It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 . D A N C E . [L.I.B.R.E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:32

Oui il faisait beau, oui on pouvait aller se baigner, oui les journées dans l'eau était conséillé, mais il y en avait toujours un qui ne faisait pas comme les autres. Le soleil tapait plutot fort et pourtant un "abruti" comme on aurait pu dire, était venu faire du sport. Une casequette EROIK noire avec des fleurs roses fluos sur la téte, un tee-shirt blanc avec des écritures dorées et un pantacourt blanc, ainsi que des converses noires; il marchait. Jessy marchait ici sous se soleil garve chaud, il avait une canette de RedBull a la main.

Le jeune homme avança donc vers la salle de sport, éspérant qu'il y faisait frais, cet idiot au lieu d'aller a la plage avait eu l'idée d'allé faire du sport. Tranquilement il retira sa casquette et sortit un CD de sa poche qu'il mit sur le poste qu'il y avait a disposition. Rapidement il se recoiffa et alluma le post avant de se mettre a danser. Oui pour lui la danse était un sport, sa lui faisait du bien. Du moins il trouvait que sa lui faisait du bien...
Jessy passa un moment a danser, lorsque il fut assez crever il sassit en sueur.

Jessy retira son tee-chirt et l'envoya balader contre les gradins. Il en pouvait plus, il était tout rouge comme une tomate et il avait éxtrémement caud. Il s'allongea sur le sol froid et bu de sa canette avant de tirer de sa poche une cigarette, il l'alluma, se contre fichant des droits ou pas. Il en tira une bouffer, Jessy ne fumait pas souvent mais quand il le faisait c'était pour aller mieux. Il toussa légérement, son ventre faisant des mouvements car il était tout éssouflé. Le jeune homme ferma un instant les yeux avant de les ouvrir pour finir sa clope et se relever. Jessy alla jeter sa cigarette a la poubelle puis il se remit a danser...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

Eden et Jessy n'était pas ami depuis longtemps, ils s'étaient rencontré dans le couloir et ils avaient vite ris, depuis ce temps, ils sont meilleurs amis.

Eden avait oublié son sac à l'école, il avait ses devoirs et tout dedans, son père était donc parti la reconduire à l'école où elle allait y resté pourfaire ses devoirs si l'école serait ouverte. Heureusement, elle était ouverte. Elle entra pas la porte du gymnase puis vit Jessy, justement, elle se fit toute petite pour ne pas se faire apercevoir et lui faire peur. Elle le vu danser et trouvait ça drôle qu'il danse toute seul, tout d'un coup, elle parla.


Tu danses toi? Dit-elle en souriant avec un petit rire muet.

Jessy se retourna la tête et vu Eden, il lui souria et lui fit venir à côté d'elle.


Voyons voir la musique que tu écoutes... Euhm.. du rock, du rock, encore du rock... Ah de la musique lente, sa fait changement du rock ça! Alors comme ça tu essayes de faire ta vedette^^, Tu lances ton T-shirt dans les estrades. Elle souria puis prit le cédérom de la musique lente, qui veut dire de slow pour voir si c'était vraiment ce que Jessy écoutait quelques fois. Elle mit le CD dans la radio qui sortait de nulle part puis commença à l'écouter.

C'est bon comme chanson ça. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

Jessy fut un peu surpris d'entendre une voix, il la reconnut tout de suite ettourna la téte pour regarder Eden avec un immense sourire tout comme d'habitude. Oui lui il ne changer pas ses habitudes et puis elle était tout de méme sa best donc forcément hein^^. Il souria donc et s'approcha vers elle, ses yeux bleu acier la fixérent avec un air d'infini douceur. Il c'était remit du moment ou il avait danser, il était déja moins rouge et plus dispo pour parler malgré qu'il soit un peu trempe^^.

- Euh oui c'est du sport quand méme non ?

Il souria encore avant de la regarder fouiller dans ses CDS il fallait pas s'attendre a du classique quand méme hein, surtout pas de la part de Jessy chéri^^. Quand il entendit la chanson lente il soupira, rooo il aimait pas trop les slow parce que a chaque fos il se prenait des vents ou alors on le chauffer et il faisait un peu le c**. Jessy passa sa main dans ses cheveux qu'il ébouriffa puis il se gratta le dos machinalement, raaw sa le gratait un peu XD ... Le jeune homme attendit que la cvhanson soit presque finit pour finalement dire gentiment.

- Alors ? Comment tu va toi ?

Puis il souria et s'approcha d'elle, la regardant dans les yeux. A oui Jessy et un obsessionel des yeux il n'aime pas les regards fuyant ou évitant, aprés tout c'était agréable non de regarder dans les yeux quelqun ? C'est comme sa que l'on voit vraiment qui est la personne que l'on a en face, si elle est honnéte et là Jessy n'avait aucun doute sur Eden vu que c'était sa meilleure amie et qu'il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:32

Eden souriait, comme à son habitude, à Jessy pui celui-ci devenait moins en moins rouges, surtout ses joues, il avait du danser durant plusieurs minutes pour être rouge comme une tomate.

Bien sûr que ça l'est, on a longtemps essayé que sa soit dit comme un sport alors moi je trouve que c'est un VRAI sport! Je faisais du cheerleading à mon ancienne école, j'ai arrêté malheureusement quand je suis arrivé à cette école. En plus, Jessy, tu danses plutôt bien^^.

En disant le "tu danses plutôt bien", Eden hochait la tête. Elle parlait beaucoup, mais ça n'avait pas l'air de déranger Jessy, il l'a regardait droit dans les yeux, ce que la plupart des garçons ne sont pas capable de faire durant plus de 5 secondes, c'est ce qu'elle aimait de chez Jessy, il était direct.

Eden écouta la chanson et plus rien ne se dit entre les 2 adolescents pendant les quelques minutes de la chanson puis, quand la chanson finit, Jessy recommença à parler, il lui demandait si elle allait bien.


Mais bien sûr que je vais bien, comme toujours! Et toi?? Je sais que tu as l'air d'allé mais on ne s'est jamais^^.

Eden aimait bien répondre longuement à une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:56

Jessy écouta la chanson finir, il se demandait pourquoi elle avait mit cette chanson, non mais il y avait eu un blacn quand elle était passé. Il continuer de la regarder de ses yeux bleu azur, un sourir mignon accrocher a ses lévres, le blond fixait tranquilement les beau yeux de sa best. Il alla chercher son tee-shirt car il n'avait plus chaud là mais légérement froid, un petit vent c'était levé. Jessy enfila son tee-shirt et remit sa casquette avant de s'asseoire sur le sol. Il tapota sur le sol invitant Eden a fair de méme.

- Oh merci ! C'est gentil sa, tu sais c'est juste parce que je suis un accro au sport, c'est tojours mieux que l'alcool !

Jessy dit sa en ricanant légérement, lui il riait méme si c'était pas drole^^, quel cas celui là, un vrai fou. Il soupira avnt de faire glisser ses mains sur le sol lisse du gymnase, il avait pas l'heure sur lui dommage mais son ventre qui gargouilla lui indiqua l'heure qui devait étre 4h a peu prés. Le blondinet regarda ensuite loin au fond du gymnase puis il retira sa casquette et la posa sur la téte a Eden, elle la génait un peu XD il pouvait pas faire son tic, se tripoter les cheveux XD.

- Oui pourquoi j'irait mal, elle te va bien ma casquette XD ! Bon désolé je suis hors sujet comme toujours !

En disant sa il éclata de rire, oui il se faisait rire tout seul comme un grand c'était bien car quand il s'ennuyer il se suffisait a lui méme. Jessy remit ses cheveux en place. Le jeune homme regarda sa best en souriant, il se calma et chercha des yeux de l'eau, il avait soif...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:21

Eden aimait beaucoup la fin de la chanson qu'elle venait de mettre, c'était la dernière du CD alors la musique était maintenant arrêté. Un petit vent s'était levé, elle flatta ses bras pour se réchauffer puis elle s'assit à terre car Jessy lui avait fait signe de s'assir sur le plancher justement, la plupart des filles n'auraient pas aimé s'assir sur un plancher sale du gymnase pour ne pas se salir, mais elle, elle ça ne lui dérangeait pas.

Mais bien sûr que c'est mieux que l'alchool, l'alchool ça goûte bien trio fort, mais le sport c'est vraiment tripant^^.

Eden ricanait, elle aussi, légèrement. Elle avait completemtn oublié qu'elle était venu à l'école pour chercher son sac et faire ses devoirs! Mais bon, elle aimait mieux parler à un de ses meilleurs amis plutôt de faire des devoirs de math, de français, d'anglais etc.
Elle sentit quelque chose aller sur sa tête, elle compris que c'était la casquette de Jessy car il venait tout juste de l'enlever. Les cheveux de celui-ci était un peu déformer à cause de la casquette justement, elle lui ébouriffa donc les cheveux pour les replacer.


On ne sait jamais, peut-être que tu as mal à l'interieur! Ouais j'ai vu ça, j'avoue qu'elle me va bien XD! Mais non t'es pas hors-jeu^^.

Elle ria à son tour, elle aussi, elle riait à rien, en faite, les deux avaient le même humeur, peut-être pas drôle pour tous, mais eux, il trouvait ça drôle. Elle regarda son best en essuyant ses quelques larmes de rire.

Bon lève toi Jess, moi j'ai soif.Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Il souriait toujours autant, il se sentait bien avec sa best, au moins il y avait une personne qui l'écoutait et a qui il pouvait tout dire. C'était bien sa, il manquait quand méme quelques chose dans la vie de Jessy, une petite amie, jusque là il n'avait eu que des aventures et de courte relations comme avec Chanel et plein d'autres... Il avait pourtant des vues déja, oui sur Angela, l'espagnole, il la trouvait charmente et méme craquante mais bon, il se doutait qu'elle ne savait méme pas qu'il exister comme toute les filles jolie d'ailleur. M'enfin passons, peut t'étre que dit si quelques jours il rencontrerait une fille sur qui il craquerait et avec qui il aurait une relatin " évolutive" comme il le dit si bien.

- Oui, moi aussi j'ai soif, on va en chercher dehors, je crois qu'il y a un distributeur. Au fait tu ne ma pas dit pourquoi tu était venu là, j'imagine que se n'était pas pour jouer au scrable si ?

Un sourire fin toujours au bout des lévres le petit Jessy se releva en sans rien dire il chopa sa best par la taille et la leva doucement. Surement qu'elle allait lui sortir qu'elle avait pas besoin de lui pour se lever mais bon Jessy avait fait sa pour rigoler et par pure gentilesse, oui un vrai Saint se jessy ^^. Non mais il est super gentil, n'émpéche le premier ou la premiére qui le cherche il le ou la défonce, lui quand il se bat il a plus de limites aprés, il sais plus se controler ets e calmer. Jessy ne se bat pas souvent quand méme il faut vraiment que la fille ou le mec l'est bien énervé et l'est bien chercher sinon il ne fait rien pour étre méchant...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Elle souriait toujours à Jessy, elle se sentait bien avec, pas comme avec son petit copain Ryan, ces temps si, elle avait beaucoup de problème avec, il n'était jamais là pour elle, il ne lui parlait plus etc. Au moins quelqu'un l'écoutait car quelques fois ses amies ne parlaient que de son pays d'origine, la France. En tout cas, elle ne voulait pas penser à ça, ça ne l'a ferait plus sourire et l'a rendrait triste et elle ne veut pas l'être.

Je pensais plutôt aller aux abrevoirs, je n'ai pas d'argent^^, bon ah oui! C'est vrai, j'était venu chercher mon sac que j'avais oublié à l'école pour faire mes devoirs, mais je comprends rien là, c'est pas possible! C'est trop compliqué, j'aurais besoin d'un prof!

Jessy se releva puis il chopa Eden, Eden souria, elle était un peu fatigué, il l'a chopait par la taille, elle aimait bien ça, c'est pas comme son chum lui ferait souvent, il n'était pas vraiment galant après tout même si il avait beaucoup de qualité.

Ouais t'es fort toi! Je suis quand même un peu lourde moi là..

Eden trouvait toujours qu'il fallait qu'elle maigrisse à chaque fois qu'un gars la prenait, elle manquait un peu d'estime d'elle pour son poids, même si dans le fond elle était très mince! Elle mangeait quand même normalement, elle ne voulait pas devenir anorexique ou même boulimique à caus e de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

Jessy lui n'avait pas trouver que Eden était lourde, au contraire, il l'avait trouver légére comme une plume, aussi il était super muscler XD. Le jeune homme souria et regarda Eden dans les yeux de nouveau, son sourire d'ange toujours au lévres, il se sentit vraiment vraiment bien avec elle, mieux qu'avec sa propre cousine, oui il a une cousine c'est pas nouveau non... Jessy donc répondit a Eden toujours gentiment.

- Mias ne t'en fait pas je te payerait a boire ! Tu voudra que je t'aide, je ne suis pas mauvais a l'école, a moins que tu veuille un vrai prof, je ne sias pas, c'est comme tu veut.

Il sourit toujours, c'était son deuxiéme tic sa, sourire, il souriait presque tout le temps, et aussi il se tripoter les cheveux sans arrét XD. Justement là il replaca une méche qu'il avait devant les yeux puis il passa sa main contre son dos, sa le gratait encore^^. Jessy marcha donc vers la sortie, il prit la main de sa best juste comme sa, oui il savait qu'elle avait un copin et il voulait pas porter a confusion, surtout que c'était que sa best ! Il l'adorait vraiment, c'était un peu comme sa soeur de coeur. Gentiment de nouveau il rétorqua.

- Non tes légére je trouve, en tout cas ton poids et parfait ne t'en fait pas.

Et oui, il disait la vérité aprés tout, le poinds d'Eden était parfait, méme un peu trop mince peut t'étre, enfin sa allait du moment qu'elle n'avait pas la peau sur les os comme les anoréxique il ne s'inquiété pas pour elle. Jessy souria de nouveau^^ et passa son bras autour des épaules de sa best, ne vous imaginez rien il l'aime comme amie !...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Eden souriait, souriait et souriait! Elle souriait toujours la petite Eden, surtout avec son best. Elle souriait au sourire d'ange qui avait sur le jeune homme, c'était la personne avec qui elle se sentait le mieux, même son chum, Ryan, ne lui faisait pas sentir aussi bien, après Jessy était comme son frère, ils étaient pareil.

Bon d'accord, si tu veux^^, allons y.

Tous deux partirent vers l'exterieur pour aller chercher une boisson dans le distributeur de l'école. Pendant qu'ils allèrent vers le distributeur qui était quand même de l'autre côté de l'école, Eden pensa à la proposition que Jessy avait fait pour les cours particuliers. Faire des cours avec un ami?? Hum.. Ça l'aurait peut-être du bon après tout.

Bon d'accord je veux bien faire des cours particuliers avec toi^^, mais est-ce que tu est bon en algèbre parce que c'est la dedans que je suis ultra poche!

Eden n'exagerait pas, elle essayait tant bien que de mal de réussir les cours d'algèbre, mais elle ne comprenais rien! Elle avait essayer de demander à ses parents, mais quand ils avaient fait leur premier cour avec Eden, ils se sont rendu compte qu'ils étaient autant pourri qu'elle. Ils avaient donc payer un professeur privée, mais ils n'étaient jamais venu l'a rencontré. Eden se dit qu'a lui, elle pourrait lui faire confiance.
Pendant que tous deux marchaient vers le distributeur, Jessy prit la main d'Eden, ça ne lui dérangeait pas du tout, même si elle avait un petit ami, comme je le disais tantôt, c'était comme un frère pour elle et entre frère et soeur on peut se tenir la main. Elle entendit des paroles très gentilles de la part de Jessy, elle sourit.


C'est gentil de me dire ça^^. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

Jessy était tellement content avec sa best, là il sentait qu'il pouvait absolument tout tout lui dire, elle ne le jugerait pas comme certaines personnes. Mais là il avait rien a dire, tout allait bien et heureusement, jsute il avait besin d'amour parce que sa ville natale lui manquait, et là la petite ballade avec Eden était bienvenu. Un sourire tendre se fit sur les lévres du jeune homme sans vraiment qu'il s'en rende compte, mais bon c'était pas grave. Le blond lui tenait doucement la main et la regardait. Sa lui faisait rien de lui payer a boire vu que quand méme il avait de l'argent.

- T'inquiéte pas j'ai assez d'argent comme sa, je ne suis pas un bourge mais bon.

Il passa sa main libre XD dans ses cheveux en pensant un peu a son enfance, son pére qui avait tuer sa mére, se salaud, Jessy avait envie de le retrouver et de le tuer. Cet homme qui lui avait insufflait la musique sa passion avait tuer sa mére et l'avait profondement bléssé au coeur, Jessy ne s'en était jamais remis. Une faible lueur de tristesse apparut dans ses yeux bleu mer, le jeune homme serra un peu plus la main de sa best en soupirant. Il arréta de penser a sa un moment et regarda sa best toujours en souriant magré sa lueur de tristesse dans ses yeux.

- Ok, je suis bon oui sa va du moment que se n'ai pas trop trop difficile. Sa me fait plaisir de pouvoir t'aider. De rien tu sais je ne dit que la vérité.

Il sourit en marchant, le distributeur n'était plus trés loin et heureusement car la chaleur revenait et Jessy avait super soif d'un coup, faim aussi mais bon se n'était pas urgent quand méme. Le blond quitta des yeux sa best un instant pour regarder le ciel qui était tout bleu^^ et il y avait pas un seul nuage, juste un vent frais lui caresser le visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Eden était contente, le vent soufflait dans ses cheveux et sur ses pieds et lui faisait un peu frissoner, sa passait souvent car le vent arrêtait puis recommençait toujours, la température était très varié dans le fond. Eden pensait à sa ville d'origine, la France, où elle avait laissé toute sa famille et surtout sa cousine qui était une soeur pour elle, mais une chance qu'une autre cousine était venu à New York, dans le même quartier en plus. Le pire, c'était sa grand-mère, quand ses parents et elle sont partis de la France, sa grand-mère était mourante, c'était sa grand-mère maternelle, elle avait le cancer, mais malheureusement sa mère était en dispute avec elle alors elle n'allait pas souvent la voir quand ils étaient en France, elle n'a même pas pu lui dire aurevoir avant que son âme monte au ciel. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, sinon elle allait pleurer, car elle l'a appris il y a environ 1 mois. Elle tenait toujours la main de son best.

Ouais..

Puis Eden ne pensa plus à l'histoire de sa grand-mère, elle se retourna pour voir Jessy puis elle vut qu'il était triste, elle lui demanda pourquoi.

Tu as l'air triste, qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-elle.

J'espère que tu es bon car moi je suis la plus poche en algèbre que tu peux pas avoir.

Elle riait, puis son ventre gargouilla, elle avait faim, très faim, mais ils étaient déjà arrivé au distributeur.

Tu c'est Jessy, si tu veux je peux allé chercher de l'argent chez moi c'est quand même proche et après on irait au resto, j'ai vraiment faim, ça l'a pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:40

Il soupira de nouveau et leva la téte vers sa best, il continua de lui sourire avant de tranquilement passer son autre amin dans sa poche. Le jeune homme savait bien que Eden avait eu des moments difficiles dans sa vie elle aussi, et il la plégniait, sa best la pauvre. Il l'adorait trop trop et il aimait pas la voir souffrir, c'était pour sa que jamais ou presque jamais il ne parlait de son pays. Il regarda ensuite ses converses elles était un peu sale, il l'est laverait plus tard.

- Oh rien ne t'inquiéte pas.

Il tenta de penser a autre chose et du coup sa tristesse disparut rapidement, il sentit son portable vibrer, oh il répondrait plus tard là il était trop occuper avec sa best. Jessy soupira de nouveau et regarda Eden gentiment de nouveau dans les yeux, il fallait dire qu'elle aussi avait de beau yeux et Jessy devait l'avouer. Il vit ensuite le distributeur et comme il avait vraiment trop soif il se heta dessus XD et mit une piéce il appuya sur le numéro corréspondant a sa boisson, RedBull, oui il adorait trop sa variment, il s'en passer pas une seconde méme si c'était pas bon pour le coeur, il allait pas en mourire quand méme.

- Comme tu veut mais je veut a tout prix payer, bon tu veut quoi a boire d'abord ?

Il souria et mit une piéce, prét a appuyer sur le numéro de la boisson de Eden. Il pensa un instant au fait qu'il devait lui aussi faire un devoir sur un livre donc bon, m'enfin il s'en fichait d'aller en colle.
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Eden sentait que quelque chose n'allait pas chez Jessy, mais elle ne voulait pas lui mettre la pression avec ses questions un peu imbécile je dirais. Miss Owen ne voulait jamais faire parraître qu'elle était car tout le monde disait que c'était miss sunshine, elle qui n'a jamais de problème et elle aimait bien se rôle d'être la personne toujours heureuse. Tout d'un coup Jessy répondit, elle ne fût absolument pas surprise de sa réponse, au contraire, elle s'y en attendait.

Si tu le dit^^. Dit-elle avant de changer de sujet de conversation.

Jessy pensa à autre chose et sa tristesse disparut, Eden le remarqua dans les yeux de se chèr Jessy qui n'était plus triste ou du moins, ça ne paraissait vraiment pas. Puis Jessy vu le distributeur et commença à courir jusqu'au distributeur justement, Eden trouvait ça très drôle. Il mit une pièce et prit un redbull. Eden continuait à marcher lentement, rendu au distributeur, Jessy mit une nouvelle pièce pour payer la boisson de Eden.


Je vais prendre un fruitopia, stp^^. Dit-elle.

Jessy appuya sur le numéro du fruitopia puis ensuite, il le donna à Eden, elle le remercie, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

Il sourit en ouvrant sa canette, il en but une bonne partie avant de reposer son regard sur sa best, il approcha de nouveau de Jessy. Le jeune homme lui sourit encore et encore, se n'était pas pour cacher sa tristesse, c'était juste parce que il avait envie XD. Jessy dit doucement avec toujours son sourire.

- Bon alors se resto', on se le fait ou quoi ? Je paye par contre hein, je veut pas passer pour un idiot, normalement c'est les mecs qui paye puis c'est tout.

Jessy avanca donc vers la sortie de l'école en tenant encore la main de sa best, il repensa alors de nouveau a tout et a rien en méme temps, il se sentait pas super bien d'un coup. Il avait un peu aml au ventre mais il avait pas envie de gacher le resto juste pour sa alors il ne fit rien paraitre et se concentra sur se pensées. Oui étrange mais Jessy est capable de penser XD il pense a plein de choses méme a tout et rien. Lui il pouvait penser a un escargot ou a un chien, il était béte des fois. XD

- Au fait je t'ai jamais demander mais ta un copin ?

Bah oui c'est vrai il lui avait jamais demander, peut t'étre par retenu, ou par politesse, m'enfin là il demanda. Pas qu'il était intéréssé hein, juste qu'il voulait simplement savoir, par curiosité. Jessy est trés curieux oui, c'est un défaut mais bon, il fait avec, il esseye juste d'étre discrét. Ce n'est qaund méme pas un gars qui est du genre a écouté au porte hein, il s'en fou lui c'est qaund il en a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:11

Eden souriait, elle ouvrait sa cannette de fruitopia, qui était d'ailleur aux fraises et cerises, la nouvelle saveur, miam!! Eden n'aimait pas tellement les boissons gazeuses, elle se contentait du jus ou de l'eau. Jessy regardait Eden toujours et envore puis commença à parler. Eden répondit à la question que Jessy avait lancé.

Mais bien sûr qu'on va au resto! Sa ne me dérange pas que tu paies, mais en autant que tu paye pas cher car je ne veux pas que tu dépenses trop pour moi^^.

Ils allèrent ensuite prendre les choses d'Eden dans l'école, car après tout, celle-ci était venu à l'école pour prendre ses affaires justement. Ensuite, Jessy lui posa une question, si elle avait un copain, elle se demandait comment ça il ne le savait pas, enfin bon, elle repondit quand même.

Mais bien sûr que j'ai un copain, Ryan Reynolds, c'est que ces temps si je le vois moins, m'enfin bon, je ne te l'avais pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue65/100. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (65/100)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Jessy donc lui souria en l'accompagnant chercher ses affaires car au début Eden lui avait dit qu'elle était justement venu pour sa. Le blond souria et bu une nouvelle fois de sa canette qu'il finit. Il la posa par terre et l'écrasa avec son pied avant de la prendre et de la jeter dans une poubelle proche.

- Mais non t'en fait pas^^.

Puis il attendit sa réponce en cherchant dans ses poches un bonbons ou un truc comme sa. Il trouva un chwing gum et le débala avant de le mettre dans sa bouche. Jessy ne savait plus trop quoi dire parce que là il manquer un peu de question^^. Mr.Wishes écouta ses paroles. Non elle lui avait jamis dit, d'ailleur il ne le connaisait pas ce Ryan.

- Ok, tu ne me l'avait pas dit par contre^^. Moi je te l'ai dit nan que j'avais pas de copine ?

Oui il en était plus trés sur, trou de mémoire XD il se faisait gateux ou quoi .^^ Jessy la regarda et poussa un baillement digne d'un lion XD il était fatigué ? Nan il s'ennuyer, oui lui et l'école sa fait deux, méme y rentré sa le grrrr...^^
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
. D A N C E . [L.I.B.R.E] Left_bar_bleue0/0. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty_bar_bleue  (0/0)

. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50


Jessy et Eden allèrent chercher les affaires, les livres, la calculatrice, tout se dont la jeune blonde avait besoin pour faire son ennuyeux devoir. En prenant ses affaires dans son casier, elle déposa sa cannette sur une étagère libre de son casier. Elle vit ensuite Jessy poser la canette par terre, elle se demandait se qu'il faisait car Eden avait horreur qu'on pollue, puis elle vu Jessy ramasser sa canette puis la jeter dans une poubelle, on peut dire qu'elle était soulagé. Elle prit ensuite ses choses et sa bouteille et ensuite, elle referma son casier avec son cadena.

Ben à cause que la dernière fois, t'a payer mes souliers hyper cher alors je ne veux plus que tu dépenses trop trop pour moi, tu comprends?

Bon, Jessy n'avait pas payer extrêmement cher les souliers, environ une trentaine de dollar, mais pour elle, c'était beaucoup car elle n'avait pas eu assez d'argent pour acheter la magnifique paire de sandale à talon aiguille qu'ils étaient aller voir, car Jessy avait magasiner avec Eden un jour, quand il n'avait rien à faire de mieux. Puis elle vu Jessy sortir de nul part une gomme, elle se demandait d'où il avait sortir ça, m'enfin bon, c'était pas si important que ça après tout^^.

Tu es sûre, j'aurais jurée te l'avoir dit, bon et bien en fait, non tu ne me l'avais pas dit, mais tu ne m'avais pas dit que t'avais une copine aussi alors j'avais penser que tu n'en n'avais pas^^.

Elle le regarda, intrigué de savoir qu'il ne savait pas qu'elle avait un copain, puis le jeune Mister Wishes fit un baillement du tonnerre.

Je parle trop c'est ça, dit moi le si je parler trop, sa va pas me deranger, je t'assure, car tu as l'air à.. Comment dire, t'emmerder? M'enfin pas grave^^. Dit-elle sur un ton assez joyeux.

Elle sortit de sa poche arrière, en essayant de ne pas faire tomber ses affaires, un paquet de gomme Splash, celle avec du liquide dedans, qu'elle délice! Elle montra le paquet de gomme à Jessy pour dire que si il en voulait, il pouvait, même si il avait une gomme dans la bouche, enfin quoi, c'était la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. D A N C E . [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: . D A N C E . [L.I.B.R.E]   . D A N C E . [L.I.B.R.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. D A N C E . [L.I.B.R.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser