| {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? | |
|
+2Matthew L. Scott Beth Messerschmidt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beth Messerschmidt < IT GIRL > { Cute Lady }
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: {It Girl} Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 19:58 | |
| Relation(s) Amoureuse(s):Matthew L. Scott: C'est un de ses ex petit ami. Cette relation n'a pas durée longtemps, mais à présent tout deux sont de très bons amis! Beth l'adore tout simplement!
Eric Dalton: Elle possède un lien très fort avec Eric Dalton , ils se sont embrassés mais on ne peux pas encore dire qu’ils sont officiellement ensemble ! Meilleur(s) Ami(s):Jennyfer Humphrey: C'est une de ses meilleures amies depuis qu'elle est arrivée à Waverly. Elles sont dans la même chambre, et cela se passe très bien!
Callie Vernon: C'est sa meilleure depuis bien longtemps, même si depuis quelques temps ce n'est plus pareil. Malgré ça, elle reste sa meilleure amie dans le coeur. Elle ne peur oublier tout ce qu'elles ont vécu ensemble!
Emilie Andrews: C'est une très bonne amie à elle, elles s'entendent super bien et à vrai dire, Beth essai d'oublier son ex meilleure amie, Callie.
Shannon Desmond: C'est une de ses meilleures amies, elle s'entendent à merveille et rigolent toujours ensemble, n'arrivant jamais à être réellement sérieuse. Relation(s) Amicale(s):Marie-Chantale Andrews: C'est une amie à elle, elle se connaisse depuis peu de temps mais Beth l'apprécie déjà!
Elias Walsh: C'est le petit copain de Callie, sa meilleure amie. Elle s'entend assez bien avec l'étudiant!Elista Roberts: C'est une assez bonne amie à Beth, elles s'entendent plutôt bien!
Matt Williams: C'est un jeune homme qu'elle a connu à une fête. Ils avaient tout les deux beaucoup bu et se sont embrassés, mais rien de bien sérieux. A présent, ils sont simplement amis.
Brandon Buchanan: C'est l'ex petit ami à Callie, son ex meilleure amie ... Elle l'apprécie beaucoup et le trouve bien sympathique!
Connaissance(s):London O'Connor: Elle lui a simplement parlé une fois, sans plus! Elle la trouve sympathique.
Kara Whalen: C'est une fille qu'elle ne connaît pas depuis longtemps! Toutefois, pour le peu de fois où elle lui a parlé elles ont bien rigoler. Du coup, elle la considère comme une amie. Relation(s) Défectueuse(s):Alec Stevens: Tout les deux, ils ne peuvent pas se voir! C'est tout simple, dès qu'ils se voient ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics!
Dolce J. Connors: Elle la déteste, celle-ci n'arrête pas de s'incruster dans sa relation avec Jenny. Non pas que Beth soit une grande jalouse, mais elle n'aime juste pas la façon dont Dolce s'y prend! Une relation avec Beth? ^^.
Dernière édition par Beth Messerschmidt le Mer 4 Juin - 16:57, édité 12 fois | |
|
| |
Matthew L. Scott
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (93/100)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:19 | |
| Moi, j'veux une relation =) | |
|
| |
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: {It Girl} Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:23 | |
| Okey, plutôt amicale ou défectueuse? ^^ | |
|
| |
Matthew L. Scott
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (93/100)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:24 | |
| Eh eh, j'verrai bien l'ex-petit copain devenu bon ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:25 | |
| Parfait! ^^ Je te rajoute dans mes relations alors! | |
|
| |
Elias Walsh I'm Sexy & an Artist
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Boy Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (99/100)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:26 | |
| Je pense que forcément nous sommes un minimum amie vu que je sors avec Callie (& plus tard avec Jenny ^^) | |
|
| |
Matthew L. Scott
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 20:32 | |
| Ouais, surtout que tu fais partis des 'It Boy' =P
Donc, je te rajoute dans relations amicales =). | |
|
| |
Émilie Andrews &&___0H S0 GLAM0R0US *♥
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Commère ! Je sais tout et le dit à tous . Attention . Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (95/100)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 21:00 | |
| Jpeut être dans tes meilleures amies (A) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Dim 1 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kara Whalen
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: Hiboux Intelligents Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (75/100)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Mer 4 Juin - 16:54 | |
| J'aimerais bien être dans amie ou connaissance C'est possible ;D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Mer 4 Juin - 16:56 | |
| Oui, je te mets dans Amis ^^
| |
|
| |
-Eden Owen- Natural and Sweety
Un Hiboux de Warverly doit se réveler Groupe Of HDW: It Girl! Link'S Of HDW: Popularité du HDW : (0/0)
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? Jeu 12 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? | |
| |
|
| |
| {Beth Messerschmidt} -- Relation with her? | |
|