It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je pense à toi quand même _ ELIAS _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Left_bar_bleue90/100Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty
MessageSujet: Je pense à toi quand même _ ELIAS _   Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

    Dimanche, jour de la semaine le plus détesté par Callie pourquoi ? Simplement parce que le dimanche il n'y à rien à faire, rien n'est ouvert, rien à regarder à la TV... Bref c'est l'enfer !! Enfin surtout depuis le départ de Justin son frere, avant quand il etait encore sous le seuil familiale, elle avait pour habitude de sortir avec lui pour se promener ou alors d'aller le voir jouer ses match, mais tout sa etait finit à présent, elle etait seule et ne supportant pas resté enfermé chez elle avec ces parents, elle n'avait qu'une solution: sortir ! Mais que faire un dimanche ? Surtout quand on sait que tout est fermé et qu'il n'y à vraiment rien à faire ? Et puis se promener seule ce n'est pas toujours trés plaisant enfin s'était le cas pour Callie , elle qui est de nature trés sociable, et bavarde, elle allait se faire à l'idée de passer l'après-midi seule, elle trouverai peut être de quoi bavarder , un arbre, un mur peut être !

    Le réveil avait etait assez dur pour la miss , elle c'était un peu prit la tête avec Elias la veille, elle n'avait donc pas dormit de la nuit ou du moins trés peu ! Elle se réveilla donc difficilement puit mit un pied devant l'autre pour se diriger vers la cuisine ou elle petit déjeuna tranquillement puit monta à l'étage pour faire sa toilette, elle enfila un jean, des converse ainsi qu'un petit top en V, de couleur blanche, laissant apparaître son soutif noir . Elle fit un peu le ménage, vraiment desesperé la petite Callie ! Elle finit par déjeuner puit aux alentours de 15H, elle décida de sortir un peu, elle n'en pouvait plus, elle étouffé dans cette maison ! Les engueulade de ces parents etait de trop, il fallait bien qu'elle sorte s'aérer un peu l'esprit ... Elle prit donc son sac Longchamp qu'elle mit en bandoulière puit elle se dirigea à pied vers le centre ville ...

    Elle arriva a la grange, elle s'etait donner rendez vous avec Elias à la grange, histoire de se retrouver, au loin se trouvait un jeune homme,un jeune homme pas vraiment inconnue pour la demoiselle ... Elle s'approcha doucement de celui ci, c'etait Elias ...Il etait assis sur un tas de fouin. Ils fallaient qu'il parlent, ils en avaient besoin tout les deux ... La veille ils avaient eu une petite discusion sur le net mais dés qu'elle avait abordée le sujet sur Barcelone celui ci avait fuit une foi de plus ! Elle s'approcha donc de son " copain", elle s'asseya à coté de lui, il avait l'air pensif, la tête baisser, il penser surement ... Elle se racla la gorge puit posa sa main sur sa cuisse, puit annonca calmement:


    - Hey !

    Elle souleva avec ses fin doigt le menton du jeune homme qui se perdit dans son regard comme celle ci fit aussi ! Elle n'avait jamais put resister à sont regard ... Elle se mordilla la levre puit déposa un baiser sur ces levres passant sa main autour de son cou, elle se recula de quelques millimetres puit souria et poursuivit dans un baiser beaucoup plus sensuelle que le précedent.

    - Tu ma terriblement manqué Walsh !

    Elle lui fit un joli sourire avant de se perdre à nouveau dans son regard et de deposer pour la enieme fois ces levres sur les siennes en passant doucement ses ongles bien manicurer en dessous son t-shirt, sur son torse parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Elias Walsh
I'm Sexy & an Artist
Elias Walsh


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Left_bar_bleue99/100Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty_bar_bleue  (99/100)

Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi quand même _ ELIAS _   Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51

    Dimanche, jour de la semaine préféré d'Elias. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il peut vaqué à ses occupations sans ne jamais être dérangé. Le dimanche le jeune homme aimait partir monter Credo,son cheval, pendant des heures et des heures et ne plus s'occuper de tout ce qui l'entourait. Il aimait ensuite s'installer dans une clairière vide dénué de tout vie humaine et peindre et dessiner pendant des heures entières à nouveau la beauté de la nature et de tout ce qui pouvait lui passé par l'esprit. Les autres jeunes qui tout come lui faisait parti de la jeunesse doré de New York ou de toute autre ville n'aimaient pas le dimanche. Car pour eux le dimanche était sinonymes de "Bientot les cours",de il n'y a rien à la télévison, il n'y a rien à faire et de je dois aller à un brunch avec mes parents. C'est à ce moment la où Elias se disait qu'il avait de la chance. Le jeune homme arrivait toujours à esquiver ce genre de repas qu'il détestait plus que tout au monde, ormis les raisonnements de son père.

    La veille le jeune homme s'étati comme on pourrait dire engueuler avec Callie à propos de toujours la mêm ehistoire depuis les vacances d'été : le fameux séjour à Barcelone. Après avoir fuit le sujet et chez lui, le seul moyen qui lui vint à l'esprit pour tout oublier était de sortir faire la fête avec ses amis de New York,boire beaucoup trop et rentrer complétement soul.Et ce qu'il fit dès qu'il fut sortit de l'hôtel privé de ses parents complétement dénué de vie humaine ormis les gens de maison.
    De cette manière le réveil fut bien plus difficile que tout les réveils qu'il eut précédement le jeune brun. Il poussa ses draps à ses pieds et tenta de s'étirer en oubliant son mal de tête intense. Il posa un pied sur le sol de sa chambre marbré puis le second et appuya ses avant bras contre ses genoux comme pour bien se rendre compte de la situation. Il regarda son réveil et vit qu'il était déja 14 heures et qu'il avait complétement oublié ce qui s'était passé la veille au soir. Il se dirigea vétu d'un simple caleçon vers sa salle de bain privé,pris un bain et en sortit plus réveillé.Il se rasa correctement et se prépara en pensant au rendez-vous qu'il avait ce soir la avec la jeune Callie. Il se vétit d'un jean Boss trouait à un genoux,d'un tee shirt et d'une veste American Apparel. Il sortit enfin de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain de ses parents sachant pertinement qu'aucun des deux n'étaient présent ce matin la. Il chercha de quoi calmer son mal de tête et une fois trouvé le prit puis se dirigea vers la cuisine. A l'intérieur de celle-ci le chef francais de ses parents lui avait préparé un excellent repas qu'il dégusta avec plaisir. Il était 16 heures lorsque le beau brun réussi enfin à sortir de chez lui dans un état que l'on pouvait qualifier de normal. Il passa le reste de son après-midi à Central Park à dessiner les passants,les oiseaux et tout ce qu'il entourait.

    Il arriva a la grange, lieu de son rendez vous avec sa jolie copine, bien sur en premier. Mais il avait fait cela exprès pour qu'il puisse réfléchir un peu avant son arriver et surtout pouvoir controler ce qu'allait faire Callie. Il savait pertinement qu'ils allaient devoir parler de Barcelone mais il allait essayé d'éviter le sujet au maximum. Il s'assit sur une bote de foin et patienta en réfléchissa. Puis il entendit arriver quelqu'un et de loin il reconnut directement la silhouette de Callie. Lorsqu'elle posa sa main sur sa cuisse, il mit sa main sur la sienne et la caressa doucement :


    - Salut!

    Après avoir peu à peu monter son visage à la cadence des doigts de fée de Callie, il plongea son merveilleux regard dans celui de Callie tout aussi merveilleux. Il savait qu'elle ne lui résitait jamais. Il passa sa main dans le cou de la jeune femme et l'embrassa. Puis il répondit à son sourire avant de prolonger le baiser de la jeune femme.

    - Toi aussi Miss Vernon!

    Il lui sourit en retour avec son petit sourire en coin très charmeur puis passa sa main sur sa cuisse qu'il caressa doucement et avec tendresse tout en l'embrassant....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Left_bar_bleue90/100Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty_bar_bleue  (90/100)

Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi quand même _ ELIAS _   Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:13

    Là voilà à peine arriver, déjà entrain d'embrasser son homme ! Il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment lui resister, en même temps comment voulait vous résister à Elias Walsh ?! Qui peux lui résister ?! Personne ! Il est beau, adorable, doux, naturel ... Et surtout différent même si il à tendance à draguer un petit peu tout ce qui bouge et surtout à laisser éspérer les petites nouvelles qui lui court aprés ! Rrrr comment voulait vous que Callie ne soit pas jalouse, c'est impossible avec toutes ces filles raide dingue de lui ... D'ailleurs elle à toujours eu peur et elle à encore peur aujourd'hui que celui ci la quitte, trouve une autre fille mieux qu'elle ... Elle sait pertinement qu'elle n'a pas toutes les qualitées du monde, qu'elle est loin d'être parfaite et qu'il y a des filles beaucoups de demoiselle tout aussi ou même plus belle qu'elle même ! Elle essaie de se dire qu'Elias est avec elle parce qu'il est ataché, mais dure à imaginer surtout depuis ce qu'il c'est passer à Barcelonne ... D'ailleurs elle revoit cette scéne jours et nuits dans sa tête .... Le moment ou elle lui à dit qu'elle l'aimait et qu'il n'a pas répondu et c'est contenter de l'embrasser seulement ... Ou encore le jours de son départ ou elle n'a pas eu le droit à un baiser, à une parole... A rien ! Elle ne sait pas comment prendre Elias, si elle doit allait droit au but ou si elle doit passer par milles et un chemins ... Pour le moment on va dire qu'elle se contente de profiter de son homme, qui sait, peut être demain ils seraient separé !

    Bref revenons en à nos moutons ! Elias avait sa main posé sur sa cuisse et embrassé la miss qui elle avait une main sous son t-shirt , sur son torse musclé ... Ils s'embrassés, mais Callie ne pouvait s'empecher de penser à ce " je t'aime" non réciproque ... Elle aurait voulu lui demander pourquoi il ne lui avait pas répondu, pourquoi il l'avait éviter pendant les jours suivants, pourquoi il l'avait même pas embrassé lors de son départ... Mais pour l'instant elle l'embrassé et voulait profiter de son homme qui malgrés tout, lui avait manqué plus que tout pendant ces vacances ! Elle mit fin au baiser puit le regarda en ce mordillant la levre:

    - J'ai beaucoup penser à toi tu sait ... Et surtout à nos nuits passaient ensemble ...Mais surtout à toi ! Quoique un peu à Brandon aussi ^^

    Elle rigolait bien entendu est esperé que Elias allait lui aussi le prendre à la rigolade ! Mais bon ce qu'elle disait n'etait pas entierement faux, elle avait pensé à lui mais aussi a Brandon, elle ne savait pas trop pourquoi mais en ce moment Brandon faisait re-apparition dans son esprit ... Pourtant elle etait amoureuse de Elias s'etait certains... Peut être de la nostalgie aller savoir ! Elle monta à califourchon sur son homme avant de passer ces deux bras autour de son coup puit de déposer un baiser sur sa joue puit un autre dans son coup avant d'atterire sur ces douces levres:

    - Je veux rattraper ce temps perdu, Ces vacances mon parrut extremement longues sans toi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Elias Walsh
I'm Sexy & an Artist
Elias Walsh


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Left_bar_bleue99/100Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty_bar_bleue  (99/100)

Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi quand même _ ELIAS _   Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

    Elias était heureux que Callie à peine arrive n'est pas aborder le sujet tant redouté et ai préféré profiter de lui et de l'embrasser. Il savait pertinemment qu'elle ne savait pas lui résister comme d'ailleurs toute les filles de Waverly Academy mais lui il s'en fichiat. La seule fille qui comptait réellemnt à ses yeux pour l'instant n'était autre que Callie. Elle était celle qui lui occupé les pensées jour et nuit...Bon c'était peut-étre un peu exagéré en disant cela car le jeune homme profiter certaines fois de son statut de beau gosse et de It Boy pour dragué toutes les filles qui passaient au alentour de lui et qui l'une comme l'autre baver complétement sur son corps sculté par l'équitation et le peu de musculation qu'il pratique. Le jeune homme savait aussi que la jeune blonde doutait d'elle même surtout depuis l'Espagne. Il savait qu'elle n'était pas sur d'occuper tout les jours ses pensées et de ne pas étre son centre d'intéret principale. Mais elle le connaissait et elle devait comprendre que c'était important certaines fois pour lui de se vider l'esprit en partant seul loin du pensionnat ou même de New York.

    Derrière eux la grange rouge dégradée par les intempéries se trouvait à cot d'un enclos à chevaux de trois demi-héctares environ,qu'une étendue de pins très dense séparait du reste de New York ce qui pour dire était très rare.Il continua de l'embraser toujours en lui carressant la cuisse et en remontant peu à peu sa main. Elle avait sa main sous son tee-shirt que son frère lui avait offert sur lequel un fer à cheval était dessinée d'un vert légérement miteux tellement il l'avait porté. Il la regarda toujours avec son petit sourire mi charmeur mi sérieux et en méme temps qu'elle lui partait il lui déposé de délicat baiser dans le cou. :

    - J'ai pensé à toi aussi et j'espère que les nuits que nous passerons ensemble seront encore mieux que celles qui sont passés. Quoi tu as pensé à Brandon? Quesqu'il vient faire la lui!

    Elias se doutait que Callie rigolait mais il ne supportait pas que sa merveilleuse petite amie puisse regardait et pensait à un autre homme que lui. C'était lui son petit ami point final. Mais il ne s'énerva pas spécial de peur de briser ce merveilleux moment qu'ils passaient tout les deux surtout maintenant qu'elle venait de monter sur lui. Il se remonta un peu et il passa une de ses mains sous le tee shirt de la jeune homme et descendit l'autre sur ses fesses. Il rapprocha son visage du sien puis lui murmurra ces quelques phrases avant de l'embrasser à nouveau avec tendresse mais aussi passion:

    - Moi aussi je veux le rattraper ce temps perdu! Ces vacances étaient plus que longue...T'ai-je dit combien c'était bon de te revoir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi quand même _ ELIAS _   Je pense à toi quand même _ ELIAS _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi quand même _ ELIAS _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Walsh
» && Miss Callie _ PV Elias _
» Relationships - Elias Walsh
» Elista est en ligne [Elias]
» Ennui, quand tu nous tiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: Space of Greenery :: La grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser