It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna Hilton
DANCE WiiTH ME,DARLiiNG x3
Shanna Hilton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS] Left_bar_bleue55/100Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS] Empty_bar_bleue  (55/100)

Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS] Empty
MessageSujet: Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS]   Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

    "J'ai deux billets d'avion pour Las Vegas,rejoins-moi à l'aéroport.Veux-tu m'épouser?"

    Voilà ce que l'on fait lorsque l'on s'ennuie. Enfin,voilà ce que fait SHANNA lorsqu'elle s'ennuie. Ouais,elle télécharge le dernier épisode de la saison 5 de One Tree Hill, et elle le regarde quand elle s'emmerde. Très con comme fin d'épisode et de saison. En fait, Lucas composa un numéro -on ne sait pas qui il appelle- et y a trois filles qui décrochent. Brooke,Lindsey et Peyton. Mais qui il veut épouser? Voilà un truc valable pour vous empêcher de dormir... Ce qui arriva. Shanna se tournait et se retournait dans son lit. Impossible pour elle de dormir. Elle attrapa ce qui lui tomba sous la main,c'est-à-dire un slim rouge et l'enfila rapidement, ainsi qu'un t-shirt blanc (with rainbow) tout froissé. Elle attrapa sa veste noire,et chaussa ses converses. Converses comment? Ses toutes premières qui datent de deux ans. Des noires montantes. Elle fila au parc. Elle "looka" sa montre juste pour se faire une idée du temps. 23h51. Wouaw. Elle s'assit sur un banc, et dans l'obscurité,elle crut apercevoir une silhouette. Puis,brusquement, un réverbère situé au dessus de Shanna et de la personne, s'alluma, les éclairant. Là,elle put voir qui c'était. Grand,châtain,un beau garçon quoi.C'était Elias.Elle lui fit un large sourire.

    -B'soir x3 T'as planté ta copine pour pouvoir venir regarder les étoiles?

    Sous le regard interrogateur d'Elias,elle reprit.

    -Ben oui,un mec aussi beau qu'toi,Elias,a forcément une copine...Nan? J'm'y perds dans tes amourettes.

    Elle reprit sa respiration,le regard fixé sur ses converses mal lassées.

    -Elle doit être bien triste de savoir qu'une fille parle avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être là,parce'qu'il fait noir. [ELiiAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __Un Hibou De Waverly Aime La Nature__ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser