It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Connexion nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue0/0Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

Connexion nocturne Hayden2

AyD£n is online
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Angela C. Muñoz
Never underestimate a giirl like me
Angela C. Muñoz


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue50/100Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:43

Connexion nocturne Kkic1111
Ang£ll' est en ligne


    C' est ce qu' il s' afficha quand elle cliqua sur l' icone MSN. Il était tard en effet, mais peu importe l' heure, quand l' envie lui prenait elle se connectait. Elle fit balladait son curseur de souris sur tous les pseudos des personnes connectées et s' arréta sur celui d' Ayden. D' abord elle hésita à cliquer, de peur de le déranger ou même qu' il n' ait tout simplement pas envie de lui parler, mais en y réflichissant, elle se dit qu' elle pouvait risquer le coup, car ils n' étaient pas restés amis pour rien.
    La fenêtre ouverte, elle tapa:


Connexion nocturne Kkic1111
Ang£ll' dit:

KiikOo tOi !!!
COmment tu vas ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue0/0Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

    Alors qu’Ayden venait à peine de se connecter, le jeune homme en avait déjà marre d’être connecté … Pourtant, personne ne lui avait forcé à venir se connecter, ni même à se mettre en ligne, et pourtant il l’avait fait … Quelques secondes après sa connexion, plusieurs petites fenêtres se mirent alors à clignoter en bas de sa barre de tâche. Il regarda très vite les pseudos, pour finalement ne parler qu’à son meilleur ami, Sacha Wood. Il regarda alors une nouvelle fois sa liste de contact connecté, faisant varié le curseur de sa souris, mais à part deux ou trois personnes qu’il appréciait particulièrement, personne d’intéressant … Parlant alors simplement avec ses quelques personnes, il n’avait pas fait attention aux personnes qui se connectaient à une allure folle, jusqu’à qu’un nom, un seul, le fasse hésiter. Cliquant alors sur la fenêtre, il avait l’intention de la saluer, mais n’osa tout simplement pas. Angela était la personne qu’il n’avait jamais aimé, et même s’il ne voulait pas se l’avouer à lui-même, il ressentait toujours des sentiments pour elle, bien que de leur amitié resté cependant intact. Il s’apprêtait tout de même à lui parler, ne risquant rien qu’à part un gros vent, elle le fit alors avant lui. Souriant malgré lui, il lui répondit alors :


Connexion nocturne Hayden2

AyD£n dit:

Hey !!
Je vais super bien, et toi ?
Quoi de beau dans la p’tite vie mouvementée de miss Muñoz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Angela C. Muñoz
Never underestimate a giirl like me
Angela C. Muñoz


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue50/100Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:56

Connexion nocturne Kkic1111
Ang£ll' dit:


Idem !! Wink
Eh bien...


    Angela s' arréta de taper, elle était sur le point de révéler un point dont elle n' était pas trés fière. En effet, leur séparation ne remontait pas à si longtemps que ça, mais pourtant elle avait accepté la proposition de Josh, qui était d' être sa petite-amie. Pour tout avouer, les sentiments qu' elle avait pour celui-ci n' étaient pas vraiment intenses, elle s' était tout bonnement dit qu' elle tomberait vraiment amoureuse de lui au fil du temps, malgré tout, elle n' y arrivait pas, surement à cause des souvenirs qui restaient de sa précédente relation avec Ayden. De plus, le fait qu' il se soit installé dans la même ville qu' elle et surtout qu' ils aillent au même lycée rendait la situation encore plus difficile à gérer.

    Sa méditation avait, apparemment, durait un peu trop longtemps, car toutes les personnes avec qui elle discutait l' avaient wizzer au minimum deux fois. La jeune Espagnole reprit rapidement ses esprits et finit par lui répondre, avant de reporter son attention sur les autres fenêtres ouvertes :


Euh...la vie de Miss Muñoz n' a pas été aussi mouvementée que ça, ces temps-ci ^^
Et celle de Mister Johns ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue0/0Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

    A partir du moment où le jeune homme avait commencé à parler avec la jolie brunette, il en avait presque délaissé toute les autres conversations. Mis à part son meilleur ami, personne ne pouvait vraiment se douter le pourquoi du comment il agissait ainsi. Bien sur, Sacha avait l’adresse d’Angela dans ses contacts, lui ayant parlé plusieurs fois déjà. Après, est-ce que les contacts d’Ayden étaient les mêmes que ceux de la miss, aucune idée ! Et même s’il l’était, comment se douter que ces deux-là se parlaient ? Encore une fois, personne à part Sacha, étant donné que Mister Johns était allé s’empresser de le dire à son meilleur ami … Bref, Ayden n’arrivait cependant pas à détourner du regard. Il n’arrêtait pas de fixer inlassablement la fenêtre ouverte d’Angela, mais plus particulièrement son image perso : autrement dit, la jeune fille elle-même. C’est dingue ce qu’il pouvait se passer entre deux personnes ! Un coup on se dit qu’on s’aime, le lendemain, tout peut-être fini … Ayden se rappelle encore le jour où Angela et lui avaient rompus … Bien triste jour pour lui, je peux vous l’assurer ! Mais quoi qu’il en soit maintenant, il avait la possibilité de lui parler un peu, histoire de prendre un peu de ses nouvelles, ce qu’il comptait bien faire en lui posant cette question. Mais voilà, elle hésitait ! Bien sur, le beau brun l’avait immédiatement remarqué – rappelez-vous qu’il était fixé sur cette fenêtre -, étant donné qu’il l’avait vu écrire, puis tout effacé. Qu’avait-elle l’intention de lui dire, qu’elle ne l’ai finalement pas fait ?! Curieux comme il était, il comptait bien le savoir, oubliant même de répondre à la question de la jeune fille.


Connexion nocturne Hayden2

AyD£n dit:

Tu es sure qu’il n’y a rien ?! Allez, je te connais bien Angy’ ! J’suis certain que t’as plein de trucs à me raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Angela C. Muñoz
Never underestimate a giirl like me
Angela C. Muñoz


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue50/100Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

    En lisant la réponse d' Ayden, Angela ne put s' empécher d' émettre un sourire.
    C' est vrai, il la connaissait, beaucoup plus que n' importe qui même et c' était bien ça le problème, car elle ne pouvait absolument rien lui cacher et c' était la même chose pour lui aussi. La preuve qu' ils s' étaient quand même super bien entendus durant ces quelques jours, qui représentent à présent beaucoup pour la jeune fille. Mais cette fois-ci, elle mit du temps avant de se décider à lui répondre, elle ne savait pas vraiment comment construire sa phrase, afin de ne pas le décevoir et ne pas l' énerver surtout. Angela tenait encore énormément à lui et ne supporterait surement pas une nouvelle séparation, surtout si c' était à cause d' elle.
    Elle alterna donc entres toutes les conversations ouvertes, mais ses pensées étaient tournées vers celle qu' elle entretenait avec Ayden. La jolie brune changea alors son statut, ce qui afficha:


Connexion nocturne Kkic1111
Ang£ll' est occupé(e)


    Pourquoi avait-elle fait ça ? Tout simplement pour se concentrer exclusivement sur Ayden. C'est donc pas trés sure d' elle-même, qu' elle commença:


Connexion nocturne Kkic1111
Ang£ll' dit:

Euh...Ayden, j' veux que tu saches que les moments que j' ai passé avec toi ont été et sont encore les meilleurs que j' ai vécu !!! J' ai jamais voulu qu' on se sépare, mais quand je me suis dit qu' on se verrait surement plus, j' ai cru que ça aurait été la meilleure solution...


    Ok, ça fait un peu déclaration et dévoilement, mais Angela avait besoin de lui dire tout ça avant d' en venir au fait:


Maintenant, y a seulement quelques rues qui nous séparent et quand je l' ai découvert, je dois t' avouer que j' avais un peu l' espoir qu' on se remette ensemble Neutral , mais je crois que j' en ai plus vraiment l' opportunité, car je suppose que t'as dû tiré un trait sur le passé (puis tu dois te dire que je sais pas ce que je veux là ^^) et surtout j' ai un p'tit ami depuis plusieurs semaines...


    L' étudiante retira ses mains du clavier, sans vraiment savoir comment allait réagir le jeune homme. Il ne l' avait pas interrompu et elle le lui en était reconnaissante, car c' était la première fois qu' elle lui avouait qu' elle avait tout de même repensait à se remettre avec lui, en même temps, il en avait pas vraiment eu le temps.
    Elle attendit alors, avec une certaine anxiété, une réaction de son interlocuteur, qu' elle soit bonne ou mauvaise, en espérant évidemment qu' elle soit tout de même bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Connexion nocturne Left_bar_bleue0/0Connexion nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

    Après avoir envoyé ses dernières répliques, il fallut plusieurs secondes à Ayden pour savoir s’il avait réellement fait le bon choix. Voulait-il vraiment qu’elle lui avoue ce qui c’était passé dans sa vie quand ils étaient plus jeune ? Voulait-il vraiment qu’elle lui dise que tout allait bien pour elle, qu’elle avait refait sa vie avec un autre et que tout se passait pour le mieux, mais que surtout, elle était beaucoup plus heureuse qu’avant ? Bien sur, ce n’était pas tout à fait le cas … Rien que le fait de l’imaginer dans les bras d’un autre, le rendait tout simplement hors de lui ! Il ne pouvait supporter qu’un autre pose ses lèvres sur celles d’Angela … Mais malgré tout ça, il voulait que la jolie brunette soit heureuse, même si c’était avec un autre que lui. Oui, tout ce qui l’importait, c’était son bonheur, et rien d’autre. Mais pouvait-il réellement faire partie de ce bonheur-là ? Le partager avec elle ? Bien sur, ils étaient restés amis, de très bons même, mais ce n’était pas la même chose, pas du tout même … Alors qu’Ayden se posait toutes ces questions, il en oublia complètement ses autres conversations, d’ailleurs, il s’en moquait royalement ! Tout ce qu’il voulait, c’était parler avec Angela, c’est tout. Fermant alors toutes les autres conversations, il remarqua très vite que le statut de son ex petite amie avait changé, se transformant en occupé. Etait-elle si occupé, qu’elle ne pouvait pas lui parler ?! Le prenant alors très mal, pensant tout simplement qu’elle ne voulait pas répondre à sa question, il ferma d’un geste vif la fenêtre. Pendant plusieurs minutes, rien ne changea son état, mis à part peut-être que les autres personnes qui n’arrêtaient pas de lui envoyer pour qu’il leur répond, le rendait encore plus énervé … Ne prenant toujours pas le soin de leur répondre, il avait l’intention de se connecter complètement, juste où moment où Angela se mis à lui reparler. Apparemment, c’était pour lui, qu’elle avait dut se mettre occupé.

    Pendant les minutes qui suivirent, Ayden ne lui répondit pas, tout simplement parce qu’il ne savait plus quoi mettre … Quand il lui avait demandé ce qu’il y avait de nouveaux dans sa vie, il ne pensait pas du tout qu’elle lui ferait de tel aveux … vraiment pas ! Même s’il était un peu surpris, d’u autre côté, il ne put s’empêcher de sourire, de gaieté. Qui ne rêve pas de lire ça venant de son ex, une ex envers laquelle on a encore des sentiments ? En tout cas, Ayden était vraiment content qu’elle lui dise ce qu’elle pensait réellement de tout ça, de leur rupture et tout le reste … Avait-il tiré un trait sur leur histoire ? C’était la question que lui-même se posait, tout le temps … Mais il n’y avait qu’à voir comment il l’a regardait en cours, comment il pensait à elle chaque jour … Non, il n’avait rien tiré du tout, c’était clair pour lui maintenant. Ayden aurait tellement voulu l’avoir en face de lui à ce moment précis. Non pas pour se jeter sur elle, bien sur que non, mais seulement pour l’entendre dire ses choses là de vive voix … Cependant, ce n’était pas le cas. Angela était-elle vraiment consciente que l’Ayden Johns qu’elle avait connu auparavant avait radicalement changé ? Peut-être pas … Respirant alors un bon coup, c’est avec des mains fébriles qu’il commença à écrire :



Connexion nocturne Hayden2

AyD£n dit:

Angela … Ca me touche vraiment ce que tu dis là, je t’assure, mais j’aimerais simplement savoir pourquoi tu me dis tout ça, pourquoi maintenant ? J’ai toujours voulu me remettre avec toi, mais je pensais simplement que tu n’en avais pas envie, et je ne parle pas de la distance ! Mais apparemment, tu as refais ta vie avec un autre, et moi également de mon côté. Seulement, je t’aime toujours Angy’, mais je ne sais pas si un jour, on arrivera à refaire ce qui existait avant entre nous … Je ne veux pas tirer un trait sur notre relation, au contraire ! Si je pouvais revenir en arrière, tu serais dans mes bras à cette heure-là, mais je ne crois pas que tu en es envie …


    Aussi loin que les souvenirs d’Ayden remontaient, jamais il n’avait parlé comme ça à une fille, jamais ! Dévoiler ses sentiments comme ça, sans se préoccuper de ce qu’on pouvait bien penser de lui par la suite, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes !! Angela avait peut-être toujours connu ce jeune homme là, mais à présent, il avait bien changé … Seulement, une chose étai t sur, il l’aimait toujours, et il venait de lui dire, ne pensant même pas à Sarah, sa petite amie …
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Connexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Connexion nocturne   Connexion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion nocturne
» --Connexion--
» #__ CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly communique __ :: HibouNet :: AngelaC.Munõz@HibouNet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser