It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]

Aller en bas 
+2
Heath Ferro
Marie-Chantale Andrews
6 participants
AuteurMessage
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue95/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: NOBODY'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Iconmileycyrusbe2 NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] I232957328_54694_7 NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Iconmileycyrusbe4
Come On There's α Pαrty Tonight !


    Nom : Andrews. C'Estle nom de mon père, celui qu'a ma mère depuis qu'ils se sont mariés. C'Est aussi celui de ma jumelle et de mon petit frère ^^ !
    Prénom : Marie-Chantale. C'est peu fréquent par ici, mais J'aime bien !
    Age : j'ai 19 ans ... Presque 20. Et comme ma soeur, je me fais encore carté =O ! Ca m'arrive souvent, et c'est plutot frustrant, étant donné que je sort vraiment souvent dans les bars !
    Nationalité : Texas ^^
    Groupe: Fêtards .. J'adooooore faire la fête =D !
    Avatar : Miley Cyrus Smile !


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : Ma Famille ... Bioen ces temps-ci, je les vois pas vraiment. A part ma soeur, qui va a la meme école que moi. On est jumelles en passant ^^ ! Mais c'est tant mieux que je ne les vois pas parce que ... C'Est vraiment bizare. Ma famille me fait peur ! Ben, pas vraiment ... Mais c'est juste qu 'ils sont bizares et que ces temps mieux si je ne les fréquente pas trop ! Imaginez, mon petit frère est dans sa passe de Rock star. Du genre ; "Je suis le plus HOOOT YAAA YA YAAAAA !" Ouais, on passe. Mes parents sont devenus 100% écolo, La journée où ils ont choisi cette voie pour euh ... vivre leur vie, moi et ma soeur jumelle Émilie on a été quelque peu perturbée. Mais bon. Sinon il y a ma soeur, justement. Elle est pareil a moi, on se fait vraiment du fun a échanger de place =D ! Mais mentalement, c'est pas trop la même chose. J'ai un gout moins prononcé pour les rumeurs et elle a un gout moins prononcé pour les partys. Mais bon, chacun ses gouts !
    Enfance : Quand j'étais jeune, je ne faisais genre ... rien. J'étais trop sage, un vrai petit ange, du genre qui faisait toutes les réunions de famille et que tout le mnode adorait pour son calme. Ma mère voyageait, et ma soeur partait avec elle, mais moi je restais a la maison, avec papa. C'était plus relaxant. J'aurais fait quoi moi, dans un pays étranger ? Bien maintenant, je peux vous dire que j'en aurais des occupations, mais avant ... Mieux vaut rester cloitrée chez moi !
    Adolescence : Comment décrire mon adolescnce ... Ooh. Ca risque d'être long et difficile. Mais bon. Un seul mot ; Changement. Eh oui, j'ai beaucoup changée depuis ma petite enfance. Disons quej'ai passé de petit ange adorable et sage comme une image a ... Adolescente sociale, extravertie, plutot assise sur sa popularité et hyper fêtarde. Ma jumelle me qualifie de rebelle. Mais bon, je ne lui en veux pas trop, mais personnellement, je ne me trouve pas rebelle ... Je suis juste une adolscente normale, qui aime fêter et se saouler dans des fêtes ...Quotidiennement. C'est normal, non ? Ah et j'aic ommencé a voyager avec ma mère. Je visiteles nouveaux pays ... En faite, je visite plus les Bars des nouveaux pays xD!
    Entrée à Waverly : Bien ... Moi et ma soeur, ca ne fait pas longtemps qu'on est ici , en pension a Waverly. Mais disons qu'on est toutes les 2 vraiment sociales et extravertie, alors ... On s'est très vite inclue. Tout de suite, ma soeur s,est faite reconnaître comme une fille sympa et populaire, et elle s'est mise a se joindre aux autres groupies. Et moi .... Je suis devenue la plus fâtarde de Waverly, comme ca, POUF !
    Et après ? ( Le métier que vous voulez faire, vos nouvelles relations, ce que vous aimez faire à Waverly, ect...): Qu'est-ce que je veux faire plus tard ? En fait, je n'y ai jamais pensé ... Tant que je suis vraiment populaire. J'aimerais bien faire tous les tapis rouges et bien paraître tout partout ... AH Je sais ! Je veux faire tous plein de vidéoclip =D ! Ouais ... Vous le savez pas mais je chante, a l'occasion. J'ai une voix un peu grave mais ca peu être apprécié =) !


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Mon caractère ? Il faut vraiment que je me décrive? Personnellement, je déteste ca parce qu'on parait vraiment ... Égoiste a décrire ses propres qualités. Mais bon, je vais me forcer. ALors je suis .... Sympathique, populaire, fonceuse, spontannée, fêtarde, ricaneuse, et très souriante. Ah mais par contr,e je suis un peu moins douce que ma soeur. Quand j'ai quelque chose a dire, ca sort tout de suite ! Je prend de la palce, je déplace de l'air et je le sais. Mais je m'assume. Je suis vraiment sociale. Je suis prête a tout pour faire ce que je veux faire de ma vie. Plutot talentueuse aussi ,et j'ai une grande confiance en moi. Ca ne m'est jamais arrivée de tomber de mon piédestral, et ca ne m'arrivera jamais. Je ne peux que monter les échelons =D ! C'est ma destinée ... Moi et ma soeur, on va devenir les jumelles les plus populaires "Of the World" !
    Défauts et Qualités : On va commencé par les qualités. premièrement, j'obtiens tout ce que je veux, grace a mon charme. Mes yeux, mon sourire ... Je fais craquer tout le monde, alors j'ai tout ce que je veux, quand je le veux. Ensuite ... Tout le monde m'aime ! Bon, quelque exception, mais c'est parce qu'ils sont jaloux. Je suis bavarde et sociale, alors ils me vuelent comme amies, ils veulent fêter avec moi, une fêtarde encore innégalée ! Ah, et j'attire les garcons. Toute sorte de garcon. Ma soeur dirait que c'est un défaut, mais moi je trouve que c'est une qualité. Des petits garcons intellos au grands gars rebels, tout le monde vient flirter avec moi, qu'ils aient une copine ou non, et disons que j'aie bien ... Et que je ne me gêne pas pour flirter avec eux en retour ... xD Des défauts ... Je usis impatiente ! Ne me faites pas attendre, c'Est asusré que je fait une crise instantannéement. Mais bon, n'en parlons pas ... Ensuite. Euh. J,ai un epu de misère a me trouver des qualités, je suis trop parfaite, vous voyez. AH oui ! Je suis rancunière. La première personne a parler dans mos dos va le regretter, et pour longtemps. Finalement, j'ai un petit penchant pour l'alcool ... Ce qui me vaut souvent des gueules de bois les matins de cours ... Mais bon, ma soeur est la pour m'aider, quand ca arrive ^^ !

    Apparence : Apparence ? Euh. J'ai grandi. Avant, j'étais vriament petite pour mon age ... Mais ca ne m'a jamais empêché de prendre la place qui me revenait. Maintenant je suis quand même grande, mince, Et j'ai de longs cheveux bruns ondulés naturellement. Sauf que j'aime bien les aplatir alors ils sont parfois plats, si vous voyez ce que je veux dire. Sans mèches blondes, s'il-vous-plait ! Si je teint mes cheveux, c'est en noir, point. Mais quand moi et ma soeur on ne teint pas nos cheveux ... bah on aime bien échanger de place, juste pour niaiser nos camarades ! Bon un peu plus ... J'ai le même corps que ma soeur. Lèvre merveilleusement bien proportionnées, sourire qui fait en sorte que tout le monde fait ce qu'on veut, quand on veut, yeux turquoises a faire craquer n'importe qui, peu parfaitement lisse et soignée, sourcils, aiselles, jambes, maillot, et tout ce que j'oublie parfaitement épilé régulièrement ... EN fait, c'est ma soeur qui prend tous ces rendez-vous chez les coiffeurs, les massages, les soins du visage, etc. Et comme elle prend tout en double, moi je la suis. C'est pratique parfois ^^ ! Ah, et j'ai toute une panoplie de maquillage. Une petite quantité de maquillage léger pourl e jour ... Et un tas de maquillage de nuit =D ! Quoi, quand on sort toujours de nuit, il faut prévoir en conséquence ! Une poitrine vriament parfaite, des jambes interminables ... Des ongles manicurés par nulle autre que ma propore soeur. Ahh, on peut le dire, je suis parfaite =D !
    Style Vestimentaire : Euh.. J'en ai pas ! Je porte de tout ! Voyez vous, j'ai des vêtements assez décontracté, mais qui peuvent parfois être provocants ... Ma soeur a des vêtements chic et sexy, et on a aussi bien des vêtements classique, que des joggins. Bon, vous ausrez compris que la garde robe de ma soeur est aussi bien la mienne et comme on a une passion des vêtements, on a toutte les 2 une quantité industrielle ... Multiplié par 2 xD ! Alors, je fais un inventaire ; Mini-jupes, jupes chic, Joggins, jeans, pantalon chic, short décontracté, camisoles sexy, chandail décolleté, chandail normaux, chandails col roulé ... Laissez faire, c'est trop long ! Heurement, tout me va bien ^^ ! Mais j,ai une petite préférence ... J'aime bien provoqué par mes vêtements ... Qu'on me regarde parce que ... C'est un peu choquant !
    Autres : Euh ... Je crois pas. Ah Oui ! Je suis née avant ma soeur ! Alors on peut dire que je suis plus vieille ... On veille beaucoup l'une sur l'autre. Et je chante moins bien que ma soeur. Peut-être parce qu'elle se pratique et pas moi. Mais bon, j'aime bien chanter la nuit dans les bars, quand il n'y a plus de divertissements valables ! AH ! NObody's perfect, Except Me ! On n'est pas toux parfaits ... Je suis l'exception a la règle ! Le charme parfait, l'incarnation de la pefection !


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Émiie Smile !
    Age : 15
    Comment as tu connu le forum : J'étais inscrite sur Once upon a time
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Rien pour l'instant
    Code : Code Validé - Jenny
    Questions : Pourquoi c'est écrit Hibou Partout ?


Dernière édition par Marie-Chantale Andrews le Dim 1 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue99/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (99/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:25

Bienvenue =) et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Il faut lire les bouquins pour savoir pourquoi il y a des hiboux partout, en gros on appelle les élèves les hiboux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue90/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:51

    Merci de t'être inscrite sur notre forum !
    Alors l'avatar de Miley vient d'etre prit :S
    Je suis vraiment desolé !! Puex tu prendre un autre avatar ?!
    Si tu veux vraiment supprimé ton compte fait nous le savoir .
    Mais sa serait vraiment dommage !
    J'attend ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue80/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

Bienvenue && Merci de t'être inscrite
Bonne Continuation =)

Callie: Peut-être qu'elles sont soeur Jumelle vu qu'elles ont le même nom de Famille =X
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue90/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07

Autant pour moi ^^
Donc c'est bon, tu peux finir ta fiche tranquilement ^^
Et garder ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue80/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue95/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:47

Changer mon vava =O ? Ben non ! C'est ca, on est soeur jumelles xD !

Merci a tous.

Ah, en passant, j'ai lu presque tous les Gossip Girl et j'ai encore jamais vu de hiboux ...Mais bon, vive les Hiboux


Ainsi que les plafonds =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue90/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

C'est la suite de Gossip Girl c'est le livre It Girl ^^ C'est pour sa !
Pour comprendre il faut lire It Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue95/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:51

C'est vrai ? Yeah ! Je savais pas ca ! C'est mon prochain achat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue95/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:03

Bonjour MA chérie =)
J'attendais avec impatience d'être accepté pour pouvoir venir poster =D
Ma soeur jumelle (L)
1. Vive les plafonds effectivements.
2. C'est cool les hiboux ! C'est l'emblême animalier du Québec Ou Canada la xD

3. Vas-y acheter les livres ! Jte les voles subtilement après Very Happy !

GROUILLE TOI DE FINIR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue95/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

AHHHHHHHHHHHHHHHH <33333333

JTAIMEE =DDD ! [J,ai l'air contente de te voir ce matin xD]

1- Vive les plafonds ^^ ! [On finira jamais ... xD]
2- Faudrait qu'on trouve un role aux hibous dans notre panoplie de rêve particulier
3- J'vais convaincre Amélie de s'acheter les livre xD ! J'lui vole et tu me les vole Razz !

J'AI FINI =D

Comment tu trouve mon vava ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Left_bar_bleue90/100NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

Tout est parfait !
Je te VALIDE donc avec grand plaisir !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]   NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBODY\'S PERFECT ; EXCEPT ME ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux :: Hiboux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser