It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de fil et prise de tête |October|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Coup de fil et prise de tête |October| Left_bar_bleue0/0Coup de fil et prise de tête |October| Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de fil et prise de tête |October| Empty
MessageSujet: Coup de fil et prise de tête |October|   Coup de fil et prise de tête |October| Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:15

" Papa, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler pendant la journée, si je me fais prendre je vais encore avoir des problème... Et cette fois, ça s'ra ta faute !"

-Mais Noah, voyons, ils ne vont tout de même pas m'empêcher d'appeler mon fils quand je veux ?

"Non, mais pas pendant la journée. J'ai cours, moi !

-Mais non, j'ai ton emploi du temps sous les yeux, tu as une heure de libre, alors j'en profite. Et puis, ta mère aussi voudrait...

"Je dois raccrocher, un professeur vient vers moi."


Et, avant que son père n'ait pu ajouter quoi que ce soit, Noah raccrocha. Il ne supportait plus la culpabilité de ses parents, qui l'appelaient maintenant toutes les heures ou presque, regrettant probablement d'avoir exilé leur fils dans cette école américaine. Quelques secondes plus tard, le téléphone du jeune écossais sonna à nouveau :

"Papa, je peux pas parler mainte... Ah, Skye, c'est toi... Désolé, je dois filer... J'te rappelle ce soir, ok ? Bye, et dis au revoir aux parents de ma part... Et, par pitié, cache les téléphones de la maison."

S'attendant presque à un nouvel appel, probablement de sa mère, cette fois, Noah garda son téléphone dans la main, se dirigeant vers un banc dans la cour. Première journée de cours pour lui, et, si sa rentrée s'était plutôt bien passée, ses parents commençaient à sérieusement le déranger : depuis huit heures du matin, ils avaient appelé au moins trois fois chacun, sans compter les messages laissés sur le répondeur de Noah 'Chéri, c'est maman, j'espère que ta journée va bien se passer, surtout appelle moi quand tu as terminé...' 'Fiston, fais moi signe quand tu sors de cours, j'aimerai te voir ce week end à New York si tu peux... '
Seul les emails envoyés par Skye lui redonnaient le sourire, son frère se moquant gentimment de leurs parents qui harcelaient maintenant leur fils.
Laissant tomber son sac bandoulière sur le sol, il retira aussi son blouson bordeau au blason 'Waverly' et s'allongea sur le banc... Il n'était arrivé que la veille, et n'avait pas encore vu l'une de ses meilleures amies, Marie-Chantale, avec qui il passait habituellement de longues heures au téléphone, et se sentait plus seul que jamais... Si seulement quelqu'un pouvait venir lui parler, même pour demander l'heure... Il pourrait au moins ouvrir la bouche une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
October Warmer

October Warmer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl, what else ?
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Coup de fil et prise de tête |October| Left_bar_bleue80/100Coup de fil et prise de tête |October| Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de fil et prise de tête |October| Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil et prise de tête |October|   Coup de fil et prise de tête |October| Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

L'air catastrophée, October arpentait la cours à grandes enjambées, son portable évidemment collé à son oreille. Pas besoin de l'entendre pour savoir qu'elle était à bout de nerf et sûrement en train de se plaindre de la tension et de pression qui reposait sur les frêles épaules des élèves de Waverly. A l'autre bout du fil, c'était Jeen, la meilleure amie d'October. Les deux jeunes filles ne s'étaient pratiquement pas vu des vacances, du moins c'est ce dont se plaignait la petite brunette avec une certaine redondance. Chacune des deux ayant un planning très chargé, comme il se doit chez les personnes de bonne famille, il n'avait pas été facile de trouver des moments libres pour se voir, sortir un peu, rire et papoter aussi naturellement qu'elles le faisaient chaque fois qu'elles se retrouvaient ensemble.
Ses retrouvailles avec Jeen avaient à peu près compensé avec la rentrée scolaire d'Ocotober, que celle-ci trouvait en effet désastreuse. Elle n'en était qu'à son troisième jour de cours mais, son prof de math qui était un vrai sadique dans l'âme, leur avait prévu une petite interrogation, afin de, selon ses termes "constater le retard que certains ont pris au niveau du programme, que ce soit en raison de l'incapacité d'un prof à respecter celui-ci ou de la déficience intellectuelle naturelle de certaines élèves". Encourageant, n'est-il pas ? C'était évidemment dans le but de les aider, et des pousser au progrès, et non pas de les ridiculiser publiquement, non bien sûr que non. Et c'est dans cette optique que Mr Howard avait décidé d'énoncer les notes à voix hautes quand il aurait corrigé les copies. Bien sûr, les élèves feront plus d'efforts si leurs résultats sont rendus publiques.
Comme on pouvait s'en douter, October fulminait donc. Les maths n'étaient pas non plus sa bête noire, mais elle détestait littéralement Mr Howard. Après une relativement brève séance d'au revoir avec son amie, elle raccrocha son téléphone et le fourra dans sa poche. Elle avait toujours un problème. Etourdie, elle avait complètement perdue sa calculatrice graphique, et il ne lui était pas venue à l'idée d'aller en racheter une entre temps. Ce n'était que la pause de dix heures et elle se voyait mal piquer un sprint jusqu'à un arrêt de bus ou quelque chose comme ça. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour la dépanner, c'était impératif. Pivotant sur elle même, elle cherchait des connaissances du regard, de préférence des personnes qu'elle savait qu'ils n'avaient pas cours de maths ensuite. Avisant un jeune homme ayant l'air plutôt charmant, qui lui était complètement inconnu, elle s'approcha de lui, ne s'attardant pas trop sur le fait qu'il était allongé sur un banc et désirait sûrement qu'on le laisse se reposer en paix.

- Euuh… Excuse-moi… ? commença-t-elle, un peu incertaine.

Elle ignorait s'il avait remarqué sa présence ou pas, mais en s'approchant elle constata qu'il la dévisagea rapidement et estima qu'elle pouvait poursuivre dans sa démarche.

- Désolée de te déranger, continua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, mais je me demandais si tu n'aurais pas une calculatrice graphique dont tu n'aurais pas besoin durant la prochaine heure ?

Ce type de demandes lui paraissait étrange dans sa bouche, et elle avait peur qu'il remarque aussi que cela sonnait terriblement faux. Quand Dieu avait crée October, on aurait dit qu'il avait mis quelque chose dans son physique qui l'empêchait de prononcer des mots comme "calculatrice" sans éclater de rire. En effet, en temps normal elle n'était pas du genre à se soucier de tout ça –les notes, les devoirs, les interros- mais les choses avaient changé à présent, et elle comptait bien remonter la pente. Enfin, il fallait déjà qu'elle trouve une calculette.
Revenir en haut Aller en bas
http://swap-meet.skyrock.com/
 
Coup de fil et prise de tête |October|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sa meilleure amie!!! [PV October]
» && Coup de Coeur &&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser