It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille _ PV Evan_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

    Evan, Evan, Evan, Callie n'avait que se mot à la bouche, n'avait que se mot en tête, n'avait son image dans son esprit ! Pourquoi ?! Allez savoir elle même ne le savait pas ! Elle venait d'apprendre qu'Evan, SON Evan etait ici, à Waverly même et que celui ci d'ici 15 minutes serait là, dans sa chambre . Elle ferma son ordinateur ainsi que MSN, puit ni une ni deux elle fila sous la douche ! Bah quoi ?! Fallait qu'elle se fasse pour les moindre presentable, elle fila donc sous la douche, elle se lava les cheveux puit sortit de la douche, une serviette autour de son corps de rêve, elle s'asseya sur son lit puit se sécha les cheveux doucement avant de se manicurer les mains vite fait ainsi que les pieds, bah oui comme sa c'etait quelque chose de fait donc une chose en moins à faire ^^ Elle verifia l'heure oula celui ci devait ne plus trop tardé, alors elle fouilla dans son armoire puit y sortit son pijama ^^ xD bah en faite tout bien reflechit elle avait la flemme de s'habiller ! Elle enfila donc un mini short avec un petit haut laissant apparaitre son nombril ou etait attaché un piercing fait il y a 1 mois, Evan detestait les piercing aie ^^ Elle s'installa donc sur son lit avec un livre de quoi s'occupait jusqu'a l'arrivé de Evan, même si elle n'arrivait pas le moins du monde à se consacrer, elle ne pensait qu'a lui ! C'etait bizarre en ce moment tout etait bizarre ! Sa relation avec Alec, ainsi que celle avec Elias ... Et maintenant Evan, elle ne savait plus trop ou donné de la tête ! La porte fit un bruit, quelqu'un venait de toquer ... Son coeur se mit à battre fort fort fort , sayez il etait là, derriere cette porte, elle attacha ces cheveux puit se leva, pied nue, en pij' puit ouvrit la porte se retrouvant devant Evan ... Wahou que dire de plus ?! Toujours pareil, toujours aussi beau, toujours aussi neutre ... Elle avait devant elle l'homme qu'elle avait aimer, il n'avait pas changé d'un brain ... Elle acquiesa alors un petit sourire, elle ne savait pas si elle devait lui sauter au coup, ou alors déposer un bisou sur sa joue ou tout simplement le laisser entrer, elle opta finalement pour la derniere solution, trop timide pour faire quoique se soit, elle se poussa alors et ajouta:

    - Entre je t'en prit !

    Quand celui ci fut entré, elle ferma la porte derriere lui puit s'asseya sur son lit ou elle tapota une place à coté d'elle pour le faire assoire à coter d'elle ...Elle n'arretait pas de le regarder et je pense qu'il l'avait remarquer, elle se mordilla la levre puit ajouta:

    - Escuse moi mais sa fait tellement longtemps ... Je realise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50


    Evan venait de quitter son ordinateur et déjà il ne savait pas si il devait regretter les mots qu'il avait écrit, si il devait regretter d'avoir accepté sa proposition quant à la revoir, si il devait regretter de lui avoir dit qu'il allait passer d'ici 15 minutes. Tant de doutes commençaient à surgir venu de dieu sait-où, lui qui d'habitude était indifférent et que personne n'arrivait à ébranler. Et si il n'y allait pas? Il trouverait un pretexte dans le genre : il avait essayé de passer et puis finalement il s'était fait prendre par la surveillante qui faisait sa tournée habituelle ou quelque chose du genre. C'était débile...A quoi bon se défiler ainsi? Cela faisait deux ans, deux ans qu'il ne s'étaient pas vus et voilà qu'il hésitait à aller la voir? Non...Il allait passer et...et lui parler, mettre les choses au clair et ainsi ils se quitteraient en de bons termes, pas comme la dernière fois. Après tout, le fait de passer chez elle, juste quelques minutes pour parler ne les engageaient en rien. Il allait la voir comme une vieille connaissance, ils avaient fait leur chemin depuis le temps, il ne fallait pas creuser dans le passé. Il se leva donc et jeta un regard à son reflet dans le miroir, il ne put s'empêcher d'afficher une moue . paraissait toujours aussi fatigué, il avait les traits tirés...Il plissa son visage et haussa ses sourcils. Allait-il changé? Du moins, avait-il changé aux yeux de Callie? Il attrapa un tee-shirt noir et son habituel jean délavé. Finalement, il attrapa ses clefs et sortit de sa chambre. Il quitta le dortoirs des garçons et fit un détour pour entrer discretement dans celui des filles. Bon, il ne fallait pas être naif, il n'était sans doute pas le premier à s'être introduit dans le dortoir des filles de nuit mais cela n'enlevait pas le risque de la sanction si jamais il se faisait prendre. Enfin, sur le moment...Evan ne s'en souciait pas vraiment. Il avait autre chose à pensé. A peine montait-il les escaliers qu'il sentait un noeud se nouer dans son estomac. C'était ridicule de se mettre dans un tel état non? Mais qu'es-ce qui lui prenait. Il appréhendait énormement le moment où Callie allait ouvrir la porte, le moment où il se retrouverait face à elle....le moment où...

    Sans s'en rendre compte, Evan était déjà arrivé au deuxième étage. Il voyait à présent les portes sur lequel étaient gravés en lettres d'or les numéro 200...203...204... Il continua a avancer d'un pas mal assuré et se figea soudain devant la porte qui portait le numéro 206. Le noeud dans son estomac sembla se resserer davantage et le jeune homme soupira. Il porta son poing vers la porte pour y frapper mais se raviser à la dernière minute, il passa sa main dans ses cheveux. Finalement, il leva les yeux au ciel...Il n'était pas venu jusqu'ici pour faire demi-tour. Il frappa... L'attente sembla alors interminable bien qu'elle n'eut durée que quelques secondes. La porte s'ouvrit et la jeune fille apparut sur le seuil. Ce fut alors comme si Evan s'était reçu un sceau d'eau glacée, elle était là...devant lui après deux ans d'absence. Son visage affichait toujours une expression neutre alors qu'à l'interieur de lui, une véritable tempête avait lieu. Il la détailla...Elle venait de prendre une douche? Elle était belle tout simplement... Un regard, une attitude, un sourire...Evan ne l'avait jamais oublié. Le jeune homme ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras, elle s'était simplement écartée pour le laisser entrer. Il s'executa. Bien qu'elle lui avait proposé de s'asseoir à côté, Evan était resté debout et fixait obstinément un coin de la pièce. Finalement, il reposa ses yeux sur Callie dont il croisa le regard qui sembla l'electriser sur place. Finalement, la jeune femme avoua qu'elle ne réalisait pas. Lui non plus... Un sourire finit par apparaître tant bien que mal sur les lèvres de Evan, qui prit finalement la parole


    -J'ai dû mal à réalisé aussi...Je...Toi..tu..as changé...

    Voilà, c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. Il leva sa main à sa nuque, marque de sa confusion. Callie ne pouvait pas lui en vouloir, elle devait savoir depuis le temps que Evan n'avait jamais eu don d'éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

    Que dire ?! Callie ne savait plus trop ou donner de la tête, elle venait de retrouver son amour de jeunesse, l'homme qu'elle avait aimer tellement fort , l'homme à qui elle lui avait donner sa virginité, l'homme dont elle connaissait les moindres mimiques, les moindres details ... Un visage qu'elle avait tellement eu l'habitude de voir, quand ils sortaient ensemble , ils etaient toujours fourré ensemble, ils etaient sur la même longueur d'ondes ! Pour elle, c'etait l'homme de sa vie, elle l'aimer et n'aimerai que lui pour toujours mais malheuresement celui ci mit fin au compte de fées de la belle demoiselle qui se trouva alors efondré, démunie ect ... Totalement perdu, elle ne se remit pas tout de suite de sa rupture, sa fut bien difficile, surtout qu'elle le voyait tout les jours, qu'elle fréquentait le même etablissement que lui ... Elle n'avait jamais reelement rayer Evan de son coeur et jusqu'a aujourd'hui ! Et là de le revoir devant elle, c'est comme si on lui ammener le saint Graal , cet homme qu'elle avait tant aimé, qu'elle avait donner tout son amour etait bel et bien là devant elle, il etait là pas de doute ! Son coeur battait vraiment trés fort, elle avait une boule énorme à la gorge ainsi qu'a l'estomac vous savez de quoi elle avait envie là maintenant ?! De pleurer . Oui oui de pleurer toutes les larmes de son corps, d'effacer tout ... Mais elle ne pouvait pas, elle se comptenta de laisser echapper juste une petite phrase disant qu'elle ne realisé pas ... Elle lui avait fait signe de s'assoire mais celui ci resta debout, elle passa une main dans ces cheveux puit celui ci ajouta que lui non plus avait du mal à realiser et qu'elle avait changé ... A cette remarque elle souria doucement, assise sur son lit, ces longues jambes croisé,sa tête posé contre le dos de son lit , son buste bien relevé, laissant apparaitre sa poitrine en dessous et surtout son petit ventre plat à moitier nue ^^ Elle leva le regard vers Evan elle lui dit tout en souriant toujours :

    - J'ai changé ?! En bien j'espere ? Tu n'a pas changé toi ! Toujours toi même simplement !

    Elle souria, elle voyait qu'il n'etait pas vraiment à l'aise du haut de ces petit 1M75, bah quoi il est petit et alors ?! Elle avait envie de le tirer contre elle, de le couvrir de bisou, de lui raconté tout ce qui lui etait arrivé ! Mais elle ne pouvait pas faire sa, elle n'y arrivait pas ! Elle passa une main dans ses cheveux et lui une main a sa nuque, signe qu'il etait confut et assez timide sur le moment, surement le fait de revoir sa belle aprés tant d'années ! Elle se leva alors se tenant maintenant face à lui, wahou mais qu'il est court se short ^^ Elle avait toujours une main dans ces cheveux, elle etait désormais devant lui, elle passa doucement sa main sur son visage ( a lui) parcourant des ses doigts fin ses joues, puit son nez, ainsi que ces levres pour atterire sur son torse:

    - Tu ... Tu ma manqué pendant tout se temps ... J'ai voulu t'apeller mais j'oser pas ayant peur de ta reaction, puit la facon dont ont ces quittés n'a pas etait des moindres ...

    Elle grimaca, se trouvant alors trés proche de lui, elle qui d'habitude avait tendance à jouer l'allumeuse, elle jouait se soir face à lui la carte de la sincerité et du naturel ... Elle se racla la gorge puit dans un elan de sourire elle dit:

    - J'ai besoin de te parler, j'avais besoin de te voir, de te sentir prés de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12


    Debout au beau milieu de cette pièce dont le moindre centimètre carré renfermait la présence de Callie, Evan se sentait presque gauche. Il avait l'impression de ne plus connaitre son utilité. Il ne disait rien, il se contentait d'observer les alentours et puis la jeune femme bien entendu. Comme si il voulait garder son image à cet instant précis gravé en lui. Cet instant de doute, cet instant de confusion...Finalement, il soupira et s'asseya à même le sol car finalement, c'était bien là où il se sentait le plus à l'aise, là où il prendrait le moins de place. A cet instant précis, Evan se demanda pourquoi es-ce qu'il avait mit un terme à leur relation alors que celle-ci se portait le mieux du monde. Pourquoi es-ce qu'il avait brisé leur histoire et par la même occasion le coeur de Callie. Deux sentiments animaient alors le jeune Johnson , pris entre le remord et un autre sentiment qu'il n'arrivait pas vraiment à définir. N'importe qui aurait voulu être à sa place, n'importe quel homme saint d'esprit mais justement lui ne l'était pas. Personne n'aurait pu parier sur la probabilité qu'ils sortent ensemble et pourtant... Elle, belle et populaire et lui, désinvolte et introverti. Sur msn, la jeune femme lui avait nettement fait comprendre qu'elle pensait qu'il s'était moqué d'elle, qu'il ne l'avait jamais aimé. Le deuxième sentiment que n'arrivait pas à définir Evan, s'était la révolte. C'était ce qui l'avait motivé à frapper à sa porte cette nuit là. Elle ne pouvait pas croire ça, elle ne pouvait pas croire une absurdité pareille. Bien sûr qu'il l'avait aimé, plus que n'importe qui d'autre. Et c'est justement ce qui lui avait fait peur. Jamais auparavent, il ne s'était attaché autant à quelqu'un...Bien sûr, on ne pouvait pas dire qu'Evan avait eut beaucoup d'expérience en la matière. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était un don-juan et ses précedentes relations avaient été, il fallait l'avouer peu fructeuses et surtout courtes. Seulement avec Callie, c'était différent. Elle même était différente des autres, différente d'Evan...presque à l'opposé de lui. Le fait de s'attacher à une personne à ce point avait été nouveau pour lui. Ayant eut peur de dépendre de cette relation, il avait preferé partir.

    - Mais oui en bien...

    Il appuya sa tête contre son genou sans détourner son regard de la jeune fille. D'après elle, il n'avait pas changé...En apparence peut-être car si on s'interressait à sa personnalité, Evan avait changé. Enfin pas sur tout, il restait le jeune homme à l'allure froide qu'il était mais paraît-il la souffrance forge la maturité. Finalement, sentant un nouveau mal aise l'envahir, Evan se redressa sur ses jambes. Ce fut bien entendu ce moment là que choisit Callie pour se redresser également et s'approcher de lui. Il sentit alors le noeud dans son estomac remonter jusqu'à sa gorge. Figé, il suivait simplement du regard la main de la jeune fille frôler son visage. Comme si il s'agissait d'un reflexe, il voulut l'espace d'une fraction de seconde, passer sa main dans ses cheveux et plonger son visage dans le creux de sa nuque mais au lieu de sa, il ferma les yeux et attrapa la main de la jeune fille et la retira de son torse sans pour autant la défaire de sa main.


    - Tu as bien fait de ne pas m'appeller. Cela n'aurait été que plus douloureux. Il faut que tu saches... il faut que je t'expliques pourquoi, je sais, tout ça...c'est passé mais je tiens à t'expliquer et surtout à m'excuser...

    Evan soupira et essaya de se remorer ce qu'il avait cherché à oublier. La façon dont ils s'étaient quittés n'étaient pas des moindres, pour reprendre les termes de Callie. Le soir, tout allait bien encore, au matin...Evan était partit, mais plutôt que de prendre la fuite comme un voleur, il avait prit le temps de dire à la jeune femme que tout était fini. Pas d'explications, simplement ça... Aujourd'hui seulement, il se rendait compte de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:33

    Au moins une chose est sur elle avait changé en bien, du moins d'aprés ce que mentionné Evan , bon on peux dire que c'etait un point positif il aurait pu la trouver changer mais en mal, en même temps Callie n'avait pas vraiment changé depuis son départ, enfin physiquement non aprés mentalement elle s'etait un peu plus renforcé elle avait appris a ne plus se laisser marcher dessus mais surtout à faire moins confiance aux hommes et à ne plus croire à leur promesses , tout simplement parce qu'Evan lui avait promis de l'aimer toute la vie mais celui ci n'avait pas tenue sa parole, et sa pour Callie c'est sacré ! Elle etait donc debout devant lui, il etait si beau, si vrai, si lui ... Elle voulait à ce moment même l'embrasser, ou tout simplement se blottir trés fort contre lui, m'enfin elle ne pouvait pas simplement parce qu'elle ne voulait pas prendre la position de la victime une fois de plus ! Elle ne voulait pas tout pardonner à Evan pas tant qu'il ne lui aurait pas tout expliquer ! Callie passa sa main sur son visage detaillant chaque parcelle de celui ci quand il lui enleva doucement sa main de son torse pour la garder dans la sienne, elle sentit un frissons la parcourirent, elle ferma un instant les yeux puit fut tirer de ses penser quand il lui dit qu'il tenait à s'escuser, à s'expliquer avec elle, elle avait envie de l'entendre, d'entendre se qu'il avait à lui dire, elle le tira alors avec elle sur son lit pour s'assoire, celui ci s'asseya en face d'elle, elle croisa ces jambes, etant face à face avec Evan mais tout aussi proche, elle voyait que celui ci la regardait sans arret, elle souria puit lui dit:

    - Pourquoi tant de gene ?! C'est comme si tu ne me conaissait plus ! C'est pas le cas Evan tu me connait entierement !

    Elle s'avanca un peu plus prés de lui puit mit une main sur la sienne avant de se reculer un instant prendre une cigarette qui etait posé sur sa table de nuit, ellle s'en alla ouvrire la fenetre puit revint s'assoire cette fois ci elle s'asseya dos à Evan, entre ces jambes puit alluma sa cigarettes et tira dessus, elle souffla la fumé puit ajouta:

    - Tu sait tu m'a brisé le coeur , je ne m'attendais pas à sa du tout ... J'ai cru que tout s'effondré autour de moi ... Qu'est ce qui c'est passé ?! Notre couple battait de l'aile pourtant ... J'etais plus assez bien pour toi ?! Je ne te convenais plus ?! Peux être je n'etait plus à ta hauteur sexuelement parlant t'es allez voir ailleurs c'est sa ?!

    Elle resté calme même si c'est mots etait dur, en même temps elle fumait une roulait auquels elle avait rajouter un peu de shit, elle divaguer et n'avais plus du tout de mal à dire ce qu'elle penser mais elle rester tout de même calme et serreine, elle continua:

    - Je t'aime moi ! Enfin je voulais pas dire sa ... Je.... Je enfin.... Je t'aimais ! Et je croyait que s'etait réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:41


    Evan comprenait tout à fait la réaction de Callie, il comprenait qu'elle lui en veuille et encore, il s'attendait à une réaction plus vive de sa part. Si elle l'avait insulté ou si elle l'avait envoyé baladé, Evan aurait peut-être été moins surpris qu'il ne l'était à présent. Malgré que la jeune femme semblait persuadé qu'il ne l'avait jamais aimé, il fallait qu'il s'explique. Il n'avait plus rien à perdre, il l'avait déjà perdu...il y a deux ans de cela et c'était lui qui avait fait en sorte que cela soit. C'était peut-être la première personne à qui il avait dit ce qu'il avait sur le coeur, malgré le temps qu'il avait mit pour le lui avouer. Il lui avait avoué son amour et cela était sincère mais bien sûr à cause de la rupture et de son départ, il comprenait que Callie puisse en douter. Cette dernier l'attira contre le lit, il s'y installa malgré lui. Il voyait bien dans le regard de la jeune femme autre chose que de la rancune, il voyait...il avait l'impression de voir... Non, il ne fallait pas et de toute façon, il n'était pas venu là pour ça. Elle attendait une explication, il allait la lui donner... Il avait tellement craint de ne jamais la revoir, de ne jamais pouvoir lui avouer les choses en face. Il la suivit du regard tandis qu'elle se dirigeait vers la fenêtre pour l'ouvrir, elle venait de retirer une cigarette. Depuis quand fumait-elle? Il soupira, il y avait tant de choses qui devaient avoir changé sans que Callie s'en soit vraiment rendu compte. Tout le monde change en deux années. Lui même plongea sa main dans sa poche pour en tirer une cigarette qu'il alluma avant de l'emboucher. Il tira une longue bouffée et voulut ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit.

    Par où commencer, tout ce qu'il allait dire...Tout ce qui lui avait semblé évident il y a deux ans, au point de quitter la personne la plus importante de sa vie, ne l'était plus à ce moment précis. Ce ne le serait certainement pas pour Callie qui allait se rendre compte du crétin avec lequel elle était sortie. A partir du moment où elle ne connaissait pas la raison de la rupture, Callie avait put se faire une image d'Evan , imaginer diverses raisons mais à présent, tout allait être différent. Seulement encore une fois, alors qu'il essayait de rassembler tout son courage et lui avouer, Callie prit les devant. Elle lui avoua tout ce qu'il ne voulait pas entendre.


    -Ne raconte pas n'importe quoi Callie! Tu n'as donc pas compris. Je me suis sentit m'attacher à toi...A un point que je n'aurais pas imaginé possible. Tu me diras, justement pourquoi être partit. Je n'ai jamais été quelqu'un de très stable. J'avais peur de rester davantage et... de m'enfermer de notre relation. Tu as toujours été différente de moi, plus populaire... J'ai preferé partir avant que tu ne le fasses, je ne l'aurais pas supporté...

    Evan s'interrompit, il avait le regard de la jeune femme rivé sur lui. Un regard qui plus que jamais le perturbait. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre où il écrasa sa cigarette avant de la jeter. Une nouvelle fois, la voix de Callie brisa le silence. Elle lui avouait sans ménagement ce qu'elle avait sur le coeur. Excédé, Evan l'interrompit séchement:


    - C'était réciproque! Je ne crois pas que quelqu'un t'ait aimé un jour plus que moi... C'est peut-être prétencieux mais j'ose! l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:45

    Aprés lui avoir fait par de ce que penser la jolie blonde, Evan deigna parler un instant, lui aussi sortant de sa poche une cigarette, elle n'y fit pas attention, et resta assise sur le lit comme si de rien n'etait, il ne parlait pas, et elle n'avait plus rien à dire en même temps elle avait tout dit, elle voulait savoir les raisons ou la raison pour laquelle ce crétin la quitté comme sa du jour au lendemain alors qu'elle etait folle amoureuse de lui ! Celui ci ce leva et marcha jusqu'a la fenetre c'etait déja un bon point, il n'etait plus gené pour faire quoique se soit ^^ Il entama une suite une explication que Callie ecouta attentivement pour ne pas en louper un mot, il disait l'avoir aimer et être partit justement parce qu'il l'aimer trop, il avait peur ... Peur de s'engager dans leur couple, peur qu'elle la quitte avant lui ! Callie n'en revenait pas, elle s'attendait à tout sauf à sa, il l'avait quitté simplement parce qu'il etait amoureux d'elle alors que pendant tout ce temps elle avait crut qu'il l'avait quitté pour une autre ou encore parce qu'il nel'avait jamais aimé, elle soupira d'un coté elle etait soulagé de savoir qu'il n'y avait pas une autre femme derriere tout sa mais d'un autre elle avait envie de lui mettre sa main dan sla figure tellement elle etait enervé par ce qu'il venait de lui avouer, pourquoi avait-il fait sa ?! Mais qu'elle con, vraiment ! Il etait debout devant elle devant la fênetre et ajouta ensuite qu'il l'avait aimer comme personne n'avait pu l'aimer, mais pourquoi il lui dit tout sa maintenant ?! Non elle aurait voulu entendre sa un peu plus tôt ! Que pouvait-elle faire maintenant ?! L'amour lui avait fait peur mainte fois, avec Brandon c'etait bizarre avec Elias n'en parlons pas et maintenant le voilà lui . Elle se leva a son tour puit vint ecraser sa cigarette à coté de celle d'Evan, elle regarda un instant dehors puit posa à nouveau son regard sur le jeune homme, que pouvait-elle répondre à sa ?! Elle l'avait aimer aussi, même avec Elias ce n'est pas le même amour, même avec Brandon sa ne l'etait pas ! Mais aprés tant d'années comment pouvait-elle renouer ?! Surtout que lui avait dut se faire une petite amie, puit il avait dut tourner la page il y a bien longtemps alors elle se tut avant de dire une connerie, elle fit les cents pas dans la chambre, ces mains sur ses deux hanches, elle faisaient des aller-retour, puit elle s'arreta un instant avant de s'approcher d'Evan , la voilà à quelques centimetres du jeune homme elle lui dit:

    - J'ai qu'une envie là maintenant , pouvoir remonter à l'époque ou ont etaient encore heureux, et réparé mais erreurs comme réparer les tiennes ... Aujourd'hui on serait surement encore ensemble mais il à fallu que tu brise tout hein ?! Toute facon tu n'a jamais pu être heureux par le simple fait que tu ne l'a jamais voulu Evan ! Dés qu'un truc de bien se passe dans ta vie tu t'arrange pour que tout se passe le plus mal ! Mais est ce qu'une fois tu a penser au autres ? A moi ? Pour savoir ce qu'on pouvait penser pour une fois au lieu de ne penser qu'a ta petite personne ?! Non bien entendu ! Tu as preferé comme d'habitude en faire qu'a ta tête ... Je t'aimais Evan et jamais je n'aurait eu l'idée de te quitter ! Jamais je t'aurais blesser comme tu la fait ... J'etait prête à tout pour toi, je t'ai tout donné, tout !

    Elle ne put s'empecher de verser une larme et de lever sa main contre la joue du jeune homme, une belle gifle etait maintenant gravé sur la joue de celui ci , elle mit ensuite sa main sur sa bouche elle venait de gifler son ex quand même ! Elle avait envie de s'escuser milles fois pour l'acte qu'elle venait de faire mais prefera ne rien dire , elle s'approcha un peu plus de lui, la voix toute tremblante elle lui dit:

    - Peut être que tu as etait le seul à m'aimer ainsi mais tu as etait le seul à me faire souffrir ! Alors ose affirmer ce que bon te semble je reste persuadé que tu as fait l'erreur de ta vie en me quittant ... J'ai toujours sur que nos chemins se recroiseré un jour, j'ai toujours etait sur que tout n'etait pas reelement finit! Avoue ce que tu veux, contre dit moi aussi sa ne me touche plus... Je suis sur que là à cette instant précis tu te mord les doigt de m'avoir quitter ose dire le contraire ?

    Elle s'approcha encore plus de lui, se collant presque à son corps, sa main se trouvant tout prés de la sienne, sa bouche egalement tout pret de la sienne, elle ajouta :

    - Ose dire que tu ne m'aime plus ... Ose dire que là maintenant tu n'a qu'une envie, celle de m'embrasser ...

    Elle souleva ces pied, bah vi elle est pas si grande Callie faut pas se mentir hein?! Puit effleura ces levres avec les siennes, elle savait pertinement qu'il ne lui resisterai pas, si il l'aimait encore il ne pourrait pas resister surtout aprés le regard qu'elle venait tout juste de lui lancer, elle sortit doucement sa langue qu'elle vint poser sur ces fines levres puit glisser entre pour pouvoir l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

    Après les derniers mots prononcés, Evan s'interrompit le visage crispé comme si le fait d'avoir avouer à la jeune Callie le degré d'amour qu'il avait eut pour elle, constituait en soit une terrible souffrance. Cela l'était peut-être pour Evan...il en avait fait du chemin depuis, il y a quelques temps encore, il n'aurait jamais été capable de lui dire ça. Le jeune homme était une personne terriblement secrète, chacun de ses sentiments était soignement refoulé et l'image qu'il refletait en retour était celle d'un jeune homme passif et neutre. Lorsqu'il avait rencontré la jeune femme la première fois, il ne l'avait pas vraiment apprécié. Il voyait en elle, une fille de gouverneur, populaire et extravertie. Le genre de personne à ne jamais sortir sans être accompagnée par une horde d'amis ou d'admirateurs transis. C'est vrai, il l'avait jugé. Puis peu à peu, il se rendit compte que d'une certaine manière, il commençait à être attiré par cette fille...Une attraction irationelle, inexplicable et pourtant irreversible. Malgré le fait qu'il essayait de se dire que ce n'était pas possible entre lui et elle, il n'arrivait pas à l'oublier, comme le voulait la loi "Les opposés s'attirent..." du moins, du côté de Evan en tout cas. Il eut une periode, de remise en question. Il n'avait pas l'intention de jouer le rôle du ver amoureux d'une étoile, alors plutôt que de faire un effort pour connaitre cette fille, il s'était montré exécrable. C'était tout ce qu'il pouvait faire après tout, il ne voulait pas se montrer au plus profond de sa sensibilité, il lui était inconcevable de se risquer à se montrer à découvert de peur de tomber dans la vulnérabilité qu'il redoutait. Alors malgré cette attirance, Evan avait continuer à jouer les fiers et les indépendant se dissimulant derrière son habituel masque. Pourtant et contre toute attente, la jeune fille avait commencé à s'interesser à lui. Lui...Evan Johnson, dernier rang de la classe. Nonchalant, incompris, fier et solitaire en même temps. Personne n'aurait pu dire qui d'elle ou lui avait cédé et fait le premier pas mais une chose était sûre: pour la première fois, le jeune homme s'était livré entierement. Il avait mit de côté son orgueil et sa tenacité pour cette jeune femme qui l'avait étonné parce qu'elle avait su lire en lui, lire en lui autre chose que l'image trouble et fausse qu'il refletait volontairement ou involontairement d'ailleurs. Puis vint le temps de la remise en question, pas de Callie... Evan n'avait jamais douté ni d'elle, ni de son amour pour elle. Les vieux démons qui avaient ressurgient ne concernaient que lui. Es-ce qu'elle était épanouie dans leur relation? Une fille comme ça pouvait-elle être vraiment heureuse avec quelqu'un comme lui? Si imprévisible...si incertain, il finierait pas lui briser le coeur, si ce n'était pas elle qui le faisait avant; ça, le jeune Anglais, ne l'aurait jamais supporté. Il avait preferé tout arrêter là, avant que la situation ne devienne insurmontable. Lâche et confus , certes...mais selon Evan cela avait été la meilleure des solutions.

    Il passa sa main dans ses cheveux en batailles et posa son regard une énième fois sur celui de Callie. Un regard désabusé, où il avait l'impression de voir tous ses défauts, tout le mal qu'il lui avait fait. S'en était trop...Il aurait voulu s'approcher, il aurait voulu effacer cette tristesse qu'il avait fait renaître après deux ans "de convalescence". Il aurait voulu l'embrasser, s'excuser...sentir son odeur, se rememorer les bons moment passés. Mais à quoi bon...?

    Evan la vit s'approcher le regard toujours dans le sien. Elle lui exposait la situation d'après ce qu'elle voyait elle, d'après ce qu'elle avait put comprendre. Le jeune homme baissa simplement le regard en se rendant compte d'une chose: elle avait raison sur toute la ligne. Il avait été égoïste...Il avait cru faire pour le mieux, s'était convaincu qu'il agissait ainsi pour son bien à elle. Il l'avait cru, du moins, il avait essayé de le croire. Comme toutes ses fois où il avait douté et quand à la faveur de la lune, une bouteille à la main, il avait essayé de se racheter une conscience en se disant que tout ce qu'il avait fait était pour le bien de la jeune femme. Mais à présent, le jour était levé et les couleurs qui avaient teint cette conscience s'étaient estompées. Il avait été lâche tout simplement...

    Il releva les yeux soudain comme prit d'effroi en écoutant les propos de la jeune femme. Il ne s'était pas rendu compte à quel point Callie le connaissait. Peut-être que c'était vrai...Peut-être qu'il n'avait jamais été heureux simplement parce qu'il n'avait jamais cherché à l'être et parce que lorsque apparaissaient les premières lueurs de cet espoir, il s'arrangeait pour tout gâcher. Etait-ce vraiment de sa faute? N'était-ce pas une réaction humaine que d'avoir peur de l'inconnu. Il ne voulait pas être heureux, il ne pouvait pas surtout...Que pouvait-il ajouter à ça? Rien du tout...Il ne vit que les yeux de la jeune femme s'embuer et une longue larme couler le long de sa joue. Une boule vint se former au niveau de sa gorge. Méritait-il qu'elle se mette dans un tel état à cause de lui? Surement pas... Il la vit alors lever la main et lui donner une giffle. Il ne broncha pas, ne bougea même pas... Il méritait pire. Pourtant, alors qu'il aurait aimé qu'elle se détourne de lui, qu'elle le laisse là...Elle semblait confuse de son geste. Elle n'avait jamais perdu l'espoir de le revoir, elle ne pensait pas que tout pouvait être réellement fini. Elle semblait croire qu'à se moment il regrettait plus que jamais de l'avoir quitté. Il aurait aimé lui dire ça, lui dire ce qu'elle voulait peut-être entendre finalement. Mais la seule chose que regrettait Evan, s'était la souffrance qu'il lui infligeait. Et pourtant, elle était là devant lui...vraie. Elle s'approcha et se fut comme si Evan avait soudain perdu l'usage de ses membre, il ne pouvait pas faire un pas. Les lèvres chaudes de la jeune femmes se posèrent sur les siennes, alors glacées. Il sentit une chaleur l'envahir...Il ne pouvait pas...mais pourtant...


    Il glissa une main hésitante dans ses cheveux, frôla sa nuque sans détacher ses lèvres des siennes entremêlant tendrement sa langue à la sienne. Soudain, sans prevenir, il recula séchement... Il passa sa main sur son visage tendu et lâcha aussitôt:

    - Non...Je t'en prie. Ne vivons pas dans le passé. Tu as ta vie à présent, j'ai la mienne. Je suis venu ce soir pour t'expliquer et c'est tout. Peut-être que je regrette j'avoue... C'est vrai, je ne t'ai jamais oublié mais on ne peut pas. Penses à ces deux ans, pense à tout ce que je t'ai fait enduré, tu veux revivre ça?


    Evan retira une nouvelle cigarette de son paquet qu'il pinça du bout des lèvres. Il devait être fou, ce n'était pas possible. Il se mettait à la place de Callie qui devait être déconcertée. Il haussa les épaules et renchérit:


    - Je ne suis pas quelqu'un de fiable, tu mérites tellement mieux. Je me suis toujours demandé , pourquoi moi? Déjà à l'époque tu faisais tourner les têtes...et tu m'as choisi moi. Parce que j'étais...différent? Blessé...? Je t'ai touché, fait pitié peut-être... Ce n'est pas de l'amour que tu as ressenti, ce n'était qu'un désir de voir d'autres horizons. Je me trompe peut-être mais en attendant, je ne veux pas que les gens te dévisages étrangement uniquement parce que tu as un jour pris le risque de sortir avec le crétin que je suis...

    Il prit une nouvelle bouffée de sa cigarette et le visage fermé de toute expression, il se tourna vers la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

    Elle sentit alors ces levres se posé sur les siennes par son initiative , ce baiser etait beaucoup de chose pour elle, il n'etait pas justement qu'un " simple baiser" c'etait quelque chose d'étrange qu'elle venait de ressentir, pourtant elle ne devait pas l'embrasser, elle se sentit faible d'un coup, elle le pardonner en quelques sortes par cette acte, mais avait-elle reelement envie de lui pardonner ces erreurs ?! Elle ne savait pas elle même se dont elle avait envie . Rien que la sensation de l'humidité des levres de Evan sur les siennes lui donner un ancien gout des choses qu'elle avait vécu avec celui ci. Elle l'aimait encore ?! Justement elle ne savait pas vraiment que penser de tout sa, en ce moment niveau amour c'etait vraiment trés complexe, il y avait Elias mais celui ci etait bizarre avec elle, elle etait persuader l'aimer plus que personne mais le fait de revoir Evan là, maintenant changé pas mal de chose à présent ! Elle fut sortit de ses pensé quand Evan se recula brusquement de son etreinte, elle ne fut pas surprise celui ci avait surement dut être surpris sur le coup mais avait realisé seulement aprés comme tout le monde fait d'ailleurs, de son acte qui n'avait pas vraiment lieu d'être, Callie quand à elle se recula à son tour aussi, assez gené je dois dire ... Elle etait en couple et elle venait en quelque sorte de trompé son ami mais n'etait ce pas une bonne chose d'un coté ?! Elle n'avait pas que sa à penser surtout que celui ci prit la parole. Oui elle avait envie de revivre sa, parce que sa relation avec Evan ne cachait pas que des mauvais coté , cet homme elle l'aimait plus que tout, elle avait tout fait pour lui, si elle pouvait retourné quelques années plutôt pour tout changer elle n'hesiterai pas une seule seconde ! Elle voulut prendre parole quand celui ci parla une fois de plus, elle se comptenta de l'ecouter attentivement mais fut prise d'une folle envie de le gifler une seconde fois, mais elle ne le fit pas. Comment pouvait-il croire qu'elle n'etait pas amoureuse de lui ? Comment pouvait-il croire qu'elle avait eu pitié de lui ?!La, Evan la toucha en plein coeur d'ailleurs il fit vite de se retourner et d'allumer sa cigarette, une puit deux puit trois ... larmes coulerent sur son visage, Evan ne pouvait pas le voir vue qu'il etait de dos, elle ne dit rien mais s'enferma dans sa salle de bain ou elle vida toutes les larmes de son corps, elle se rendait compte petit à petit qu'elle etait encore bel et bien amoureuse de celui ci mais lui, montrait une fois de plus son coté méchant et pittoresque .... Comment pouvait-il dire sa ?! Pourquoi s'abbaiser t'il ainsi ?! Assise sur le rebord de la cuvette des toilette elle se leva pour se regarder devant le miroir ou elle se regarda et ne put se retenir d'envoyer sa main en plein dedans, brisant le miroire ainsi que sa main, elle s'éffondra au sol, les yeux en larmes:

    - Merde !

    Elle se colla au mur, la main ensanglanté, elle ne sentait même pas la douleurs, elle avait mal mais pas à sa main à son petit coeur, qui battait de plus en plus vite, si elle etait cardiaque elle serait en AVC ^^ Elle essaya d'essuyer les quelques larmes qui coulaient sur sa joue, elle essaya de se relever mais elle retomba, elle avait la tête qui tournait, elle décida alors d'apeller Evan, la voix toute tremblante:

    - Viens m'aider sil te plait ....

    Elle essaya une fois de plus de se lever, elle y arriva enfin,elle se positionna devant le lavabeau plein de sang et de bout de verre, elle les ramassa avec sa main valide ^^ et se coupa, elle décida donc de ne plus rien touché et de passer sa main sous l'eau quand elle entendit la voix d'Evan derriere elle, elle voulut s'approcher de celui ci ou du moin sortir de la salle de bain mais ne tenant plus sur ses jambe tomba sur Evan qui la rattrapa de justesse, elle se remit droite face à lui les yeux rouge:

    - Serre moi .... Serre moi fort ....

    C'etait pas compliqué se qu'elle lui demandait non ?! Elle avait besoin d'être contre lui simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25


    Evan resta un long moment posté devant la fenêtre, il ne voulait pas se retourner. Il ne voulait pas se confronter une nouvelle fois au regard de Callie. Pourtant, il attendait une réponse... Evan voulait interieurement qu'elle le contredise, qu'elle lui dise qu'il s'était bel et bien trompé, qu'il avait eut tort de parler ainsi. Qu'elle l'avait aimé pour ce qu'il était lui et non pas par pitié tout comme il semblait le penser. Seulement cette fois, la jeune femme était restée muette. A ce moment là, plus que jamais, il se demanda si finalement il avait bien fait de passer ce soir là dans sa chambre ou si il aurait dû attendre encore un peu. Quelques mois peut-être...quelques années, pour le moment cela semblait être encore trop frais. Non...il ne fallait pas se voiler la face. Deux ans, s'étaient écoulés et pourtant aucun des deux n'avait vraiment cicatrisé. La séparation avait été brutale, trop irréfléchie... Il fallait qu'il parte, il ne pouvait pas rester dans cette chambre plus longtemps. Peut-être que maintenant ce serait différent... La dernière fois, en annonçant qu'il voulait arrêter sa relation avec Callie, il l'avait fait sans explication ce qui avait laissé à cette dernière la possibilité de se raccrocher à une image de Evan, parce qu'elle n'en connaissait pas la raison, elle ne pouvait pas le haïr... Peut-être aurait-il mieux fait de lui mentir? De lui dire qu'il y avait une autre fille dans l'histoire et qu'il était amoureux d'elle. Ainsi, elle aurait une raison de le detester vraiment... Il lui aurait brisé le coeur mais finalement, cela aurait-il été pire que l'état dans lequel elle était actuellement? Elle l'aurait detesté jusqu'au jour où, crachant sur lui, elle aurait voulu aller de l'avant et oublier cette histoire dans laquelle elle stagnait que depuis trop longtemps.

    Un bruit de pas de fit entendre, Callie s'éloignait. Toujours de dos, Evan entendit la porte de ce qui devait être la salle de bain de refermer séchement. Il prit une profonde inspiration et se retourna faisant face au lit sur lequel était assise Callie, quelques secondes auparavent. Cette situation n'aurait-elle donc pas de fin? Peut-être que si finalement, mais ce n'est pas en restant là que les choses iraient mieux. Il attrapa sa veste alors toujours sur le sol et s'avança vers la porte, seulement lorsqu'il passa devant la porte de la salle de bain, le son d'un sanglot étouffé parvint jusqu'à lui. Une fois de plus, il était coupable de l'état de Callie. Pouvait-il entrer? Non ce n'était pas une bonne idée, mais il n'avait pas le droit de partir. Il ne partirait que lorsqu'elle le lui dirait, qu'elle n'aurait plus envie de le voir. Il avait déjà été lâche une fois, il ne le ferait pas deux fois. Il se dirigea vers le lit et s'y installa, contemplant le sol ...plongé dans une reflexion infinie. Elle finierait bien par sortir... Soudain, un bruit sourd suivit d'un grand fracas parvenant de la salle de bain retentirent. Le jeune Johnson se redressa aussitôt. Mais qu'es-ce qu'elle avait fait... Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers la porte et actiona la poignée. Il poussa celle-ci et c'est alors qu'il vit le triste spectacle.

    Callie était assise, à même le sol, les deux mains ensanglantées. Autour d'elle, un miroir brisé...Avait-elle frappé dedans? Cela expliquerait le bruit sourd qu'il avait entendu précedement. Elle allait le pousser à bout... En se conduisant de la sorte. Elle réclama soudain son aide. Le jeune homme s'approcha, les sourcils froncés et le front plissé d'inquiétude. Elle se vidait littéralement de son sang...il fallait aller à l'hopital, elle avait surement des débris de verres enfoncés dans la peau. Elle voulut se relever mais chancella sur le jeune homme qui eut tout juste le temps de l'aider à se redresser. Evan la dévisagea longtemps avec son habituel regard sombre mais cette fois, on pouvait y voir autre chose. Pour la première fois, on le voyait...abbattu. Callie semblait ainsi si...vulnérable. Il lui attrapa la main blessée et la regarda un moment. Il laissa couler l'eau du lavabo et plongea la main ensanglantée de la jeune fille en dessous. Tandis que le sang coulait, Evan posa un regard assombri sur Callie.


    - Qu'es-ce que...qu'es-ce que tu attends de moi?


    Sans attendre sa réponse, il referma le robinet, attrapa sa main et l'enveloppa dans une serviette posée alors là. Il prit le soin de ne pas appuyer, il n'allait pas risquer à enfoncer davantage les éventuelles débris dans la peau. Enfin, il se retourna faisant dos au lavabo. Il passa sa main sur le visage mouillé de Callie. Une force au fond de lui, lui demandait de la prendre dans ses bras et de la serrer...mais il ne fit rien. Il l'attira simplement hors de la salle de bain et l'emmena dans la chambre.


    -Assied toi sur le lit, tu as une trousse de secours ici...? Il va falloir aller aux Urgences je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

    Elle avait la main à présent ensanglanté, elle ne savait pas pourquoi elle avait frappé dans ce foutu miroire ce qu'elle savait c'est qu'elle etait dans une situation délicate, qu'elle venait de retrouver son passé qu'elle avait tenter de fuir quelques années auparavant mais voilà qu'il finissait par la rattraper aujourd'hui alors qu'elle venait tout juste de re-apprendre à aimer la vie ! La main pleine de sang, la tête divaguante, elle fermer les yeux et avait dans l'esprit Evan, d'ailleurs celui etait a present devant elle, le visage perdu et inquiet, elle venait de se mettre la main en sang, elle ne savait plus quoi penser ... Elle se releva difficilement puit Evan l'aida à se rincer la main ... Elle ne bougeait pas, elle avait le regard poser sur celui ci, elle se rendait compte à qu'elle point elle etait heureuse avec lui, quand ils etaient ensemble, elle l'aimait plus que tout, elle aurait etait préte à tout pour lui mais voilà que chez Evan quand tout va bien il faut qu'il trouve une escuse pour tout casser et sa à chaque chose qu'il entreprend ... Sa main lui brûlait tellement elle etait ouverte, mais elle ne sentait même pas la douleur du moins elle ne s'en plainait pas, elle avait assez souffert moralement ... Celui ci lui posa dessus une serviette puit l'aida a sortir pour s'assoire sur son lit, ce qu'elle fit d'ailleurs difficilement, celui ci lui demanda ce qu'elle attendait de lui, elle ne repondit pas immediatement , celui ci ajouta qu'il fallait une trousse se secours, elle se leva alors puit prit dans sa pharmacie une trousse de secours, elle lui tendit puit ajouta:

    - J'attend de toi que tu .... Que tu m'aide à remonter la pente, que tu me dise que tu m'aime toujours et que tu veux refaire ta vie avec moi ! Que tu me dise que je suis la femme qu'il te faut que jamais tu n'aurait du me quitter ... Que j'etait celle qui te fallait ...

    Elle avait à présent les yeux innondé de larmes, elle esperait plus que tout qu'il lui dise tout ces mots, qu'il l'embrasse, qu'il l'aime a nouveau ... Tout serait beaucoup plus compliqué mais au moins elle serait heureuse avec lui comme avant ! Elle le regarda puit grimaca quand celui ci passa sur son bras le produite desinfectant, elle regarda Evan, il etait tellement beau, tellement non expressif, je sait pas il avait ce que je ne sait quoi qui donné tout son charme ! Elle lui dit:

    - J'ai envie que tu m'embrasse, que tu me dise des je t'aime que tu me parle, que tu te confie à moi ... Que tu me fasse l'amour comme tu l'a si bien fait auparavant ... Que tu m'aime à nouveau, voilà ce que j'ai envie !

    Elle le regarda puit dit:

    - Si seulement je pouvais effacer tout ce qui c'est passer ! Je suis prete à tout pour toi Evan ! Je t'aime ... Je n'ai jamais aimé que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:10


    Evan arcqua simplement un sourcil lorsque la jeune fille déposa la trousse près de lui. Il l'attrapa aussitôt et en sortit une bande de gaz, une compresse ainsi qu'un antiseptique. Il ouvrit alors la serviette enroulée alors autour de la main blessée et nettoya consciencieusement la main de la jeune femme. Il levait de temps en temps le regard vers le visage de Callie pour voir si il lui faisait mal. Même si la plaie était profonde, aucun débris n'apparaissait visiblement. C'était le plus délicat à retirer, avec une pince cela aurait été possible mais enfin voilà...Callie avait finalement daigné répondre à sa question et à ces mots, Evan comprit qu'il n'aurait eut qu'une chose à dire pour effacer les deux ans d'un coup. Il demeura silencieux, le regard obstinement fixé sur cette main dont la plaie profonde avait peut-être besoin d'être recousue. Il lui demanda de tendre sa main, et y enroula doucement la bande de gaz en prenant soin de ne pas faire de mouvement brusque. Elle ne semblait pas avoir prêté attention à sa remarque quant à aller aux urgences, elle était peut-être trop troublée pour se rendre compte que ce n'était pas une blessure sans gravité. Enfin, avec ce bandage, il avait au moins arrêté l'hémoragie. Elle pourrait même peut-être dormir à condition de prendre un cachet contre la douleur. Le lendemain, il veillerait personnellement à ce qu'elle aille voir un médecin. Lorsqu'il eut finit de soigner la main de la jeune femme, Evan releva la tête et dévisagea cette dernière. Il n'avait même pas remarqué son visage alors embué de larmes. Etait-ce la douleur? Les mots qu'elle avaient prononcés? Un mélange des deux?

    - C'est vrai... Je t'aime toujours et je t'aiderai à remonter la pente mais je ne peux pas te promettre autre chose. Tout simplement parce que tôt ou tard, je viendrai à rompre cette promesse. Je préfère m'en tenir là et pourtant...


    Pourquoi es-ce qu'il fallait que tout soit aussi difficile? Elle lui avait nettement avoué n'aimer que lui et lui qu'il n'avait aimé qu'elle. Pourtant, quelque chose était infranchissable. Combien de personnes avait-elle regardé avec ce regard? A combien de personne avait-elle parlé avec cette vulnérabilité dans la voix? En deux ans, Evan avait presque oublié tout ce qui faisait qu'il avait été attiré par cette jeune femme. Mais encore une fois, juste le fait de la voir souffrir ainsi plutôt que de rire comme avant...le rammenait à la réalité et lui rappellait qu'il était l'auteur de ce désarroi. Elle méritait autre chose que de se mettre dans un tel état pour quelqu'un qui ne le méritait pas.

    Evan prit les deux mains de Callie dans les siennes sans quitter du regard la jeune fille et puis, il les embrassa simplement avant de dire:

    - Dans cette histoire, tu n'y es pour rien...alors ne dit pas ça. Il se fait tard à présent...

    Evan se leva et balaya une dernière fois la pièce du regard.

    - Tu ferais mieux de te reposer...

    Evan disparut dans la salle de bain dans l'intention de ramasser les debris causés par la chute du miroir. 7 ans de malheurs dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

    "- C'est vrai... Je t'aime toujours et je t'aiderai à remonter la pente mais je ne peux pas te promettre autre chose. Tout simplement parce que tôt ou tard, je viendrai à rompre cette promesse. Je préfère m'en tenir là et pourtant..." Oui mais ?! Elle en voulait plus de sa part, elle voulait qu'il lui dise qu'il serait là pour elle maintenant et plus tard, qu'il cede voilà il avait envie qu'il cede et que tout redevienne comme avant une fois pour toute ! Celui ci continua de nettoyer sa plaie avec tant bien que mal, elle avait mal sa piqué mais bon elle prefera se taire et ne pas faire sa douillette pour une fois, une fois qu'il eu finit il lui dit qu'il fallait qu'elle dorme tandis qu'il s'eclipsa dans la salle de bain pour reparer les degats de Callie ... Elle le laissa filer sans un mot puit s'allongea sur son lit ... Elle regardait le plafond puit au bout d'un moment elle deigna enfin ce lever pour aller dans la salle de bain, elle avait besoin de le voir, de le sentir prés d'elle ... Elle ouvrit la porte et entra en prenant soin de la refermer, voilà ils etaient là, tout les deux face à face ... Lui etait face au miroire et elle face au miroir aussi ils se regardaient dans le blanc des yeux, Callie se positionna devant lui et passa ses bras autour de sa taille, collant sa poitrine contre son dos, elle posa sa tête contre son omoplate:

    - Que nous est-ils arrivaient ?! Ont etaient si bien ensemble ....

    Elle avait ses mains autour de sa taille, elle les monta sur son torse qu'elle caressa doucement puit déposa un baiser dans son dos, avant de remonter dans son coup,elle passa ensuite ces main sous le t-shirt du jeune homme caressant son torse... Elle avait les yeux fermé, elle voulait que tout redevienne comme avant, elle le tourna pour qu'il soit face à elle puit lui dit:

    -Je vais te prouver que je t'aime vu que tu ne me crois pas ...

    Elle se retourna et ferma la porte à clées, la clée elle la mit dans la main d'Evan, puit lui dit:

    - Si ta envie de partir je ne te retient pas ...

    Elle se colla contre lui doucement puit enleva se qui lui servait de pijama se retrouvant sein nu et en string, elle passa sa main sous son t-shirt, sur son torse puit deposa des biaser sur son buste, son epaule son cou puit son visage avant de passer à ses levres, qu'elle mordillera en premier avant de passer sa langue dessus et de l'embrasser enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:33

    Evan rangea rapidement les produits qui étaient tombés dans la chute de Callie et après avoir jeté dans la poubelle qui se trouvait là, les dernier débris du miroir, le jeune homme put souffler. Il prit soin de refermer derrière lui la porte et s'approcha du lavabo avant d'actionner l'un des robinets afin de laisser couler l'eau une nouvelle fois...Il redressa la tête comme par reflexe pour observer sa mine déconfite avant de se souvenir qu'il n'y avait plus de miroir. Finalement, il passa sa main sous l'eau glacée pour éclabousser son visage bouillonant. Il repeta l'action deux à trois fois encore avant de refermer le robinet et d'appliquer sur son visage la serviette qui se trouvait là.C'était un peu comme si il avait voulu, comme si il avait esperé, se reveiller ainsi de ce mauvais rêve qui se prolongeait. Evan plus que jamais était perdu. En fait, on pouvait dire que le jeune homme l'était plus où mois à chaque fois qu'il ne parvenait pas à contrôler une situation. Etrangement, cela n'arrivait pas souvent, parce qu'il se débrouillait toujours pour attirer la situation à son avantage mais cette fois, avec Callie, il se sentait complétement dépassé par les évenements. Il avait la mauvaise impression de se battre contre une force invisible et irationelle. Si d'ordinaire, il arrivait toujours à peu près à faire en sorte d'arriver à ses fins, cette fois, il n'aurait pas pu parier sur le dénouement de cette histoire. Callie le troublait, l'exitait, le dérangeait...Si tous ses facteurs étaient le signe commun d'un amour pour certain, pour Evan, c'était le début d'une dépendance. Voilà, c'était exactement comme ça qu'il pouvait définir la jeune femme. Il ne pensait qu'à elle, ne voyait qu'elle, ne jurait que par elle...un comble pour l'indépendant et le rebelle endurcit qu'il avait essayé d'être pendant toutes ces années. C'était aussi parce qu'il avait sentie une force remuer toute son âme en voyant le visage brisé de la jeune femme. Il s'était rendu compte qu'il la faisait souffrir à un point comme il ne l'était pas permit et que lui même, souffrait en retour. Il n'y avait pas de fin, c'était un cercle vicieux...un amour destructeur...

    La porte de la salle de bain s'ouvrit subitement et Callie apparut dans l'encadrure de la porte. Evan leva les yeux au ciel, exasperé. heureusement qu'il lui avait conseillé de se reposer. Elle s'approcha de lui de nouveau et lui demanda ce qui avait pu se passer pour qu'ils en arrivent là. Le jeune homme haussa les épaules, il avait presque oublié à quel point la jeune femme pouvait être obstinée quand elle s'y mettait ><' Sans répondre à sa question, qui finalement ne devait pas vraiment en être une, Evan quitta la salle de bain. C'est alors qu'il se fit devancer par Callie qui sous son regard déconcerté était partie vérouiller la porte et revenait à présent vers lui en lui tendant la clef. Mais qu'avait-elle derrière la tête...? Evan le comprit bientôt en voyant Callie lui annoncer qu'elle allait lui prouver qu'elle l'aimait. Mais que faisait-elle? Il n'avait besoin d'aucune preuve.


    - C'est insensé... Lâcha t-il alors simplement tendit qu'il esquivait d'un pas en arrière.

    C'est alors que la jeune fille se déshabilla sous le regard de Evan qui détourna les yeux un instant et les reposa finalement sur elle. Elle n'était pas consciente, ce n'était pas possible. Et si il avait décidé de profiter de la situation à ce moment là? Et si le Evan Johnson qu'elle avait connu avait changé en deux ans ?

    -A quoi tu joues?

    Mais la jeune fille se colla à lui et posa ses lèvres contre les siennes. Evan ne pouvait que battre en retraite à se moment là. Il sentait sa poitrine chaude contre son torse... Comment lutter face à ça? Malgré qu'il essayait de se mettre en tête que s'était mal et qu'ils allaient finir par le regretter, Evan était guidé par Callie. Leur lèvres se confondaient, leur souffle aussi... Evan posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et puis il s'interrompit une nouvelle fois. Le souffle sacadé, il jeta un regard qui a la différence de celui de toute à l'heure était tranchant:

    - Arrête...On peux pas...

    Mais ses mains étaient toujours sur les hanches de Callie. Il ne savait plus, il était près d'exploser seulement, il était persuadé que c'était une erreure... Pourtant, elle était si proche... Sa conscience était à présent syndée en deux. D'un côté, celle du corps qui ne demandait qu'une chose, assouvir son envie. Il aurait pu la prendre et... mais d'un côté, il y avait la raison. Celle qui prévoyait d'horrible conséquences à la suite de leurs actes. Elle jouait la provocation, peut-être qu'elle se disait ne rien avoir à perdre. Evan décida d'en faire de même, lui aussi savait être provocateur...mais à sa manière. Retrouvant son bon sens, il recula

    - C'est ça que tu veux? Tu n'as pas besoin de faire ça... La Callie que j'ai connu, ne se serait jamais abaissée à une tentative aussi...desesperée...

Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:41

    La voila qui se trouvait aujourd"hui, à cette heure là, coller à lui, nue ... Du moins presque, elle avait envie de lui, besoin de lui, comme pour lui prouver qu'elle l'aimait encore mais elle ne pouvait le faire que par cet acte de toute facon par la paroles il ne l'a croirais surement pas de sitôt alors . Elle etait donc, collé contre son torse, ces levres se perdirent sur les siennes un instant, celui ci hésita un instant mais prolongea le baiser en placan ses mains sur ses hanches, elle le sentait tout prés d'elle, sa respiration etait bel et bien présente ... Elle n'avait qu'une envie qu'il se laisse aller pour une fois, elle n evoulait que sa, retrouvé cet acte qu'ils avaient perdu en se quittant, mais ce qu'il devait arriver arriva bien evidement, Evan se retira une fois de plus pour ne pas changer, pour simplement dire qu'ils ne pouvaient pas faire sa puit d'enchainer ensuite sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de faire sa, que la Callie qu'il avait connue ne se serait jamais abaissée à une tentative aussi desesperéé ... Et le pire dans tout sa c'est qu'il avait raison comme bien des fois ! Il faut croire que notre Callie etait vraiment desesperé ... Elle se recula à son tour et enfila son pijama avant de sortir de la salle de bain en prenant bien entendu soin de claquer la porte de celle ci ... Elle avait fait tout pour lui prouver qu'elle l'aimait encore mais non, rien n'y faisait, bon elle le savait d'un coté, elle connaissait Evan par coeur, elle savait qu'il n'allait pas céder ci vite a ses avances ... Mais bon comme ont dit " qui ne tente rien n'a rien" alors bon autant tenter ! De toute facon elle n'avait aujourd'hui plus rien à perdre alors un peu plus un peu moins, cela n'a plus vraiment d'importance ! Elle s'installa sur son lit, le regard perdu, elle reflechissait à ce qu'il venait de se passer quand Evan sortit enfin de la salle de bain sans dire un mot:

    - Ce que je veux vraiment c'est ton amour, c'est toi Evan ...toi simplement toi !

    Elle ne voulait que lui il ne fallait pas chercher midi a quatorze heure ! Elle en avait d'ailleurs marre de toute ses explication qui ne meneraient surement à rien comme d'habitude alors ! Elle se leva de son lit pour se mettre face à Evan, qui lui avait toujours se regard perdu et sans exression, de toute facon elle n'avait jamais reussi à le cerner dans le sens des expressions, il avait toujours ce même visage alors ...Triste,contente, enervé ... C'etait le même ! Elle passa une main sur sa nuque tout en regardan Evan:

    - Je suis desolé je ne sait pas se qui ma prit toute à l'heure dans la salle de bain ... Mais je sait une chose c'est que tout va changer maintenant, tu est là aujourd'hui, tu sera là encore demain .... J'en ai marre de souffrire encore, j'ai envie d'aimer à nouveau et d'être aimer en retour c'est tout ce que je demande .

    Elle avait les yeux encore tout rouge et tout humidifier par les larmes qu'elle venait d'avoir juste à l'instant en parlant a Evan, il etait trés dur à cerner comme mec même elle au bout de tant d'anées de relation, elle n'arrivait toujours pas à savoir ce qu'il penser, comment il etait ... Puit d'un pas furtif elle se réfugia contre lui, contre son torse, cette fois elle rechercait de la tendresse simplement, ces bras enroulé autour de ses hanches, sa tête posé contre son torse ... Elle avait envie qu'il la serre fort, et qu'il dépose un baiser sur ces cheveux ou je ne sait quoi qui pourrait lui montrer qu'il etait bien là !

    - Une chose est certaine c'est que je suis amoureuse de toi Evan et sa rien ne pourra me l'enlever alors fait en ce que tu veux , évite moi le plus possible, part même ... Tu ne m'enlevera jamais sa ! Je sait que se regard que tu me donne est spécial, je sait que c'est MON regard à moi, un jour tu t'en rendra compte sans que je ne fasse quoique se soit ... J'en suis certaine, tu m'aime Evan Johnson je le sait c'est sa se qui compte !

    Elle avait dit sa avec le sourire, sa tête toujours collé à son torse en gros elle voulait dire par là qu'elle ne ferait plus aucune tentative pour le " retrouver" mais que de toute facon elle savait qu'un jour ou l'autre sans son acharnement que de part lui même il reviendrai à elle ! Elle resta alors toujours contre lui, elle sentait son odeur, elle déposa un baiser sur ces levres, puit se recula pour a nouveau se blottir contre lui, ce baiser, c'etait le dernier qu'elle lui donnerai si il ne ferait rien tanpis elle ne l'embeterrai plus, de toute facon elle sait pertinement qu'un jour ou l'autre si sont amour est vraiment reel il reviendrais vers elle quoiqu'il en dise ou qu'il en fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28


    Une fois de plus, Evan avait réussit à tout gâcher. Il n'avait pourtant pas cherché à blesser volontairement Callie, juste à lui ouvrir les yeux afin qu'elle se rende compte de l'absurdité de ses actes. Encore une fois, le jeune homme aurait très bien pu ceder à ses avances, il aurait ainsi assouvit le désir qui était né en lui à l'instant où la jeune femme avait collé sa poitrine nue contre lui. A présent, il était de nouveau seul dans la salle de bain qu'avait quitté précipitemment la jeune femme. Si Evan n'avait pas été du genre à tout refouler, à tout garder en lui, il aurait certainement laissé explosé son malaise de façon volcanique. Cette histoire n'avait vraiment ni sens, ni fin. Callie Vernom était sans aucun doute aussi populaire que convoité à la différence de Evan qui était aussi évité que redouté. C'était une sorte de "Je t'aime, moi non plus" perpetuel qui se jouait entre les deux jeunes gens. Enfin, si le jeune homme ne voulait pas relaisser une chance à leur histoire, ce n'était pas uniquement à cause de son obstination ou dans le but de pousser Callie à bout. Il prévoyait des fins et des conséquences beaucoup plus affligeantes que lors de la fin de leur première relation. Certes, il la faisait souffrir ainsi...lui aussi et même si il paraissait inébranlable et neutre était plus qu'atteint à l'interieur de lui même. Seulement, c'était l'assurance de la laisser ainsi...sur sa fin, plutôt que de la briser une fois de plus. Callie était sous doute la personne qui le connaissait le mieux seulement, elle ne connaissait que ce que Evan avait bien voulu lui montrer finalement car malgré tout, le jeune homme restait insaisissable. Il avait une partie en lui bien plus sombre que celle qu'il laissait paraître et savait que tôt où tard, celle-ci finierait par reprendre le dessu.

    Le jeune homme sortit de ses reflexions et quitta soudain la salle de bain d'un pas lent. Il observa un instant, Callie qui s'était refugiée sur son lit et qui à présent fixait un point d'un air perdu. En voyant le visage sombre du jeune homme apparaître, elle s'était levée. Elle ne demandait que son amour, voilà ce qu'elle scandait depuis le départ. Cet amour existait bel et bien, seulement, Evan ne pouvait pas le lui exprimer, pas de la façon dont elle l'attendait du moins, là était toute la nuance. Alors lorsqu'elle lui expliqua que tout ce qu'elle voulait s'était aimer, les traits de Evan durcirent pour la première fois depuis le début mais c'est sur un ton posé qu'il répondit:


    - Tout le monde recherche d'une certaine manière à aimer et à être aimé en retour. Seulement, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite. Il faut savoir aller de l'avant et se reconstruire...ailleurs...Parce que si tu restes sur place, si tu t'acharnes à vouloir t'accrocher à quelque chose d'incertain, tu n'évolueras pas. Il faut que tu avances pour reconnaitre tes erreures ainsi que celle des personnes qui t'on déçu...


    Il haussa les sourcils et approcha ses mains pour les poser sur les yeux alors rougis de Callie, il redescendit jusqu'à ses joues et retira finalement ses doigts. Puis comme si ce simple geste avait eut le don de reveiller quelque chose chez la jeune fille, elle lui fit comprendre qu'elle savait et qu'elle ne ferait plus aucune tentative. Les mots qu'elle prononça eurent alors sur le jeune Anglais un étrange effet. Il sentit comme un pincement au fond de lui. Cela l'avait-il soulagé? Pas vraiment à vrai dire mais il esquissa un frêle et rare sourire et non sans avoir hésité, il la prit dans son étreinte et sans s'en détacher, il lui dit à l'oreille:


    - Peut-être que d'ici quelques temps, je me rendrais compte de la stupidité de mes actes. Je me rendrais compte du crétin que j'ai été, et je reviendrai te voir à genou juste pour que tu daignes m'écouter. A ce moment là, tu seras libre de me fermer la porte au nez et j'irais me noyer dans l'alcool mais en attendant...


    Il se dégagea un peu mais sans reculer cette fois. Il pointa son index sur l'une des extremités des lèvres de la jeune fille et renchérit :


    -En attendant je veux te voir sourire, comme lorsque je suis entrée dans cette pièce. Je veux savoir ce qu'il s'est passé en deux ans d'absence...Juste savoir ce que tu deviens... Enfin, si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:05

    "- Tout le monde recherche d'une certaine manière à aimer et à être aimé en retour. Seulement, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite. Il faut savoir aller de l'avant et se reconstruire...ailleurs...Parce que si tu restes sur place, si tu t'acharnes à vouloir t'accrocher à quelque chose d'incertain, tu n'évolueras pas. Il faut que tu avances pour reconnaitre tes erreures ainsi que celle des personnes qui t'on déçu..." Tout le monde cherchent à être aimer sans même s'en rendre compte ! L'amour c'est quelque chose d'indispensable dans une vie, sans amour à quoi bon vivre ? Enfin pour Callie vivre sonner avec amour, pour elle si aimer n'etait pas elle ne comprendrait pas la raison pour laquelle elle serait encore ici, sur terre, alors qu'au bout il y à une fin et sans amour à quoi bon vivre ? L'amour c'est tout, l'amour c'est se sentiment étrange qui vous simule pendant plusieurs temps avant de se dévoiler, ce sentiments que vous éprouver qui vous fait perdre la tête, qui vous rend aveugle, qui vous donne envie d'avancer, qui vous donne envie de continuer plus loin, dans l'avenir ... C'est ce sentiments qui est en chacun de nous qui se propage quand un être nous donne l'envie de créer cette passion, mais l'amour est donné à tous et a toutes mais pour le comprendre et l'apprendre il faut s'en donner les moyens et en avoir envie ... Chose qu'Evan avait toujours eu du mal à cerner. Non pas qu'il n'avait envie de rien, mais il avait cet chose en lui qui l'empecher et qui l'empeche toujours d'être heureux, comme si il etait interdit d'aimer, interdit de connaitre le bonheur ... Tout pouvait se passer au mieux pour lui, il fallait qu'il trouve un moyens pour tout gacher mais sa, Callie ne pouvait pas lui en vouloir elle le connaisait depuis le temps, elle savait comment il etait, comment il reagissait ... Mais sa n'empeche qu'elle ne savait plus trop comment si prendre avec lui ... Celui ci lui dit ensuite qu'elle avait surement raison et qu'un jour il reviendrai vers elle la suppliant de l'aimer à nouveau ... Et ce jours elle serait là, elle attendrai de toute facon elle n'a plus que se choix a faire au risque de le perdre encore une fois ... Elle voulut parler mais celui ci l'en empecha en la serrant contre lui et en posant son index sur l'une des extremitées des levres de la jeune fille puit lui dit qu'il voulait la voir sourire et il voulait tout savoir sur ce qui s'etait passer en l'espace de deux ans, elle ne put alors s'empecher de sourire un instant puit elle le tira sur le lit et s'asseya de facon à etre face à lui, mais restant tout de même trés proche de lui, elle avait les jambes croisées, les cheveux en bataille et la main dans la bande ^^ Elle commenca alors:

    - En deux ans il s'en ai passer des choses .... Je ... Sa risque d'etre long !!

    Elle acquiesa alors un petit sourire, que lui dire ?! En deux ans elle avaient vécu bien de choses, par ou commencer ? Par ou finir ? Elle ne savait pas vraiment, une chose etait certaine c'est qu'elle ne pouvait pas lui mentir de toute facon elle n'avait jamais reussis à le faire alors . Elle se mordilla la levre et fit mine de reflechir un instant puit annonca:

    - J'ai connu deux hommes .... Brandon avec qui je suis sortit pas mal de temps puit Elias avec qui ... Avec qui je sort enfin si on peux dire sa comme sa ... En ce moment sa ne va plus trop en faite ...

    Elle grimaca elle avait envie de parler même si ce n'etait pas facile de parler avec Evan de ses problemes, sachant qu'il la conaissait par coeur, qu'il l'aimait et qu'elle aussi, et qu'elle devait parler de tout comme de rien mais aussi de ses problemes d'amour ... De toute facon il fallait qu'elle lui en parle, il devait savoir, elle etait perdu et avait envie de parler à quelqu'un et il se trouve que l'homme à qui elle voulait se confier etait juste devant elle:

    -Je ... Pendant mes vacances à Barcelon, j'ai couché avec ... Avec Elias et j'ai dit l'aimer ... Mais il ne ma pas repondut et depuis c'est tendu entre nous ... Surtout que ... Je ne suis plus sur de rien !

    Pourquoi lui disait-elle tout sa ?! Elle venait quand même de lui dire qu'elle avait coucher avec son " petit ami" a son ex qui etait encore amoureux d'elle ... Elle tourna le regard, elle se sentait un peu mal à l'aise vis a vis d'Evan, elle ajouta ensuite:

    - Je sait pas pourquoi je te dit sa ... Je pense pas que tu es envie d'entendre mes ebats sexuels et amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue30/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:41


    Les sentiments et les actions de certaines personnes étaient déjà destinées. A cause de leur vie, de leur entourage, leur façon d'être...C'était le cas pour Evan. Oui, d'une certaine manière il s'interdisait le bonheur et l'amour mais parce qu'au fond, il savait pertinemment que les deux sentiments étaient liés et surtout éphémère. Pour beaucoup, l'amour était l'essence même de tout...une roue supplémentaire dans l'engrenage que constituait la vie. Evan semblait fuir tout ça, il voulait s'en détacher un maximum peut-être parce qu'il savait qu'il pouvait s'attacher à sa plus que quiconque. L'être insatisfait et imprévisible qu'il était ne pouvait pas s'en contenter. Il cherchait plus, de nouvelles expériences et pas uniquement dans le domaine relationel et affectif. Il voulait apprendre, voir de nouveaux horizons, connaitre ses erreures...regretter aussi et puis, désirer retourner aux sources. Evan était un peu comme un voyageur, éternellement insatisfait, qui allait parcourir le monde dans l'unique but de mieux apprécier la douceur de son foyer. C'était un point de vue complexe, beaucoup de personnes ne le comprenait pas et même si il venait à leur expliquer son point de vue, ces personnes là, ne le comprendrait surement pas. Il n'était pas à plaindre, il voulait juste évoluer à sa manière. Pourtant, cette fois-ci, Evan se rendait bien compte qu'il jouait gros. Il allait perdre bien plus gros que tout ce qu'il avait pu "délaisser" jusqu'alors: l'amour de Callie. Ce fut lorsqu'elle lui sourit qu'il s'en rendit compte encore plus et finalement s'était l'effet escompté. Il savait pertinemment que malgré tout, elle n'allait pas l'attendre éternellement et il n'allait pas lui demander de le faire. C'était égoïste, irrationel...D'un côté, lui avouer qu'il ne voulait pas qu'elle l'attende pouvait être mal interpreté par la jeune femme. Elle était si belle... C'était ce sourire qui illuminait son visage qui avait sans doute atteint le jeune Johnson directement au coeur. Un coeur jusqu'alors froid... Callie n'avait pas été la première relation de Evan mais elle avait été la première sincère. Si Evan avait d'abord cru que c'était le complexe de désirer l'impossible, il s'était rendu compte que s'était bien au delà. Parce qu'il savait quand la jeune femme était dans un lieu sans même la voir, parce que même si son regard était desesperement perdu dans le vide, il se sentait animé lorsqu'elle entrait dans la pièce. Parce qu'il ne l'avait pas oublié durant deux ans, pas une seule journée...

    Callie avait finalement capitulée, du moins pour le moment...Non, Evan avait bien compris que cette fois, c'était pour de bon. Elle l'entraina une nouvelle fois sur le lit et Evan s'y installa. Il remonta ses jambes et appuya son coude sur son genou tout en faisant face à sa jolie interlocutrice. Cette dernière avait avoué qu'en deux ans, il s'était passé beaucoup de chose. Evan n'en n'avait jamais douté et sans ajouté un mot, il continua a regarder la jeune fille tandis qu'elle relatait les deux années qui suivirent leur rupture. Le jeune Johnson voulait qu'elle lui parle de ses amis, de ses projets, ses ambitions, ses nouvelles passions... Ce fut peut-être ce qu'elle s'apprêtait à faire seulement, Evan vit que déjà elle hésitait. Puis, elle commença par lui parler de ses relations "amoureuses".

    C'est ainsi que le jeune homme apprit qu'elle sortait avec un certain Elias. A voir la façon dont elle en parlait, elle devait tenir à lui...Pourquoi ne pas lui avoir pas parlé de lui tout de suite, cela aurait été plus simple. Malgré le fait que Callie soulignait que leur histoire était tendue, Evan avait été atteint. Bien sûr, encore une fois, il n'était pas naif et savait pertinemment que la jeune fille avait eut d'autres relations seulement l'entendre de vive voix, c'était une autre histoire. Il la regardait toujours d'un air attentif sans que la moindre expression n'apparaisse sur son visage comme à l'accutumé. Infiniment neutre... mais la boule qui s'était formée peu avant était réapparut dans sa gorge. Elle avait couché avec ce Elias... Il détourna la tête pour tousser et reprit. Elle avait été honnête au moins mais étrangement, cela avait provoqué une blessure en Evan qui continuait d'écouter.

    Finalement, Callie apparut quelque peu mal à l'aise. C'était compréhensible... Comme si il ne s'en souciait pas le moins du monde, et cachant une nouvelle fois son sentiment, il laissa apparaître un sourire furtif


    - Je ne t'en demandais pas tant, c'est vrai... Mais si cela peut te soulager d'une certaine manière d'en parler alors...je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Admin
Callie Vernon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retrouvaille _ PV Evan_ Left_bar_bleue90/100Retrouvaille _ PV Evan_ Empty_bar_bleue  (90/100)

Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

    Elle avait envie d'en parler, parce qu'elle souffrait interieurement, elle souffrait du fait qu'elle avait en quelques sorte trahit Elias en disant aimer encore Evan même si cela etait plus que sincere, elle sentait en elle un sentiment étrange, elle qui de nature ne savait pas mentir, elle ne pourrait caché sa à Elias ... En même temps sa ne pouvait être que mieux comme sa, sa lui enleveré une épine du pied, non pas qu'elle considere Elias comme tel, mais elle n'etait plus certaine de ses sentiments, une chose est sur elle aime Evan et comme on dit on ne peux pas aimer deux hommes à la fois du moins pour Callie ^^ Il fallait qu'elle mette fin à leur relations même si elle tenait enormement à lui, il fallait qu'elle lui avoue que son ex etait là, et qu'elle l'aimer et que même si ils ne resortaient pas ensemble elle ne pouvait pas rester avec lui en aimant un autre homme ! Elle parla un instant mais s'arreta gener, elle venait quand même de dire à Evan qu'elle avait couché avec Elias alors qu'elle avait donner sa virginité au jeune homme quelques années auparavant ... Elle baissa la tête pour regarder ailleurs tandis que celui ci ce comptenta de dévier le regard et de toussoter, elle releva doucement la tête et put voir la jalousie d' Evan, seul ou du moins presque, chose qu'elle arrivait à cerner chez lui, sa jalousie ... Pourtant son visage ne portait visiblement rien qui montrait sa jalousie, mais Callie le conaissait par coeur et elle savait quand Evan etait mal à l'aise et jaloux, c'est vrai que de raconter ces ébats sexuels à son ex n'etait pas vraiment une trés bonne idée !! Elle se racla la gorge et s'apreta à parler mais celui ci ajouta que si elle avait besoin d'en parler, elle pouvait tout lui dire même si il ne lui en demandait pas tant ! Elle le regarda un instant puit ajouta:

    -Je suis desolé. Je ne sait même pas pourquoi je te raconte tout sa . J'ai couché avec un autre homme que toi et je te le dit, vraiment conne !

    Elle soupira puit se leva pour s'allumer une cigarette, elle tira dessus puit relacha quelques instants plus tard la fumé par la bouche, elle resta un moment à la fenêtre puit revint s'assoir vers Evan, il fallait qu'elle rompt le silence et qu'elle change un peu de sujet, ils etaient tout deux mal à l'aise à quoi bon !

    - Bon . En deux ans j'ai bien entendu penser à toi ! Je suis arrivé ici aprés notre rupture j'ai voulu tout oublier, changait de vie ... Je me suis faite deux amie super : Tinsley & Beth . Jusqu'a il n'y à pas longtemps tout allait pour le mieux ... Mais avec Beth ce n'est plus le cas . Je t'explique avant les grande vacances d'été ... Tinsley Beth & moi on à passé une soirée entre filles, sauf qu'on à bien but et que nous aient venu la subite idée de ... De prendre de la cocaine ... J'ai reussi à m'en procurer par un copain ... On est allé au milieu du stade en pleine nuit et ont à fait ce qu'on avait à faire seul probleme c'est que un surveillant nous à chopé en plein dopage... Et seulement Tinsley à etait renvoyer ... Qui l'a balancé ? Beth surement ... Moi je ne l'ai pas fait alors qui sa peu etre d'autre ?!

    Elle grimaca et tira une seconde taff sur sa cigarette avant de la passer à Evan, elle qui jamais n'avait fumé, qui jamais n'aurait eu l'idée se se droguer surtout à la cocaine, c'etait quand même une drogue forte qui pouvait entrainer bien des dégats, sa Callie le savait, mais sa ne l'avait pas empecher de le faire ... Et si demain on lui en propose elle cederai surement ... Elle esperait qu'Evan ne dise rien même si elle avait besoin que quelqu'un lui disent que c'etait pas bien ... Ces parents s'en foutant d'elle, elle n'avait personne qui tenait reelement à elle pour lui dire ce qui etait bon ou pas pour elle... Elle regarda Evan et grimaca:

    - Je sait c'est pas bien ce qu'on à fait mais j'avais envie de m'amuser un peu ... Et si on m'en repropose je sait pertinement que je ne refuserai pas !

    De toute facon pourquoi refuser ?! Pendant ses quelques instant ou elle etait dans un autre monde, elle avait etait bien, elle avait oublier tout ces soucis ... Bref, elle changea de sujet et souleva son t-shirt laissant son bidou tout bronzer à l'air pour montrer son piercing à Evan, chose qu'il detestait, les piercings:

    - Je me suis faite sa aussi ... C'est joli non ?

    Pourquoi lui disait-elle tout se dont qui enervait Evan ?! Peut être parce qu'elle avait envie qu'il s'occupe d'elle, qui l'aide à refaire surface ... Qu'il lui dise tout simplement qu'elle n'est pas comme sa la Callie qui la connut, qu'il veux revoir la Callie d'avant ... Il suffirait de ses simples mots pour tout changer !

Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille _ PV Evan_ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille _ PV Evan_   Retrouvaille _ PV Evan_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille _ PV Evan_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oh tu permets?! [Evan :)]
» OUPSS [EVAN]
» &&. Evan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Waverly ne dort pas dehors __ :: Résidence universitaire Dumbarton -girls- :: Callie V, Beth M, Jenny H, && Tinsley C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser