It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Le Contexte Left_bar_bleue90/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:29

Toutes les filles en rêvent.
Peu d'entre elles y parviennent.
Jusqu'où peut-on aller pour ...
Devenir celle qui compte ? Une ...


Je n'ai jamais laissé ma scolarité se mêler
de mon éducation.
Marck Twain


Jenny Humphrey, l'une des celebres Gossip Girls, quitte Constance Billard pour integrer la Waverly Academy, une pension prestigieuse dans la banlieu de NY. Les eleves y sont tous riches, glamour, et totalement opposés à l'idée qu'un quelconque réglement vienne empiéter sur leurs petits plaisirs. Le paradis sur terre pour Jenny qui à justement la ferme intention de croquer la vie à pleines dents ! Elle qui a tout d'une déesse mérite d'ailleurs de trouver un homme pour l'adorer. Mais la tâche s'annonce difficile. Ses deux voisines de chambre, Callie Vernon et Beth Messerschmidt, ne semblent pas disposées à l'aider dans ses projets ... Qu'à cela ne tienne ! Elle mettra le paquet pour y arriver, même si quelques petit soucis se mettrons en travers de son passage, Jenny saura y faire.
Et rien ne l'arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser