| Les Links d'Alec ! |U.c| | |
|
+6Marie-Chantale Andrews Misha Howard Callie Vernon Shannon Desmond Elias Walsh Alec Stevens 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alec Stevens .○. I Do What I Want .
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Boy Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 13:59 | |
| Under Construction !Susceptible Impulsif Sarcastique Souriant Impatient Déconneur (Qui a dit drogué ?)Petite Amie : Tinsley Caramichael « Elle est magnifique, pas vrai ? Eh ben c'est ma copine, alors pas touche ! De toute façon, personne n'est au courant de notre relation. Enfin, je ne crois pas, en tout cas. C'est ce qui la rend encore plus amusante ! » Best Friends : Callie Vernon « Callie ... ! Ma meilleure amie préférée, ma petite bestounette ! Je l'adorais, je l'adore et je l'adorerais toujours ... Une fille qui est toujours là quand on a besoin de quelqu'un, parfois pour délirer, d'autres juste pour parler ... En bref, ma petite soeur de coeur ! Attention donc à tous les gens qui s'en approchent de trop près ! C'est ma petite pierre précieuse ! »
Friends : Elias Walsh« Un des mecs les plus cools de l'académie ! Il est délirant et on peut passer de super moment avec lui. En plus, c'est le petit ami de ma bestouille Callie alors, si elle l'aime, elle, je ne vois pas pourquoi moi, je l'apprécierais pas ! » Ex's : Shannon Desmond « Shannon ou comment se bruler les ailes ... Alec, il y a pas mal de temps, est tombé sous le charme de cette demoiselle et s'y est perdu complètement, la jeune fille n'étant pas ce que l'on pourrait appeler un ange. Alec a un peu l'impression que Shannon a tout simplement joué avec lui, qu'elle ne l'a jamais réellement aimé. Leur histoire ne s'est pas très bien fini, Shannon l'aurait d'ailleurs trompé mais, aujourd'hui, le calme est un peu revenue et Alec ne lui en veut plus autant qu'avant, bien qu'il est encore ce souvenir amer en tête ... Mais visiblement, Alec ne sait pas tout ... »
Histoire d'un soir : Misha Howard « Misha ! C'est une relation d'un soir, un soir où on avait tous les deux un peu trop bu. Enfin, on ne va pas non plus mettre toute la faute sur l'effet de l'alcool ! Il faut dire que je n'étais pas vraiment contre ... Et, elle non plus ! » Ennemis :
Jenny Humphrey « Jenny ... Entre nous, ça n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une histoire d'amour ... Ni de haine, d'ailleurs ! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est surtout que je suis difficile et que je n'aime pas les nouveaux, généralement. Pour l'instant, je ne compte en aucun cas me lier d'amitié avec elle mais, peut-être qu'avec le temps ... »Beth Messerschmidt« Une fille comme sont parfois, par accident, les filles ! Beth est une fille visiblement très compliquée. Chaque fois que Alec et Beth se rencontre, c'est pour s'envoyer des milions de répliques singlantes ! »
Dernière édition par Alec Stevens le Lun 2 Juin - 23:02, édité 6 fois | |
|
| |
Elias Walsh I'm Sexy & an Artist
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Boy Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (99/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 19:27 | |
| Je penses que nous sommes déja censé étre amis ^^ | |
|
| |
Shannon Desmond I Know You Love Me
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ¬It Girl¬ Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (9/10)
| |
| |
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Boy Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 19:31 | |
| Elias = Ouep' ! On est amis ! J'vais te rajouter mais, j'répond d'abord à un sujet ! ^^
Shannon = Choisis ! Je t'en prie ! | |
|
| |
Shannon Desmond I Know You Love Me
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ¬It Girl¬ Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (9/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Callie Vernon Admin
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (90/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 20:27 | |
| Roooh c'est mignon tout pleins se que ta marquer sur moi hihihi !! C'est réciproque je confirme (L) | |
|
| |
| |
| |
Callie Vernon Admin
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (90/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 21:14 | |
| Ah bon ?! xDD en tout cas ta le profil parfait de l'homme que je voulais en tant que meilleur ami xD Tu joue trés bien ton rôle ! | |
|
| |
| |
| |
Misha Howard
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ALCOOLS Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (50/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 21:17 | |
| Hum Relation d'un soir >.< ? | |
|
| |
| |
| |
Misha Howard
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ALCOOLS Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (50/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 21:34 | |
| Hii Mercii | |
|
| |
Marie-Chantale Andrews
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Fêtarde =D Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Lun 2 Juin - 23:30 | |
| Hey =D ! Moi je veux bien, un peu N'importe où ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mar 3 Juin - 22:30 | |
| Bien sur miss ! Qu'est-ce que tu veux ? ^^ J'ai pas d'idée en ce moment ... | |
|
| |
Marie-Chantale Andrews
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Fêtarde =D Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Jeu 5 Juin - 0:14 | |
| On pourrait être amis ... Ou si t'as d'autres suggestions .. =) ? | |
|
| |
Serena Dallas
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: && Hiboux Intelligents && Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (10/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mar 10 Juin - 20:42 | |
| c'est possible d'être amis ? ^^ | |
|
| |
Lena Hamilton Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (78/100)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mar 10 Juin - 20:46 | |
| je voudrée un lien | |
|
| |
-Eden Owen- Natural and Sweety
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl! Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mar 10 Juin - 22:35 | |
| Amie =D mais on se tiendrais pas ensemble à l'école à cause de Callie.. | |
|
| |
Marie-Chantale Andrews
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mer 18 Juin - 1:18 | |
| Bonn ... Sois Amis, sois Histoire d,une soir ... Sois petite Amie ... J'embarque dans N'importe quoi =D | |
|
| |
Sarah Hamilton
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| Mer 18 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Links d'Alec ! |U.c| | |
| |
|
| |
| Les Links d'Alec ! |U.c| | |
|