It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade matinale { PV Shannon }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Ballade matinale { PV Shannon } Left_bar_bleue0/0Ballade matinale { PV Shannon } Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade matinale { PV Shannon } Empty
MessageSujet: Ballade matinale { PV Shannon }   Ballade matinale { PV Shannon } Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

    Alors que le soleil venait à peine de faire son apparition dans le ciel, un jeune homme se trouvait déjà à la fenêtre de son dortoir, assis sur le rebord. Voir quelqu’un debout à cette heure-ci, relevait tout simplement du surnaturel, tellement que c’était peu probable … Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Le plus étrange, c’était sans doute qu’il s’agissait d’un jeune homme … C’est vrai qu’à six heures du matin, il n’y avait que les personnes âgées – pour ne pas dire autre chose – qui étaient levés, et pourtant, ben non ! Le regard dans le vide, il paraissait si fatigué, qu’on se demandait même s’il n’allait pas tomber du deuxième étage, pour atterrir les quatre fers en l’air dans la pelouse fraiche du matin … Bref, il semblait être déjà réveillé depuis un bon bout de temps, pour ne pas dire qu’il n’avait même pas dormi du tout … Etait-ce le cas ? Peut-être, mais pas sur. En tout cas, il n’avait pas de cernes sous les yeux, ce qui était déjà un bon signe. Cependant, il était habillé avec les vêtements que la veille, ce qui laissait croire qu’en effet, il n’avait même pas pris le temps de se changer. Enfin bref, ce n’était pas vraiment l’une des questions principales qu’il fallait se poser à son sujet. Certes, c’était peut-être inquiétant, ou du moins, qui relevait un peu plus le caractère déjà bien haut de ce fameux jeune homme. Mais même, il n’y avait tout de même pas quoi en faire toute une histoire …

    Comme si on ne s’y attendait plus, le beau brun se leva alors, mais de l’autre côté de a fenêtre bien sur. Il n’avait pas quitté une seule seconde le soleil des yeux, quand enfin, il détourna le regard. Regardant alors à travers son dortoir, il vit son meilleur ami et colloc’ qui dormait à point fermé. * Toujours le dernier debout celui-là * songea très vite Ayden. Quoi qu’il en soit, Mister Johns fouilla alors très vite dans ses placard, afin de se changer de prendre une douche. Quelques minutes plus tard, il trouva enfin son bonheur avec un simple débardeur noir qui lui allait à ravie, avec un pantacourt de la même couleur Adidas. En deux ou trois mouvements, le beau brun se retrouva très vite sous la douche, l’eau ruisselant le long de son in visage. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer ça … Il adorait se sentir … libre. Bref, assez de plaisanteries. Alors qu’il pensait à tout et à rien en même temps, il entendit alors son portable vibrer, ce dernier étant placé près du lavabo. Sortant alors de la douche en quatrième vitesse, il vit alors " Sarah " s’afficher. Sarah, était sa dernière petite amie en date, si on pouvait appeler ça comme ça. Tout le monde connaissant bien Ayden savait très bien qu’il n’avait PAS de petite amie officielle, mais bon, personne n’était sensé vraiment s’en rendre compte … En attendant, Ayden laissa alors sonné son portable, jusqu’à ce que la belle brunette renonce enfin, lui laissant tout simplement un message.


    " Elle rappellera … "

    C’est tout ce qu’il trouvait à dire ?! Apparemment … Finissant alors de se préparer, il sortit enfin de la salle de bain, un bon quart d’heure plus tard. C’est vrai qu’en matière de préparation et tout le baratin, on avait déjà vu mieux ! Mais Ayden était bien pire qu’une fille à ce sujet-là, croyez-moi ! Mais par contre, le résultat en valait vraiment la peine … un jeune homme sexy, séduisant, mais naturel à la foi, la perfection quoi ! Sortant alors sans réveiller Sacha, il sortit du campus, et partit pour le centre de la ville dans sa magnifique décapotable : c’est ça, quand on est fils d’avocats !
    Ne sachant pas très bien où il voulait se rendre, il laissa ses mains guider son volant comme il le souhaitait … C’est ainsi que sans le vouloir, il se rendit alors tout près du port de la ville. Se garant alors, il préféra largement marcher un peu que conduite, étant un très grand sportif. Il fit le tour de très grand port pendant environ une bonne demi heure, jusqu’à arrivé sur une allée étroite, où se trouvait toute sorte de bateau, de tailles différentes. S’approchant alors de l’extrémité du chemin en bois, il s’asseya ensuite, laissant ses pieds naviguer comme bon leur semblaient au dessus de l’eau qui devait être gelée à cette heure-là … ne pensant alors plus à rien, Ayden se vida complètement la tête …
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Shannon Desmond
I Know You Love Me
Shannon Desmond


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ¬It Girl¬
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Ballade matinale { PV Shannon } Left_bar_bleue9/10Ballade matinale { PV Shannon } Empty_bar_bleue  (9/10)

Ballade matinale { PV Shannon } Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale { PV Shannon }   Ballade matinale { PV Shannon } Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Shannon quant à elle, avait pour habitude de se lever tôt. Il faut savoir qu'elle ne supporte pas se lever tard, ayant l'impression de gâcher sa journée et de perdre son temps. La veille, Shannon était à une soirée. Evidemment, comme dans toute soirée, où est présente la splendide Desmond, il y a eu aventure d'un soir .. Seulement, en ce moment Shannon, se lassait de tout . Elle avait besoin d'un réel renouveau. Son frère l'avait appelé vers trois heures du mat, pour prendre de ses nouvelles, ignorant le décalage horaire. Peu importe, quand il s'agit de son frère Shannon ne boude jamais au final. Elle et son frère ont une relation plus que complice et il est certain que rien ne pourrait les séparer. Son frère est bien la seule personne qui peut se vanter de connaître Shannon, la seule et la vraie.

Bref ceci, rappelé, venons-en à la courte nuit et le réveil difficile. Oui réveil difficile car finalement la demoiselle a eu du mal à se rendormir..Ainsi la voici qui se leve et qui file sous la douche illico presto.. Elle sortit doucement, une serviette blanche enroulée autour de son corps.. Elle ouvrit les portes de sa penderie, et choisit un jean bleu brut avec un haut blanc, sans manches, cintré au niveau de la poitrine et qui partait en Baby Doll vers la taille. Ainsi que des ballerines de même couleur.. Son sac à main qu'elle remplit de ses clés, et autres brouitilles que vous pourriez trouver dans un sac de fille.

Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, ce pendant elle ne resterait pas chez elle. Elle prit donc sa Mini Cooper au volant, et se laissa emporter..Ce qui l'amena, vous l'aurez compris au port. Elle se gara plus loin et commença à marcher sur les caillebotis, pour finir sur les petits ponts. Il y avait des bateaux dans le port, et il se trouvait que l'un deux appartenait à la demoiselle. C'est pour cela que tout en marchant, elle avait un visage serein..on aurait un ange. Déjà qu'elle a des yeux magnifiquement bleus et un visage de poupée pour ne pas dire parfaiit.

Elle marcha donc au bout de l'allée, pour finalement monter dans le bateau qu'elle utilisait parfois..Elle avait laissé toutes ses affaires dans sa voiture, y compris son portable, ce qui était rare. Oui Shannon ne se séparait jamais de son portable. Elle regardait le paysage qui s'offrait à elle..Elle l'admirait même.. Ça faisait vraiment du bien de se retrouver seule (ou pas ..) et de respirer calmement, comme bon lui semblait. . Sauf que ..

Oui sauf que ..on est rarement seul très longtemps. Comme si Shannon était la seule à observer et à se perdre dans ses pensées.. Et pourtant, Shannon état bien dans sa bulle et n'avait point remarqué la présence d'un jeune homme vers sa droite, assis sur la fin de l'allée étroite..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale { PV Shannon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide and Seek - Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: Space of Greenery :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser