It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue95/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (95/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Iconmileycyrusbe HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) 41949330qg6 HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Iconmileycyrust3
A Picture of me, it's a gift .

    Nom : Andrews. Celui de mon père, de ma mère après le mariage et de ma jumelle ! Et de mon petit frère aussi .
    Prénom : Émilie. J'aime bien ce nom. Quoi que très répandue à certain endroit, moi je lui donne une signification bien spéciale.
    Age : 19 ans. Bientôt 20 . Mais dieu du ciel ! J'ai lair plus jeune ! Seul inconvénient ;; je me fait encore carté !
    Nationalité : Je viens du Texas ! Ni plus ni moins .
    Groupe: commère =D
    Avatar :
    Miley Cyrus .


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : Ma famille est ... Étrange. Mon petit frère est dans sa passe ;; Je me crois une vedette de rock, Ma mère et mon père sont tout nouvellement écolo 100 % . Ma soeur me ressemble ouais mais pas comme on peut le penser. Physiquement, pas de doute : IDENTIQUE ! Mais mentalement ... c'est autres choses. Elle est plus rebelles tandisque moi pas vraiment. On aime toutes les eux faires la fête oui mais moi, juste quand le temps se présente et elle, tout le temps. Malgré tout ça, on est une famille très unie, sans aucun doute. Malgré nos différence, ma soeur est ma meilleure amie et on peut toujours compté l'une sur l'autre.
    Enfance : Et bien cette courte période à été .. courte ! J'ai rarement vue quelque chose défiller aussi vite. Même le générique à la fin d'une émission c'est beaucoup plus lent . S'il y aurait pas de film le prouvant, je pourrai croire que je suis née à l'âge de 12 ans ! Mais bon. Dès ma naissance, ma mère à dû continuer à travailler. Des jumelles c'étaient pas dans leurs plan ça ! Mais elle et mon père nous adoraient. On était leurs petits anges descendues du ciel. Pour son boulot, maman devait voyagé dans le monde entier. Alors, à l'âge de 2 ans, plus aventureuse que ma soeur, je l'accompagnait déjà un peu partout. J'ai pus visiter pendant 10 ans les plus beau coin du monde. On revenait à tous les 2 jours passé une semaine ou deux avec la famille et on repartait 2 ou 3 jours. Le pur bonheur. Mais mes notes allaient en conséquence. En géographie / histoire, j'était la plus forte de ma classe. Mais en français, mathématique et autres matière ... Ca faisait dur. Marie-Chantale commencait à ce moment là à vouloir découvrir un peu plus sont environnement. Et moi, je voulais avant tout remonter mes résultats scolaire pour pouvoir avoir un dossier impectable. On a donc échanger de place. Elle voyageait et moi restait pour étudier 24heures sur 24 ! Mais .....
    Adolescence : ... mais j'ai quand même réusiis à devenir ... ni plus ni moins ... La fille la plus populaire de mon école. Je sortait avec les plus beau mecs, allait aux fêtes les plus branchées et tout le reste ! Jusqu'au jour où ... mes parents ont décider de déménager ici. Je ne voulait pas. Mais je me suis habituée ici. Au début, je ne me plaisait pas. C'était trop grand et sans se que javais toujours connu. C'est tout ce qui est arrivé depuis mon arrivée. Mon adolescence n'a pas été plus spectaculaire. Bien sûr, petits copains ont défilés les uns après les autres sans tout de fois avoir quelques choses d'un peu sérieux. J'ai l'intention de terminé cette partie de ma vie en beauté. Et commencé la période adulte encore plus fort.
    Entrée à Waverly : Mon entrée sur ce campus à eux l'effet d'une bombe . À peine le pied mis dans le hall d'entrée, ma soeur et moi bras dessus, bras dessou, tous les regards se sont dirigé innévitablement vers ... nous. Une vision double ?! Non. Seulement deux jumelles bénie par les dieux. Deux anges descendues du ciel pour vous servir mes chers. PAF ! Les rumeurs c'étaient déclancher. Et puis. On avaient courru après. Dison que la mni-mini mais vraiment mini jupe que j'avais enfilé, ma camisole un peu trop décolleté et mes cheveux tout nouvellement coupé par le meilleur coiffeur de la ville, je ne passait pas innapercue. Et ma soeur ... On peu pas dire le contraire. Complètement éblouissante. On nous croyaient arriver du sud car notre bronzage était si ... parfait ! Voyant que tous nous fixaient, on mis en valeur nos dents magnifiquement blanche dans un sourire charmeur. Les garçons délaissèrent petite copine, devoir et toutes leurs autres occupation pour les suivres du regard .
    Et après ? : Je rêve secrètement de devenir ... scientifique. Genre pour une recherche sur .... Je sais pas quoi. C'est un espèce de secret. Pas que se soit gênant d'avoir un métier d'avenir mais je tiens à ma réputation. De plus, j'ai tout mon temps. Cette session est plus pour m'amuser. Je fait mes sciences pures mais ni plus ni moins. Je fait ce que j'ai à faire mais sans plus. Seul l'avenir me diras si ma demande seras accepté ou refusé.


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Je ne peut être précise sur ça. C'est un peu trop vague autant dans ma tête que dans mon attiude. J'aime bien être méchante, franche, directe. Mais je suis tout aussi douce, sympathique et souriante. Je vais facilement vers les autres et eux sont aussi attirés vers moi. Je ne me pense pas supérieure mais je sais que je suis belle, intelligente et riche. Je n'ai pas de problème avec ça. J'ai les deux pieds sur terre tout en étant excessivement tout le temps dans les nuages. J'ai de la classe, sans aucuns doute. Je sais me conduire en public et pour monter des fêtes d'enfer, je suis excellente. Tout ce que j'entreprend ce transforme en or. Le monde m'envie .
    Défauts et Qualités : En premier, mon pire défault : je suis exigeante. Je veut tout tout de suite et sans faire de gaffe. Je veut que tout soit parfait et rien de moins ! Ensuite, je suis aussi un peu trop perfectionniste. Je ne ferai rien à moitié. Ca peut être une qualité mais de la façon que je le fait ... c'est pas vraiment ça. Ma dernière qualité ... J'ai la drague facile. Dans le genre briseuse de ménage je suis pas pire du tout .... Gare à vous jeunes hommes et mesdames, surveillez bien votre mecs ! Pour la qualité, ma plus grande est ma sociabilité. Je sais pas si ça se dit mais en gros, le fait que je n'ai pas peur du ridicule, que je fonce toujours et que les gens viennent instictivement vers moi c'est pas mal ça . Ensuite, il y a mon sourire contagieux. Un sourire de moi ou ma soeur, et le monde est près à s'envoler. On pourrait refaire le monde juste avec notre fabuleux sourire. Et pour terminé, je pourrais vous mentionner ma gentillesse, ma grandeur d'esprit, mon envergure, ma beauté éblouissante. Mais en gros : Je suis parfaite mais pas tout à fait !

    Apparence : Grande brunette aux yeux bleus perçants. Voilà en gros . En détails maintenant. Mes cheveux sont soit bouclé au naturel ou plats une fois applati. Avec mes mèches blondes de temps à autres. De toute manière, j'ai le meilleur coiffeur de la ville donc pas de trouble. Mes sourcils, jambes, aisselle et le maillot, sont régulièrement épiler dans la meilleure talasso du pays. Entre un petit massage et un soin pour le visgae, ca ne fait pas de tort ! Mes yeux bleus sont magnifique, je le sais. Toujours souligner de mascara quoi que j'en ai même pas besoin. Je me maquille peu effectivement. Pas de fond de teint. C'est innutile. Ma peau est lisse et tout le monde veut avoir mon secret. Mes lèvres sont parfaites. Remplie et rosé. Je met toujours du gloss. C'est une obsession. Tout le temps un peu de gloss pour parfaire le tout. J'ai un corps sublime. Mince mais pas anorexique. Ma poitrine parfaitement développée, sans que se soit plat ni que ca déborde dison. Mes jambes semble interminable et ... mystérieuse. Mes ongles sont toujours manicurés à la perfection à toutes les semaines.
    Style Vestimentaire : Je suis un peu tout. Je peut me mettre à porté une jupe grise super classique aux genous et le lendemain, mini short pas très subtile. Décolleté plongeant ou col roulé. Talons hauts, balerines ou espadrille de sport. Jeans ou pantalons chic. Taille basse, taille haute. Pas de trouble. TOUT me a bien. Je peut aussi bien porter du noir, du rose, du jaune, du bleu, du bruns tout peu bien faire. J'aime surtout des chandails avec motifs, petit chandail par-dessus. J'ai une follie des pyjamas. Je doit en avoir 50millions sérieusement. Des shorts, trois quart ou pantalons longs, jai de tout. Mais ce qui m'aide le mieux c'est de pourvoir partagé ma garde-robe avec ma soeur. Imaginer ! 2 fois plus de vêtements ! Le rêve ...
    Autres : Psss .... J'ai une pation. Le chant. Prévisible ?! Ouii ^^ Mais bon. J'ai envoyer une maquette à la meilleure maison de disque il y a peu de temps. J'ai pas de grandes attentes mais ... Je chante bien mais pas certaine de pouvoir.

    Ah ! aussi ;;
    YOU KNOW YOU LOVE ME ! ITS GOOD BECAUSE ... I LOVE YOU TOO !
    *


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Mon vrai nom ?! Regardé lui de ma jumelle en RP xD . Sinon, c'est PRINCESS....
    Age : 14 ans
    Comment as tu connu le forum : Par une amie ancienne membres ici qui a vue une pub !
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Je sais pas encore. Mais je vais vous en faire part si je trouve Razz
    Code : Code Validé - Jenny


Dernière édition par Émilie Andrews le Dim 1 Juin - 3:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue80/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (80/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

Bienvenue && Merci Beaucoup de t'être inscrite
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue95/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (95/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

Derien, ca me fait emplemetn plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue99/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (99/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:23

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue95/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (95/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:48

MERCI ^^

FINIE MA PRÉSENTATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Left_bar_bleue90/100HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty_bar_bleue  (90/100)

HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:52

    Bienvenue sur le forum !!
    Merci à toi de t'etre inscrite .
    Pense à faire un peu de pub pour notre forum si tu peux ...
    Aprés tout ce blabla de ma part je te VALIDE avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Empty
MessageSujet: Re: HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)   HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOW TO BE FAMOUS ?! JUST FOLLOW ME HONEY =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux :: Hiboux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser