It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile -~Pv Eden~-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue80/100Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (80/100)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:08

L'œil morne -caractéristique typique de l'adolescente qui aurait bien dormi une heure de plus- October jeta un coup d'œil machinale à sa tasse de cappuccino avant de reposer ses deux yeux sur sa dissert' de français. Elle la relisait pour la deuxième fois, ce qui ne rendait sa copie que plus confuse, si cela était possible. "Toute vérité est-elle bonne à dire ?" Quel sujet nullissime. Au moins, October ne pouvait nier qu'elle s'était bien pris la tête sur ce devoir. Le rendu final ne ressemblait pas à grand chose, mais elle avait trouvé le plan et disposé ses arguments comme il fallait, elle aurait au minimum un quart des points pour ça.

Etouffant un bâillement qui commençait à se prolonger, October posa sa feuille à plat sur le côté et recentra son attention sur ce qui était réellement important : son cappuccino. Depuis son entrée à Waverly, la jeune fille y était devenue accroe. Elle ne pouvait à présent plus tenir une journée sans sa dose de caféine. Portant sa tasse jusqu'à ses fines lèvres ambrées, October jeta un coup d'œil aux environs, espérant trouver une compagnie plus agréable que cette maudite dissert' pour la demi-heureà venir.

En effet, ses cours en commençaient qu'à neuf heures, mais elle s'était levée en avance pour finir son devoir. Après avoir brièvement discuté avec Lena et Chanel qui commençaient elles à huit heures, elle avait paressé un peu dans la chambre, rangé ses affaires et préparé ses livres de cours pour la journée, puis elle s'était dirigée vers la cafet' quasiment vide à cette heure là. Maintenant, elle commençait petit à petit à se remplir et October se sentait moins seule, ce qui raviva très légèrement son expression. Il fallait qu'elle se réveille un peu mieux si elle ne voulait pas avoir l'air d'une mort-vivante à son premier cours de la journée. Partant dans cette optique là, la jeune fille termina sa tasse de cappuccino et commença à ranger ses affaires dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue0/0Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Eden avait arrivé en avance cette journée là car le bus ne passait pas à la bonne heure aujourd'hui il passait soit après les cours ou soit beaucoup plus avant, elle avait donc décidé de ne pas arrivé en retard, mais en avance. Eden arriva à la cafétéria se prendre un bagel au bacon et fromage orange car elle n'avait pas eu le temps de déjeuner aujourd'hui. Elle pensait être la seule à venir à la cafétéria manger, mais elle vu une de ses amies à une table. Elle alla donc la voir après avoir payer son bagel, bien sûr.

Elle marcha jusqu'à la table où October serrait ses choses, mais avant qu'elle ne parte, elle pu l'a rattraper.


Octob! Que fais-tu ici à cette heure là, toi aussi ton bus pensais en avance?

Miss Owen la regardait avec un regard intrigué, October arrêta de ranger ses choses pour commencer à parler à Eden. Owen s'assis sur une chaise comprise à une table et fit signe à October de s'assir auprès d'elle. October accepta et s'assis.

Alors tu commence à quelle heure tes cours aujourd'hui, peut-être qu'on aura un cours ensemble. Dit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue80/100Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (80/100)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

Alors qu'October ramassait ses affaires, elle fut interrompue dans son geste par une voix qui lui était familière, et qu'elle n'avait pas entendue depuis un petit bout de temps, si bien qu'elle dut mettre deux ou trois secondes à retrouver la propriétaire de cette voix cristalline.

- Eden ! s'exclama-t-elle en se retournant avec un grand sourire, en reconnaissant son amie.

Elle aurait du y penser, il n'y avait qu'elle pour l'appeler 'Octob'. Elle la dévisagea courtement, tout en l'écoutant attentivement. Eden était toujours aussi jolie, rayonnante même. October, pour la connaître depuis un certain temps, attribuait ce fait à la relation qu'Eden entretenait avec Ryan. En effet, depuis qu'ils étaient ensemble, O trouvait qu'Eden était encore plus pétillante et joyeuse, en règle général.

- Non non, je ne prends plus le bus. Je ne t'ai pas dis ? J'ai demandé à avoir une chambre ici, ce sera plus pratique. Et puis, mes parents commencent sérieusement à me gonfler, plus je m'éloigne d'eux, mieux je me sens !

Elle conclut avec un grand sourire, jeta un coup d'œil à sa main qui tenait toujours fermement le dossier de sa chaise. Revenant sur sa décision de partir d'ici, elle tira sa chaise et s'assit, prenant ainsi place à côté d'Eden. Heureuse d'avoir enfin trouvée de la compagnie, elle ne l'aurait laissée filer pour rien au monde.

- Je commence à neuf heures. Avec des maths.

Elle eut alors une petite moue de dégoût qui laissait bien comprendre son intérêt pour la matière. Rien de mieux que Mr Howard pour bien commencer la journée… Second degré bien sûr.

- Et toi ? fit-elle, lui relançant la question.

Elle aurait aimé qu'Eden lui réponde qu'elle avait maths aussi, les cours avec elle aurait été certainement moins ennuyants, il y avait fort à parier.


Dernière édition par October Warmer le Jeu 26 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue0/0Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:07

Elle arrivait tout juste dans la cafétéria car son autobus était arrivé en avance aujourd'hui. Bien sûr, elle habitait dans une chambre au campus avec ses colocataires Lexie et Emily, mais elle avait été chez ses parents pendants quelques semaines pour lui redonner du repos et revoir sa famille qui l'attendait avec impatience. Eden pensait qu'October habitait encore chez ses parents malgré qu'elle vanait à cette école. Elle vu qu'elle était déjà là, elle alla donc la voir de derrière.

Dès qu'Eden parla, October se retourna puis vu Eden et lui dit "Eden!" justement. October avait sûrement reconnu Eden qui avait tant une voix qui sortait des autres personnes.

Après avoir parler pendant seulement quelques secondes et -ce qui était encore plus magnifique- c'est qu'Eden n'avait pas revu October depuis quelques temps et même un peu plus. Puis October lui répondit, celle-ci avait parler un peu plus qu'Eden, elle lui expliqua qu'elle n'habitait plus chez ses parents et qu'elle s'avait prit une chambre ici. Eden ne le savait point, elle pensait qu'elle vivait toujours chez ses adorables parents qu'elle avait d'ailleurs déjà rencontré et qui était, du moins, avait l'air charmant.


Non, je ne penses pas du moins, m'enfin bon ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler.

Elle jeta un joli sourire à October qui d'ailleurs lui avait fait un sourire à son tour. October s'assis à son tour sur la chaise, elle avait sûrement oublié l'idée de partit car Eden s'était assis.Deplus, Eden était contente de ne pas resté seul en attendant que le monde arrive. Miss Owen posa quelques questions à October, celle-ci répondit qu'elle commençait à 9h00 en mathématique.

Hein! Moi aussi je commence en math!

Eden était très contente de commencer en math avec une de ses très bonnes amies, October. La période allait sûrement être beaucoup moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue80/100Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (80/100)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

October triturait la lanière de son sac, un tic nerveux dont elle n'arrivait pas à se défaire : il fallait toujours qu'elle joue avec quelque chose, soit avec ses cheveux, avec une nappe, un bout de vêtement ; elle ne pouvait décidément pas rester immobile plus de trente secondes. Acquiesçant légèrement d'un petit signe de tête quand Eden mentionna le fait que les deux jeunes filles n'avaient pas discuté depuis un bon petit moment, elle ne put s'empêcher de renchérir.

- Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vues ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tes vacances se sont bien passées ? Et hmm…

Elle marqua un temps d'arrêt, hésitant à poser la question suivante, un peu plus délicate cette fois ci. Avec une petite moue prudente, elle ajouta :

- Et, avec Ryan, ça va toujours ?

Venant de n'importe quelle amie, ç'aurait semblé être une question de routine, mais October se méfiait énormément de Ryan et ne plaçait aucune confiance en lui. Elle ne pouvait pas le supporter, et savait très bien que c'était réciproque. Même si elle avait constaté qu'Eden était ravie de leur relation, ça ne changeait rien aux doutes qu'elle avait quant au bien fondé des intentions de Ryan. Bien sûr, n'importe quel mec à Waverly aurait été quasiment honoré de pouvoir sortir avec Eden –il ne faut pas oublier qu'elle fait partie des It Girls- mais Ryan n'était pas n'importe quel mec. Il était pire.

Quand Eden annonça qu'elle aussi commençait les cours en même temps, un sourire sincère éclaira le visage d'October. Bon, c'était une bonne chose, au moins elle ne serait pas toute seule pour affronter Mr Howard aujourd'hui ! Et avec la complicité de la jeune blonde, cette heure de cours défilera sûrement plus vite.

- Oh c'est super ! Enfin, façon de parler bien sûr ; la perspective d'une heure de maths avec Howard ne m'enchante guère personnellement, mais ta compagnie amoindrira les dégâts, termina-t-elle avec un sourire amusé. J'avais prié pour ne pas l'avoir encore cette année, mais visiblement ça n'a pas fonctionné…

Elle esquissa une légère moue boudeuse, puis replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, recentrant son attention sur Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Réveil difficile -~Pv Eden~- Left_bar_bleue0/0Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17

October avait déjà dit à Eden qu'elle avait un tic nerveux, mais Eden ne l'avait jamais remarquer jusqu'à présent. Aujourd'hui, elle l'avait un peu remarqué, mais ce n'était pas grave dans le fond car tout le monde avait des tics nerveux ici, même Eden. Quand elle était assise, elle était obligée de tapocher du pied et pendant quelques examens, quand elle était stressé, elle commençait à remuer le pied vers le sol et les gens à côtés d'elle lui disait souvent d'arrêter, m'enfin bon, aujourd'hui elle était venu parler à October Warmer et non de ses tics nerveux, d'ailleurs, October répondit à Eden, Eden avait dit que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. October réenchérit que s'était vrai, puis elle lui posa divers questions, Eden aimait bien qu'on lui pose des questions car elle adorait parler et avec une question, elle pouvait répondre pendant des heures.

J'avoue!!Bof... Je devienss.. Comme je l'étais avant! Sans rire.. Bien je suis plutôt heureuse. Oui, mes vacances se sont très bien passée, mes parents étaient tellement heureux de me voir qu'ils étaient aux petits anges avec moi, car la dernière fois que je l'ai aie vu, ils étaient en train de se divorcer... Je me suis fait à l'idée..

Malgré qu'Eden c'était fait à l'idée, elle n'avait pas pour autant pas un petit pincement de coeur quand elle en parlait. Elle attendait que October finisse sa phrase que le commencement était plutôt petit, c'était Et euhmm... Elle finit enfin sa phrase, elle avait l'air plutôt gênée de le demander, c'était si tout allait bien avec Ryan, Eden savait que les deux ne s'aimaient pas, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle soit timide de le demander.

Oui tout vas bien! On c'est perdu de vue pendant un mois environ car il était parti chez ses parents, il était supposé m'appeler quelques fois et il ne l'a jamais fait.. J'ai confiance en lui, je sais très bien qu'il avait sûrement de bonne raison. Je sais que tu ne l'aimes pas trop.. En faite, que tu le détestes, mais j'ai toujours voulu savoir pourquoi, alors pourquoi?

Elle parlait de Ryan honnêtement, elle avait une grande confiance en lui, malgré que sa meilleure amie était la pire ennemie d'Eden et que Ryan s'en fichait un peu. Elle ne voulait pas m'entionnée Callie Vernon dans ses problèmes avec Ryan car elle s'avait très bien que October détestait Ryan de tout son coeur et que si elle lui disait, elle lui dirait de le laisser et ça, elle ne voulait absolument pas qu'une de ses amies lui disent cela!

October lui dit que c'était super qu'elle commençait avec elle, malgré qu'Howard était leur prof. Elle n'avait jamais eu Howard, elle espèrait pourtant qu'il ne soit pas si pire, mais avec le visage de dégout d'October, elle se rendit vite compte que les maths allaient sûrement être ennuyeuse avec Howard.


Je n'ai jamais eu Howard, je viens tout juste de commencer ce cours de math là, alors qu'est-ce qui fait de si pire car l'année passé j'avais le prof hot de math. Tséé la, celui qui s'appelle M. Simsan? Il était trop bien comme prof, mais je pense qu'il a été renvoyer... À cause qu'il flirtait avec une de ses élèves.. Enfin bon! T'avais même prié pour ne pas l'avoir, est-ce un façon de parler ou non? Je sais, je suis un peu blonde defois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile -~Pv Eden~- Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile -~Pv Eden~-   Réveil difficile -~Pv Eden~- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile -~Pv Eden~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Hey Eden !
» -Eden Owen-
» . Retrouvailles [ PV Eden ]
» Un peu de shopping ? (pv : Elista est Eden)
» Links with Me? -- Eden Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser