It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Left_bar_bleue78/100Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty_bar_bleue  (78/100)

Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty
MessageSujet: Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )   Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Lena été entrée dans la classe de musique.
Celle-ci alluma la lumière même si quelle que projecteur u du mal a s allumée. Elle regarda alors les instruments les guitares, les flûtes,
puis sont regarde fut portée sur un beau piano en bois. Elle s installa sur le petit tabouret.
Lena bougea c est doit dans tout les sences
* j espère que je me souvient de m est leçon *
Elle toucha alors une touche blanche qui fit un bruit plutôt grave.

Puis elle regarda dans le vide est c est parti Lena commença a jouer du piano. Elle en jouer même très bien c est parents ne s avait pas quelle prenait des cours de piano. A quoi bon sa prouvée lui servir dans la vie lui dise s ont père. M est celle si été conviencu quelle pouvez i arrivé et ce qui se passa même. Lena çomançan a chantée de sa voix d ange c est quelle que parole tout en jouant du piano.


Always been the kind of girl that hid my face
so afraid to tell the world what I've got to say
but I have this dream right inside of me
I'm gonna let it show
it's time
to let you know, to let you know



This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to be now
Gotta let the light shine on me
Now I found, who I am
there's no way to hold it in
no more hiding who I wanna be
This is me

Do you know what it's like to feel so in the dark
To dream about a land
where you're the shining star
Even though it's easy
I get to far away
I have to believe in myself, it's the only way

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to be now
Gotta let the light shine on me
Now I found, who I am
there's no way to hold it in
no more hiding who I wanna be
This is me


Puis elle aréta de jouer du piano tout en contemplant la pièce qui été vide. Elle u un petit sourire m est a quoi bon sourire pensa celle-ci qui n avait plus qu un aire de dégoût sur son visage. Pansa ça main dans ces cheveux

Moi qui voulez plaire a tout le monde pour une fois, être populaire rien qu’une fois

Lena n avait jamais trouver le vrais amoure, c est parents ne l aime pas il préféré sa fausse sœur jumelle. Des amis elle en avait m est cette plus la même chausse depuis un sertin temps. Rien l allait pour elle des élevés la déteste est pour quoi car il pense qu il a une rivalité entre m est Lena n est pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Left_bar_bleue0/0Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty
MessageSujet: Re: Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )   Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

La journée de cours venait de se terminer, et, pour une fois, Noah était totalement à jour dans ses devoirs, il avait donc pas mal de temps libre avant de manger, et comptait bien en profiter pour retrouver son violon chéri, qu'il avait un peu abandonné depuis la rentrée... Comme beaucoup d'élèves, il avait laissé son instrument dans un petit local de la salle de cours de musique, où il pouvait venir quand il voulait pour profiter de la pièce totalement asonorisée et ne pas déranger les autres élèves, probablement encore plongés dans leurs livres à cette heure-ci.
Poussant la porte de la salle, qu'il s'attendait à trouver vide, il la referma en silence et resta immobile, écoutant la jeune fille, qu'il n'avait pas encore reconnue, qui chantait.
Lorsqu'elle termina sa chanson, parlant à voix haute en pensant être seule, Noah s'approcha doucement, reconnaissant enfin Lena, qu'il avait rencontrée peu de temps avant : en effet, la jeune fille lui avait renversé une tasse de café dessus, marquant sa belle chemise blanche d'une auréole brune. Bien sûr, Noah ne s'en était pas formalisé, d'abord parce qu'il avait des tas de chemises comme celle là, et puis, Lena était si jolie, même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu lui en vouloir.
S'approchant d'elle, il commença à applaudire, faisant ainsi écho aux mots de la jeune fille, avant de dire en arrivant près d'elle :


"Continue comme ça, et je peux t'assurer que tu deviendras très vite populaire, Lena..."

Il alla s'appuyer contre le piano avec nonchalance, avant d'ajouter, souriant toujours :

" Tu vas bien ? Je viens juste de voir ton message, j'allais te rappeler, mais apparement je n'en aurais pas besoin..."

Une fois de plus, il lui sourit, avant de se rendre compte que Lena n'avait pas vraiment l'air bien... Après tout, peut-être qu'elle avait des problèmes en ce moment... Finalement, Noah alla s'asseoir à côté d'elle, sur le petit tabouret devant le piano, et posa un regard inquiet sur la jeune fille :

"Est-ce que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, et, si tu as besoin de parler... Je suis là."

Il savait qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il n'aimait pas savoir que les autres allaient mal, et était toujours prêt à les écouter s'ils en avaient besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Left_bar_bleue78/100Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty_bar_bleue  (78/100)

Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty
MessageSujet: Re: Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )   Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Lena entendu des pas derrière elle ne disant plus rien. Puis quand elle vue que c été Noah
Celle-ci ne dit rien de plus qu’un petit salut d une petite vois (bien oui tout est petite cher elle xD)
Puis Lena ne lui disa rien d autre car après avoir renversé du café sur lui ques qu elle pouvez dire de plus. M est ce fut Noah qui entama la conversation en lui disant. Que celle-ci devez continue comme ça est elle deviendra très vite populaire.
*plus facile adire qua faire *



A oui c est vrais je t est envoyer un message m est j ai crut que tu ne l avait pas reçu car tu m avait pas répondu.

Puis Noah alla s asseoir tout près de Lena il été si prêt que celle-ci pouvez sentir le bon parfum qu il avait mit. Elle rougie un petit peux laissant apparaître un sourire. puis quand il luit dit *Est-ce que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, et, si tu as besoin de parler... Je suis là*
Lena le regarda lui fit un sourire


Oui pourquoi je n irait pas bien je suis en plaine forme.Es que tu a réussi a retirait la tache de café, je suis vraiment désolé j ai pas fait exprès.

Lena avait du mal a mentir est ne mentais pas souvent en espérant que celui-ci aurait crut a son mensonge. elle dut vite changé de sujer.Lena lui fit un sourire en espérant que celui-ci lui pardonnerai. M est celle-ci avait un aire de musique dans la tête elle comanca alors a jouer l aire quelle avait dans la tete note par note. Puis celle-ci demanda a Noah

Quesque tu fait ici peux de personne vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Empty
MessageSujet: Re: Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )   Son style et  sa vois ( Noah Mc Cornac ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi [PV Noah]
» & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Salles de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser