It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retouche Maquillage [Ft Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retouche Maquillage [Ft Beth] Left_bar_bleue95/100Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty_bar_bleue  (95/100)

Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty
MessageSujet: Retouche Maquillage [Ft Beth]   Retouche Maquillage [Ft Beth] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:11

Marie-Chantale venait tout juste de sortir d'un cours d'anglais, en direction des toilettes. Pourquoi ? Pour faire une retouche maquillage, bien sûr ! C'est donc d'un pas plutot rapide, en tout cas aussi rapide que le lui permettait ses talons noir hauts de 7 cm, qu'elle traversa les couloirs. C'était vendredi matin, et la journée était loin d'être terminée, malheureusement. Marie était vêtue d'un mini-jupe en jeans noir et d'un chandail plutot décolleté de couleur mauve. Elle avait soigneusement aplati ses cheveux le matin, et un petit bandeau mauve faisait le lien avec le reste ses son habillement. Comme toujours, elle était sublime. En entrant dans les salles de abin, elle sortit le matériel nécessaire ; Crayon noir, mascara, gloss, blush, ombre a paupère mauve et pailettes assorties. La vérité, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de se maquiller le matin, ayant pris trop de temps a étirer ses cheveux, alors elle se reprenait maintenant. Elle commencait à peine son application de mascara qu'une grande rousse entra. Marie-Chantale leva les yeux et reconnut Beth, sa nouvelle récente amie.

- Hey Salut !

Marie-Chantale regarda un moment son amie, admirant ses cheveux lisse et brillant ainsi que ses vêtements vraiment trop classes. Pas qu'elle aie quelque chose a lui envier, mais Beth attirait toujours les regards par son charme naturel. Puis Marie se demanda un moment si Beth était capable de la différiencier de sa jumelle, Émilie. Mais bon, ca ne se posait pas vraiment trop comme question ...

- Qu'est-ce que ... Ca va ?

Elle lui avait presque demandé ce qu'elle faisait ici ... Mais étant dans les toilettes, la question ne se posait pas vraiment ... xD

[Désolé, je n'avais pas beaucoup d'inspiration, alors c'est un peu court =SS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Beth Messerschmidt
< IT GIRL > { Cute Lady }
Beth Messerschmidt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: {It Girl}
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retouche Maquillage [Ft Beth] Left_bar_bleue0/0Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty
MessageSujet: Re: Retouche Maquillage [Ft Beth]   Retouche Maquillage [Ft Beth] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04

Beth marchait d'un pas rapide mais gracieux dans les couloirs de Waverly, en direction des toilettes les plus proches! Elle salua quelques amis à elle qui flemmardaient dans les couloirs, en effet, elle non plus n'avait pas cours pour l'instant. Elle avait en fait une heure de libre avant de reprendre les cours. Cette année, elle ne savait plus où donner de la tête, elle avait pris tellement d'options qu'elle n'avait pratiquement aucune heure de libre! Mais voilà, elle était une jeune étudiante très active et le fait d'avoir autant d'heures de cours comblait son trop plein d'énergie de chaque journée! Dans une heure, elle avait théâtre, elle adorait ça, changer de personnalité pour se confondre avec le personnage d'une pièce. Elle poussa la lourde porte qui donnait sur les toilettes et entra en trombe, posant son sac Givenchy noir en cuir légèrement vieilli sur le rebord du lavabo. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un slim noir en cuir de chez Gucci, d'un t-shirt original et moulant et d'une paire de talons hauts marqués Prada. Elle entendit une jeune fille la saluer, elle se tourna avec son rituel sourire sincère dès qu'elle rencontrait une amie à elle. Il s'agissait de Marie-Chantale, une fille qu'elle venait tout juste de rencontrer. C'était la sœur d'Emilie, une de ses meilleures amies. Elle arrivait difficilement à faire la différence entre les deux, seule leur façon de parler les différenciait. Beth s'approcha d'elle, reprenant son sac et le posant à côté de celui de la jeune Marie.

- Salut Marie, ça va? Alors comme ça, tu refais une petite retouche? Pourtant, tu n'en as pas besoin!

Une petite mou se dessina sur son visage, elle trouvait les jumelles tout simplement sublimes, mais elle savait aussi que toutes les filles ne pouvaient s'empêcher de se maquiller ... Tout comme elle d'ailleurs! Elle sortit son blush et s'en mis légèrement sur les joues, histoire de rehausser un peu son teint. Elle avait récemment fait des U.V, mais elle se sentait toujours aussi blanche! Elle sortit une brosse et la passa doucement dans ses longs cheveux roux, tout en regardant Marie à travers le miroir, avec un petit sourire de côté.

- Moi ça va, j'ai une petite heure de pose avant de reprendre les cours! Tu n'as rien toi?

Une petite pointe d'interrogation se déposa dans son regard, alors que Beth se peignait toujours ses longs cheveux, qu'elle avait mit tant de temps à lisser le matin même! Ses cheveux étaient certes lisses de nature, mais elle ne supportait pas qu'ils rebiquent! Ceci fait, elle rangea à nouveau sa brosse dans son sac et se tourna face à Marie, s'appuyant légèrement au rebord du lavabo, tout en la regardant d'un air perçant, comme à son habitude. Elle n'avait pas fini sa retouche, mais comme elle était en compagnie et qu'elle avait une heure devant elle, elle pouvait bien se prendre le temps de parler un peu.

- J'adore ton haut Marie, tu as de bons goûts tout comme ta soeur!

Elle lui fit son rituel petit clin d'oeil, tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Retouche Maquillage [Ft Beth] Left_bar_bleue95/100Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty_bar_bleue  (95/100)

Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty
MessageSujet: Re: Retouche Maquillage [Ft Beth]   Retouche Maquillage [Ft Beth] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:29

Marie-Chantale salua Beth, puis continua à appliquer de la couleur sur ses paupières. Elle observa son amie se retourner puis lui servir son traditionnel sourire. Marie-Chantale connaissait Beth depuis peu, puisque ca faisait seulement un mois qu'elle était ici, mais elle la trouvait vraiment sympathique, et c'était vraiment agréable de bavarder avec elle. Surtout que Beth parlait autant qu'elle ... Leurs conversations étaient assez ... Animées, disons ! Tout de suite, Beth se mit a lui parler, lui demandant comment ca allait, et lui confiant spontanément ses pensées ; Elle trouvait qu'elle n'avait pas besoin de retouche. Marie-Chantale accepta le compliment et répondit a son amie par un petit sourire. Parfois, il était vrai que Marie-Chantale n'avait pas besoin de maquillage... En fait, elle pourrait très bien s'en passer, sauf de son cache cerne, en raison de toutes les fêtes auxquelles elle assistait ... mais comme toutes les filles, elle ne pouvait s'empêcher de toujours perfectionner son teint, de faire ressortir ses traits, de mettre ses yeux en valeur ... Tout comme Beth, qui sortit elle aussi un blush pour s'en appliquer. Comme si elle en avait besoin ! Elle avait un teint parfaitement bronzé, qui témoignait qu'elle n'utilisait pas d'autobronzant mais bien qu'elle faisait des UV.

- Moi ca va ! Je me demandais ... Comment tu fais pour ne pas nous mêler, moi et Émilie ? Tu es presque la seule à nous différencier ... Sinon, Retouche pour toi aussi ?! En passant, tu as vraiment un teint parfait ... Chanceuse, j'ai beau essayer n'importe quoi, je reste toujours aussi pâle !

Regardant soudain son teint toujours aussi pâle, et qui resterait pâle (ou alors qui brûlerait) si elle restait 3 semaines à Hawaï, elle sortit son fond de teint, pour s'en appliquer un peu. Pas trop bien sûr, il faut que ca reste naturel ! Puis Beth lui annonça qu'elle n'avait pas de cours pendant une heure, ce qui lui rappela qu'elle devait peut-être se dépêcher. Elle finit son maquillage puis sortit elle aussi sa brosse a cheveux pour brosser soigneusement ses cheveux qu'elle avait pris temps de temps a lisser le matin. Si ca lui prenait tant de temps, c'est que ses cheveux étaient frisés naturellement. Elle pouvait librement laisser ses cheveux naturels, car les boucles de ses cheveux étaient parfaites, sans aucun produit ni retouche. Mais ca lui prenait, parfois, le désir de lisser ses cheveux, pour faire changement. Et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas eu le temps de se maquiller le matin. Et pourquoi elle était sortir d'anglais. Le cours d'anglais ! Elle allait devoir y retourner, et rapidement. Puis Beth la complimenta sur son haut en satin mauve ...

- En fait, je viens de sortir de mon cours d'anglais ! Je n'avais pas eu le temps de me maquiller le matin, j'ai pris trop de temps à lisser mes cheveux ! Il va surement falloir que j'y retourne ... Merci pour le compliment, mais tu n'as rien à envier, tu t'habilles très bien toi aussi ! Bon ... Il va falloir que j'y aille. Pas que j'en ai envie, la prof s'est lancée dans des explications que je connais déjà ... L'avantage d'avoir vécu au Texas, c'est de parler anglais xD ! J'aimerais bien ne pas avoir besoin d'aller à mon cours d'anglais, mais je n'ai aucune raison à donner au professeur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Retouche Maquillage [Ft Beth] Empty
MessageSujet: Re: Retouche Maquillage [Ft Beth]   Retouche Maquillage [Ft Beth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche Maquillage [Ft Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage [S.A.R.A.H. H.A.M.I.L.T.O.N.]
» {Beth Messerschmidt}
» {Beth Messerschmidt} -- TERMINE.
» {Beth Messerschmidt} -- Relation with her?
» {Gallery By Beth } Attention les yeux xDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Pipi-Room :: Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser