle le désirait, peut-être que son amour ne serait pas réciproque, et dans ce cas, mieux vallait laisser tomber à l'eau ! C'était dommage, mais il ne faudrait pas se mettre à dos, déjà, certaine personne & surtout pas Callie !

    13h10, Jenny était là, assise près de son casier, entrain de révasser, elle n'avait pas vu l'heure passait, et malgrès le fait qu'elle s'était dit qu'elle n'avait pas faim, sans ventre commença à gargouiller trop bruyemment à son gout. Ayant peur, que quelqu'un ne puisse l'avoir entendu, elle serra ses bras contre son ventre en souriant bétement. Décidée enfin, elle sortit de son sac, un paquet de petits bonbons au chocolat, certe pas très nourrisant, mais grâce à ça, elle pourra tenir jusqu'à la fin des cours. Donc, sortant son paquet, elle en fourra directement dans sa bouche. D'accord, elle pourrait parraitre comme une affreuse grosse gourmande, mais Jenny s'en foutait totallement, qu'ils pensent ce qui veulent d'elle, tant que c'est elle qui le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue3/10Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

    Encore une dure journée contre laquelle Emily devait de battre.Non seulement elle avait presque un contrôle à chaque heures de la journée, mais aussi, elle n'avait pas le temps ce soir de s'amuser un peu car elle devait aller faire les courses, des amis de ses parents venaient, d'après eux la jeune fille devait être présentable et accueillante.Présentable, ok.Accueillante.. pas sûr.Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de l'être.. Surtout lorsque ceux-ci se révélaient être de vrais imbéciles.Effectivement ses parents les avaient rencontré au golf miniature.. L'étudiante soupira et avança dans les longs couloirs alors que sa montre lui indiquait treize heure dix.Elle avait mangé vite-fait, seule comme d'habitude.Il lui restait encore un peu plus d'une demi-heure avant la reprise des cours.Motivée pour réviser un peu, elle était donc toute proche de son casier lorsqu'elle croisa une jeune fille entrain de dévorer des petits bonbons au chocolat.Il lui fallut quelques secondes pour l'identifier.C'était une des filles qui étaient présentes à la soirée sur la plage il y a quelques jours.. Elles ne s'étaient d'ailleurs jamais adresser la parole.Après quelques secondes de réflexion quant à si c'était une bonne idée d'aller à sa rencontre, Emily s'approcha de la blonde avec un petit sourire.Oui elle était rebelle.Mais surtout avec les gens qu'elle n'appréciait pas.On verra bien comment se comportera la fille avec elle...

    - Hey salut.On s'est vu à la fête vendredi soir sur la plage.. Ou du moins aperçut.Je m'appelle Emily Kramer.J'espère que tu es sportive car le chocolat à midi ce n'est pas très bon pour la ligne crois-moi.


    ¤ J'espère que cette fille est sympathique sinon je vais vraiment avoir l'air débile je le sens.. Gardons le sourire et attendons de voir ce qui va se passer.. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue80/100Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

    Assise, les jambes repliées, elle se régalait de ses petits bonbons fourée au chocolat noir avec une touche de caramel à l'intérieur. C'est ce qu'elle aimait dans ces bonbons, elle peut en manger des tonnes et des tonnes sans s'arrêtait. Jenny, gourmande ? Peut-être. Mais quand vous n'avez presque rien dans l'estomac, ça fait du bien de compléter un peu de vide. Et puis, comment ça, elle peut grossir aussi ? Et bah, heusement que Jenny est une fille sportive ! La demoiselle pratique le hockey sur gazon dans l'équipe féminine de Waverly. Elle a été acceptée en début d'année et avait fait ses preuves lors du premier match, qui avait était très... attrayant ! Elle avait dut subir, à cette période, une sorte de bizutage, qui constituait à se ridiculiser en faisant en solo un numéro tout à fait ridicule. Inventive et courageuse, elle avait retournée la situation à son avantage et avait entrainée avec elle, toutes les filles de l'équipe qui soutenait les garçons, dont Jenny en faisait partit.
    A ce souvenir, un sourire se dessina sur ses lèvres, non, mais franchement, là Jenny d'avant est bien loin aujourd'hui. Il y a quelques mois, elle n'aurait jamais osée faire ce qu'elle a fait.
    Elle fut sortit de ses pensée, par la voix d'une jeune femme. Levant les yeux, elle eut en-face d'elle, une belle & grande blonde, habillée de façon très rock, mais c'était loin d'être vulgaire ou quoique ce soit d'autres, elle était même élégante d'une façon. Jenny se releva à la hate, et, peut-être de façon trop vite, se cogna la tête contre la porte d'un casier mal fermé. Elle pesta quelques secondes pour finir par se retrouver face à cette jeune femme en question. Elle se souvint l'avoir déjà croisée quelque fois, mais sans plus.

    -" Ah, euh... oui... Oui, je m'en souviens.
    C'était simpa... La fête, je veux dire !

    Okais, elle était totallement ridicule, c'est surement ce que devait aussi penser son interlocutrice. Pff, ça débutait bien !

    -" Echantée Emily ! Moi c'est Jennyfer Humphrey, mais tu peux m'appeler Jenny, tout court.
    Oh, euh, mes bonbons ? Oui, je sais, mais c'est mon petit péché mignon && je peux pas m'en passer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue3/10Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

    Son interlocutrice mit quelques secondes pour réagir, ce dont Emily en profita pour la regarder un peu plus attentivement.Elle avait l'air d'une fille sympathique et pas vraiment peste comme plus de la moitié des filles de ce bahut.D'ailleurs ce matin même, la jeune fille avait faillit en venir aux mains avec une pimbêche de sa glace, en plein court.Heureusement que le professeur était là pour les arrêter toutes les deux, sinon elles auraient finie à l'infirmerie!! Enfin.. surtout l'autre d'après elle.Pas la peine d'en expliquer la cause, pour elle ça ne valait pas du tout le coup.Dire que un an plus tôt elle se trouvait avec amis, dans son ancien lycée, à tout les coups entrain de rigoler en plein cours comme à son habitude, autrefois.Même si elle commençait à s'adapter à sa nouvelle ville, son ancienne lui manquait mais elle ne le criait pas non plus sur tous les toits.. Quant la blonde qui lui faisait face réagit enfin et se cogna la tête violemment, Emily sortit de sa rêverie et grimaça.D'ailleurs ce coup sur la tête lui faisait un peu perdre les pédales au début.. Mais bon ça ne la choqua pas outres mesures.

    - Ok alors je t'appellerais Jenny maintenant! J'espère que ça va ta tête tu t'es prit un sacré coup.Mais si tu veux on peut passée à l'infirmerie j'ai que ça à faire toute façon.. Moi aussi j'adore le chocolat.Mais mon vrai pêché mignon si on prend toutes sortes de nourriture, c'est la pizza.Je suis accro.J'avoue que c'est assez bizarre comme pêché mignon mais bon, ce n'est pas comme si c'était les épinards!!

    Elle lui souria, toujours entrain de se demander si la jeune fille allait bien au niveau de sa tête.Les étudiants étaient des fois tellement feignants qu'ils ne fermaient même pas leur casier! C'était vraiment du n'importe quoi.Enfin.. Elle ne pouvait pas changer ça.Emily attendit à nouveau quelques secondes avant que Jenny ne lui réponde, laissant passer quelques étudiants et étudiantes entre elles deux pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue80/100Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

    Jenny, encore un peu sous le choc de la porte du casier, porta une main à sa tête touchée, elle n'avait pas vraiment mal, mais ça faisait toujours une petite sensation que de se cogner la tête. Enfin, si elle avait mal, et le pire n'était pas qu'elle avait mal mais le fait qu'elle se retrouvera surement avec une belle bosse sur la tête ! Déjà que ses cheveux n'étaient pas une réussite, à son avis, mais en plus, ils seront surmonté d'une belle grosse bosse. Enfin, au pire, elle l'a cachera du mieux qu'elle pourra. Soit par un bandeau large, soit par sa casquette fashion ( Chapeau-Casquette, si tu veux. Enfin, chais pas le nom =p ) qu'elle venait de s'acheter récemment. Pourquoi, ce genre de chose lui arrivait toujours ?! Et surtout, pourquoi en public ?!
    Bref revenons à la jeune Emily. Elle ne l'avait encore que très peu croisée, et elle ne s'était jamais vraiment adressé la parole, mais c'était peut-être le moment de faire connaissance, non ?
    Elle allait répliquée, quand la jeune femme lança la conversation. J' souria à ses phrases, comme sur le fait qu'elle devrait peut-être allée à l'infirmerie ou même que son péché mignon était la pizza.

    - Oh, t'inquiète ça passera, j'aurais surement une petite bosse, mais c'est pas grâve. La Pizza ? C'est original! Enfin, je veux dire, ça doit être chaud d'avoir ça comme péché mignon, non parce que imagine, par exemple, quand pleine nuit tu te réveille avec une énorme envie de Pizza, tu vas pas aller au centre-ville pour t'en acheter une, si ?
    C'est clair, que ça serait un peu zarb' dans ce cas =p
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pause Permise [ Emily =D ] Left_bar_bleue3/10Pause Permise [ Emily =D ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

    Emily la regardait s'exprimer, toujours avec un petit sourire.Apparemment elle reprenait ses esprits car elle ne balbutiait plus.La dernière fois qu'elle-même s'était cognée la tête devait être le jour de son quinzième anniversaire lorsqu'elle avait fait tomber sa part de gâteau par terre et qu'elle s'était baissée, la tête sous la table pour la ramasser.Je vous laisse deviner la suite ce n'est pas bien compliqué si? Un anniversaire dont elle se souviendrait encore un bon moment.Heureusement à la party il n'y avait que ses ami(e)s, pas d'ennemies.Autant dire que sur le moment elle avait eut quelques larmes dans les yeux mais très vite cela s'était estompé et elle était prête à fair à nouveau la fête comme une folle.Quel bon souvenir cette journée-là.. L'étudiante secoua légèrement la tête pour ressortir à nouveau de ses pensées et pour se concentrer sur les paroles de son interlocutrice.Son impression était bonne.La blonde devait allait mieux d'après ce qu'elle lui déclara.Sa popularité allait drôlement évoluée vu les nombres de gens qu'elle commençait enfin à fréquenter dans la ville.Elle fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit que ça devait être un pêché mignon compliqué, pas dans le sens "non mais elle est vraiment débile" ou autre mais plus dans le sens "hum.. ouais".La musicienne souria et lui dit alors ce qu'elle faisait lorsqu'elle était en manque de son pêché mignon.

    - Eh bien disons qu'il y a toujours une pizza chez moi.Trois normalement.Donc ce n'est pas très compliqué, je me les fait chauffer et en attendant qu'elle soit prête, j'allume les télévision et je mets une chaîne débile qui me fait rire.Ca me réveille et ça me met donc d'attaque pour déguster la pizza.Mais pour moi le pire pêché mignon qu'il peut exister, c'est à tout les coups les hommes.Je ne voie pas du tout dépendante d'eux.. Et ok pour l'infirmerie.Enfin il faudra comme même surveiller quand tu arriveras chez toi.On sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Permise [ Emily =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Permise [ Emily =D ]   Pause Permise [ Emily =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Permise [ Emily =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Les casiers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser