It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:30

  • Eden s'était levé du bon pied, elle était heureuse et elle n'était même pas fatigué! Elle s'était levé en avance pour aller faire un petit jogging avant de commencer la journée qui allait sûrement s'annoncer terriblement ennuyente vu qu'il faisait une chaleur extrême et que malheureusemen, elle était enfermé dans les murs de sa terrible école, les gens étaient gentils sa oui, mais aujourd'hui elle avait son cours de math avec le pire prof qu'on ne peut pas avoir!


  • Revenons en au début de la journée, elle s'était levé et était allé faire son jogging, puis était revenue chez elle, sa routine quoi, ensuite elle alla manger un petit quelque chose, elle alla se brosser les dents et comme à chaque matin, ses parents se disputaient, elle était devenu plus qu'habituer, elle lui fallait ça dans son horraire, bon s'exagère un peu, mais passons. Sa mère avait fait une de ses crises en bas, dans le salon et là, il y eu une chose terrible que Eden n'aurait jamais du entendre, son père avait fait une menace de divorçage à sa mère, c'était la première fois que cela se passait, avant ses parents n'allaient pas plus loin que de disputer, Eden ne pourrait jamais vivre sans un père ou une mère absent/e. Elle fit donc, comme si elle n'avait rien entendu et continuer sa routine habituelle en esperant ne pas verser une seule larme, car on peut le dire, Eden était une émotive, elle avait un coeur si pure après tout.


  • Arrivé à l'école en avance, car l'autobus avait passé quelques minutes plus tôt ce matin, elle avait le temps de se faire une retouche maquillage au toilette, car dès qu'elle était partit de chez elle, à quelques mètres de chez elle, elle se mettait déjà à pleurer. Elle se mit donc devant le mirroir et sortit de sa poche son gloss bien entendu et aussi son mascara fin car elle ne se maquillait pas tant que ça. Elle s'essuya tout d'abord les larmes qui avait coulé sur sa joue, sur ses lèvres, mais en enlevant ses pauvres larmes de tristesse, elle se remit à pleurer car elle était maintenant seule dans les toilettes de la Waverly school. Elle essayait de ne pas y penser, mais en vint, puis elle entendit la porte de l'entré du pipi-room s'ouvrir, quelqu'un venait de rentrer, mais qui? Il ne fallait absolument pas que quelqu'un l'a voit dans cette état là car habituellement, c'était la fille qui n'avait jamais de problème jusqu'à aujourd'hui...


Dernière édition par -Eden Owen- le Dim 15 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:25

Sarah avait demander a son profs si elle pouvait sortir de son cours de maths pour aller au toilettes. Il le lui accorda.

Sarah sortit donc de son cour pour se diriger vers les toilettes. Elle ouvrat la porte et vit une jeune fille blonde, assez jolie qui était entrain de pleurer. Sarah instinctivement lui demanda :


- Bas alors qu'est ce qui se passe ?

Sarah se rapproche de la jeune fille, et la reconnut tout de suite c'est Eden Owen l'une des amies de sa soeur, elle avait la particularité d'étre la jeune fille sans problémes mais là elle en avait.

La jeune fille se remit a pleurer de plus belle. Sarah se rapproche d'elle et la prit dans ses bras, en lui disant que tout allé bien se passer. La jeune fille se redressa, et prit un mouchoir de son sac et se moucha.
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

La porte des toilettes des dames s'ouvrit, Eden avait peur, peur que cela puisse être une des filles qu'elle détestait de tout son coeur et que par la suite la fille en question répende une rumeur à son sujet. Elle se pencha un peu pour voir qui étais-ce donc, puis elle vu que c'était la soeur de sa meilleure amie, Lena. La jeune fille qui venait d'arriver à la salle de bain s'appelait Sarah, elles étaient quand même assez de bonnes amies. Quelques secondes plus tard, Sarah lui demanda qu'est-ce qui se passait, mais la jeune fille ne voulait pas répondre, elle répondit donc quelque chose que tout le monde dit quand il ne veule pas répondre.

Rien... rien... ce n'est pas important..

Eden béguaillait un peu car les larmes lui montaient encore pour sortit de ses yeux bleus. Sarah se rapprocha de celle-ci, sûrement pour la consoler, Eden avait un peu honte de pleurer devant une jeune fille qui était son amie, mais qu'elle connaissait à peine.

Celle-ci se remit à pleurer à fonde larme, Sarah se rapprocha d'Eden et l'a pris dans ses bars, Eden trouva qu'elle était plutôt gentille. Après le petit calin, Eden se redressa et pris un mouchoir dans son sac puis se moucha légèrement et elle alla le jeter dans la poubelle avant de revenir vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:31

Sarah insista de plus belle en lui disant d'une voix douce et rassurante :
- Mais voyons, tu peux tout me dire... ne t'inquiete pas je ne dirais rien.. Allez dis moi ce qu'il y a ???

Sarah lui tendit sa main pour qu'elle vienne s'assoir a coté d'elle sur les lavabos. elle posa son sac et regarda l'heure, il lui restait très peu de temps avant d'aller en cour.
Ce qu'elle n'avait aps vraiment envie de faire.


- Eden, pourquoi pleure tu ? c'est ta famille...

- Ton copain risqua-t-elle


Sarah vit la jeune fille assise a côté d'elle se remettre a pleurer. Elle avait touché un point sensible.
Elle remit une méche de cheveux d'Eden dérriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Eden remémorait sans cesse se qui c'était passez ce matin, elle essayait de ne pas y penser, mais sans réponse. Elle savait bien qu'il fallait faire confiance aux gens, enfin bon, ses parents allaient divorcer, c'était grave, elle allait peut-être encore déménager et maintenant, elle y était attaché à cette école assez chaleureuse. La jeune Sarah ne cessa pas, elle voulait le savoir, Eden seda donc et lui dit.

Tu vas peut-être me trouver enfantine...

Sarah lui tendit la main pour aller s'asseoir sur les lavabos, elles allèrent donc s'y asseoir. Eden prit un autre mouchoir de son sac à main puis fit le lança dans la poubelle comme si c'était un panier de basketball. Puis Sarah essayait de trouver la réponse, elle l'avait trouver dès le premier coup, la famille, sa famille, sa famille qui était désormais brisé, elle qui pensait que la relation entre ses parents étaient son modèle, elle se trompait evidemment, après toute les disputes qu'ils avaient eu, ils étaient encore ensemble. Après tout les moments heureux, les moments de frustrations, les moments de tristesses, tout ça, il l'avait surmonter ensemble et maintenant tout s'écraisait en seulement quelques mots d'une bouche qui avait tellement l'air en colère, mais le pire dans tout ça, c'est qu'Eden ne savait pas pourquoi ils s'étaient disputés. Deplus, ses parents lui avaient dit quelques mois plus tôt, si ton père et moi nous séparons, tu devras faire un choix de savoir avec qui tu habiteras, mais ne t'inquiètes pas ma chérie, sa ne t'arrivera jamais.Une parole en l'air comme toute les autres qui se ramenait à ce sujet précis, la rupture. Sarah dit une autre raison probable, son copain. Le copain qui n'était même pas là pour qu'elle pleure sur son épaule, elle s'avait bien que c'était sa faute vu qu'elle ne l'avait pas appelé, mais elle n'avait pas le coeur à répondre aux questions.

Eden se remit à pleurer, Sarah avait touché un point sensible, les deux choses qu'elle tenait le plus, l'amour bien entendu, mais aussi la famille. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer et maintenant que sa sortait de ses pauvres yeux, elle ne pouvait plus s'arrêté.Elle s'avait bien que se n'était pas la faute à Sarah, elle répondit donc enfin à la question pour ne pas que Sarah se sente coupable.


Ma famille, en faite mes parents, ils vont se séparés.. Je sais que ça peut parraître enfantin, mais c'était mon modèle pourtant et je ne pleure pas souvent, mais quand ça sort, ça sort tout en même temps, tout ce qui c'est passer dans ma vie que je ne veux pas dire.. Car quand je suis arrivé à cette école, Callie et les autres riaient de moi car je ne viens pas d'une famille riche comme eux..Et maintenant mon petit ami est le best de ma pire ennemie, je ne sais pas quoi faire, je sais qu'au moins je pourrai toujours compté sur mes amis, mais le reste.. Je ne sais plus où est ma place.

Et voilà, tout avait sortit d'un coup, sans aucune respiration ou presque, elle s'était vider le coeur, mais ça n'allait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

- Ma famille, en faite mes parents, ils vont se séparés.. Je sais que ça peut parraître enfantin, mais c'était mon modèle pourtant et je ne pleure pas souvent, mais quand ça sort, ça sort tout en même temps, tout ce qui c'est passer dans ma vie que je ne veux pas dire.. Car quand je suis arrivé à cette école, Callie et les autres riaient de moi car je ne viens pas d'une famille riche comme eux..Et maintenant mon petit ami est le best de ma pire ennemie, je ne sais pas quoi faire, je sais qu'au moins je pourrai toujours compté sur mes amis, mais le reste.. Je ne sais plus où est ma place. dit Eden s'en respirer.

Sarah la comprenait elle aussi, pouvait comprendre sa douleur... Quand Sarah était arrivé ici, elle ne connaissait personne tout le monde la regardait bizarrement et puis cela ne fait pas longtemps qu'elle avait apprit qu'elle avait une soeur. Sarah la reprit dans ses bras et lui dit:

- Ne t'inquiete pas tout ce que tu m'a dit là ne sortira pas de cette piéce tu peux me faire confiance... Et puis si tu as un problème... tu pourras venir m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Left_bar_bleue0/0Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

La douleur la rongeait encore interieurement, mais elle écoutait avec passion ce que Sarah disait, ça la réconfortait autant que quand elle était tombé à bicyclette et que ses parents étaient vite venu la cherché. Elle parlait encore de ses parents, ces temps si, en faite aujourd'hui, elle n'arrêtait pas d'y penser, enfin bon, elle essaya de rester concentré le sujet principale, ce que Sarah Hamilton disait. Ces mots là étaient tellement doux, qu'elle vu des côtés positifs à la rupture de ses parents, elle ne les entendrait plus se disputer et voir sa mère pleurer en criait après son père, en faite, c'était peut-être mieux comme ça. Elle avait quand même besoin de confort, cette Eden, Sarah compris sûrement et la repris dans ses bras

Elle savait bien que la vie de Sarah n'avait pas été facile, en fait elle s'en doutait, car Lena, sa meilleure amie, lui avait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle connaissait sa soeur jumelle non-identique qui est Sarah en d'autres mots.


Ça m'a fait du bien de me confier, je te remercie de m'avoir écouter... En fait il y a peut-être quelques récompenses à avoir des parents séparés... Mais tu n'avais pas cour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Empty
MessageSujet: Re: Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]   Maquillage [S.A.R.A.H.  H.A.M.I.L.T.O.N.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche Maquillage [Ft Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Pipi-Room :: Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser