Il était aux environ de huit heures lorsque les premiers rayons de soleil vinrent chatouiller la peau et les bras musclés de Monsieur Walsh. Il ouvrit tant bien que ma les yeux, poussa son draps à ses pieds et s'étira. La veille il avait comme à son habitude participer à une mini fête à l'intérieur du campus avec Heath et les autres. Il sentait donc les effet de tout l'alcool qu'il avait pu ingurgité ce soir la et surtout le mal de tête affreux qui prenait place peu à peu. Il posa enfin un pied sur le sol de sa chambre et se leva en direction de son bureau. La il ouvrit un des tiroirs dans lequel se trouvait tout le nécessaire pour pendant et après une soirée à savoir un boite de Doliprane,une boite de préservatif, des dés pour jouer au Bixit et tout autre chose. Il attrapa donc un Doliprane le prit avec l'eau qui se trouvait dans la bouteille sur son bureau et se dirigea vers la salle de bian avec sous le bras sa serviette,sa trousse de toilette mais oubliant tout simplement ses habits. Après s'être doucher,raser,... il revint dans la chambre et enfila son short de bain et un tee shirt à manche courte American Apparel. Et oui si le beau brun se lever aussi tot c'est parce qu'il avait prévu depuis quelques jours de rentrer à New York City et d'aller faire un petit tour à la plage. Une fois propre et beau comme un dieu il sortit enfin du dortoir puis du pensionnat croisant de temps à autre des connaissances à saluer.
Devant Waverly Academy l'attendait déja une voiture avec chauffeur pour le ramener chez lui. il monta dedans et au bout d'une demie heure de route arriva enfin dans sa ville.
Il ne rentra pas chez lui mais se dirgiea directement vers la petite plage qui l'attendait.
Il s'installa puis se dirigea vers l'océan. Il toucha vaguement l'eau puis retourna à sa place et mit son Iphone sur les oreilles pour écouter un peu de musique en même que de bronzer.