It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

[ hiii premier post en RP ici (L) ]

Il était 22heures. Pas tellement tard mais quand même assez pour se retrouver ici. Où ? Dans la boite de nuit la plus branchée de New York voyons ! Pour vous mettres dans le contexte, voici comment elle, Émilie, et sa jumelle, Marie-Chantale, c'étaient retrouvées dans cet endroit. On était vendredi mais pas un vendredi comme les autres ! Ce soir, c'était une soirée spéciale. Cela faisait 1 mois qu'elles étaient ici. Pour fêter ça : prendre une cuite et danser toute la nuit ! C'était l'idée de Marie-Chantale bien sûr mais Émilie n'avait pas protester pour autant !

Les jumelles c'étaient réveiller assez tôt car se préparer pour l'école leur prenait toujours un temps incroyable. Après un minimum de 1heures30minutes de préparation, elles étaient habillées, maquillées et s'apprêtaient à déjeuner. Un bol de céréal super sucré et un pamplemousse avec tellement de sucre dessus qu'il n'arrivait même plus à se dissoudre. Sans parler du verre de jus d'orange et le café. Le repas du matin par excellence. Ensuite, une voiture les attendaient pour se rendre à l'école. Une journée interminable en perspective sans aucun doute. Math, Latin, Français et science physique étaient ses cours principaux. Et Émilie avait aussi une répétition pour le concert bénéfique de la semaine prochaine. Ensuite, c'était le retour à la maison pour 1 heure d'étude, le souper et ensuite, elles se prépareraient ensemble pour leur soirée d'enfer.

Tout ce passa très bien. C'était une journée de cours emmerdante mais l'excitation pour la nuit l'aida à passer au travers. Le moment de se pomponer était arriver. Ses vêtements étaient choisis. Mini jupe en blanche avec une camisole turquoise. Brillante, pleine de pailletes et avec un col baveux et brettelles fines. Trop CANNON !
À leur arriver elles nûrent aucun mal à passer. Même avec leur jeune âge pas encore tout à fait majeur, le videur les connaissait assez bien et se foutait complètement de l'âge des demoiselles. Imaginez .... une jeune fille magnifiquement belle, entrant dans un bar avec un sourire ravegeur sa laisse personne indifférent ! Imaginez maintenant la même vision ma multiplier par 2. Tous autant hommes que femmes, se retournèrent. Les dames de peur de se faire piquer leurs amoureux et les hommes, envieux d'attirer leur attention . Tout sourire, Émilie et Marie-Chantale s'avancèrent. Elles s'assirent au bar dans l'intention de bavarder un peu avant d'aller se déchaîner sur la piste de danse.


- 2 margaritas Alex !

Émilie connaissait bien le nom de ce jeune homme. Il avait à peine 23 ans et pendant une soirée un peu trop arrosée, il c'était passé quelque chose entres eux. Par chance, il ne s'en rappellait plus et elle, elle tentait de l'oublier mais c'était trop comique. En moins de 2, il fut de retour avec leurs boissons.

- Merci. Et alors Marie. Lequel ta tappé dans l'oeil ?

Émilie c'était retourné vers la foule danssante voulant savoir qui aurait la chance de pouvoir draguer sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:07

[J'adoooÔoore ! Hey ! J'te Bas =D !]


Il était 22 heures. Une belle heure pour se trouver là, vous direz, mais Marie-Chantale, c'était un peu trop de bonne heure. Il lui restait encore bien du temps à perdre à bavarder avec sa sœur jumelle avant que la fête ne commence vraiment, que l'alcool monte a la tête de tout le monde et que les fêtard sortent de leur trou.

Pour situer un peu, aujourd'hui, ca faisait un mois que les jumelles Andrews étaient à New York. Elles avaient malheureusement dû quitter leur statut de reines du Texas pour emménager ici. Mais, fidèles à elles-mêmes, elles étaient rapidement devenues populaires pour leur charme, chacune à leur façon : Émilie était presque devenu la source #1 pour les potins et Marie-Chantale était devenu une fêtarde presque inégalée. Alors à l'aube de ca jour spécial, les jumelles s'étaient levées très tôt pour avoir le temps de se préparer. Tout d'abord, le traditionnel petit déjeuner ; Bol de céréales hyper sucrées, pamplemousse avec une montagne de sucre qui ne se dissout même pas, un jus d'orange avec pulpe, bien sûr, et 2 cafés bien fort avec environ une tasse de sucre. Le sucre, c'est tellement bon ! Les jumelles ont l'habitude d'avoir un grand appétit ... Comment elles font pour garder la ligne alors ? Vous leur demanderez ! Ensuite, les sœurs avaient pris une heure pour se préparer, avant de partir pour l'école avec leur chauffeur privé. Ayant pris trop de temps à aplatir ses cheveux, Marie-Chantale n'eut pas le temps de se maquiller, mais y remédia vite en sortant de son cours d'anglais ... mais ca, c'est une autre histoire. Après anglais, sa journée se résumait à français, espagnol et latin. Merdique, vous direz, autant de langues dans une journée ! Vers la fin de la journée, la jeune fille avait trainé à la sortie de l'école avec quelques copines, attendant sa sœur qui avait une pratique de quelque chose. Pis Émilie et Marie-Chantale étaient rentrées chez elle, s'étaient commandé une pizza extra-pepperoni et avaient eu le temps d'écouter 2 films avant de devoir se préparer a sortir en boîte, comme Marie Chantale en avait eu la bonne idée. Quels films, vous demanderez ; Des films de filles, vous répondrai-je ! En effet, les jumelles écoutèrent "A Walk to Remember", pleurant toutes les larmes de leur corps devant la tristesse des événements de ce film, et "The Strangers", hurlant à s'en pêter les tympans, bien caches derrière leurs doudous. Quoi, ca fait peur, un film d'horreur ! Que d'émotions pour un début de soirée !

Ensuite, vers 21h, elles durant aller se préparer pour sortir. Cette fois, Marie-Chantale songea à mettre les bouchées doubles pour se préparer, afin d'être sublime de bout de ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux ... Après tout, elle fêtait en grand événement, ce soir ! Mais non ... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Et elle avait beau s'habillé aussi démodé que possible, elle avait toujours un look d'enfer. Elle ouvrit un tiroir et saisit la camisole orange brûlée attachant en arrière du cou, sur dessus du la pile. Elle l'avait achetée le mois passé et ne l'avait jamais porté. Elle était en coton-satiné et avait un décolleté plongeant. Parfaite pour l'occasion ! Elle l'assortit à sa mini-jupe noire préférée et à des sandales noires à talons dévoilant le bout de ses mignonnes petites orteils parfaitement manucurées, cette paire de chaussure étant assez confortables pour lui permettre de danser toute la nuit si ca lui chantait. Pour faire simple, elle mit la montre noire "Gucci" que sa sœur lui avait offerte à leur anniversaire ainsi que des boucles d'oreilles pendants noires et ... pas de collier, le décolleté de sa camisole n'en avait pas besoin. Pour les sous-vêtements ... Marie-Chantale savait que string et mini-jupe ne faisait pas bon ménage, alors une culotte en dentelle noire ferait l'affaire, avec le soutien gorge en dentelle noire, assorti, dépassant un peu de sa camisole par endroit, donnant un look sexy mais pas trop provoquant. Bon ok, peut-être un peu provoquant. Mais bon. Ensuite, elle mis une couche d'ombre a paupières, les traditionnels crayon noir et mascara et conclue le tout avec son rouge à lèvres teinte "Pêches des îles". Puis malgré le fait qu'elle s'était aplati les cheveux moins de 10 heures auparavant, elle s'empara du fer à frisé et coiffa ses cheveux en une cascade de boucles souples. Après s'être aspergée de son parfum coco-vanille préféré, elle se jugea prête. Tant mieux, elle était en avance ! Elle regagna le hall de leur maison de luxe et sa sœur la rejoignit 2 minutes plus tard, puis elles partirent.

En arrivant à la boîte de nuit la plus branchée de New-York city, les 2 sœurs entrèrent sans problème, connaissant le videur. De toute façon, qui aurait pu résister à leur charme et à leur sourire à en fendre le cœur ? Multiplié par 2, s'Il-vous-plait, merci ! Comme toujours, filles comme garçons, les regards divergèrent vers elles. Comme elle adorait si souvent le dire, Marie-Chantale était l'incarnation de la perfection. Alors imaginez en double ... Une vision paradisiaque. Tous les garçons n'avaient qu'une seule envie et les filles étaient vertes de jalousie. Marie-Chantale et Émilie s'assirent au bar, pour discuter un peu avant que la fête ne commence. Émilie commanda 2 margaritas au barman appelé Alex derrière le bar. Marie-Chantale sourit au souvenir de l'histoire "oubliée" entre lui et sa sœur. Pas qu'elle ne se soit jamais tapé de barman, au contraire ! Sortant en boîte 7 jours sur 7, contrairement a sa sœur qui attendait généralement la fin de semaine, elle avait beaucoup plus d'occasions de jouer les fêtardes et de faire tout ce qui lui chantait dès que minuit sonnait, comme quoi la nuit lui appartenait. À cause de son penchant pour les soirées alcoolisées et hautes en couleurs qui la poussait à embrasser 4 sur 5 des mecs qu'elle rencontrait en boîte et à finir par coucher avec 2 sur 5 d'entre eux ... Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse sérieuse. Mais pour l'instant, elle pouvait très bien s'en passer, tant qu'elle pouvait continuer à toujours être la première à se déshabiller aux fêtes et à avoir autant de relations d'une nuit !

Leurs margaritas arrière rapidement. Les filles portèrent un toast à leur succès, puis Marie-Chantale descendit sa margarita d'un coup. Reposant son verre, elle aperçut un nouveau barman, qu'elle ne tarderait surement pas à mieux connaître, comme tous les autres barmans de sa boîte préférée, qui la regardait d'un air ébahi. En effet, ce n'était pas fréquent qu'une fille descende une boisson ainsi, sans que l'alcool lui monte a la tête et qu'elle ne régurgite. Mais à force de faire des défis avec des mecs alcooliques, on s'habitue ! Elle repoussa son verre vers le nouveau barman en question, puis lui fit un sourire charmeur.


- Une autre, s'il-te-plait.

Puis elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant un divertissement quelconque. Là-bas, une fille vraiment coincée qui ne semblait pas du tout à sa place. Et là, un couple qui n'arrêtait pas de s'embrasser, bien enlacés dans un coin, Ils allaient surement finir par manquer d'air, non ? Un peu partout, des garçons ne les quittaient pas des yeux, elle et sa sœur. Et plus loin, une équipe de lacrosse se donnait des coups de coudes en les matant. La normale, quoi ! Le nouveau barman revint avec sa nouvelle margarita. Elle le remercia, puis le regarda disparaître au loin. Ensuite, sa sœur lui demanda si elle avait aperçus des mecs canons. Question inutile ! Marie-Chantale trouvait toujours chaussure à son pied ; elle n'était pas difficile, ni exigeante. Se penchant vers sa sœur pour lui faire part de ses pensées discrètement, elle fil profité le mec d'à côté de son décolleté plongeant. Elle lui servit son sourire le plus ravageur et celui-ci rougit jusqu'aux oreilles, avant de se trouver une soudaine fascination pour les glaçons de sa boisson. Simple réflexion, une fascination pour le plafond aurait été beaucoup plus attirante. Marie-Chantale salua de la main les mecs de l'équipe de lacrosse, de façon à les désigner à sa sœur. Ceux-ci répondirent par une série de coups de coude et des airs machos. Ah, les mecs ! Peu importe. Ca sent le flirt à plein nez !

- Tu vois, les mecs de l'équipe de lacrosse là-bas ? Ils sont hypermusclés ! Lui, il est canon (Grand brun à l'air rebel [mais qui est-ce xD ?] assis tout seul) Lui aussi (Blond aux yeux verts accompagné par une fille) et le nouveau barman est pas mal non plus. Toi ?

Le regard de Marie-Chantale se fixa non pas sur le plafond mais bien sur la fille qui accompagnait le mec qu'elle aimait bien et elle eut une moue dubitative et observant l'attitude "fresh" de cette innocente poupée Barbie. La fille semblait bête. Elle cala un petit shooter et fit ensuite comme si elle était soûle, retirant son chandail pour se retrouvé an camisole à bedaine, comme si elle avait tellement bu qu'elle était déjà prête à se déshabiller. Elle sautait des étapes, la fo-folle ! Pourquoi un mec canon perdait-il son temps avec elle ? Sans commentaire. De toute façon, elle avait plus l'air d'une fille qui va vomir aux toilettes au lieu de danser sur les tables parce qu'elle a trop bu. Cette pensée lui rappela un "inside" avec sa sœur et un sourire entendu s'étira sur ses lèvres.

- Comment on gage que je vais encore être la première à danser sur une table ?

Quoi ? C'est amusant, danser sur les tables non ? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas gênant, on n'a pas à s'en embêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:29

[ je te félicite mais ... jtai laissé gagner xD --.*[ JOoKE. -- && Post ridiculement pas long et infiniment laid ! ]

Émilie rit un peu. Elle prit une gorgé de sa magarita. UUmm. Comme c'est bon. Et, en repenssant à cette histoire de table, elle rit de plus belle. Dans une soirée un peu trop arrosé l'année dernière, voilà ce qu'il c'était passé ;; La soirée avant leur départ, leurs amis avaient organiser un party d'enfer. La moitié de l'école était réuni presque et les boissons coulaient à flo. Les jumelles étaient arrivées et cette surprise les enchantaient au plus haut point. Elles avaient commencé tranquillement mais moins de 3 heures plus tard, elles n'étaient plus elles même faut dire ! Et voilà que Marie-Chantale avait, sur un coup de tête, enlever ses talons haut et monter sur la table. La musique jouait à fond, faisant tourner les têtes. Sa soeur c'était mise à se déhancher sur la table . Applaudissements, rires, hurlements, tout le monde l'encourageait. Et Voilà que Marie l'avait inviter elle, à monter à son tour. Émilie avait refuser mais se maudit Mathieu je sais plus quoi l'avait prise dans ses bras et l'avait mise sur la table au côté de sa soeur. Prise au dépourvue, ne pouvant rien faire d'autre que de danser, elle le fit. Avec Marie. C'était hilarant mes amis, vous pouvez même pas imaginer. Et alors, Marie-Chantale s'écria ;; J'AI ÉTÉ LA PREMIÈRE SUR LA TABLE ! et en riant bien fort. Et depuis ce temps, dans toute les fêtes, c'était la petite inside entres elles. Mais on se permetait doublier la partie où leur petit copain avaient été oubliger de les descendres chacune de la table car cela devenait un peu ... indescent.

Mais pour revenir à nos moutons, Elle devait répondre.

- Si tu veut monter sur les tables, vas-y, je te suis ! Mais pour revenir aux garçons, ...

Émilie fit le tour de la salle avec ses yeux. Certains jeunes hommes visiblement pas en âge de fréquenter cet endroit se penssait vraiment des le coup et c'était drôle a en pleurer. Certaisn lui envoyait un grand sourire se voulant charmeur mais sans succès. Et là, elle vit le seul qui ne c'était pas retourner en les voyant. Grand, pâle, cheveux foncés comme ses yeux. Charmeur et sexy a n'en plus finir. Tout à fait le gnere de sa soeur.

- Il est vrai que les gars de l'acrosse sont pas mal du tout. Et même la fille n'est pas un problème. Tu sais, un pion ca se tasse. Je serai bien tenté par le grand bruns hypermusclé. Mais pour toi, j'ai encore bien. REgarde à l'autre bout de la salle.

Elle tourna la chaise de sa soeur pour qu'elle le voit.

- Pas mal non ?! Attention, il avance vers nous !

Elles se retournèrent, comme si elles étaient absorée par leur conversation. Mais quoi ?! Il ne faut pas parraître trop interressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue0/0PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

Un premier mois de cours à Waverly, un premier mois plutôt positif, finalement. Il avait eu peur d'être totalement perdu dans l'école américaine, lui, petit écossais expatrié, mais, finalement, les rencontres s'étaient succédées, ainsi que les retrouvailles : Noah avait déjà croisé plusieurs de ses ex par le plus grands des hasards, et avait aussi retrouvés ses amis, rencontrés lors de réguliers voyages aux USA avec son père... Finalement loin d'être dépaysé, il se sentait presque chez lui. Le seul qui manquait au programme, son frère Skye, l'appelait suffisamment souvent pour combler les quelques milliers de kilomètres qui les séparaient. Et puis, enfin, ce week end, Noah était autorisé à quitter l'école, avec un laisser passer de trois jours, l'autorisant même à louper les cours du vendredi. Oui, ce week end, il devait rejoindre son père et son frère à NYC, et passer le week end 'entre hommes' pendant qu leur mère profitait d'une thalassothérapie en France avec ses amies. Au programme ? Shopping, visites et restaurant pour la journée, soirées libres pour les jumeaux pendant les repas d'affaires de leur père. Et, par le plus grand des hasards, Marie Chantale, la meilleure amie de Noah, l'avait prévenu au début de la semaine d'une petite fête dans la boite de nuit la plus branchée de la Grosse Pomme.
Soit le hasard faisait vraiment bien les choses, soit la chance tournait pour Noah... Après tout, il devait recommencer à s'amuser comme avant, et surtout, surtout, tout faire pour oublier June... Et quelle meilleure solution pour oublier une personne que d'en rencontrer d'autres ?
La journée avait plutôt bien commencée pour Skye et Noah, qui, descendus au Pierre sur les recommandations de leur père qui n'arriverait que en fin d'après midi, usaient et abusaient du service d'étage en commandant les choses les plus improbables : un grand couturier, accompagné de son équipe, pour réajuster tous leurs vêtements pourtant parfaits, un rendez-vous avec Paris Hilton - une idée de Skye, qui, une fois le rendez-vous fixé pour la fin dde matinée, avait annulé parce qu'il "préférait les brunes", et d'autres demandes plus extravagantes les unes que les autres, les jumeaux se séparèrent en fin d'après midi, prévoyant de se rejoindre vers 22H00 devant la boite où ils devaient passer la soirée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

22H17 : Noah attendait devant la boite quand un message de Skye lui indiqua que son frère était en retard parce qu'il 'était en délicieuse compagnie'. Finalement, le bel écossais, vêtu d'une chemise noire Diesel, et d'un jean de la même marque et de la même couleur qui lui allait comme un gant, il entra dans la boite, le videur lui adressant un simple signe de tête : l'avantage de sa petite escapade en Europe était particulièrement perceptible dans des moments comme celui-ci, car sa photo avait fait la une de bon nombre de journaux, autant people que des autres qui l'avaient interviewer pour savoir 'quels étaient les endroits à ne pas rater en Europe de l'Est ?'
S'installant dans la salle après avoir commandé un Bloody Mary, il resta assis seul un moment avant de voir Marie Chantale et sa soeur, assises à l'autre bout de la salle. Emporant son verres, il traversa rapidement la salle et s'approcha d'elles en souriant.
Enfin, posant son verre sur la table, il dit simplement en s'asseyant :


"Je peux me joindre à vous, les filles ?"

[xD Dans l'genre nul...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:11

[ j'aime bien ton poste moi ! MAis attention, le mien va être pire que nul ! ]

Oups ! Oh-Oh ! Émilie ne l'avait pas reconnue. C'était Noah . Le meilleur ami de sa soeur. Il était pas mal cannon dans son genre ... Mais c'était qu'un simple détail. Il faisait penser à son ex. Julian. Un garçon de son ancienne ville. Beau comme un dieu mais bien trop marcissique. Elle l'avait plaquer pour un joueur de basketball cannon et un peu égocentrique. Tout cela c'était soldé par une rupture et une méga fête. Comme d'habitude. Quoi de mieux pour se remettre d'une peine d'amour ?! Un gros bol de crème glacé au double chocolat et morceau de caramel et ensuite, pour faire passé le tout et faire plaisir à sa soeur, aller danser toute la nuit ! En quelques heures, tout est oublié, PAF !

Noah était tout à fait le genre d'Émilie. Grand, sombre, sexy, mystérieux, gentil, méchant et un peu rebelle. Parfait pour une relation d'un soir. Le problème étant ;; Les jumelles avaient les mêmes goûts en se qui attrait aux garçons. Émilie ne voulait absolument rien tenter avec lui si sa soeur chérie avait un quelconque sentiment envers lui. Excepté de l'amitié. Comment le savoir ?! Rien de plus simple. S'en approcher un peu plus et observer Marie-Chantale.

- Bien sûr chéri. Assis toi à côté de moi.

Elle lui désigna un siège à ses côtés, lui fit un sourire plus que craquant et un clin d'oeil sexy. PAF ! Normalement, il était sous son charme. À moins qu'il soit fou ou encore gai.
La réaction de Marie-Chantale ?! Elle pouffa de rire et prit une gorgé de son cocktail. Le feu vert est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue0/0PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

[ Ben non il est pas nul xD... Et bon courage à Marie quand elle revient, elle aura de la lecture Razz]

Sans quitter un léger sourire, Noah posait tour à tour son regard sombre sur Emilie, puis sur Marie Chantale. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il connaissait les deux jeunes filles, et, même s'il était plus proche de Marie Chantale, Emilie était elle aussi l'une de ses amies. Lorsque la jeune fille l'invita à s'asseoir à côté d'elle, il s'exécuta, avant de porter son verre à ses lèvres, cachant ainsi le trouble qu'avait suscité le clin d'oeil et le sourire d'Emilie...

"Alors, prêtes à faire la fête ?"

A nouveau, un sourire vint éclairer son visage, alors que son regard se posait sur Emilie :

" Tu te plais à Waverly ? On n'a pas encore vraiment eu le temps de se voir, et je n'ai même presque pas vu Marie... Enfin, je dois dire que débarquer dans une nouvelle école n'est pas de tout repos."

A nouveau, il but une gorgée de son verre. Il avait pris goût à la vodka lors de sa petite escapade en Europe de l'Est, et en buvait maintenant presque à chaque fois qu'il sortait. Bien sûr, son père avait trouvé quelque chose à y redire, disant qu'il ferait mieux de ne boire que du champagne, car 'cela seyait plus à son rang'. Mais son rang, par moment, il aurait bien voulu l'oublier. Et c'était d'ailleurs ce qu'il allait faire, ce soir, si Skye se décidait à débarquer... D'ailleurs, que faisait-il ? Pianotant sur son téléphone, il lui envoya un message pour le lui demander, avant de reporter son attention sur les deux délicieuses personnes qui lui tenaient compagnie.

"Tant que j'y pense, Skye ne devrait pas tarder à arriver... Enfin, il était censé être là à dix heures, lui aussi..."

Machinalement, il vida son verre, avant de faire signe au serveur de lui en apporter un autre. Glissant sa main dans ses cheveux, les ébouriffant alors qu'il avait passé dix minutes à essayer de les domestiquer moins d'une heure plus tôt, il reporta son attention sur Emilie et Marie, demandant de sa voix suave :

"Qui d'autre doit venir ?"

[Nullissime xD Précision : Skye est le jumeau de Noah ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Émilie Andrews
&&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Émilie Andrews


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention .
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

[ j'avais deviner avec ton autres poste. Mais je veut savoir ;; c'est tu un vrai membres ?! ]

Rien n'échappait à la jeune fille. Les trucs pour détourner l'attention par exemple. Le premier et préféré de certain ;; boire en quelques gorgées à peine un verre encore plein d'alcool. Et voilà ce que Noah venait de faire. "On est toujours prêtes à faire la fête nous tu le sais !" Voilà ce qu'avait dit Marie-Chantale, fesant un clin d'oeil à sa soeur. Bon, elle voulait faire passer quel message là ?! Peut-importe, on s'en fou non ?!

Et, à ce moment, il lui sourit. Magnifique. Rien de moins. Dents blanches, lèvres superbement dessiné ... Wooow ... à nous faire fondre le coeur. C'était ce qu'il se passait ?! Nah, pas possible pour Émilie Andrews. Et il se mit à parler. Typique. C'était marrant et mignon à la fois. Si elle se plaisait ici ?! Bah là ! Ouii. Regarder la belle compagnie qu'elle avait ici. C'est vrai que ce n'était pas super facile parfois car ses amis lui manquaient. Mais c'était assez vivable . Skye ... Bien beau lui aussi. LOGIQUE ! Il est jumeau de l'autre ! Qui d'autre ... ?

- Personne à vrai dire . Quoi qu'on en a pas besoin. Tu est venus nous de toi-même.

Elle lui fit les yeux doux. Pourquoi rester ici, tous ce temps à rien faire alors que derrière eux la fête bâtait son plein ? La musique abusivement forte les incitait à se lever et se défouler. En plus il passait sa chanson. Sa soeur avait pensé à la meme chse vu qu'elle prit la main de sa soeur et celle de Noah et dit ;; allez, on danse! en les entrainant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

Marie-Chantale regarda sa sœur se remémorer leur dernière soirée, avant de déménage. Ca avait une de ses meilleures fêtes. Que du fun, entre amis. Ils s'étaient vraiment amusés. Mais bon. Marie attendit que sa sœur revienne de ses rêveries, sirotant sa boisson, continuant de mater les mecs de lacrosse et tentant d'en repérer un de mieux que les autres. Elle se désintéressa d'eux, décidant qu'elle aurait bien le temps de chercher plus tard. Puis, sa sœur revint de ses pensées. « Si tu veux monter sur les tables, vas-y, je te suis ! » Pff ! Pas tout de suite ! Il fallait attendre un certain moment de la soirée, avant de se laisser aller ! Puis Émilie continua ; « Mais pour revenir aux garçons, ... Il est vrai que les gars de lacrosse sont pas mal du tout. Et même la fille n'est pas un problème. Tu sais, un pion ca se tasse. Je serai bien tenté par le grand brun hypermusclé. Mais pour toi, j'ai encore bien. Regarde à l'autre bout de la salle. » Marie-Chantale, suivant ce que sa sœur lui disait, regarda à l'autre bout de la salle. Émilie parlait d'un grand brun. Marie-Chantale le reconnut tout de suite. Normal quand c'est ton meilleur ami ! Marie jeta un coup d'œil a sa sœur, vérifiant si elle avait reconnu son ami ou quoi. Non, elle ne l'avait pas reconnu. Marie-Chantale leva les yeux au ciel, découragée mais amusée.

- Personnellement, le grand brun m'intéresse plus ... ! Il a l'air ... Comment dire ... Rebel !

Sauf que sa sœur ne l'écoutait plus. Elle regardait au loin. Se penchant pour essayer de voir elle n'arrivait pas a spoter ce que sa sœur fixait. Celle-ci fit tourner sa chaise dans la bonne direction, et Marie-Chantale vit qu'Émilie était encore maniaque de Noha. Voyons ! Elle allait le reconnaître quand ?! « Pas mal non ?! Attention, il avance vers nous ! » C'est ca ! Marie-Chantale, levant encore une fois les yeux au ciel, se retourna vers sa sœur, décidant de l'encourager et de jouer le jeu habituel au lieu de l'éclairer. Noha arriva, et sa sœur le reconnut finalement. Sa sœur le fit assoir a coté d'elle, et commença à discuter avec lui. Bon ca y était, sa sœur flirter avec son meilleur ami. Surement ! Marie leva une dernière fois les yeux au ciel et eut un petit rire.

- On est toujours prêtes à faire la fête nous tu le sais !

Émilie continua de discuter avec Noha. Ces deux la étaient du pour passer la soirée ensemble. Il faudrait donc qu'elle se passe de son meilleur ami, pour qui sa sœur l'avait délaissée. Sauf que pour l'instant, elle était exclue de leur conversation et ne se faisait pas de fun. Assez, le flirt pour les 2 autres ! Pour l'instant, elle était encore là. Ils allaient devoir l'endurer, qu'ils le veulent ou non.

- Bon allez, On danse !

Elle les prit chacun par un bras et les entraîna a sa suite sur la piste de danse, commençant tout de suite à danser, tout en surveillant autour d'elle si par hasard, elle pourrait repérer un mec canon avec qui terminer la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue0/0PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:44

    Etait-ce une heure pour prendre sa douche ?? Ben apparemment, l’heure n’avait pas vraiment l’air de gêner un certain jeune homme, à savoir un certain Ayden Ethan Johns. Cela faisait déjà plusieurs minutes que ce beau brun-là était entré dans sa salle de bain, dans l’intention de se détendre un peu, mais surtout de se faire tout beaux tout propre … Beau ? A cette heure-ci ? Etait-il aussi dérangé que la moitié des habitants de New York ? Non, surement pas ! Tout ce que désirait Mister Johns, c’était se préparer impeccablement pour ce qui allait suivre … Que de mystère, vous ne trouvez pas ? Mais quel jour étions nous déjà … Ah oui voilà ! Samedi soir ! Et qu’est-ce que les jeunes de l’âge d’Ayden font à cette heure-là – à savoir vingt-deux heures-, et surtout le week end ? Sortir en boîte bien sur !! Alors que l’eau jaillissait doucement du jet, le beau brun s’imaginait déjà là bas … Lui, une vodka à la main, une charmante demoiselle dans l’autre … Voilà comment allait se terminer sa soirée, comme toutes les autres d’ailleurs. Puis il irait sans doute lui proposer, comme un gentleman qu’il était, de la raccompagner chez elle et s’il avait un peu de chance, elle le laisserait sans doute entrer … La routine quoi ! Imaginant alors une jolie blonde avec de belles formes se serre contre son corps sexy, il en avait déjà l’eau à la bouche ! Arrêtant alors d’un coup sec l’eau qui jaillissait toujours, la belle blonde disparu alors de son esprit, pour laisser place à sa salle de bain.

    Ce que préférait Ayden dans les week end, c’était qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait, où il le voulait, quand il le voulait ! Ben oui, ça sert bien parfois, d’avoir des parents avocats ! Surtout quand ils sont en voyage d’affaires, et qu’il laisse la maison aux très bons soins de leur fils … Combien de fêtes avait-il put organiser depuis l’âge de ses douze ans ? Pas mal, je vous l’accorde. Mais une autre question bien plus intéressante : combien de filles avait-il ramené chez lui, depuis tout ce temps ? Même lui avait arrêté de compter, arriver à la vingtième, il y a fort longtemps … De toute façon, qui ne connaissait pas la réputation d’Ayden Johns ? Dragueur de première, était d’ailleurs le premier surnom qu’on lui devait, mais bon … Tant qu’il adorait, que pouvions-nous y faire ? C’est alors avec un très large sourire de satisfaction qu’Ethan sortit hors de la douche, une serviette autour de sa taille, et se dirigea ainsi dans sa chambre. Allumant alors la radio pour la mettre à fond, il chercha ensuite dans le fin fond de son immense placard, pour ainsi choisir sa tenue. Il ne voulait pas non plus s’habiller avec un costard-cravate, et c’est pourquoi il en sortit une simple chemise blanche fort charmante, ainsi qu’un simple jean noir, mais qui lui allait à ravir ! Repartant alors avec grande hâte dans la salle de bain, il ne mit pas longtemps avant de s’habiller, pour ensuite se préparer convenablement.

    Lançant alors un dernier regard sur son réveil, Ayden s’avoua à lui-même que finalement, il était bien pire qu’une gonzes ! Une heure pour se préparer … Non mais vous y croyiez, vous ? Quoi qu’il en soit, ce fut bel et bien le cas. Se regardant une dernière fois dans la glace, chose capitale est essentiel pour lui, il empocha alors ses clés de voiture, avant de sortir de chez lui, un paquet de clope à la main. Quand on a des parents avocats, l’avantage, c’est de pouvoir se payer des voitures de luxe – ou plutôt, de se faire payer des voitures de luxes. Et comme il fallait le penser, c’était bel et bien le cas du jeune Johns ! C’est ainsi que tenant le volant de sa charmante décapotable noire d’une main, une clope dans l’autre, il se dirigea à quelques kilomètres de sa villa, toujours dans l’Uper East Side. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour arriver dans la plus branchée des boites de nuit qui pouvait exister à NY ! Bien sur, il entra sans trop de problèmes, étant un habitué … Etant venu seul – mais ne comptais pas ressortir en solo – il se dirigea immédiatement vers le bar, où il demande une vodka. Ayden profita de l’attente pour regarder tout autour de lui : de charmantes jeunes filles étaient présentes, comme il l’avait souhaité mais cependant, deux d’entre elles lui tapèrent tout de suite dans l’œil … Elles étaient toutes les deux dans la même université que lui, à savoir Waverly. Elles étaient jumelle, il n’y avait aucun de doute là-dessus mais ne leur ayant parlé que quelques fois, impossible de savoir qui était qui … Buvant alors sa vodka d’un seul trait, il se dirigea alors vers les deux têtes rousses flamboyantes, avant de se rendre compte qu’une de ses connaissances, Noah M Cornac, s’occupait déjà de l’une des jumelles … Tant mieux, il ne laissait donc pas le choix au jeune Johns !


    " Bonsoir charmante demoiselle … Marie-Chantale, je me trompe ? "

    Ayden avait tiré la carte du hasard, espérant justement que le hasard ferait bien les choses. Souriant alors à la magnifique jeune fille qui se trouvait devant lui d’une manière à la fois sexy et charmante, il commença à se rapprocher d’elle, et danser tout près d’elle. Il comptait bien s’amuser ce soir, et qui plus est, il venait de trouver l’une des plus jolies filles de la boite, rien que pour lui … Que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Left_bar_bleue95/100PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:53

[Problèmes réglés, je vais revenir plus active ^^]


Mariie-Chantale avait entraîné Émilie et Noha sur la piste de danse, dans l'espoir de se divertir un peu. Ou au moins, de ne plus s'emmerder grave. Sauf que sa soeur et son meilleur ami, à côté d'elle, continuait à flirter. Comme s'ils avaient l'air fait l'un pour l'autre. Et étant avec un autre mec, sa soeur brouillait toutes ses chances. Aucun autre jeune homme ne viendrait la voir, et elle n'aurait séduit personne. Mais bon, c'était son problème, pas le sien ! À moins que sa jumelle aie décidé de séduire Noha. Tant mieux pour elle, alors ... Mais elle pouvait trouver mieux !

Pour l'instant, Marie-Chantale ne trouva qu'une chose a faire ; Se déchainer sur la piste de danse. Toujours aussi superbe, elle attirait les regards. Et elle le savait. Tant mieux au fond, non ? Car elle en profiterait et bientot, un des mecs canons se trouvant dans cette boîte hyper branchée de New York City viendrait l'aborder, et elle pourrait passer le reste de la soirée avec lui. Surement qu'elle repartirait avec lui, comme ca lui arrivait toujours ... Mais elle ne s'en souviendrait probablement pas. Passé le stade du déchainement sur la piste de danse et après avoir bus plusieurs verres, elle se rendait finalement compte que le jeune homme devant elle était à la hauteur de ses attentes (Ce qui était normal, puisqu'elle le choisissait elle-même et qu'elle se permettait dde rembarré les mecs qui la dégoûtait lorsqu'ils l'abordaient ...) et qu'il était vraiment sexy. Et c'est ensuite qu'elle tombait dans les bras d'un tombeur [XD] et, attirée par lui, ils finnissaient la soirée à s'embrasser, à danser et à boire. C'est à ce stade qu'elle ne pensait pas du tout au fait qu'il était plus que probable que le mec avec qui elle était aie une copine. En fait, c'est là qu'elle ne pensait plus à rien. Sur le coup, elle ne se couvenait plus de rien mais tout lui revenait le lendemain matin. Elle sonfiait tout à sa soeur et les 2 jumelles riait en pensant a la fille qui n'aimerait pas apprendre que son mex avait passé la soirée en boîte avec une autre fille. Elle, en l'occurrence. Marie-Chantale n'avait pas de copain, en tout cas, pas officiellement, et c'était beaucoup mieux comme ca. Si elle en avait un, elle ne pourrait s'empêcher de sortir en boîte et de le tromper. Malheureusement pour lui, mais pour elle, elle adorait passer sa vie ainsi.

Marie-Chantale était donc seule sur la piste de danse, sa soeur et son meilleur ami a côté. Elle était très consciente du fait qu'elle attirait le regard de tous les garcons qui était assez sensé pour savoir remarqué la présence d'une jolie fille, et que toutes les filles étaient vertes de jalousie. Pauvres filles, mais c'est ca quand on se retrouve face à l'incarnation de la perfection ... On ne lui arrive pas à la cheville ! Marie soupira, se demandant combien de temps elle devrait attendre avant qu'un beau jeune homma vienne se proposer pour lui tenir compagnie, la prenant en pitié, superbe et solitaire. Et voila : Quand une jeune princesse égarée fais un souhait, un beau prince finit toujours par répondre ! Un beau jeune homme venait de s'arrêter devant elle, lui servant un sourire sexy et charmeur. Il était assez grand, beau, brun, attirant. Il semblait professionnel dans l'art du flirt, ca se voyait. Et il semblait, comme elle, chercher quelqu'un pour la soirée. Mais quelle extraordinaire coincidence !
« Bonsoir charmante demoiselle … Marie-Chantale, je me trompe ? »
Juste à l'entendre parler, Marie-Chantale fut charmée. Il était hyper sexy, et hyper sympa. Et elle l'avait déja vu quelque part ... A la fac, surement ! Elle l'avait peut-être déja abordé, sauf qu'elle ne s'en souvenait pas vraiment ... Marie-Chantale sourit, un sourire honnête mais ravageur. Si tout se passait comme d'habitude, ce garcon avait prévu de s'amuser le reste de la soirée, et avec elle. Marie-Chantale jeta un regard à sa soeur. Elle avait un mec canon pour elle toute seule ! La joie, quoi ! Bon, alors, comment il avait fait pour savoir son nom ? Ils s'étaient surement déja rencontrés ... Quoi qu'un jeune homme beau comme un dieu, ca ne s'oublie pas facilement ! Alors pourquoi elle ne s'en souvenait pas ? Et ... il ne l'avait pas mêlée avec sa soeur ?! Marie-Chantale remarqua son petit manège, plutot habituée. Il se rapprochait d'elle en dansant, et elle n'était pas du tout contre ca ! Elle comptait bien s'amuser, comme toujours. Elle était là pour s'éclater, et elle allait en profiter. Se ramssant finalement à 2 pas du jeune homme, Marie-Chantale passa sa main autour de son cou. Pourquoi elle se gênerait, pour flirter avec lui ? Elle était justement là pour ca ! Puis elle se pencha vers l'oreille du jeune homme, pour qu'il l'entende. Elle n'avait pas l'intention de crier par dessus la musique ! Et ca faisait une excuse pour se rapprocher de lui ... !


«En effet ! Comment tu sais, on s'est déjà rencontrés ? Et tu es ... ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]   PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un soleil de plomb [ ma soeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly sait allez à NY City __ :: New York City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser