It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences __

Aller en bas 
+15
Dolce J. Connors
Elista Roberts
Marie-Chantale Andrews
October Warmer
Anastasia Parker
Angela C. Muñoz
Jenny Humphrey
Shannon Desmond
Lucas Winster
Beth Messerschmidt
Émilie Andrews
Alison Quentin
Callie Vernon
Benny Cunningham
Heath Ferro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christov Hughs*

Christov Hughs*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Absences __ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences __ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences __   Absences __ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

Hey tout le monde !

C'est juste pour vous signaler qu'à partir de lundi 30/06, je serais plus ou moins absente jusqu'à vendredi soir, étant donné que je vais bosser toute la journée et que je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps et l'envie de poster en rentrant vers 21 h ...
Et à partir du samedi, je serais vraiment absente pendant tout une semaine car je pars en vacances !

Donc voilà, en gros, à dans 2 semaines !!

Christov Hughs & Ayden Johns
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Absences __ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences __ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences __   Absences __ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser pour mon absence, j'ai eu quelques problèmes avec mon beau père qui m'a définitivement coupé internet chez moi, donc j'ai même pas pu prévenir...
Ensuite, je suis là cette semaine, puisque je suis en vacances chez ma grand mère, mais après je risque de plus pouvoir venir jusqu'à la mi août puisque je serai de retour chez moi... Désolée pour tous ceux avec qui j'ai de RP, je vais encore profiter de cette semaine xD et après je sais pas...

Bisous à touuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Angela C. Muñoz
Never underestimate a giirl like me
Angela C. Muñoz


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Absences __ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absences __ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absences __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences __   Absences __ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

Hello'w tout le monde !!!
Oui, oui, je sais, je ne suis pas trés présente ces temps-ci, mais en ce moment c'est un peu difficile pour moi, ça arrive à tous d' avoir quelques problèmes Neutral
Enfin, je tiens à vous signaler que je serais absente toute la semaine prochaine, à partir de demain.
Je vous jure, je vais revenir en pleine forme et prête à répondre à mes Rp's !!!
Biiz'Ouxx à tous !!
J'vous n' aiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eminway

Alex Eminway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Les fetards =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Absences __ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences __ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences __   Absences __ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Je serais absent du 11 aout au 16 aout, voir plus. J'vais a paris . Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences __   Absences __ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences __
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Gestion && Problèmes :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser