It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pub --> Glam' City

Aller en bas 
AuteurMessage
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Pub --> Glam' City Left_bar_bleue0/0Pub --> Glam' City Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub --> Glam' City Empty
MessageSujet: Pub --> Glam' City   Pub --> Glam' City Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Pub --> Glam' City Logo210

Titre du Forum : Glam' City

Description du forum :Il n'y a pas si longtemps de cela, dans une ville qui est bourré de personne accro à la mode, deux jeunes filles veulent faire quelques choses de différents de bien d'autre jeune fille au par avant. Elles vont ainsi créer un groupe avec un site internet cybermag pour être exact et créeront pleins d'article, mais il n'y aura pas seulement les Glamour Girl dans celui-ci, il y aura toutes les personnes de l'école Glam' School qui pourront qui rajouter des articles. Alors à vos claviers jeunes gens!
MORE SOON

Adresse : http://glam-city.forumsactifs.com
Bannière de pub : Pub --> Glam' City Bann_p10
Top : [X] Oui [ ] Non

Pub --> Glam' City Boutonnouveau Pub --> Glam' City Boutonpasnouveau Pub --> Glam' City Boutonverouille


Je sais qu'il n'ya pas beaucoup de membres, mais justement je suis en train de finir la construction, alors merci de vous inscrire et je sais que ça insite les gens à venir quand il y a beaucoup de membres, mais moi je commence alos... Merci^^


Ps: Je sais pas comment faire un code pour image, exemple: On a une bannière de pub et bien quand on clique dessus, ça nous arrive à la page web qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub --> Glam' City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Waverly est une vrai personne __ :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser