|
| Demande de Sujet | |
|
+20Émilie Andrews Noah Mc Cornac Spencer Vernon Brandon Buchanan* -Eden Owen- Evan Johnson Elista Roberts Angela C. Muñoz Emily Kramer Lucas Winster October Warmer Chanel Cooper Lyam Warmer Andrew J. Smith Beth Messerschmidt London O'Connor Shannon Desmond Madison L. Cooper Heath Ferro Jenny Humphrey 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noah Mc Cornac
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Lun 16 Juin - 22:32 | |
| Oki !!! Bon, cette fois vais répondre pour de vrai xD | |
| | | Jeen K. Anderson
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (90/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mar 17 Juin - 2:59 | |
| Quelqu'un aimerait en faire un avec moi? | |
| | | Marie-Chantale Andrews
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Fêtarde =D Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mar 17 Juin - 16:55 | |
| Moi =) ! On arrange ca par MP ? | |
| | | Jeen K. Anderson
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (90/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mar 17 Juin - 19:02 | |
| Ok! | |
| | | Marie-Chantale Andrews
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Fêtarde =D Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mer 18 Juin - 22:13 | |
| AH On est ennemies en plus xDD!
Bonn ... Quelqu'un veut faire un sujet avec moi ? Pas besoin d'inspiration, si vous êtes pas booster pour faire des longs postes, c'est pas grace. Justement, moi non plus. Je commence les sujets, ca ne me dérange pas. | |
| | | Shannon Desmond I Know You Love Me
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ¬It Girl¬ Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (9/10)
| | | | Christov Hughs*
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Dim 22 Juin - 10:47 | |
| Si quelqu'un voudrait absolument faire un sujet, mais qu'il ou elle ne trouve personne avec qui le partager, je suis volontaire ! | |
| | | Angela C. Muñoz Never underestimate a giirl like me
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !! Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Dim 22 Juin - 19:58 | |
| Moi, Moi, Moi !!! *Oula faut que j' me calme xD* Veux bien un sujet avec toi !!! (Par contre est-ce que tu peux le commencer, il faut que je réponde à mes sujets en cours ?) | |
| | | Christov Hughs*
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Dim 22 Juin - 20:37 | |
| Bien sur !!! Dis moi simplement où stp !! ^^ | |
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: && HiibOux Intelligents !! Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Sujet Dim 22 Juin - 23:46 | |
| Partout tant que c' est en dehors de l' école, je sais pas...euh...plage, parc ou...comme tu veux ^^ | |
| | | Shannon Desmond I Know You Love Me
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: ¬It Girl¬ Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (9/10)
| | | | Christov Hughs*
| Sujet: Re: Demande de Sujet Lun 23 Juin - 22:41 | |
| Angela --> Je t'envoie le lien dès demain soir Shannon --> Tu peux le faire stp ? | |
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mar 24 Juin - 21:58 | |
| Okii, merciii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sujet | |
| |
| | | | Demande de Sujet | |
|