It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous un soleil de plomb [ ma soeur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Left_bar_bleue78/100Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb [ ma soeur ]   Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Lena avait eu une petite journée "pépaire" comme on dit. Elle avait commencé les cours à dix heures par deux heures d'éco (un peu long certes mais fascinant aux yeux de la demoiselle ^^) puis elle avait mangé calmement avec des amis et n'avait eu qu'une heure de cours cette après-midi, de deux heures à trois. Elle venait de finir le cours d'histoire et était crevée : et ouais... rien faire (disons pas grand chose), ça fatigue! Smile

Il faisait beau aujourd'hui, on se serait facilement cru en été : un soleil de plomb, aucun nuage, si petit soit-il, à l'horizon... C'était un temps à rester dehors, à profiter du temps et à ne rien faire. C'est tout particulièrment ce qu'avait envie de faire la jeune fille à cet instant précis. Elle sortit donc du batiment, son sac sur les épaules et franchit la porte du hall. L'air à l'intérieur était très frais en raison de la clim' qui tournait à plein régime!! Mas dehors, l'ir était chaud, avec une légère brise rafraichissante et la pelouse, tiède avait l'air très acceuillante! :p

C'est d'un pas décidé que Lena se rendit sur celle-ci, tout en cherchant des yeux un endroit à l'ombre pour pouvoir rester plus longtemps sans suffoquer! Elle vit le gros platane en face d'elle où personne ne se trouvait. Elle s'y avancea et s'assit, dos contre le tronc, après avoir posé son sac à terre. Elle sortit un livre et se mit à bouqiner en silence... Elle entendait quand même les agitements autour d'elle, les rires de certains, les cris des autres (moins nombreux, il faut l'avouer) mais resta imperturbable : elle arrivait au passage tant attendut où Shana, dans le livre se retrouvait à la soirée de Dick... Catastrophes en perspective! ^^ (un livre un peu gnan-gnan d'adolescente mais elle aimait bien lire ce genre de chose car les livres pour les cours relevaient bien trop le niveau -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Left_bar_bleue0/0Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [ ma soeur ]   Sous un soleil de plomb [ ma soeur ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Sarah sortit de son cour d' S E S et en avait vraiment rat le bol des cours même si ce n'est que le début de l'année et que sa n'allait pas finir de si tôt. Sarah frissonna a cette idée. Et oui tout le monde a le droit de ne pas aimer les cours et être aussi intelligent. Sarah sortit du hall. Et se mit la main en visière pour empecher que les rayons du soleil viennent lui faire mal aux yeux. " Que suis je bête, jai mes lunette D&G ! " pensa-t-elle alors qu'elle fouillait dans son sac pour les prendre, puis les mis. Elle était habillé très simple, un débardeur rose avec un corser en jeans par dessus, un slim et des chaussures a talons noires.

Elle marcha droit devant, elle avait encore deux heures devant elle, pensant a plein de trucs en même temps. Elle regarda où elle était, son regards s'atarda sur une jeune fille assise dans l'herbe entrain de lire un livre. Sarah s'avança, puis se posta devant elle, et lui dit :

-
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil de plomb [ ma soeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTY TIME FOR TWINS [ avec ma soeur mais pas PV =) ]
» marche non court sous la pluie [Christov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __Un Hibou De Waverly Aime La Nature__ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser