It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HE THINK... [ l i b r e ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue65/100HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (65/100)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:37

Il faisait nuit oui mais pourtant chaud et mister Jessy n'arrivait pas a dormir, le jeune homme avait donc prit la direction d'une petite ballade, il avait peur de rien alors pas besoin de s'inquiété si ?! Nan puis en plus il est fort Jessy XD. Le blond portait un simple tee-shirt et une veste de cuir avec des tongues et un pantalon noir slim. Il soupira en regardant les étoiles, il s'allangea dans l'herbe et regarda le ciel en chantant tranquilement se qui lui passait par la téte.

Jessy se mit a soupirer de nouveau, son regard se posa sur une constellation, quand il était petit il s'amusait aussi a faire sa donc il avait des souvenirs. Il se frotta les yeux, la fatgue ? Nan il n'arrivait pas a dormir, il avait besoin de parler se soir, a quelqun, mais qui ? Qui la nuit allait venir lui parler epliquer moi ? Bref, Jessy regardait le ciel lorsque un vent frais vient soulever ses chveux, il se ressera dans sa veste et frisonna doucement en continuant tout de méme de chanter sa chanson.

Jessy allait bien, heureusement, seulement il avait besoin d'affection, sa lui manquait beaucoup. Peut t'étre qu'il aurait pu se chercher une copine mais a quoi bon, les fille ssont toutes pareils elle t'aime une nuit et aprés c'est du vent... Il était un peu déssu a cause de sa mais bon, on s'en fiche hein de lui, non lol..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue3/10HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (3/10)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

    La jeune Emily, n'arrivant pas à dormir, se releva de son lit pour se changer.Une petite ballade dans la forêt ne lui ferait pas de mal hein? Bon, évidemment si elle ne croisait pas d'animaux comme des sangliers évidemment.. Elle leva les yeux au ciel à cette pensée et fouilla dans sa grande garde robe principalement noire.L'étudiante opta pour un simple pantalon noir avec un débardeur de la même couleur, en ajoutant par dessus une veste également noir avec un rayure rouge sur la manche de gauche.Elle s'étira et passa vite-fait dans la salle de bain pour se remaquillé un peu.Après tout peut être rencontrerait-elle quelqu'un d'intéressant pendant sa petite promenade? Le plus dur serait de sortir et de rentrer dans la maison sans que ses parents n'entendent.. Emily descendit donc les marches sur la pointe des pieds avant d'enfiler ses bottes, posées à côté de la porte d'entrée.Tout doucement elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, à clé.La forêt n'était pas très loin de chez elle ce qui était très pratique.Une fois arrivée un bon endroit, elle monta dans un arbre et se blottit contre celui-ci tout en regardant le ciel.Ce qui attira son attention fut lorsqu'un jeune garçon arriva en-dessous d'elle et s'allongea, regardant lui-aussi le ciel.La fille souria et redescendit sans un bruit avant de se mettre derrière le garçon.Elle fit semblant de tousser pour attirer son attention ce qui fit sursauter le garçon.Pour commencer correctement la conversation Emily lui avoua alors ce qu'elle pensait:

    - Tu chantes bien.Désolée de t'avoir fait peur.Ca av te sembler bizarre mais j'étais juste au-dessus de toi.Si tu veux être seul hésite pas je peux m'en aller.

    La fille le regarda de plus près, avec un peu de mal car il fallait dire que l'endroit était assez sombre.La seule lumière venait sûrement de la lune au-dessus d'eux.Le jeune homme, d'après ce qu'elle arrivait à voir, devait-être blond et était assez mignon.Elle lui souria et s'assit par terre à côté du garçon attendant qu'il daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue65/100HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (65/100)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

En effet le jeune Jessy avait sursauté, oui aprés tout la fille était déscendu silencieusement alors qu'il chantait, il n'avait donc rien entendu. Le blond soupira encore puis il s'assit et regarda la fille en face de lui, il ne répondit pas tout de suite parce que il n'avait tout simplement pas le gout XD. Aprés un moment il dit de sa voix douce.

- Ce n'est pas grave, a bon ! J'éspére que tu ne t'ai pas fait mal en désendant de l'arbre alors. Merci c'est gentil, tu sais la chanson sa me détend. Et non reste avec moi, je me sens seul tu sais, si je te fait peur tu peut partir par contre^^, je suis Jessy Wishes !

Il avait dit sa avec un grand sourire, ses yeux bleu acier la regardant doucement, on aurait dit un enfant comme sa. La jeune femme était assez jolie, il la fixait dans les yeux. Oui Jessy était un obsessionel des yeux, en méme temps ses yeux bleu n'était pas tout a fait désagréable a regarder si ? Jessy sortit de sa poche une cigarette et il l'alluma. Il souria de nouveau en tirant une bouffé tranquilement.

Mr.Wishes poussa tout naturellement la chansonette, sa le détendait puis il chantait bien non ? Mais oui il chantait bien. Jessy appuya sa main libre contre son genou et sentit soudain un vent frais, il frisonna encore, il faisait pas si chaud finalement. Gentil comme d'habitude il enleva sa veste et la mit sur les épaules de l'inconnu, il voulait pas qu'elle est froid quand méme hein XD...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue3/10HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (3/10)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

    Emily le regarda soupirer puis s'asseoir face à elle, tout en se demandant si le soupir n'était pas de l'exaspération où quelque chose de ce style.D'une main elle repoussa une mèche noire qui lui tombait devant les yeux, et la mit derrière son oreille en souriant.C'est vrai que le garçon avait une très belle voix.Douce, réconfortante.. Ouais c'était pas mal! L'étudiante souria encore un peu plus lorsqu'il lui confia que chanter ça le détendait.Au moins ils avaient au minimum un point commun.Peut être que lui aussi savait faire de la guitare.. Il fallait absolument qu'elle lui demande! Assez rêveuse, la jeune fille se laissa à penser qu'ils pourraient peux être tout les deux composés un groupe de rock, elle a la guitare et lui au micro.Et vice-versa parfois.Il allait sûrement être un de ses très bons amis si cela continuait aussi bien qu'en ce moment même.Evidemment et heureusement, elle ne s'était pas fait mal en descendant de l'arbre.Ou alors elle n'avait rien senti du tout.Jessy.. Très mignon comme prénom! Elle lui tendit sa main avant de serrer celle de son interlocuteur et dit avec un sourire:

    - Moi c'est Emily Kramer.Je suis une assez fraîche nouvelle habitante.Je suis arrivée y a trois mois environ.Tu ne me dis rien.. Tu es nouveau? En tout cas ne t'inquiète pas, je n'ai rien du tout.C'est pas la première fois que je monte dans un arbre.Mais la chose la plus dure à obtenir, c'est d'y aller sans se salir.Je pense avoir acquis ça.Moi aussi je me sens seule.. du moins je n'arrive pas à dormir, je ne tient pas en place ce soir.Quand ça m'arrive, souvent je prends ma guitare et je chantonne mais comme mes parents sont à la maison c'est fichu.. Tu fais de la guitare toi? Moi depuis quelques années.C'est une de mes passions.J'aime bien chantée mais je ne pense pas être aussi qu'avec une guitare..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue65/100HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (65/100)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Jessy continua de sourire bétement, lui et ses sourires. Lui il souriez tout le temps méme quand sa allait mal, il souriait. Quand il pleuvait et tout il souriait. Jessy souriait toujours. Les yeux de Jessy ne cessait de vagabonder sur le corps de la fille, discrétement il la regardait ou du moins il l'admirait. Admirait ses formes xD vous inquiétez pas il ne pense pas qu'a sa c'est juste que en ce moment bah voila, il a personne et il a pas trop le temps de draguer alors se soir il profitait. Ses yeux se posérent sur les yeux de la jeune femme, il esseyait d'étre discrét mais peut t'étre qu'elle avait remarquez.

- AH ok, dit moi. Tu...tu a quelqun dans ta vie ? Ne prends pas sa pour de...enfin, tu...euh.

Il devient tout rouge comme une pivoine, son sourire se transforma en grimace. Jessy se releva et se mordit les lévres, il avait attrappé des sueurs a cause de sa honte. Le blond regarda ailleur et finit par aller se poser contre l'arbre justement, il n'osait plus regarder la belle fille, plus lui parler estimant qu'il c'était loupé et qu'il avait fait une boulette, une grosse boulette. Jessy se cratta la téte et regarda le sol puis sifflota comme si de rien n'était en pensant a tout et a rien. En temps que draguer de tout ce qui bouge il se serait prit une tarte de la part de ses potes gars s'ils avait était là car là il avait fait le con. Jessy donc poussa un soupir.

Doucement il se laissa glisser contre le tronc et regarda le sol en finissant sa cigarette qu'il jeta plus loin. Il se frotta les mains et regarda en l'air, les branches de l'arbre ou était monté Emily. Wishes ferma les yeux et mit ses mains dessus avant de penser a son passé l'éspace d'un seul instant etd 'une seule petite minute unique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue3/10HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (3/10)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

    Emily la trouva très gentil lorsqu'il lui posa sa veste sur ses épaules.Un vrai gentleman non? Le seul point d'ombre que pour le moment elle avait repéré était le fait qu'il fumait.La cigarette s'était pas son truc.Pas du tout d'ailleurs.Pour elle, ça ne servait qu'à s'attirer le cancer, la mauvaise haleine et les dents jaunes.Ce qui n'allait franchement pas avec son côté princesse rebelle.Pour en revenir à la veste en cuir, celle-ci se révéla franchement réchauffante ce qui était super car le froid de la nuit tombait brusquement.Par contre ce qui la gênait c'était que le garçon, lui, était en tee-short.Il devait avoir froid peut être.. Sur le moment, cela la surprit de le voir la regarder droit dans les yeux.C'était assez déconcertant de grands yeux bleus qui vous fixaient.Elle aurait pariée qu'avant d'aller dans son regard, ils s'étaient légèrement dirigé vers sa silhouette.Puis il lui fit une sorte de déclaration avant qu'il ne rougisse comme une pivoine.Pour tout avouer, l'étudiante ne savait pas trop quoi répondre sur le moment.Oui elle était libre mais une relation qui commençait que pour l'apparence physique n'était pas la meilleure chose.. Eh oui en ce moment la jeune fille était prise d'envie soudaine de se trouver le bon garçon.J'ai bien dit "trouver" et non pas "garder".Bon quoi? Il se pouvait très bien qu'elle trouve le bon et qu'ils restent amis longtemps avant de se mettre ensemble? Et puis il pouvait aussi se passer qu'elle sorte avec lui et qu'ils se quittent pour mieux se retrouver? Enfin bref ce n'était pas le moment de planifier son avenir avec son âme sœur car Jessy était visiblement choqué par ce qu'il venait de dire, car il s'éloigna d'elle.Elle se leva à son tour pour s'accroupir devant lui, une fois qu'il eut mit ses mains devant ses yeux.A son tour elle se mordit la lèvre inférieur avant de prendre les mains du jeune homme et de les repousser doucement.Elle dit alors avec un petit ton humoristique et avec un sourire, avant de redevenir sérieuse après ses deux premières phrases:

    - Attention avec tes cigarette tu pourrais mettre le feu.On est dans une forêt oublie pas.Pour te répondre sérieusement, non.Je n'ai personne dans ma vie.Et pour rient e cacher je en sais pas si j'ai envie d'avoir de petits amis pour le moment.Je suis nouvelle, je commence juste à m'habituer à cette ville, à faire de nouvelles connaissances.. Et puis je rencontre beaucoup de garçons ces temps-ci.Je préférais avant de rechercher un petit ami, que tout ça se calme un peu, que je connaisse chacun de vous.Et peut être qu'après je saurais s'il y en a un qui est fait spécialement pour moi.Et puis être ami pas toujours ennuyant.


    Emily lui souria et le regarda dans les yeux à son tour.Il avait l'air assez sensible comme garçon.C'était d'ailleurs un des côtés de la personnalité d'un garçon qui lui plaisait le plus.Un homme insensible, vide de sentiments humains, ce n'était pas son truc.Et dire qu'elle se disait rebelle.. Elle n'abusait même pas de la situation!! Peut être que ce côté commençait à disparaître? En tout cas, cela ne l'empêchait d'avoir une forte personnalité lorsqu'elle le désirait.Ce qu'elle espérait à l'instant était que cette demande de rester que simples amis ne le ferait pas fuir où même pleurer.Allez savoir, il pleurait peut être!! Quoique ça serait assez étrange comme ils venaient seulement de se rencontrer!! Elle se mit à côté de lui, contre l'arbre, et ouvrit un peu la veste du jeune homme qu'il lui avait prêté, avant d'enrouler la partie droite du vêtement autour de Jessy.Ainsi tous les deux n'auraient pas froid et c'était assez mignon.Après cette petite scène, Emily le regarda à nouveau, attendant une quelconque réponse de la part du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue65/100HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (65/100)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Jessy était un peu béte il y a des moments, jeter sa cigarette alors que on était dans une foret ? Il est vrai que c'est idiot, absolument idiot. Passant un temps a regarder le ciel et ses téoiles, sa lune, Jessy passa machinalement sa main dans son dos. Il était géné, il ne savait plus trop quoi faire, il y aurait eu un trou de sourie il se serait jeté dedans comme un fou^^. Oui il était encore un peu rouge et en plus la chaleur qu'il avait ressentit n'avait pas encore diminuer. Jessy donc était là contre l'abre a regarder le ciel avec une lueur de mélancolie dans le regard car il pensait a avant, a tout son passé en fait. Il se souvenait les jours de pluie ou il jouer au scrable avec ses parents, ou il jouait aussi avec les parapluies et les ouvrait a l'intérieur de la maison, ne croyant pas au surperstision a se propos. Wishes sentit la fille venir vers lui a lui enlever ses mains qui a présent cachait son visage. Il baissa les yeux et fixa le sol. Jessy écouta le silence de la nuit lorsque il sentit une chaleur, de nouveau c'était Emily... Jessy se conetnta de soupirer.

Sans savoir pourquoi il se colla légérement contre la jeune femme sans rien dire, il restait tout simplement silencieux. Ses yeux bleu cherchant quelques chose, le regard de l'autre... Jessy donc regarda la jeune femme avec une légér sourire doux puis il approcha un peu plus de Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kramer

Emily Kramer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl ..
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HE THINK... [ l i b r e ] Left_bar_bleue3/10HE THINK... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (3/10)

HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

    Lorsqu'il se rapprocha pas mal d'elle, elle préféra sourire plutôt que de le repousser.Après tout elle n'était pas une fille horrible, sans sentiments.Mais cela dit, il y avait une limite à ne pas dépasser pour qu'elle se contente de faire ça.Et le problème était que le garçon était proche de la franchir.Emily préféra laisser faire pour le moment et posa ses mains sur chacun de ses genoux avant de retourner la tête vers Jessy.Celui-ci rapprochait d'ailleurs son visage du sien ce qui lui fit apercevoir la limite.De peur que ça n'aille plus loin, elle posa son index sur les lèvres du blondinet et dit alors, comprenant qu'il ne l'avait sûrement pas écouté faire son petit discours quelques secondes auparavant:

    - Oublie pas ce que je viens de dire Jessy.Je recherche du sérieux moi, pas un coup de minuit.Je sais que j'en ai pas l'air sûrement à cause de mes préférences vestimentaires et mon sale caractère de rebelle mais.. Je veux une vraie histoire.Et pour commencer une vraie histoire il faut déjà se connaître.Par exemple notre animal préféré, notre couleur préférée, notre nourriture préféré etc.. Toutes ces petits choses font parti de ce que je veux savoir avant de passer au cap suivant.Je pensais pourtant avoir était assez.. clair..Je suis désolée.

    Elle retira son doigt des lèvres du jeune homme et lui fit un petit bisou sur la joue.Bon ok ce n'était pas ce que le jeune garçon espérait mais s'était mieux que rien non? Ce qu'il voulait qu'elle lui demande n'était pas possible pour le moment.Emily espérait qu'il pourrait comprendre et ne lui ferait donc pas la tête pour ça.Ce qui l'avait surtout étonnée sur le coup était qu'il n'avait pas écouté ce qu'elle lui avait dit quelques secondes plus tôt.Ou peut être avait-il une maladie qui lui faisait oublié tout au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE THINK... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: HE THINK... [ l i b r e ]   HE THINK... [ l i b r e ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE THINK... [ l i b r e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __Un Hibou De Waverly Aime La Nature__ :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser