It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christov Hughs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christov Hughs*

Christov Hughs*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Christov Hughs Left_bar_bleue0/0Christov Hughs Empty_bar_bleue  (0/0)

Christov Hughs Empty
MessageSujet: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


Christov Hughs Iconjaredpadaleckim3 Christov Hughs Iconjaredpadal2 Christov Hughs Iconjaredpadaleckiro


    Nom : Hughs
    Prénom : Christov
    Age : 18 printemps
    Nationalité : Russe, quelle question !
    Groupe: Hiboux intelligent
    Avatar :
    Jared Padalecki


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : On ne peut pas vraiment dire que ce sujet de conversation passionne vraiment le jeune russe. En effet, il n’aime pas parler de son enfance, et encore moins de sa famille. Pourquoi me diriez-vous ? Tant de monde aiment se venter de ce qu’ils possèdent, de ce qu’ils sont. Or, ce n’est pas du tout le cas du jeune Christov. Certes, il est né comme tout le monde, de deux parents qui l’aimaient sans doute beaucoup. Seulement voilà, il y a un mais … Le jeune enfant n’a jamais connu sa mère, et il ne possède d’ailleurs ni photo, si vidéos, ni quoi que ce soit de cette dernière … Etait-elle rousse ? Blonde ? Brune ? Grande ? Petite ? Rebelle ? … Et j’en passe … En clair, il ne connait absolument rien de sa mère, tout simplement parce qu’il ne l’a jamais connu. Bref, son père lui avait tant de fois répété qu’il n’avait pas de mère, que le petit garçon se força à croire que c’était le cas : l’avait-elle abandonné ? C’était en tout cas une des questions qui revenait le plus souvent sur la table entre Christov et son père, et cela depuis son plus jeune âge. Cependant, ce n’est pas comme si ce jeune homme vécu toute sa vie avec son père. Bien au contraire … Encore un drame intervint dans sa vie, lorsque son père décéda à l’âge de trois ans … C’est tellement jeune pour un enfant de cet âge de perdre un parent, alors deux, imaginez-vous donc un peu ce qu’il a put subir … En attendant, il ne pouvait vivre dans une famille d’accueil, ou quelques choses de ce même style. C’est donc son grand-père qui le recueilla, et ne lui mena d’ailleurs pas une vie très facile … Mais enfin, c’était sa seule famille, et pour Christov, c’était le seul être qu’il se devait de respecter et d’aimer puisqu’il ne possédait plus personne.

    Enfance : Son enfance, le jeune Russe n’a pas eu tellement le temps de la savourer à pleine dent. Dès la mort de son père, le jeune garçon est partit vivre dans le Connecticut, chez son grand-père maternel. N’ayant plus aucun parent, le beau brun n’a donc put compter que sur l’amour d’un grand-père, mais ce n’était pas vraiment l’amour qu’un petit garçon rêve d’avoir. Manquant déjà de l’amour maternel et paternel, il fut en plus de cela élever à la dure. Pour parsemer le tout, Christov n’était pas le genre de petit garçon à avoir tout un tas d’ami(e)s. Pendant que tous les garçons de son âge s’amusaient à jouer dans leur coins, ou alors à draguer les filles pour certains, lui, faisait tout autre chose. En effet, depuis son plus jeune âge, le jeune Hughs adore lire. Tous les livres que son grand-père possédait, et bien il les avalait d’un seul trait … Le pire, c’était qu’il devait le faire derrière le dos de son tuteur légal, étant donné que ce dernier détestait le voir lire ! La barbe … Le seul problème, c’était que monsieur Hughs, ne voyait pas à quel point son petit fils était une personne très intelligente pour son âge … Mais de toute façon, cela ne l’intéressait pas vraiment à vrai dire. Tout ce qu’il désirait lui, pour Chris’, c’était qu’il travaille et qu’il lui obéisse aux doigts et à l’œil. Pas étonnant s’il en avait même un peu peur parfois. Dans tous les cas, l’enfance du jeune russe ne fut pas une période qu’il adorait particulièrement. Pensant alors que le collège serait beaucoup mieux, rencontrant surement plus de monde, il pensa tout simplement qu’il allait finir par trouver quelqu’un comme lui … Comme il se trompait, le jeune enfant !

    Adolescence : Lui qui pensait que tout finirait par s’arranger en entrant au collège, fut bien étonné de s’apercevoir à quel point il avait put être aussi naïf … Comment avait-il put penser une seule seconde, qu’un garçon comme Christov pouvait exister dans ce pays-là ?? En tout cas, il eu bien la preuve qu’il était différent des autres … D’une part parce qu’il était orphelin. Et oui, comme si le fait de se retrouver sans parents n’était pas déjà quelques choses d’insupportable à vivre, encore fallait-il que ses camarades de classe le rabaissent sans cesse à ce propos … ! Pas étonnant qu’à présent, il évite d’en parler, dans la mesure du possible. Mais se faire traiter de tous les noms lorsqu’on a douze ans, seulement parce que ses parents sont morts, ce n’est pas quelques choses que tout le monde pourraient arriver à supporter. Quoi qu’au fil de ses années passées au collège, Christov appris à faire face à ce genre de problèmes, si bien qu’après, il se fichait complètement de ce que les gens pouvaient bien penser de lui ! Et puis se faire traiter d’intello juste parce qu’on obtient des résultats plus que corrects en cours, ce n’est pas vraiment mettre en valeur le niveau d’intelligence de ses camarades eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, le jeune Hughs se faisait souvent rejeter par tous ses ‘ ami(e)s. Restant la plupart du temps seul dans son coin, cela avait au moins une chose positive : cela lui permettait de laisser libre cours à son imagination : la lecture et l’écriture. Car même au collège, Chris’ se révéla être une personne très doué pour ces matières-là, ses passions.

    Entrée à Waverly : Pour Christov, tout ce qui importait durant sa dernière année avant d’entrée à l’université, c’était d’y entrer, justement ! Ayant fait des pieds et des mains pour envoyer son inscription à Waverly, une célèbre université bien réputée, il attendit pendant des mois et des mois la réponse de la part de son administration. Pendant tout ce temps, le jeune russe ne cessait sans cesse de se demander ce qui clochait avec sa candidature. Ayant obtenu d’excellents résultats scolaires, n’ayant jamais eu de problèmes quelconques avec le règlement de son ancienne école, il ne cessait de se demander pourquoi est-ce qu’il ne le prendrait pas … Au bout d’un moment, le beau brun finit complètement par perdre espoir lorsque la réponse arriva au bout de plusieurs mois d’attente. Ne pouvant se résigner à l’ouvrir, ce fut donc son grand-père qui le fit. Au grand soulagement de ce dernier et de son petit fils, il était reçu à Waverly ! Ayant également obtenu une petite bourse, Monsieur Hughs paya également la somme qui manquait à son petit fils pour pouvoir payer son université. C’est ainsi que Chris’ se retrouvât à étudier là bas, au bout de quelques mois d’attente interminable. Comme il fallait s’en douter, il passa les premières semaines qui suivirent la rentrée en solo, comme d’habitude. Personne ne semblait le remarquer, et pour tout vous dire, c’était bien mieux ainsi ! Cependant, il fit ensuite la connaissance de Thomas Bilson, son colloc’ de chambrée. Par la suite, ce dernier devenu le meilleur ami du jeune russe, et ce fut d’ailleurs l’un de ses premiers véritables amis ! Continuant de travailler d’arrache-pied au niveau scolaire, Christov n’avait pas tellement l’occasion de sortir, et par conséquent, de faire d’autre rencontre. Mais qu’importait pour lui …

    Et après ? : Waverly apporta plus au jeune russe que celui-ci voulait bien le laisser croire. En effet, là bas, il fit la rencontre de Thomas qui devint très vite son meilleur ami. Ses notes continuèrent de stagner à une très bonne altitude, mais ce n’était pas le plus essentiel dans la vie du jeune Hughs. En effet, les étudiants n’étaient rien à voir avec ceux du collège. Tous ceux qui l’insultait à tout vas n’était qu’un mauvais souvenir parmi tant d’autre pour lui. Il fit également la rencontre de plusieurs autres personnes – filles comme garçons -, et notamment celle de Chelsea Stewart, une jeune nouvelle à Waverly. N’ayant pas beaucoup eu de relations intimes avec les filles durant sa jeunesse, on peut donc vraiment dire qu’il avait tout simplement flashé sur elle ! Or, ce n’était pas vraiment de l’amour, à proprement parler. Mais quoi qu’il en soit, il fera tout pour essayer de savoir ce qu’il ressent exactement pour elle, et voir si il n’y aurait pas, par hasard, une autre fille dans le campus pour lui … Voir son avenir ne l’intéresse pas trop cependant. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il souhaite poursuivre ses études, continuer à lire autant de livres qu’il le fait, mais surtout, peaufiner son livre. Car oui, c’est un écrivain avec beaucoup de talent, et qui sait, peut-être que plus tard, il deviendra un écrivain reconnu … Il l’espère du moins !


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, Christov a tout de suite été confronté à de réels problèmes de grandes personnes, comme par exemple la mort de son père, et l’abandon de son père. Même si étant beaucoup plus jeune, il en a beaucoup souffert, ces épreuves de la vie lui ont permis de se former un caractère à lui, qui lui était bien propre. Par la suite, il deviendra d’ailleurs une personne avec la tête bien sur les épaules, très mature et sensé pour une personne de son âge. C’est vrai que d’un côté, nous pouvons remercier ses parents pour cela car sans eux, Christov aurait toujours été le petit garçon sage et gentil, comme n’importe quel autre enfant. Cependant, cela n’avait pas que des avantages, bien entendu. Au fil des années qui ont suivis la mort de son père, il s’est senti encore plus seul que jamais. Déjà que le fait de n’avoir jamais connu l’amour maternel n’était pas une très bonne chose, autant perdre celui de son père, à été quelques choses d’épouvantable pour lui ! C’est pourquoi il s’est renfermé sur lui-même, ne parlant pratiquement pas. N’imaginez surtout pas que c’est un jeune homme qui adore parler, et surtout se confier, car ce n’est absolument pas le cas ! D’ailleurs, il n’aime pas beaucoup parler de lui, ou encore de sa famille. Allez savoir pourquoi … Le jeune Hughs est donc une personne très discrète et solitaire, mais quand on apprend à le connaitre, il peut se révéler être une personne tout à fait charmante et agréable ! Sympathique par-dessus le marché, il adore faire les personnes qui l’entourent, même si ce n’est pas un grand nombre de personnes, il faut bien l’avouer … Depuis toujours, Christov a été une personne très intelligente, mais surtout très dévoué à la recherche de ses passions. La lecture et l’écriture ont ainsi pris place dans la vie de ce jeune homme dès ses premières années d’apprentissage, pour ne plus jamais le quitter. Un peu maladroit sur les bords, il n’a jamais vraiment compris comment fonctionnait le monde des filles … N’ayant eu que très peu de petites amies jusqu’à maintenant, il ne compte pas changer ses habitudes pour autant. Comme il le dit si bien, si elles veulent venir à lui, elles viendront elles mêmes ! Seulement, c’est vrai que parfois, il aimerait être en compagnie d’une jeune femme, mais qui sait tout peut arriver, à Waverly … !

    Défauts et Qualités : +++ Intelligent, Mature, Drôle --- Discret, Maladroit, Solitaire

    Apparence : On ne peut pas vraiment dire que Christov passe inaperçu dans les bonnes vieilles rues de New York … En effet, il est très difficile de ne pas remarquer ce demi-géant ! Et oui … Que voulez … Même si son père n’était pas très grand, paraît-il, ce n’est pas du tout le cas de son jeune fils russe ! Etant très très grand pour son âge, le beau brun mesure environ un mètre quatre vingt-dix, se ce n’est plus ! En tout cas, il dépasse un grand nombre de personne, et je ne vous parle même pas de ces demoiselles ! En tout cas, ce n’est pas un détail qui a vraiment l’air de le déranger … Autant pour lui ! Aux premiers regards lancés sur Christov, on se rend tout de suite compte qu’il n’est pas américain, et c’est vraiment le cas de le dire ! Possédant une affreuse crinière brune, virant parfois sur le noir, on se demande comment ce jeune homme arrive à être coiffé tous les matins ?! Surement un bon entrainement tant plus petit, qui sait ! En tout cas, il ne veut pas couper ses cheveux pour ressembler à tous ces jeunes hommes de son âge avec des cheveux très courts. Il aborde donc une parfaite coupe mi-longue, mais qui lui va cependant très bien ! Ses parfaits yeux noisettes s’accordent parfaitement avec les traits de son visage, ce qui fait de Christov un jeune homme tout à fait charmant, il ne faut pas oublier ce détail ! Ayant également appris à travailler dur depuis son plus jeune âge, il a donc développé un corps bien musclé, mais cela, sans besoin de faire de la musculation ou quoi que ce soit d’autre. De ce côté-là, on peut vraiment dire qu’il a bien de la chance ! Vous serez donc d’accord avec moi pour dire que le jeune Hughs est un jeune homme tout à fait séduisant, et qui plus est très sexy ! Avis aux amatrices !

    Style Vestimentaire : Pour ce qui est du style vestimentaire de ce jeune homme, on ne peut pas vraiment dire que ça soit les tenues qui manquent … D’ailleurs, son colocataire lui rabâche tout le temps les oreilles en lui demandant pourquoi, est-ce qu’il change de tenue vingt fois par jour ! Tout simplement parce que ce jeune russe est un peu manique sur les bords, et qu’il aime se sentir propres dans ses vêtements … Quoi qu’il en soit, il adore porter de simple jean normaux, et non des jeans qui coutent extrêmement cher, comme la plupart des petits friqués qui occupent Waverly. Christov n’a pas honte d’être différent des autres, bien au contraire, il l’assume largement ! En tout cas, vous le trouverez la plupart du temps avec une chemise, qu’il portera d’ailleurs le plus souvent ouverte. Ou alors avec un simple tee-shirt uni … Ca plait, ou ça ne plait pas !

    Autres : *


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Amy
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu le forum : Sur un Top-Site
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Ajouter des PV ? : P
    Code : Waverly


Dernière édition par Christov Hughs* le Ven 20 Juin - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Christov Hughs Left_bar_bleue0/0Christov Hughs Empty_bar_bleue  (0/0)

Christov Hughs Empty
MessageSujet: Re: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Bienvenue =) Et bonne chance pour la grande partie de ton dossier à faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christov Hughs*

Christov Hughs*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Christov Hughs Left_bar_bleue0/0Christov Hughs Empty_bar_bleue  (0/0)

Christov Hughs Empty
MessageSujet: Re: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Tu trouves qu'il m'en reste encore beaucoup ? ^^'

Merci Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christov Hughs*

Christov Hughs*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Christov Hughs Left_bar_bleue0/0Christov Hughs Empty_bar_bleue  (0/0)

Christov Hughs Empty
MessageSujet: Re: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:07

Voilà, je viens de terminer ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Christov Hughs Left_bar_bleue80/100Christov Hughs Empty_bar_bleue  (80/100)

Christov Hughs Empty
MessageSujet: Re: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:36

Eden, merci d'arrêter de dire ''' Bienvenue '', je l'ai précisé il y a pas longtemps !

Bienvenue && parfait, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christov Hughs Empty
MessageSujet: Re: Christov Hughs   Christov Hughs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christov Hughs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christov Hughs [ UC ]
» Links with Christov'
» Un plongeon dans la cascade ! [Pv:Christov]
» marche non court sous la pluie [Christov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux :: Hiboux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser