It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eh oh tu permets?! [Evan :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Desmond
I Know You Love Me
Shannon Desmond


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: ¬It Girl¬
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Eh oh tu permets?! [Evan :)] Left_bar_bleue9/10Eh oh tu permets?! [Evan :)] Empty_bar_bleue  (9/10)

Eh oh tu permets?! [Evan :)] Empty
MessageSujet: Eh oh tu permets?! [Evan :)]   Eh oh tu permets?! [Evan :)] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

Résumons..7h du matin, Shannon sans ouvrir les yeux, approcha sa main de son portable qui lui servait de réveil..Elle se redressa, mais resta finalement cinq minutes à fermer les yeux..Qu'est-ce qu'elle aimerait rester dans son lit dans ce genre de moment..Bref, la matinée commence..Elle se place au fond de la classe, suivant à moitié, et rêvant d'écouter "The first day of my life" de Bright Eyes.. posée quelque part. Oui, même si Shannon avait la réputation d'aligner les ex, ce qui n'était pas faux, ou les relations 'un soir, elle partait du principe, que la prise de tête était inutile..Elle sortit donc la première de son cours..Elle avait faim maintenant..Direction la cafétéria, déjà bondée ..Elle croisa une It Girl à qui elle fit un sourire discret..à savoir si il était vrai. Shannon, avait le don d'être incernable..A savoir si elle se fichait de vous ou vous respectait totalement... Bref..elle arriva avec son plateau..suivant la file.. Après qu'elle se soit servie de la salade et un steak haché de porc..Son verre d'eau, vide, son portable vibra alors qu'elle s'arrêtait à prendre le morceau de brownies qui restait..le seul, le dernier..Elle regarda message..Elle reposa sa main sur le brownie, quand elle sentit une main, assez froide, sur la sienne..Elle se retourna afin de voir le propriétaire de la main, et découvrit le ténébreux Evan, dont elle ne savait rien, à part sonr egard qui l'intriguait toujours, mais qui finissait par l'insupporter..Il était toujours là quand les choses foiraient...Excusez moi pour le terme..Comme l'autre fois..Shannon avait repéré une place de parking, et bam..Evan se place sous ses yeux..Elle se retourna..

"T'es galant j'espère..."

Souffla-t-elle..D'un ton qui se veut franc et autoritaire..son magnifique visage de poupée et son regard bleu, étaient dirigés vers le jeune brun, à l'allure réservée et pourtant insolente..Mais au regard si profond, qui se voulait insaisissable ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: HIBOUX INTELLIGENTS
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Eh oh tu permets?! [Evan :)] Left_bar_bleue30/100Eh oh tu permets?! [Evan :)] Empty_bar_bleue  (30/100)

Eh oh tu permets?! [Evan :)] Empty
MessageSujet: Re: Eh oh tu permets?! [Evan :)]   Eh oh tu permets?! [Evan :)] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:58


    Evan n'avait eut que quelques heures de sommeil. Depuis quelques temps, il avait beaucoup de difficulté à s'endormir et à se reveiller par la même occasion. Il semblait qu'il était entré dans sa période..."insomnie". Le reveil avait retentit vivement dans la chambre et le jeune Johnson agacé par celui-ci et semi-conscient avait attrapé le reveil pour le balancer à travers la pièce comme d'habitude. Ce ne fut qu'en entendant le fracas sourd de celui-ci que Evan se redressa les yeux mi-clos. Durant 6 mois qu'il l'avait , 6 jours sur 7, Evan avait envoyé voler son réveil à travers la pièce. Le réveil avait tenu bon jusque là, il avait survécut malgré les sautes d'humeur matinales quotidiennes du jeune homme. Et là, il s'était brisé...C'était la fin. Peut-être était-ce un signe? En effet, depuis quelques temps l'idée de quitter l'académie se faisait plus importante dans l'esprit de Evan. Bien qu'il venait tout juste d'arriver, il se demandait si partir n'était pas la meilleure des solutions...Partir, tant qu'il en était encore temps, bientôt...ce serait trop tard. Pourtant, un sentiment...une sorte de pressentiment indescriptible lui soufflait de rester. Pour combien de temps...un jour? Une semaine? Plus...? Le jeune homme n'en savait rien mais étant de nature instinctif, il voulait accorder une chance à cette nouvelle vie. Espérance refoulée?

    Il se leva, passa une main sur son visage décomposé par la fatigue et s'avança afin de ramasser les débris de son effroyable mais fidèle réveil. Il ne put s'empêcher de faire une grimace avant de jeter les morceaux dans une poubelle. Il prit une douche, s'habilla alors précipitemment et eut tout juste le temps de prendre un café avant d'aller en cours. La cafeine n'eut pas vraiment l'effet escompté, durant tout le cours, le jeune Anglais n'était que quasi conscient, au plus grand damne du professeur qui essayait depuis des jours de reveiller "le philosophe qui somnolait en Evan". Il était fort naif... Le jeune homme n'avait jamais eut t'attrait pour la philosophie, il ne s'interressait qu'au "rationel". Finalement, la sonnerie de la liberation retentie et c'est avec toute la nonchalence dont-il pouvait faire preuve que le jeune Evan rangea ses affaires avant de quitter la salle. Direction...direction la cafétéria, il fallait bien se nourir. Quoi que en arrivant dans le lieu dit, le jeune Anglais se demanda si il n'allait pas se contenter d'un autre café du distributeur. Le lieu était bondé...Il ne voyait pas pourquoi d'ailleurs. La caféteria de Waverly n'avait pas de quoi être repertoriée dans le guide Michelin. Finalement, il dût se résoudre à pendre un plateau et à se diriger vers le self. Mouais...On ne pouvait pas dire qu'il restait grand chose, s'était ce qu'il avait remarqué en s'avançant. Alors qu'il essayait de remplir son plateau avec "les moyens du bord", sans vraiment y prêter attention, Evan lâcha un soupir agacé. La file venait se s'immobilisé et pour cause: la jeune fille qui se tenait devant lui avait cru bon bloquer toute une serie d'étudiants affamés tout cela parce qu'elle devait consulter sa messagerie. Evan lâcha un juron et n'ayant pas l'intention de s'eterniser, il s'avança et prit le dernier morceau de brownie qu'il devinait destiné à la jeune fille. N'en déplaise à sa majesté.

    Finalement, alors qu'il posait l'assiette dans son plateau, il reconnut la jeune fille. Elle avait le don d'être dans les pattes du jeune homme à chaque fois qu'une situation délicate se présentait, c'était pour dire. Dernière en date, un accrochage pour une place de parking. Evan s'était garé à une place qu'elle voulait lui être reservée visiblement. Peut-être consultait-elle ses messages à se moment là. Il la dévisagea furtivement avant de la dépasser. Une It-Girl peut-être? Elle avait le physique qui faisait que...en tout cas. Sa majesté s'était finalement rendu compte qu'Evan l'avait dépassé et venait à présent à le toiser en lui demandant si il était galant. N'importe qui aurait cedé l'assiette en échange du regard penetrant de la jeune femme...tous sauf, Evan qui détourna aussitôt la tête et continua à remplir innocement son plateau:


    - Mm... Désolé, la galanterie ne fait pas partie de mes cordes...Pourrais tu me passer la carafe d'eau qui se trouve à côté de toi?


    Il releva finalement son nez de son plateau pour poser son regard inlassablement neutre sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oh tu permets?! [Evan :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUPSS [EVAN]
» &&. Evan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser