It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Foster

Ethan Foster


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty
MessageSujet: Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]   Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Ethan Foster vous connaissez ? Si vous ne connaissez vous êtes alors une personne étrangère , car tous le monde connait Ethan Foster
, vous le connaissez forcémet de nom du moins... Bref le jeune homme avait passé une matiné de cour des plus enuyante, littérature vous savez a quoi sa rime ? Sa rime tout simplement à : je dors et que personne ne vienne me faire ch*er. Donc naturellement ethan c'était endormit pendant le cour. Il était sortit entre midi et deux et le voila assit dans la cour extérieure, seul dans un coin en train de ... lire. Et il ne lisait pas n'importe quoi, non non juste Shakespeare, Roméo et Juliette. Il adorait cette histoire bien qu'elle ne soit pas la meilleure pièce de théâtre écrite par William Shakespeare. J'imagine que personne ne peut s'imaginer que Ethan Foster adore lire, et c'est bien la première foi qu'il lisait dans la cour, mais bref il lisait tranquillement quand il sentit le soeil sur lui. Le jeune homme arréta sa lecture, il en était au passage du balcon ou Roméo parle, parle, et Juliette ne répond rien. Pour finalement prouver qu'elle a une langue et lui parler. Bref un merveilleux passage si vous voulez mon avis, mais ethan le connaissait par coeur de toute manière et il pouvait bien faire une pose pour fermer les yeux et se contenter de sentir le soleil sur lui. Mais bientot celui ci fut trop génant, lire avec trop de soleil fait mal aux yeux et le jeune homme se leva, son sac sur les épaules, le livre dans la main droite, il marcha vers l'entré du lycée pour se trouver un coin dedans, donc à l'ombre quand soudain une blonde le percuta et fit voler son cher livre. Jason pesta doucement puis alla chercher son livre sans un regard pour elle, il savait de toute manière qui c'était. Et il se demandait si elle n'avait pas fait exprès de le bousculer... Bref il la regarda finalement et lacha méchamment.


Tu peux pas faire gaffe haminton , ta salis mon livre ...

ethan tenait en effet son livre tout en le regardant, il essuya finalement la couverture sur son jeans, tant pis pour ses fringues il préfférait avoir un livre propre et un jeans pleins de bout, plutot que l'inverse.
Mais en levant le regard, il la vit, et vit qu'elle n'avait pas l'air aussi en forme que la dernière foi, oh oui la dernière foi elle faisait Blocus devant la voiture du jeune homme pour vous dire comment elle était de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Left_bar_bleue78/100Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty
MessageSujet: Re: Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]   Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

Lena n'aimait pas beaucoup lire ou en tout cas pas la littérature classique. Il faut dire aussi que son prof de littérature, l'avait définitivement dégouté de la matière et donc des livres mais là n'était pas le sujet aujourd'hui. Lena depuis maintenant 3 jours, veillait sur son pere qui était à l'hôpital, suite à un grave accident de voiture. Trois jours où elle avait pleurer en compagnie de sa belle mere , de sa souer est son frere et des autres, trois jours où elle n'avait cesser de lui parler, trois jours qu'il ne se réveiller pas.... La jeune femme n'en pouvait plus, rester dans cette chambre triste et morne commençait à l'éttoufer, elle avait besoin de prendre un peu d'air, pour aujourd'hui en tout cas, et puis elle avait décidait d'apporter quelques affaires à son frere, qui lui dormait là-bas,enfin en tout cas ca avait était le cas la nuit dernière. Elle prit sa voiture pour se rendre à l ecole . Il fallait absolument qu'elle passe à son casier pour prendre deux ou trois choses, ce qu'elle fit, puis ensuite, elle devait passer par la cour pour se rendre au campus , un peu plus loin. Elle était fatiguée, triste, on pouvait donc imaginez qu'elle ne regardait pas ou allait. Heureusement pour elle il n'y avait personne dans la cour, en fait personne sauf une seule personne qui malheureusement pour elle se trouvait être Ethan. Sans le faire exprès pour une fois, elle bouscula Ethan. En effet la jeune femme allait tout droit en regardant le sol, sans voir si quelqu'un se trouvait en face et Jason avait eu le malheur de se trouver dans sa trajectoire. Ethan lui lâcha alors une réplique d'un ton méchant comme à son habitude, et Lena eut à peine la force de relever la tête: toutes ses petites disputes lui paraissaient tellement dérisoire par rapport au fait que son pere était à quelques kilomètres d'elle entre la vie et la mort, une seule chose était sûre : elle n'avait plus la force, plus la force de se battre face à lui. Elle faisait tout pour se retenir de pleurer, car tout l ecole lui faisait penser à son pere...

Ethan, c'est...c'est pas le moment

En plus elle sentait ces jambes flanchir un peu car elle n'avait pas beaucoup voir même pas du tout mangé ces derniers jours : plus rien n'avait de goût, plus rien ne valait la peine sans la présence de son meilleur sans son pere à ses côtés, vivre sans lui était inimaginable...

mon pere a eu un accident, il y trois jours...il est dans le coma...c'est grave...et...faut que je retourne le plus vite possible à l'hôpital...je veux pas le laisser

Au moment même où elle avait prononcé ces paroel, elle avait recommencé à pleurer, elle qui avait toujours dit qu'elle ne voulait pas se montrer faible, surtout pas devant un mec comme ethan c'était bien raté mais c'était surtout le dernier de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Foster

Ethan Foster


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty
MessageSujet: Re: Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]   Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

Il y a certaines personnes que l'on ne peux s'imaginer pleurer, c'est stupide car tous le monde dans sa vie pleure ne serais ce que une foi, ou du moins à sa naissance, (la première chose qu'on fait c'est hurler puis pleurer, nan ?) oui mais sans savoir vraiment pourquoi on ne peux s'imaginer certaines personnes en train de vider leur corps de leur eau corporel par le biais des yeux.
En général on pense cela d'un père, trop fort, ou bien trop sévère, d'un profeseur peut être (selon les personnes) moi je penserais plutot à mon grand-père mais on n'est pas la pour parler de ma vie (bien qu'il y ai pas mal de chose a dire dessus ^^). Et pour le cas de ethan il pensait cette chose tellement stupide de Lena, oh il savait qu'elle avait un coeur, il n'en doutait même pas une seconde, mais il la voyait comme une fille forte, qui ne pleure jamais, qui trouve cela stupide de pleurer... Oui je sais c'est encore une de ses idées biscornue que seul Jason pouvait avoir et qui ne serait venu à l'idée de personnes d'autres, mais quand il entendit la réponce de la jeune fille qui était seulement que se n'était pas le moment il fut choqué, pas par la phrase bien qu'elle soit singulière de la part de Lena. Elle ne refuse en général aucune bataille en général. Mais plutot par le ton employé par celle-ci.
Bien sur ethan n'était au courant de rien de ce qu'il arrivait à son pere, sinon il n'aurait pas l'air d'aussi bonne humeur, et je peux vous dire que se que Lena dit ensuite lui mit un coup de poing dans le ventre. Un sérieux coup de poing.


ton pere ... oh putin ...

Il la regarda et ne sut franchement pas quoi dire, il aurait bien voulut l'accompagner pour aller le voir, mais il doutait que Lena accepte. Le jeune homme allait ouvrir la bouche pour poser la question à Lena mais celle-ci pleurait et sans réfléchir, sans se rendre compte que c'était Lena Haminton, sa pire ennemie (enfin une des pires) il la prit simplement dans ses bras. Rien de plus rien de moins. Ethan sentit des larmes sur ses joues mais peu importer se petit détail, son pere, un de ses amis de la famille des foster qu'il avait malheuresement perdu de vue était dans le coma probablement entre la vie et la mort... Et c'était la seule chose qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Left_bar_bleue78/100Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty
MessageSujet: Re: Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]   Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

Il était vrai que Lena n'aimait pas pleurer, elle aimait donner cette image de fille forte et elle trouvait que c'était paraître faible... Paraître, paraître, sa vie semblait grffer autour de ce mot et elle trouvait subitement cela inutile. Non pleurer n'est pas paraître faible, non pleurer ce n'est pas stupide enfin tout dépend pourquoi on pleure bien sûr. Ce serait vous mentir que vous dire que Lena n'avait jamais pleuré. Elle avait pleuré à la mort de sa mère, à ses ruptures avec le seuls hommes avec qui elle était jamais vraiment sorti . En tout cas si vous auriez dit à Lena Hamilton il y a une bonne semaine qu'elle pleurerait et qu'elle se ferait prendre dans les bras par Ethan Foster, un de ses pires ennemis elle vous auraient sans doute rit au nez. Comment en était-il arrivé là tout les deux? Elle n'était pas si méchante que cela et lui n'était pas si arrogant... Elle ne savait pas, elle ne savait plus mais tout lui semblait tellement dérisoire par rapport au fait que son pere était dans un lit d'hôpital et que peut-être il était en train de s'éteindre définitivement... Quand ethan la prit dans ses bras, elle n'eut pas la force de le repousser, ni l'envie d'ailleurs. Tous les deux en ce moment pensé à son pere et à rien d'autre et on pouvait dire qu'il étaient même limite porches à ce moment précis. Lena finit par s'enlever de ses bras pourtant si rassurant, essuya un peu ses larmes en se rendant compte que Jason pleurait lui aussi, elle avait une tout autre image de lui... Elle prit son courage à deux mains, pour tenter de se calmer avant de lui dire

Je...euh...tu voudrais pas...venir avec moi à...l'hôpital...je pense pas...être en état..de conduire...mais avant...il faut que j'aille...chercher quelques...vêtements pour...mon frere...

Elle avait réussie à prononcer ses mots entre de nombreux sanglots: il était clair qu'elle n'était pas en état de conduire : entre sa fatigue, ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler et ses jambes qui menaçaient de la laisser tomber à chaque minutes qui passent cela avait déjà été un vrai parcours du combattant de revenir à l ecole et elle n'en avait plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Empty
MessageSujet: Re: Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]   Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Larmes et des Cris [PV Lena puis autre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser