It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ian Parker | Little angel face :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Parker




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Ian Parker | Little angel face :) Empty
MessageSujet: Ian Parker | Little angel face :)   Ian Parker | Little angel face :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:06

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


[img][/img] [img][/img] [img][/img]


    Nom : Parker.
    Prénom : Ian.
    Age : 19 ans.
    Nationalité : Américain.
    Groupe: //
    [b][u]Avatar :
    Je cherche, je cherche.. =p


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : Né dans une banlieue tout ce qu'il y a de plus normal à Chicago, Ian s'est vu grandir entouré de deux parents pas trop chiants, dans le fond. Son père est le directeur d'une compagnie de perceuses électriques tandis que sa mère tient une fripperie qui, étrangement, rapporte assez. Tous trois ont toujours formé la famille parfaite, Ian étant fils unique et n'ayant jamais cause beaucoup de problèmes autour de lui.

    Enfance : Ian, né un 16 octobre, fit son apparition en plein automne, qui, par un heureux hasard, était la saison préférée de sa mère. Ce fut donc une Mme. Parker comblée qui quitta la maternité, un bébé adorablement chou dans les bras. Ce bébé grandit rapidement ("J'ai l'impression qu'hier à peine, je te changeais les couches.. - Maman, arrête, c'est gênant !") pour devenir un garçon de huit ans parfaitement en forme, ayant plein d'amis et même un petit succès auprès des filles. En effet, même enfant, il se débrouillait pour jouer de son charme auprès d'elles. En somme, c'était un enfant plutôt sage, loin d'être bagarreur mais qu'il ne fallait pas non plus chercher. Un petit américain comme un autre, quoi.

    Adolescence : Six lignes obliatoires
    Entrée à Waverly : Trois lignes obligatoires
    Et après ? ( Le métier que vous voulez faire, vos nouvelles relations, ce que vous aimez faire à Waverly, ect...): Deux lignes obligatoires


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Six lignes obligatoires
    Défauts et Qualités : 3 défauts & 3 qualités

    Apparence : Six lignes obliatoires
    Style Vestimentaire : Trois lignes obligatoires
    Autres : *


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Minoosh'
    Age : 14 ans.
    Comment as tu connu le forum : Par Obsession27.
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Euh, rien =D (sinon, pour faire ma chieuse deux secondes, la police ou la taille des sous-forums, ça fait un peu mal aux yeux).
    Code : Waverly
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Parker | Little angel face :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Parker
» Amanda Parker
» Links with Angel\\\'\\\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser