It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Left_bar_bleue65/100BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty_bar_bleue  (65/100)

BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty
MessageSujet: BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]   BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

Les élèves étaient tous posés sur leurs chaises, blasés, un regard d’horreur qui se fixait sur le tableau noir. A la craie blanche, le professeur avait notée : « Pour demain, commentez. » Tous alors griffonnèrent leur devoir puis se levèrent les pieds traînant, sortant de la salle de cours. Jessy s’attarda à cette fin d’heure puis s’approcha du bureau de sa prof après que tous les autres étudiants soient sortis. Le jeune homme avait dans l’intention de demander quelques explications, justifications sur le devoir qu’il lui avait rendu et qui ne lui avait pas valu plus de la moyenne. Cette professeur paraissait très stricte et sévère derrière ses lunettes en rectangulaires.

Elle avait les cheveux très grisonnant et les attachaient en chignon très serré, ses rides était persistantes et n’arrangeait pas son visage potelé et dépourvu d’expression saine. Elle était assise sur une petite chaise, cachée derrière son bureau et ces même lunettes et commençait à ranger ses affaires alors que Jess s’approcha un peu plus d’elle, se penchant au dessus du bureau pour lui faire remarquer sa présence et se racla la gorge comme pour dénoter une mimique d’impatience. Cette vieille harpie leva doucement la tête, les lèvres crispées mais déjà en train de sourire de cette façon mauvaise et sinistre… Ils passèrent ainsi au moins une bonne vingtaine de minutes à argumenter sur le fait de la négligence de la copie du jeune homme.

Au final, l’élève n’est toujours qu’une merde à côté du professeur : note baisser de deux points et direction la salle de colle, deux heures ; motif : élève crispant, acharnée, démotivée de toute réalité ! Jessy se dirigea donc au bout d'un moment vers la salle de colle, il se diriger vers cette salle avec une expréssion de vide accrocher a son visage d'ange. Le blond arriva là bas et son regard bleu se posa sur une chaise, il était tout seul. Il s'assit dessus et regarda au loin avant de jouer avec son portable en pensant a tout et a rien en méme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Left_bar_bleue95/100BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty_bar_bleue  (95/100)

BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty
MessageSujet: Re: BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]   BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Deuxième jour de retenue pour Marie-Chantale. Plus que 3 jours restant ! Eh oui, elle avait réussit a écoper d'une semaine de retenue, a tous les soirs. Il était encore une fois 5h30, un vendredi soir, et la retenue venait de commencer. Tout le monde autour surveillait l'horloge, prêt à s'en aller trouver leurs potes pour aller faire n'importe quoi d'autre de leur vendredi soir. Pourquoi Marie-Chantale était ici ? Pour cause de ... Frustration. Longue histoire. Mais ca pouvait se résumer assez rapidement. Marie-Chantale avait encore été à une fête l'avant veille, et était entré chez elle vers 4h30. C'était clair qu'elle manquait de sommeil, et sa sœur avait eu toutes les misères du monde a la tirer de son lit. Elle s'était finalement levée, et avait promis à sa sœur de faire vite pour se préparer. Bien sûr, elle était en retard, mais elle pouvait facilement rattraper le retard, puisqu'elle ne prenait presque pas de temps a se préparer. Sauf qu'elle s'était recouchée. Réveillée 45 minutes plus tard par la sonnerie du téléphone, elle s'aperçut que les cours commençaient, a l'instant. Sortant rapidement du lit, elle attacha ses longs cheveux en une queue haute, enfila son jean skinny délavé préféré, le premier t-shirt rouge cerise a col rond sur le dessus de la pile, enfila ses ballerines blanches puis saisit son sac et une orange qu'elle mangea dans la voiture de leur chauffeur privé. Encore endormie, impatiente et un peu sur les nerfs, Marie-Chantale et sa gueule de bois débarquèrent en retard dans le cours d'histoire, le pire cours, celui qu'elle détestait, et la professeur qui la détestait encore plus. En entrant dans la classe, la prof stoppa net ses explications, et, profitant du fait que la jeune fille qu'elle détestait arrivait en retour, qu'elle n'avait pas fait ses devoirs de l'année et avait coulé son examen, elle se mit à lui crier dessus. Sauf que Marie-Chantale, vraiment pas tolérante, encore moins se matin-là, prit tout ce que la prof lui dit plutôt personnel et répliqua en enguelant le prof. Résultat : une semaine de retenue. C'était sa première retenue de l'année. Elle n'était pas une élève modèle, mais elle était plutôt appréciée. Mais bon, c'était plutôt dommage pour ses soirées gâchées, mais les étudiants s'étaient bien amusés. Elle avait servit de divertissement.

Assise seule à son bureau, elle n'avait encore une fois rien à faire. Plusieurs personne qu'elle connaissait, mais elle ne se sentait pas d'humeur à bavarder. Cette fois, elle se dit qu'elle pourrait avancer son devoir de maths. Il était pour lundi, et elle avait bien d'autre chose a faire de sa fin de semaine, alors pourquoi ne pas le faire, pendant qu'elle avait du temps a perdre ? Elle sortit son devoir et s'affaira à se concentrer, malgré les bruits dans la classe. Elle avait un peu de difficulté en math, mais elle faisait ce qu'elle pouvait. Mais elle aurait vraiment besoin d'aide. Mais bon, on se débrouille. Sa concentration était vriament dérangée, et des "BIP BIP" continus la dérangeait complètement. Ca venait de derrière elle. Ce qui voulait dire que quelqu'un jouait sur son cellulaire derrière elle. Non mais, cette personne ne pouvait pas désactiver le son. Ou au moins, la laisser travailler. Pas du tout patiente, elle se retourna brusquement.


- NON MAIS ! T'as pas Fini ?!

Fusillant la personne du regard, elle reconnut son ex, Jessy. Pour une coincidence ... Ne trouvant rien à lui dire de plus et ne s'attendant pas a le trouver, LUI, derrière elle, elle se retourna, quelque peu perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Left_bar_bleue65/100BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty_bar_bleue  (65/100)

BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty
MessageSujet: Re: BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]   BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

Jessy se leva et présenta le mot de justification au type qui était chargé de cette heure de surveillance puis il se reprit encore quelques bonnes minutes de moral. Friedrich Nietzsche était passionnant, mais quand même. Jessy arréta de jouer. Il se jeta alors sur ce devoir, pensant qu’il valait mieux qu’il le fasse maintenant plutôt qu’il ne le fasse pas. Jessy s’arrêta au bout de deux lignes puis repensa à ce livre qu’il avait lu et qu’il avait toujours aimé. Il avait déjà rencontrée cette Généalogie de la morale. La biographie de Marilyn Manson le contenait, Mémoire de L’Enfer ( The Long Hard Road Out Of Hell ), qui offrait un spectacle éprouvant. Il pensait d’abord à s’inspirer de son histoire et de ses idées ainsi que de quelques documents fournis mais il écarta très vite cette idée de sa tête lorsque le mot Plagia se coinça entre deux neurones. Il lui fallait alors trouver l’inspiration pour rendre un devoir correct qui ne lui faudrait pas plus de la moyenne, encore une fois…

Il n’y avait que quelques personnes dans la salle de colle mais les seules personnes qui y figuraient étaient toutes féminines sauf lui. A vrai dire, ils n’étaient que trois, plus cet espèce de surveillant malheureux. L’une d’entre elles semblait désemparée et était couchée sur ça table. Marie crut même apercevoir un fil semblable à ceux d’un écouteur. L’autre fille ne revanche était placée quelques rangs derrière lui mais n’était, elle non plus, pas dans la motivation voulue. Puis soudain il s'apercut qu'il y avait une fille devant lui, Jessy se prit des mots pas super sympa en pleine téte, juste parce que il avait jouer avec son portable.

- Non mais sa va pas !? FOU MOI LA PAIX SI TU VEUT PAS QUE...

Oui il l'avait reconnut, son ex, il se leva sans rien dire puis il alla devant la table de la fille et appuya ses bras dessus. Il lui souria en signe d'excuse puis Jessy passa ses mains dans ses cheveux avant de dire d'une voix troublé.

- Tient, Marie, comment... tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Empty
MessageSujet: Re: BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]   BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAH MINCE ALORS ! [L.I.B.R.E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: La salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser