It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUPSS [EVAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Howard

Misha Howard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ALCOOLS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
OUPSS [EVAN] Left_bar_bleue50/100OUPSS [EVAN] Empty_bar_bleue  (50/100)

OUPSS [EVAN] Empty
MessageSujet: OUPSS [EVAN]   OUPSS [EVAN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:22

    Il était facilement 15h30. Le soleil était présent, et la chaleur devenait de plus en plus étouffante.Miss Howard était vetue simplement d'un mini short ainsi que d'un top incroyabelemnt décoleté, comme d'habitude. La jeune femme tenait son sac à la main, et son baladeur de l'autre. Elle était en train d'écouter une chanson de Puddle Of Mud, Blurry, chanson qui lui rappelait énormément de souvenir. Elel avait les yeux qui brillent, cette chanson lui rappelait sa mêre, elle adorait l'écouter, elle se sentait tout doucement planer. Hormis la coke ou autre substances illicites, cette musique était réellement une frogue pour la jeune femme.
    Elle possédait notamment des talons hauts aiguilles, qui la ragrandissaient d'une 10aines de centimêtres. Plutot petite, la jeune demoiselle se sentit alors légerement plus grande. Le soucis : un talon luis faisait effroyablement mal ! Elle avait donc pour but d'aller au toilette pour éspérer y appliquer un pensement incolore.
    Elle arriva alors vers les toilettes, perdues dans ses pensées, elle emprunta la mauvaise porte. Son regard était en direction de ses pieds, particulierement du pied qui l'a faitsait souffrir, elle ne se rendit alors pas tout de suite complte. De plus la musique, nostalgique, l'a perdait dans ses pensées morbides qui lui rappelaient notamment toutes les conneries qu'elles faisaient, et au combien sa mêre ne serait pas fiêre d'elle ! Mais bon, Misha était faites de ce sang la, et ma foi, on la prenait comme elle était !
    Après être entrée dans les toilettes, Misha releva la tête et poussa légérement le jeune homme qui était en face d'elle ! Elle porta la main à sa bouche, eut un petit gémissement de stupeur et équarquilla les yeux. En plus de se retrouver dans les mauvais toilettes, elle se retrouva devant un homme plutôtmagnifique a ses yeux !


    " Oups ! Excuse moi je...me suis trompée..."

    Elle regarda alors le sol, comme génée et fit ensuite un agréable sourire au jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
OUPSS [EVAN] Left_bar_bleue30/100OUPSS [EVAN] Empty_bar_bleue  (30/100)

OUPSS [EVAN] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS [EVAN]   OUPSS [EVAN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24


    La sonnerie venait de retentir, Evan quitta alors le cours de Philosophie en lâchant un grand soupir de satisfaction. A vrai dire, le cours avait été plus...soporifique qu'instructif, du moins pour le jeune Johnson qui après s'être battu pendant une demi-heure pour garder les yeux ouverts, s'était finalement laissé tombé dans les bras de Morphée. Après cela, il ne fallait pas qu'il s'étonne d'être catalogué par ses professeurs, à peine arrivé qu'il se faisait déjà remarqué. Enfin...ce n'était pas de sa faute cette fois-ci. Il avait essayé de s'interresser au cours...ou presque mais lorsque le professeur avait commencé à délirer sur le sujet de la dissertation qui est: " Pourquoi suis-je moi, et pas un autre..?" Evan avait dû se résoudre à abandonner l'idée. Si on lui demandait des comptes après ça, il n'avait qu'à répondre que c'était le... décalage horaire. Après tout, ses professeurs savaient qu'il débarquait d'Angleterre, ils n'étaient pas obligé de connaitre la date exact ><' Evan plongea sa main dans son sac pour en retirer un petit carnet noir sur lequel il notait son emploi du temps. Alors que tous les étudiants de l'académie étaient munis des plus sophistiqués PDA, lui continuait à noter sur son petit carnet...bref, il parcouru la page des yeux en se demandant quel cours il allait avoir, après l'épreuve du cours de Philosophie... Il n'avait rien, du moins rien pendant une petite heure car d'après son carnet, il avait un cours de Statistiques vers 16h30. Décidement, il était damné. Si il voulait tenir, jusqu'à la fin de la journée, il allait lui falloir prendre une douche glacée ou un café serré. Il opta pour la deuxième option non sans faire avant un détour par les toilettes.

    Evan avança donc dans le couloir jusqu'à trouver le lieu "enchanté". Une fois ceci, il s'approcha d'un lavabo. Pendant un instant, il se regarda dans la glace. Il avait fière allure avec ses yeux rougis par la fatigue, yeux qui lui faisaient un mal de chien . Sans parler de cet air las qu'il arborait. Ainsi que sa tenu qui consistait en un tee-shirt noir et un jean quelque peu usé. Il laissa échapper un soupir et fit couler l'eau. Finalement, il s'en remit et se pencha un peu pour passer de l'eau glacée sur son visage et remonta jusqu'à ses cheveux, toujours en batailles...Enfin, peut-être qu'ainsi il serait un peu plus reveillé. Une fois ceci fait , il releva la tête comme s'il espérait voir une amélioration dans sa mine, c'est alors qu'il apperçu le reflet d'une jeune femme dans le miroir. Il se retourna aussitôt. Non, son imagination ne lui avait pas fait de tour. Il s'agissait bien d'une jeune femme qui devait apparement s'être trompée de porte. Evan la dévisagea sans gêne, comme à l'ordinaire. C'était sans doute ce qu'on appellait communément une belle femme. Elle était là, figée et semblait sans nul doute mêlée entre la surprise et l'embarras. L'esquisse d'un sourire amusé apparut sur les lèvres du jeune Johnson tandis que la jeune femme s'excusait. Pourquoi se mettre dans un tel état pour quelque chose d'aussi futile? Il haussa simplement les épaules.


    - C'est rien! De toute façon y'a personne...

    Tout en parlant, Evan attrapa une serviette dans son sac et s'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Howard

Misha Howard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ALCOOLS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
OUPSS [EVAN] Left_bar_bleue50/100OUPSS [EVAN] Empty_bar_bleue  (50/100)

OUPSS [EVAN] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS [EVAN]   OUPSS [EVAN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48


    Le jeune homme sembler ronger par la fatigue ! Sa mine était même presque triste, malgrès que Misha eut cependant le droit à un sourire. Il faut dire que la jeune femme avait l'habitude de se genre de réaction. Il ne fallait pas le nier, Misha pouvait facilement se ranger dans la catégorie des femmes attirantes. Bref, elle le dévisagea à son tour. Le sa du jeune homme était sur le sol. Il se pencha alors légérement pour en retirer une serviette. Misha ne put alors s'empecher de fixer son regard sur le postérieur de son destinataire ! Il avait dit quelques choses, mais Misha n'en avait entendu que des bribes, il faut dire qu'elle était plutôt occuée à autre chose à l'instant présent...Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme quand le brun se releva.

    " Ah personne...si, ria t-elle, il y a toi. C'est assez pour m'être largement rendu compte de ma betise ! "

    En effet, les deux jeunes étudiants étaient tout seuls dans les toilettes des hommes. Une formidable occasion se présentait alors ! Mais Misha ne préféra pas y penser tout de suite. Il fdaut dire qu'il y avait la réaction étrange de Matt Williams quelques minutes auparavant, qui la tourmentait encore.Bref, elle se plongea rapidement dans le regard du garçon pour se rendre compte qu'il avait de magnifiques yeux ! Ce qui la fit sourire de nouveaux. Misha avait toujours été attirée par les yeux plus ou moins sombre et détestait que l'on dise que les plus belles personnes étaient les blonds aux yeux bleux ! Elle trouvait cet espece de complexe d'infériorité completement inutil ! Bref, elle se rendit alors rapidement compte qu'elle n'avait encore jamais croisé le jeune homme, d'ou son étonement quand elle le vit. D'ailleurs, ceci l'intrigua, elle décidé alors, comme toute bonne curieuse, de lui poser la question.

    " Heu, excuse moi mais, on s'est déja vu ? Il ne me semble pas t'avoir rencontré, je m'en serais souvenue je pense..."

    Lui dit elle avec un sourir jusqu'aux oreilles ! Elle li fit ensuite un petit clin d'oeil discret. Son sac, relaivement lourd, commencait a la faire souffrir. Son épaule commencait légerement à se désintégrer sous le poid du sac. Il faut dire qu'elle avait dedans, une tenue de rechange, des chaussures et quelques affaires d'étudiants. Oui bon, en même temps, Misha est une fille très coquête, et elle avait prévu quelques choses se soir, alors il fallait bien s'organiser.Bref, elle posa le sac par terre. Puis, tournant le dos au lavabo, elle s'appuyra contre le rebord de ce dernier.

    " Je peut te demander ton prénom ?"

    Il est vrai qu'elle ne savait pas du tout comment il 'appelait, et elle aurait bien voulu en savoir un peu plus sur lui il faut dire. Il avait l'air charmant, gentil, et même gentelman !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
OUPSS [EVAN] Left_bar_bleue30/100OUPSS [EVAN] Empty_bar_bleue  (30/100)

OUPSS [EVAN] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS [EVAN]   OUPSS [EVAN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:19


    Evan rangea sa serviette dans son sac et jeta un nouveau regard à son visage décomposé par la fatigue. Ses cernes étaient tellement rougies, qu'il donnait l'impression d'être un toxicoman dépassé. Mais ce n'était pas de sa faute, le jeune homme n'arrivait pas à fermer l'oeil la nuit. Insomniaque...voilà ce qu'il était et depuis quelques temps déjà, ce qui expliquait que la journée, Evan était plus qu'épuisé. Finalement, le jeune homme détourna son regard pour le reposer sur la jeune femme qui était toujours là. Il ne put s'empêcher de se demander quelle serait la réaction d'un professeur si un de ces derniers entraient dans le lieu à ce moment précis. Il y avait fort à parier que l'explication "s'est trompé de porte" n'allait pas vraiment être prise au serieux. Tanpis...pourquoi faire toute une histoire pour une simple question de "lieu"? Il s'appuya sur le lavabo tout en écoutant la jeune femme parler.

    - En entrant, tu as fais une telle tête que j'ai cru l'espace que tu m'avais pris en flagrant délit...ou je ne sais quoi...x)

    Le jeune homme fit un sourire railleur et se dirigea vers la porte qu'il entrouvrit légerement. Il y passa un oeil et c'est alors qu'il vit passer quelques élèves ainsi que des professeurs. Il allait falloir attendre un peu avant que la jeune fille sorte, du moins, après que l'affluence dans les couloirs provoquées par la sonnerie se soit un peu dissipée. Qu'allaient-ils penser en le voyant sortir en compagnie de la jeune femme des toilettes des hommes? Avec ça, sa réputation ainsi que celle de son interlocutrice serait surement forgée jusqu'à la fin de leur scolarité voir au delà... C'était le fantasme de la plupart des étudiants, on ne pouvait pas leur en vouloir. En attendant, il reposa son regard sur la jeune femme qu'il détailla à son tour, comme elle même l'avait fait furtivement quelques minutes auparavant. Non, il ne l'avait jamais apperçu, elle ne partageait pas les même cours que lui. Du moins, elle n'était pas dans ceux qu'avait fréquenté Evan. Il l'aurait sans doute remarqué lui aussi, tout comme elle lui avait fait remarqué. Il ne put s'empêcher d'arcquer un sourcil. Comment devait-il le prendre?


    - Je viens d'arriver à Waverly... Moi non plus, je ne crois pas t'avoir déjà vu. Peut-être étions nous destinés à nous rencontré dans les toilettes des hommes.

    Il afficha un sourire ironique et passa sa main sur son visage fatigué. Il avait dit qu'il venait d'arriver à Waverly, mais il aurait très bien pu souligner qu'il venait d'arriver dans la ville...dans l'état même. Généralement, il n'avait pas le temps de le mentionner car la plupart des personnes qu'il rencontraient affichaient de grand sourire dès qu'il ouvrait la bouche. Et donc même pour la reflexion la plus pertinante il se voyait gratifié d'un "Tu es anglais! Tu as l'accent..." Seulement pour une fois, on ne le lui avait pas fait remarqué. Soit, il avait amélioré son anglais/américain...ce qui était peu probable, soit la jeune fille était tellement perturbée à cause du fait qu'elle s'était trompée de toilettes qu'elle n'y avait pas prêté attention ou soit, elle avait eut pitié de lui et avait preferé ne pas lui faire remarqué en se doutant que tout le monde devait lui dire ça.

    Il la suivit du regard, tandis qu'elle posait à terre un sac qui d'apparence semblait assez volumineux lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait connaitre son nom.


    - Evan Johnson...et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPSS [EVAN] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS [EVAN]   OUPSS [EVAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPSS [EVAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oh tu permets?! [Evan :)]
» &&. Evan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Pipi-Room :: Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser