It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna Hilton
DANCE WiiTH ME,DARLiiNG x3
Shanna Hilton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Left_bar_bleue55/100Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Empty
MessageSujet: Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE]   Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

    Matthew. Elle espérait le voir là ou elle irait. Vêtue de sa robe courte noire, elle se considérait comme irrésistible. Eh oui,il faut savoir se plaire dans la vie,sinon c'est mal barré... Elle s'était fait une simple queue de cheval,avec un chouchou blanc qui ressortait parmi ses cheveux noirs jais. Elle entra dans la salle,armé de son rouge à lèvres rouge qu'elle avait toujours dans sa main lorsqu'elle allait en boite.De son autre main,la gauche,elle tenait son portable,Marie-Chantale devait l'appeler,car les deux jeunes femmes devaient normalement se retrouver ici. Ne trouvant personne aux alentours ressemblant à Marie,elle entra. L'ambiance était très bonne,avec un bon petit "Basshunter" aux platines. La chanson ne bougeait pas trop,puisque ce n'était que le début dans la musique. Mais comme dans toutes les chansons "techno" il y a toujours un décollage. La chanson décolla,et à ce moment même,le portable de Shanna sonna. Elle regarda qui pouvait bien l'appeler alors qu'elle dansait sur la musique. Marie Chantale. Elle sortit d'abord de la salle,par la sortie de secours,puis décrocha.

    -Mariiie! Bah qu'est c'que tu fais?J't'attend moi! [...] Ahhh,okééé. [...] T'arrives là?Hein,t'es sur l'parking? Ah ça y est,j'te vois! J'arrive!


    Sur ce,Shanna rangea son portable et coura avec tant de bien que de mal vers Marie. Avec des escarpins... Dur dur.


    -Tu viens? On rentre!

    Elles entrèrent dans la salle,ou la même chanson tournait toujours,un peu la fin mais tant pis. Shan' attrapa Marie par le bras et l'entraina au centre de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Left_bar_bleue95/100Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Empty_bar_bleue  (95/100)

Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Empty
MessageSujet: Re: Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE]   Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:44

C'était une journée comme les autres. Des cours ennuyants qui n'en finissent plus, et toutes sortes de mésaventures, d'humiliations. La routine, quoi ! La seule chose qui avait permis à Marie Chantale de tenir : La soirée en boîte avec sa meilleure amie. Lorsque la cloche sonna, annonçant la fin des cours. Marie-Chantale se dépêcha de rentrer chez elle. Elle fit ses devoirs, étudia un peu pour son test du lendemain. Ensuite, elle soupa puis commença à se préparer. Après une douche, elle laissa ses cheveux sécher naturellement, frisées. Puis, elle enfila une petite jupe en jeans et une camisole en soie rouge cerise. Ensuite, elle fit une rapide retouche maquillage, et se jugea prête. Ah oups ! Des souliers peut-être ! Elle prit ses sandales noires à talons préférées. Voila, prête à partir ! Marie-Chantale était superbe, comme toujours. Bon. Elle appela leur chauffeur privé, à elle et sa sœur. Elle lui donna l'adresse de la boîte en question, puis la voiture partit. Il était passé 9hrs, et Marie espérait que le chauffeur se dépêcherait un peu avant qu'elle ne manque le début de la soirée ! Elle voulait arriver à temps. Sauf qu'en arrivant sur l'une des avenues les plus achalandées de New York City, il y avait un embouteillage monstre. Un accident, qui venait d'arriver. Se maudissant intérieurement, Marie-Chantale prit son mal en patience, et attendit. Elle était en retard, et elle détestait ca ! De un, elle faisait attendre sa best, et un plus, elle manquait le lancement de la soirée. Quoi que si elle arrivait vraiment en retard, elle ferait une entrée remarquée ! Tant mieux ... Mais bon. 30 minutes plus tard, les voitures se remirent à avancer. Enfin ! Arrivant a proximité de la boîte, elle décida d'appeler son amie, pour la prévenir.

- [...] Non mais j'étais prise dans un embouteillage ! [...] Non mais j'arrive, je suis presque dans le parking ! [...] Ok !

Marie-Chantale sortit de la voiture et remercia le chauffeur. Elle n'avait pas besoin de le payer, puisque ses parents s'en chargeaient. Mais bon. Marie aperçut sa meilleure amie qui arrivait rapidement dans sa direction. En tout cas, aussi rapidement que lui permettait ses escarpins ! «Tu viens? On rentre!»

- Salut Ma Chérie ! Ok, on rentre !

Marie-Chantale se laissa entraina dans le bar, puis sur la piste de danse. Shanna semblait déjà prête à se déchainer au milieu de la place ... Tant mieux ! Disons que 2 jeunes filles comme elles attiraient pas mal l'attention, et que d'ici la fin de la soirée, quelques garçons ne resteraient pas indifférents à leurs charmes ...

- On danse déjà xD ? T'as pas envie d'un verre avant .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
 
Ici,comme d'hab'. [MARiiE-CHANTALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: New York City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser