It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andy McGregor ! { uc }

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McGregor

Andrew McGregor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Andy McGregor ! { uc } Left_bar_bleue0/0Andy McGregor ! { uc } Empty_bar_bleue  (0/0)

Andy McGregor ! { uc } Empty
MessageSujet: Andy McGregor ! { uc }   Andy McGregor ! { uc } Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


Andy McGregor ! { uc } Iconchanningt Andy McGregor ! { uc } Iconchanningt2


    Nom : McGregor
    Prénom : Andrew Shawn
    Age : 18 ans
    Nationalité : Pur Américain ayant toujours habité à NY
    Groupe: Sportiif
    [b]Avatar :
    Channing Tatum


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : La famille d’Andrew ne se caractérise pas par des parents parfaits qui s’aiment comme au premier jour de leur rencontre, deux enfants qui se tiennent la main et qui partage tout ensemble, mais quelques de bien plus compliqué que tout ça … D’abord, alors qu’Andy venait au monde, un deuxième enfant montra le bout de son nez, non pas quelques mois après sa propre naissance, mais plutôt quelques minutes après. Ce dernier se prénomma Anthony. Les deux jumeaux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, déjà dès leur naissance. Si vous en regardiez un, puis l’autre après, vous auriez eu comme l’impression de voir double … Aucune différence n’existait entre eux, aucune, mis à part peut-être qu’Andy est né quelques minutes avant son frère, sinon, rien du tout. Après la mort de leur père, quand les jumeaux McGregor n’avaient que huit ans, leur mère refit très vite sa vie avec un nouvel homme. Ce dernier ayant deux enfants, ils devinrent tout les deux leur demi-frère et sœur, en quelques sortes. Seulement, ce n’était pas de simples enfants comme les autres. Tout comme Anthony et Andrew, il s’agissait aussi de jumeaux … Heather et Harry. Certes des faux, mais des jumeaux quand même. Andy s’entendra assez bien avec la jeune fille, mais ça ne sera pas du tout le cas avec Harry … Affaire à suivre.

    Enfance : L’enfance du jeune Andy ressembla trait pour trait à toutes celles des autres enfants de New York. N’étant pas issue d’une famille très riche, les jumeaux McGregor avaient beau faire autant de caprices qu’ils le voulaient, ils n’obtenaient pas toujours ce qu’ils désiraient. Cependant, leur parents aimaient toute fois leur offrir un petit quelques choses chaque fois, ce qui leur suffisaient amplement. Etant d’un caractère assez calme Andy ne provoqua pas autant de disputes que son frère et lui en avaient … Même s’ils s’engueulaient parfois assez méchamment, les deux garçons revenaient très vite dans les bras l’un de l’autre, comme deux vrais frères qu’ils étaient. Ils partageaient tout ensemble : chagrin, peine, joie, fou rire, maladie … Quand l’un était malade, l’autre suivait et ainsi de suite … Quand Andy entra à l’école pour la première fois, il n’imaginait pas qu’il détesterait ça dès son premier jour, et pourtant, c’était bel et bien le cas. Alors que son frère et lui étaient pourtant dans la même classe, ils passèrent beaucoup de temps éloignés, de plus en plus d’ailleurs. Même s’ils se retrouvaient tout le temps après les cours, ce n’était plus du tout lorsqu’ils étaient plus petits … Seulement, à la mort de leur père alors qu’ils n’avaient que huit ans, ils redevinrent comme avant. Normal, quand on a subis une chose aussi dramatique que celle-là …

    Adolescence : Après la mort de son père, Andrew devint encore plus réservé et calme qui ne l’était déjà avant. Ne se bagarrant plus du tout avec son frère – pour s’amuser – et ses amis, Andrew devint un garçon comme tous les autres qui ont subis une perte aussi tragique que celle d’un père … Même son frère Anthony n’arrivait presque plus à le faire parler de sa petite vie à lui, à un tel point qu’il arrêta presque de lui demander chaque jour . Pendant l’année qui suivait cette perte, le jeune brun resta dans ce même état, ne souriant pratiquement jamais, ne riant quasi plus … Cependant, ce n’était pas tout à fait le cas de sa mère. Un an après la mort de son mari, elle se remaria avec un dénommé Smith, qui avait deux enfants lui aussi. Et qui plus est, deux jumeaux. Quand ces deux familles n’en formèrent plus qu’une, ce fut tout simplement ce qu’il fallait à Andrew pour retrouver un peu de bon sens … Surtout grâce à Harry, l’un des jumeaux Smith. Celui-là, il n’a jamais put se le blairer ! Mais d’un autre côté, il lui en était reconnaissant … Redevenant ainsi très proche avec son jumeau, s’entendant assez bien avec Heather, il reprit un peu plus goût à la vie … Entrant bientôt au collège, puis au lycée par la suite. Andy n’était pas un jeune homme très dragueur sur les bords, n’ayant pas beaucoup de petites amies … Cependant, il avait tout de même un petit côté charmeur, mais surtout mystérieux, qui en faisant quand même craquer pas mal … Andrew s’affirma de plus en plus lors de son adolescence, avec un caractère à part et qui lui était bien propre, alors je n’ose pas imaginer ce que cela pouvait être à l’université …

    Entrée à Waverly : Lorsqu’il reçut enfin la réponse de Waverly, une célèbre université avec une assez bonne réputation, le jeune homme alla directement voir la personne la plus concernée par son avenir, à savoir son jumeau Anthony. Lui, aussi était pris là bas ! Une bonne chose pour les jumeaux McGregor , étant donné qu’ils allaient pouvoir être dans la même université, peut-être même dans le même dortoir et tout le bazarre, la classe quoi ! Seulement … Il ne s’attendait pas du tout à ce que les jumeaux Smith y soient également, la barbe !! C’est ainsi que les quatre jeunes gens arrivèrent dans cette université. Andy entra tout de suite avec Anthony dans l’équipe de basket ball de l’école, tandis que Heather et Harry entrèrent quant à eux à { à voir … }. Malgré ce qu’il pensait jusque là, Andy obtenu de meilleurs résultats scolaires qu’au collège, travaillant d’ailleurs d’avantage. Seulement, quand il avait du temps libre, ce n’était dans des bouquins qu’il le passait, mais plus dans le gymnase par exemple ! Etant d’un caractère très sympathique, il ‘entendit tout de suite à merveille avec le reste de l’équipe, et surtout avec quelques unes des pom pom girls … Andrew ne savait pas qu’il pouvait à ce point plaire, mais ne cherchant que des relations stables, en refoula pas mal … Il était toujours avec son jumeaux, ne faisant pratiquement pas attention aux deux autres, et c’était bien mieux comme ça d’ailleurs …

    Et après ? : Tout ce qu’Andrew désire par la suite, c’est obtenir son diplôme – y’a encore du travail à faire ! -, mais surtout, avoir la possibilité d’intégrer une équipe de basket, pour rentrer en pro … Il a toute les capacités pour ça, mais ne voulant pas se détacher de sa famille – ou du moins ce qu’il en reste – tout le monde se demande s’il a vraiment le moral pour ça … En tout cas, il n’a pas d’autre projet à venir, à part peut-être s’amuser un peu comme il ne l’a jamais fait avant et peut-être qu’en côtoyant des personnes plus ‘ connues ‘ de Waverly …


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Même si Andrew est le jumeau d’Anthony, ces deux jeunes garçons là ont un caractère bien différent … Depuis son plus jeune âge, Andy a toujours été le plus calme et le plus réservé des deux. Même avant la mort de son père, il n’aimait pas bien parler, juste avec son frère et ses parents. Mais à la mort de son père, ce fut encore plus pire. Il n’arrivait même plus à sourire, ni à rire … Il n’arrivait plus à faire grand-chose d’ailleurs. Mais après le remariage de sa mère avec celui de son beau père, Andy repris le goût à la vie … Il devenu plus vivant qu’avant, plus sympathique envers son entourage, mais surtout plus têtu et colérique aussi … Avant, il ne s’enflammait jamais pour un rien, mais depuis qu’il a rencontré son demi-frère, Harry, c’est devenu tout le contraire !! Certes, il lui en faut beaucoup pour s’exciter vraiment, mais une chose est sur, jamais il ne frappera, ce n’est pas du tout son genre ! Aux premiers abords, il peut paraître un peu froid et distant, mais une fois qu’on apprend à mieux cerner sa personnalité, on sait tout de suite qu’en réalité, Andrew est une personne très attachante, mais surtout très sympathique aussi ! Toujours le sourire aux lèvres, il adore faire rire les personnes qu’il entoure, même si ce n’est pas ce que l’on remarque le plus chez lui. Un peu dragueur sur les bords depuis un certain temps, il aime jouer la carte romantique avec les jeunes filles qui osent l’approcher … Egalement protecteur envers sa demi-sœur Heather, il n’aime pas trop voir les garçons s’approcher trop près de cette dernière, encore un défaut chez lui, qui lui met en plus de ça Harry à dos …

    Défauts et Qualités : +++ Très sympathique, Calme, Attachant --- Tétu, Réservé, Colérique

    Apparence : Comme on peut s’en douter, Andy ressemble comme deux gouttes d’eau à son jumeau Anthony. Si vous les rencontrez pour la première fois, vous aurez tout simplement l’impression de voir double, tellement ils sont identiques. Même en les connaissant d’ailleurs, ils leur arrivent toujours d’être confondus l’un avec l’autre. Ca ne le dérange pas plus que ça en tout cas, et puis parfois, cela peut-être vraiment drôle vous savez ! Dans tous les cas, ils ont tout les deux une coupe de cheveux assez courte, n’ayant pratiquement pas besoin de les coiffer comme ça. Ses cheveux sont de couleurs bruns, voire noire avec le soleil. Ses charmants yeux marrons-noisettes se marinent très bien avec un visage doux et fins, qui en charment plus d’une, ne l’oublions pas. Etant assez grand pour son âge, le jeune homme en deviendrait presque imposant … Enfin, à Waverly, il a déjà trouvé bien plus grand que lui, ce qui le rassura un peu tout de même.

    Style Vestimentaire : Niveau style vestimentaire, Andy n’est vraiment pas du genre à être un grand difficile … N’étant pas très riche dans son enfance, il a sut faire avec les moyens du bord. Maintenant qu’il a niveau de vie un peu plus élevé que dans sa jeunesse, il n’a pourtant pas changé de style vestimentaire pour autant … Portant pratiquement toujours de simples pantacourt fins style survêtement, ou même de simples jeans sans fantaisies ni rien, il adore jouer la carte de la simplicité, histoire de rester toujours aussi naturel … Et puis de toute façon, tout ce qu’il porte lui va à merveille !

    Autres : Il a un tatouage sur l'omoplate droite. Ils abusent parfois un peu trop de l'alcool, surtout quand il se laisse emporter par ses amis.


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Estele
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu le forum : Sur un Top-Site
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Trop de blanc à mon goût mais ça va quand même ! Wink
    Code : Waverly


Je termine mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGregor

Andrew McGregor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Andy McGregor ! { uc } Left_bar_bleue0/0Andy McGregor ! { uc } Empty_bar_bleue  (0/0)

Andy McGregor ! { uc } Empty
MessageSujet: Re: Andy McGregor ! { uc }   Andy McGregor ! { uc } Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

Désolé d'avoir baclé l'apparence, mais j'en pouvais plus --"

En tout cas, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy McGregor ! { uc }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser