It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOUE [O.C.T.O.B.E.R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Left_bar_bleue65/100JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty_bar_bleue  (65/100)

JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty
MessageSujet: JOUE [O.C.T.O.B.E.R]   JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

« Attrape Jessy !! »

Voilà ce que la voix tonitruante de Lewis, camarade de classe de Jessy, venait de crier à son ami en envoyant le ballon de rugby en sa direction, alors qu’ils étaient encore en classe. Plusieurs filles et quelques garçons les regardèrent, exaspérés par leur attitude. Le professeur de maths, au crâne dégarni, se faisait petit et muet, il n’osa rien dire et rangea ses cours dans sa serviette. La fin du cours venait de sonner.La cohue était grandissime sur dans les couloirs.Certains les parcouraient en bandes pour se rendre à leur prochain cours. D’autres étaient seuls à flâner contre leur casier. D’autres encore trouvaient un intérêt majestueux à leurs casiers en restant le nez à l’intérieur.

Cependant Jessy ne s’en occupa que très peu. Et l’ouragan qu’il était permettait la folie à chaque renvoie du ballon. Lui et Lewis s’amusait tranquillement mais dangereusement pour les autres qui étaient autour et subissait les raz de tête et le frôlement à grande vitesse de la balle. Bien sur Jessy faisait tout de méme attention a ne blésser personne.Des filles, dans un coin, les regardaient presque admiratives de ces grandes prouesses.

Soudain, alors que Lewis lui renvoyait le ballon, celui-ci n’était pas à sa portée. Jessy dut prendre de l’élan et sauté sur sa droite pour récupérer l’objet. Mais à sa non maîtrise, il trébucha, la balle dans la main, sur qelqun qui n'avait pas vu venir. Les cours et les bouquins qu’elle transportait tombèrent éparpiller sur le sol, piétiner par la foule grouillante. Jessy se releva et tendit sa main a la personne en souriant gentiment, regardant les choses de la personnes par terre, il allait les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Left_bar_bleue80/100JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty_bar_bleue  (80/100)

JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JOUE [O.C.T.O.B.E.R]   JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:50

Cette après-midi là, October était passablement énervée. Elle qui s'était attendue à obtenir une note correcte en chimie avait subit une cruelle désillusion lorsque la prof lui avait tendue sa copie avec, et elle en était sûre, un rictus des plus sadique. Cette prof la détestait, c'était obligé ! October fulminait ; elle qui avait passé le week-end à bosser avait obtenu une note très inférieure à celle de sa voisine qui, d'après ses dires, avait passé son temps à "picoler comme un trou" selon son expression. A quoi cela lui avait-elle servi, au final, de rester cloîtrée dans sa chambre pendant que les autres s'amusaient ? A rien. Dans la série "j'ai testé pour vous", aujourd'hui October avait testé le travail. Et bien franchement n'essayez pas : ça ne vaut rien.

Heureusement pour elle, ainsi que pour sa prof de chimie à qui elle s'était retenue de ne pas arracher la tête, il s'agissait de son dernier cours de la journée, ce qui atténuait légèrement sa mauvaise humeur. Elle allait enfin pouvoir décompresser un peu, penser à autre chose qu'à ces fichus notes qui la rabaissaient sans cesse et ne l'aideraient jamais à monter dans l'estime de ses parents. Et encore mieux, elle allait enfin pouvoir retirer ses nouveaux escarpins qui la faisait souffrir depuis ce matin. Si elle s'écoutait, elle marcherait pieds nus dans les couloirs, mais bon, elle préférait éviter cela pour l'instant, vous comprenez aisément pourquoi j'imagine.

October n'avait plus qu'à passer à son casier, histoire de reposer tous ses livres et amas de feuilles complètement inutile et elle serait enfin libérée de ses obligations scolaires. Pressée, la jeune fille ne faisait pas vraiment attention à tout ce qui l'entourait, plongée dans ses propres soucis, aussi superficiels puissent-ils sembler. Ses réflexes ainsi amoindris, elle n'eut pas le temps d'éviter un jeune homme qui lui tomba littéralement dessus, oui oui, au sens propre du terme. Surprise, elle perdit l'équilibre en même temps que tout ce qu'elle tenait en main et tomba à la renverse, avec la moindre consolation qu'elle avait au moins pu amortir le choc du jeune homme, en effet il se serait sûrement fait plus mal si il était tombé directement sans rien pour le retenir, un peu comme elle en somme. Un peu sonnée, October ne pensa même pas à crier, ce qui lui aurait pourtant sembler évident en d'autres circonstances. A la place elle saisit la main que lui tendait le jeune homme gentiment, et se releva avec son aide.

- Je ne sais pas si je suis sensée te dire merci puisque c'est à cause de toi que je suis tombée… Mais, je suis dans un bon jour alors… merci.

Elle lui dédia un léger sourire, un peu amusée. Nul doute n'était possible, elle se serait montrée nettement moins amicale si l'indélicat qui lui était rentrée dedans n'avait pas été si mignon. A bien y réfléchir, son visage semblait familier à October, elle l'avait déjà rencontré, elle en était sûre maintenant. Mais dans quelles circonstances ? Difficile à dire, elle avait rencontré tellement de personnes depuis son arrivée à Waverly.

Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas lâché la main du jeune homme, elle la relâcha brusquement et s'accroupit pour commencer à ramasser ses affaires, commençant par son contrôle de chimie qu'elle tenta de cacher comme elle le put : elle n'avait pas forcément envie de rendre publique son incompétence en la matière. Sans vraiment prêter attention à la foule toute autour, October releva les yeux vers l'inconnu qui ne lui semblait pas si inconnu que ça, le dévisagea brièvement, l'œil perçant, avant d'articuler calmement, un peu hésitante :

- Jessy… c'est ça ? Il me semble que je t'ai déjà vu quelque part… Je sais plus trop où par contre. J'ai une bonne mémoire visuelle, mais il y a des limites à tout.

Elle ponctua cette remarque d'un léger sourire, toujours en train d'essayer de se rappeler… Une soirée peut-être ? C'était possible. Et cela expliquerait pourquoi ses souvenirs étaient aussi flous… Encore plus loquace lors de fêtes, October avait même tendance à raconter sa vie à un peu toutes les personnes qu'elle croisait et se liait facilement avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
Jessy Wishes

Jessy Wishes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Left_bar_bleue65/100JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty_bar_bleue  (65/100)

JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JOUE [O.C.T.O.B.E.R]   JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Jessy était vraiment confus, il soupira et aida la jeune femme a ramasser ses affaires. Il ne préta pas attention au controle de la jeune fille et lui sourit, ses yeux bleu azur la regardait gentiment dans les yeux. Jessy s'en rendait pas compte mais il était tout rouge, franchement il trouvait la jeune femme vraiment mignonne. Jessy continuer de ramasser les affaires de la jeune femme tandis que les gens autour les regarder sans rien faire, vraiment il y avait des gens hein... pas capable d'aider. Jessy prit donc les affaires et les tendit a la jeune femme.

- Je suis vraiment désolé, je ne t'avait pas vu, tu tes fait mal ?

Jessy dit sa en passant sa main dans ses cheveux, il était vraiment confus. Le blond se souvient alors que la fille ne lui était pas inconnu, son nom lui revient en téte, October Warmer, powaa elle était trés belle, il devait l'avouer. Jessy pensa a l'endroit ou ils c'était rencontré, humm une féte, a oui il le savait, une féte. Il s'en souvenait car il avait était bourré et il avait fait des bétises, il éspérait qaudn méme qu'il n'en avait pas fait avec October car bon, elle était devant lui donc sa la foutait mal. Mais bon en méme temps Jessy avait était grave bourré a cette soirée et bon c'était pas de sa faute, c'était Lewis, son pote qui l'avait obligé. En pensant a ses justement, il était ou cet idiot de Lewis, Jessy posa le ballon et regarda autour de lui, Lewis il était passé ou encore lui. Surement planquer, voulait pas se faire engeuler.

- Euh... oui, euh... October c'est sa ? Je me souvient c'était a une féte arrosée, je n'oublie jamais les jolies filles comme toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Left_bar_bleue80/100JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty_bar_bleue  (80/100)

JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JOUE [O.C.T.O.B.E.R]   JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

October fut reconnaissante envers Jessy de ne pas prêter la moindre attention à ses affaires. Elle aurait pu tomber sur un jeune homme incorrect qui se serait empressé de fouiner dans ses affaires –enfin en l'occurrence il aurait c'est plus le jeune homme qui lui était tombé dessus que l'inverse- mais Jessy n'était pas de ce genre visiblement, et il se contenta de l'aider en s'excusant. Bien, un bon point pour lui. Les foudres divines d'October ne se déchaîneraient pas sur lui, du moins, pas aujourd'hui.

- Y'a pas de mal. C'est un peu vexant, je ne pensais pourtant pas être invisible…

Elle esquissa un sourire malicieux, elle le taquinait plus qu'autre chose. En effet, elle comprenait très bien que les accidents arrivaient, et ce petit incident était déjà derrière elle. S'il fallait se faire quelques hématomes pour pouvoir discuter quelques instants avec le charmant jeune homme, elle était bien capable de réitérer l'opération. Et oui, October n'est pas vraiment une chochotte, surtout quand il s'agit de garçons.
Elle l'observait tandis qu'il s'excusait. Il semblait gêné. Elle trouvait ça mignon. Cette manière de passer sa main dans ses cheveux trahissait sa confusion, ainsi que ses pommettes légèrement roses. Naïve, O s'imaginait que cela venait uniquement du fait qu'il était gêné de lui être ainsi rentré dedans, et elle ne se rendit pas du tout compte que cela pouvait venir de l'impression lus générale qu'elle lui faisait. Habituée à attirer les regards, elle n'en demeurait pas moins quelque peu méfiante et pas si confiante en elle qu'il ne le paraissait parfois.

- Oui c'est ça, fit-elle quand il essaya, et réussit, à se souvenir de son prénom.

Elle lui dédia un sourire encourageant, October était un prénom qu'on n'oubliait pas facilement, mais elle était flattée qu'il s'en souvienne. Ce n'était pourtant pas si extra-ordinaire que ça, sachant que de nombreuses personnes qu'October n'avait jamais rencontré connaissait déjà son prénom, pour avoir déjà échangé de nombreux ragots à son sujets.
A l'entente du compliment sur son physique, October ne put contenir un petit éclat de rire amusée. Elle tapota doucement le bras gauche de Jessy, et lui fit un petit sourire complice accompagné d'un clin d'œil en déclarant, en riant à moitié :

- C'est bon, tu t'es bien rattrapé ! Je ne t'en veux plus maintenant.

Elle recadra une mèche de cheveux derrière son oreille, ses affaires étaient de nouveau entre ses mains à présent, et si elle voulait prolonger la conversation sans que ça ait l'air louche, il fallait qu'elle soit subtile. Ayaa le challenge !

- Et… Participer à des soirées de ce style, c'est… une habitude chez toi ou c'est occasionnel ?

Le cerveau d'October chauffait à toute vitesse. Elle pourrait organiser une fête en vitesse et l'inviter ? Ca pourrait être une bonne idée… Et ça l'aiderait un peu à oublier ce satané Ayden qui la regardait à peine. Attendant la réponse, October fixa Jessy droit dans les yeux, et, après avoir eu comme un déclic, ajouta sans lui laisser le temps de répondre :

- T'as fini les cours là ? Ca te dirait d'aller prendre un verre ?

… Bon pour la subtilité, on repassera. Mais October n'était pas sûre de pouvoir attendre jusqu'à une prochaine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JOUE [O.C.T.O.B.E.R]   JOUE [O.C.T.O.B.E.R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUE [O.C.T.O.B.E.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Les casiers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser