It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour ennuyeux [Pv Hearth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

  • DRiiiiiiiiNG, DRiiiiiiNG, DRiiiiiiiNG. C'était le reveille de Alison.

    Satané de réveille ! Tu m'a reveillée en plein reve en plus il y avait dedans Hearth. Defois tu m'agace sale réveille pourit !

    Alison alla dans sa salle de bain, se brossa les dents, pris une douche, s'habilla et se coiffa. Sortie de la salle de bain, Alison pris son sac d'école et alla au lycée. Elle n'aimait pas sa surtout se reeillée a 7h pour aller en francais ! En plus, des le matin.
    Arrivée au lycée, Alison se dirigea vers son casier et pris ses affaires de francais et mis ses autres affaires qui y avait dans son sac pour ne pas etre trop lourds. Puis la sonnerie retentit et Alison alla en classe. Elle avait 5 minutes de retards et la prof de francais l'accepta quand-meme. Alison alla s'assoir sur une table ou il y avait personne. Personne a cotés d'elle. 15 minutes plus tards, quelqu'un toqua a la porte. La prof de francais ouvrit et s'était Hearth. Quand Alison l'avait vue, elle était vraiment contente. La prof dit a Heart d'aller s'assoir a coté de Alison....
    Alison chuchota a Hearth :


    -Salut, sava?


Dernière édition par Alison Quentin le Dim 1 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

    Heath n'avait pas envie d'être à l'heure ce matin ... pourtant pour un élève de l'internat, être en retard est assez étrange, mais rien ne choque plus les profs quand ils connaissent un minimum Heath Ferro. Bref, il se pointa avec un petit quart d'heure de retard, de quoi se faire désirer et se fit quand même accepté par la prof de français après lui avoir fait des yeux de biches. Il alla s'asseoir à côté d'Alison et lui fit un sourire ténébreux pour la saluer. Du Heath tout craché, il dit :

    -Salut Beauté...

    Puis il sortit juste le stricte nécessaire, une feuille déjà gribouillée de la veille et quelques crayons, en relevant la tête il vit Alison le regarder encore...

    -Euh, oui je vais bien et toi ?

    Il avait un peu peur de la vexer s'il ne répondait pas. Heath ne faisait pas vraiment attention à la hauteur où il parlait et se rendit compte en voyant les yeux rouges de la prof qu'il le faisait, du moins c'est ce qu'il pensait, un peu trop fort. Il fit un petit sourire gêné et dit silencieusement "pardon" pour qu'elle puisse lire sur ces lèvres.

    [C'est Heath XD j'ai vu que tu faisais la faute mais c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

  • [Mdr désolé au debut j'avai bien mis Heath mais j'ai cru qu'il y avait un r alors j'en ai rajouter dsl xD]

    Alison été vraiment contente que Heath l'avait appeler "beauté". Et oui, elle etait follement amoureuse de lui, meme si sa meilleure ami, Benny, sort avec lui.
    Dans sa tete, Alison le trouvait super beau et en plus il sentait trop bon le parfum ! Elle voulait l'embrasser mais elle pouvit pas car il sortait avec sa meilleure amie et elle n'a pas envie de la trahir meme si elle la trahi !


    Je vais bien mais se cour il me soule de trop ! En plus la prof elle m'énerve a s'habiller comme une clocharde !

    Alison se mit a rire et la prof de francais vu Alison rire donc elle lui mis un rapel a l'ordre.

    Mais Mme, je n'ait rien fait ! Pff vous mettez des rapel a l'ordre alors que j'ai rien fait ! Pff vraiment et a oui j'oublier,
    voous vous habiller a qu'elle magasin ? A la clocharderie ? Parceque la... bon je vais pas vous le dire sa va vous vexer !


    La prof avait entendu les mots désagréable de Alison donc elle avait un peu honte alors elle ne mis pas le rapel a l'ordre. Elle etait si forte d'avoir repondu au prof !


Dernière édition par Alison Quentin le Dim 1 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue90/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

[ Remarque Alison: 12 lignes minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

    Heath vit le sourire d'Alison lorsqu'il la salua, il savait que son côté dragueur plaisait toujours... et il était fier d'être un séducteur né. Il posa les yeux sur la prof et la fixa pendant quelques secondes, ce qui semblait la déranger très fortement, il tourna de nouveau la tête vers Alison. Certes les professeurs ce cette école n'étaient pas aussi friqués que leurs élèves, et ce top verdâtre n'allait pas du tout avec cette jupe mais Heath s'était habitué à la longue. En plus, il se fichait bien des autres, tant que lui avait la classe !

    -Le style n'a pas été donné à tout le monde, tu le sais bien !

    un petit sourire arrogant brillait sur son visage... il était toujours comme cela, il aimait bien la répartie d'Alison , aussi arrogante que lui , mais surtout très courageuse. Heath n'avait aucun mal à tailler les élèves et il s'en donnait à coeur joie, mais quand il s'agissait d'un professeur, il le caressait toujours dans le sens du poil!

    Il regarda la prof se dépiter à la remarque d'Alison, elle devait avoir envie de pleurer . Elle commençait à devenir rouge comme une pivoine, c'était mignon de la regarder s'énerver et pourtant elle ne répondit rien et continua son cours comme si de rien n'était !


    -Tu y vas un peu fort...

    Mais il trouvait cela bien ... Il sourit à la demoiselle et gribouilla un petit dessin sur un papier.

    [je ne sors pas encore avec Benny =)]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:50

  • Oui mais tu sais qu'elle gagne une paye et avec l'argent qu'elle gagne, elle s'achète des habilles. Faudrait vraiment que je la relooke !

    Alison sourit a Heath. Quand Heath avait dit la phrase "Le style n'a pas été donné à tout le monde, tu le sais bien !", Alison était de son coté et pensa que lui avait vraiment du style !
    En plus c'est yeux était bleu comme l'océan et sa faisait craqué toute les filles.
    Et oui, c'était sa partit la plus sexuelle enfin peut être pas mais bon !
    Elle était un peu triste que Benny, sa meilleure amie, allait sortir avec lui. Elle pensait toujours a sa car si ils sortait ensemble, elle les croiserais tous les jours mains dans la mains...


    Bas non je croit pas non ! J'ai pas encore tout dit ! Tu sais que tu est super beau aujour d'hui ?
    Alors avec Benny vous aller sortirent quand ensemble ?


    Alison devait faire un sourire forcé sinon Heath aurai remarqué quelque chose. Elle l'aimait depuis qu'elle a été mise dans ce lycée qu'elle aime bien !


Dernière édition par Alison Quentin le Dim 1 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

[Tu devrais vraiment te relire XD y a pas mal de fautes et a la longue c'est un peu désagréable... sinon j'essaye de te répondre dans la soirée bizoux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:36

    Alison faisait très attention à l'apparence, c'était drôle comme elle voulait humilier et à la fois aider la prof, enfin "aider" tout restait à voir ! Il préférait se moquer du look des hommes pour sa part, généralement ses profs masculins mettaient des pantalons trop petits et cela avait une forte tendance à faire pitié au petit Heath, tout plein de classe. Pourtant malgré certaines fautes de gouts plus qu'impressionnantes de certaines personnes de cette école, il ne disait rien et se suffisait de rire intérieurement.

    -Proposes lui de la relooker, elle dira peut-être oui !

    Il savait bien qu'Alison hésiterait entre lui donner un style pas possible ou la rendre complètement ridicule. Elle était tellement lunatique de temps en temps qu'il était difficile de savoir de quoi elle était capable. Elle lui dit qu'il était beau... il sourit et répondit :

    -Tu ne t'en étais jamais rendue compte avant ?

    Il fit son sourire craquant, comme d'habitude, il savait qu'il était beau alors pourquoi se le cacher, elle en vient après à parler de ses relations, oula , le sujet compliqué à ne pas abordé...

    -Oh , je sais pas trop, je veux pas y penser...

    Il devait impérativement changer de sujet le plus vite possible... et pourquoi pas la fête de samedi dernier où Alison avait un peu trop bu.

    -Au fait, je suis parti tot samedi, tu as bien terminé la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

  • Heath avait dit a Alison de proposer a la prof de francais de la relooker. Elle allait dire oui mais non. Parceque si elle voulait la relooker, elle devra toujours lui mettre des bonnes notes mais ce n'est pas le cas !

    Non, j'ai pas envie de perdre mon temps avec cette prof pourrie ! J'aurai dit oui si en echange elle m'aurait mis que des bonnes notes a nos examens !

    Quand Alison avait dit a Heath qu'il était beau, Heath avait dit : "Tu ne t'en étais jamais rendue compte avant ?". Elle se mit a rire un peu.

    Si mais tu est encore plus beau la !

    Alison avait vue que Heath avait fait son sourire craquant qu'il fait toujours aux filles. Cela qui rendait Alison un peu énervée et jalouse !

    Ah bas je suis désolée de t'avoir demander cette question idiote !

    Heath demanda a Alison si la soirée de samedi soir s'était bien terminé...

    Euh non, j'ai faillit couchée avec un mec que je ne conaissait meme pas ou que je connaisait mais j ne m'en rapellait plus ! J'avais trop bue mais heuresement que je m suis reveillée avant d'avoir couchée avec lui ! t toi, pourquoi tu est partit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:10

    Heath ne put retenir un sourire, cette Alison était une vraie rebelle! Il se demandait ce que penserait la prof si elle savait tout ce qui se dit d'elle dans son dos. Il n'était pas rare que quelqu'un se ramène vers Heath et lui sorte " Purée, j'ai appris qu'elle était Lesbienne, tu y crois toi ? ". Il aimait voir à quel point les élèves aimaient commérer, et surtout à quel point ils étaient insesibles jusqu'à s'en prendre à leurs profs... Heath était bien cruels avec les élèves mais se taisait toujours au niveau des profs, il avait eut une très mauvaise expérience quelques années auparavant ... et n'avait aucune envie que tout cela recommence ! L'examen ne le stressait pas top, il n'était pas mauvais en Français. Il ne savait pas pour Alison par contre.

    -Le meilleur moyen d'avoir une bonne note ... c'est de réviser !

    Il tourna la tête pour pouffer de rire, il adorait sortir de telle stupidité! La prof le remit à l'ordre gentiment, aucun doute qu'elle adorait Heath puisqu'elle ne le punissait jamais ... et pourtant dieu sait qu'il le méritait . Il regarda de nouveau Alison et dit :

    -Sinon tu peux demander à tes parents s'ils ont pas un petit billet qui traine ... Un qu'on pourrait gentiment donner à un prof, avec un joli sourire ... Enfin tu vois quoi !

    Heath n'avait jamais corrompu de prof, mais il savait que c'était monnaie courante à Waverly... et dieu sait qu'il avait fait beaucoup de conneries !
    Il ne continua pas sur le sujet de sa beauté... c'est vrai il n'aimait parler de lui ! Oh la blague ! Il vit qu'elle semblait presque vexée qu'il parle d'autres filles, et qu'il lui dise que c'était pas vraiment un bon sujet, il fit un simple sourire et dit :


    -C'est pas grave !

    C'est bien ce qui semblait à Heath, elle avait fait les pires bêtises ce soir là, lui aussi avait fait quelques trucs stupides genre essayer d'éviter une fille assoiffée de sexe pour finir par coucher avec elle ... mais tout cela devait rester dans le secret ....

    -Non , je suis parti tôt ... J'me suis pas trop amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

  • Ouai bha c'est se que je fais avec Benny mais on préfère les ragots =P. Mais j'avais pas vue qu'elle était absente !

    Alison sourit a Heath. Il avait fait la remarque qu'il fallait réviser et Alison n'était pas trop contente qu'il lui fait cette remarque ! Elle le vit pouffer de rire et lui mit une petite tapette sur l'épaule.

    Hey, te moque pas ! Euh bha si tu veux mais a condission que tu vienne avec moi car tu est le chouchou de la prof de francais ! Et j'ai pas envie d eme réduquilisée devant des gens ! Il vont croirent que c'est a maman ! Meme si ma mère ne s'habille pas comme sa et tu le sais en plus car nos parents sont amis !

    Puis Heath dit a Alison qui ne s'était pas amuséea sa fete de samdei dernier. Elle était un peu triste mais aussi il fallait qu'elle aille le voir !

    Ah ok. Je suis désolée que tu ne tait pas amusé ! Heath j'ai fait cette fete pour toi mais comme tu n'a pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:56

    Le révision semblait vraiment quelque chose d'impossible pour Heath , il ne voulait pas se plonger dans des livres de cours... Il ne le faisait jamais de toute manière et s'en sortait généralement, donc c'est tout ce qu'il y avait à souhaiter . Il la regarda, elle voulait aller payer la prof avec lui , hors de question , il était complètement contre ces pratiques ... il préférait quand on le payait lui et il aimait beaucoup trop l'argent pour aller en donner inutilement à une prof. Il sentit sa petite tape sur l'épaule et arrêta de rire quelques instant .

    -Oh , elle se passera bien de cela ! Et toi aussi ! Tu t'achèteras des fringues avec ce que tu aura économisé... ou tu peux lui en acheter à elle ! Ca lui évitera de faire encore une faute de gout .

    Il s'était beaucoup amusé, mais dire à Alison tout ce qu'il avait fait n'était pas très diplomate et Heath le restait dans n'importe quelle situation. Il la regarda d'un air désolé et lui fit un petit sourire

    -Non mais ça allait pas trop ... c'était pas de ta faute.

    Il ne répondit rien au fait que cette petite fête ait été pour lui , elle le draguait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:58

  • Oui tu as vraiment raison ! Elle s'en passeras des habille de la fifille a son papa comme elle dit toujours ! Pff. Nah je vais rien lui acheter je vais voir quand elle ira s'acheter des nouveaux habille selle aura plus bon gouts a la remarque que j'ai faites !

    Alison sourit a Heath. Il dit a Alison que sa fete n'allait pas trop et que ce n'était pas de sa faute. Elle eu peur depuis quelques instant ! Et oui, elle l'aimait tellement !

    Ah ok ! J'espere ! Alors, tu fait quoi cette aprem' ?

    Alison avait deja quelque chose en tete. Si Heath n'avait rien a faire, Alison allait inviter Heatj au cinéma. Romantique et type de drague non ?


[Désolé pour les lignes, plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue99/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

    Et dire que la pauvre prof faisait son cours seule depuis tout à l'heure ... Il avait presque de la peine pour elle . Il lui fit un sourire comme pour lui faire comprendre qu'il n'écoutait pas mais qu'il l'aimait bien tout de même ... insolent sur les bords ? Oui! Mais tout cela partait d'une bonne intention ! Il tourna de nouveaux le regard vers Alison . Il se baissa et prit un de ses stylos qui était tombé par terre y a un quart d'heure et écrit le titre que la prof avait écrit au début du cours. Il avait l'impression de travailler un tout petit peu comme cela ... exactement ce qu'il lui fallait ! Donner simplement l'impression de travailler !

    -On verra .

    Parler des fringues de la prof n'était pas la chose la plus intéressante qu'Heath n'ait jamais fait. En effet, pas besoin d'épiloguer, tout le monde se fichait de ses vêtements depuis le premier jour de cours ... la pauvre ! Elle devait vraiment en avoir marre, certes la réflexion d'Alison l'avait fait beaucoup rire... mais il voulait arrêter de parler de cela . Elle lui demanda après ce qu'il faisait cette après midi... Et bien pour l'instant rien ! Peut-être allait-il travailler ? Ou non ! Il ne savait pas .

    -Rien pour l'instant ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Cour ennuyeux [Pv Hearth] Left_bar_bleue80/100Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:37

  • Okey BB-Ey xD.

    Alison venait d'apeller Heath BB-Ey. Sa la choqué pas trop car elle apellait tous le monde comme sa ! Elle esperait que Heath ne s'énerverais pas contre elle ou qu'il soit surpris xD.

    Euh, tu veut venir regarder un film chez moi, un film d'horreur car je vais etre toute seul apres !

    Alison fit sa tete de chien batu. Sa marchait tout le temps quand elle faisait sa, surtout avec Heath. Heath était très sensible et elle aimait sa chez lui.
    Un garcon sensible, c'est rare a trouver mais la, dans se lycée, elle a trouvée la perle rare xD. Sauf que sa meilleure amie, Benny, va se mettre avec le garcon qu'elle aime depuis toujours quoi donc sa fairait un peu bizar.


    [Sorry pour les lignes mais j'ai plus d'inspiration ! Je fairais mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour ennuyeux [Pv Hearth] Empty
MessageSujet: Re: Cour ennuyeux [Pv Hearth]   Cour ennuyeux [Pv Hearth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour ennuyeux [Pv Hearth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Salles de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser