It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade [ Oden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Eminway

Alex Eminway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Les fetards =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Promenade [ Oden ] Left_bar_bleue0/0Promenade [ Oden ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ Oden ] Empty
MessageSujet: Promenade [ Oden ]   Promenade [ Oden ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:38

Alex ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Il ne connaissait pas énormément de mon à Waverly. Le jeune homme avait remarqué à son arrivée un club équestre. Il se décida donc de s'y rendre. Il avait déjà beaucoup monté dans le passé et il aimait beaucoup ça. Il se rappelle une promenade à cheval avec Hanna. Une véritable partie de plaisir qui tournait aux fou rire, surtout lorsque le cheval d'Alex était partit au galop sans prévenir. Le jeune androgyne était tombé dans une marre de boue. L'animal était revenu vers son cavalier et l'avait reniflé. Hanna avait bien rit en voyant son grand frère nez à nez avec le cheval et allongé dans la boue. Alex s'était vengé en la prenant et la jettant dans la boue elle aussi. Je ne vous parle pas de l'enguelade à la maison !

Le jeune brun se dirigea donc vers le centre équestre. Il trouva dans la sellerie sa bombe et tout ses affaires qu'il avait laisser ici. Durant quelques minutes il regarda les chevaux dont la tête dépassait des boxes. Il cherchait son cheval qu'il avait réussi à mettre en pension ici. Il le trouva enfin : un magnifique étalon de robe Isabelle. Sur la plaque dorée sur la porte du boxe était écrit King de la Font.
Le jeune homme commença à caresser l'encolure de l'animal puis lui passa un licol pour l'attacher et le seller.

Une fois prêt, il se hissa en selle et sortit sur les sentiers derrière le club. Le temps était ensoléillé, idéal pour une balade à cheval.


Dernière édition par Alex Eminway le Lun 16 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Promenade [ Oden ] Left_bar_bleue0/0Promenade [ Oden ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ Oden ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Oden ]   Promenade [ Oden ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49

Eden Owen s'était levé très tôt aujourd'hui car la veille elle s'était endormie devant la télévision vers les six heures du soir. Il était environ 4 heures du matin et la jeune fille ne pouvait se rendormir, elle décida donc de partir de son appartement de Waverly très doucement car ses deux colocataires dormaient encore bien sûr. Rendu à l'exterieur, elle fit un petit jogging très calme en écoutant le vent sifflé dans ses petites oreilles et les oiseaux chantonners aux aurores, quel plaisirs de se promener dans le calme et la sérénité et non dans le bruit de l'industrialité et de l'urbanisation. Elle avait pris une longue course pour arrivé où il n'y avait pas la ville justement, quoi que lorsqu'il est à peine cing heures du matin, il n'y a pas vraiment de bruit. Quoi qu'il en soit, elle apperçut un petit banc proche d'une marre à oiseau, elle alla donc s'y installer. Elle contempla les jolies oiseaux qui venaient et qui partaient, parfois en invitant leur famille à venir se joindre à eux, puis quand elle observait ce qu'il se passait au loin ou autour d'elle, elle apperçut le centre equestre de Waverly, s'était un peu flou car s'était quand même assez loin, mais bon, elle avait déjà songer à y aller, mais n'y avait plus repenser après, elle décida donc de marcher rapidement jusqu'à là.

Quand elle eut finir de joguer, bien sûr elle était fatiguer car il était quand même loin, mais Eden vut aussi une certaine personne qu'elle connaissait très bien, elle ne l'avait pas vu quand elle était sur le banc car le centre était encore beaucoup trop flou, mais plus elle s'approchait, plus elle voyait une silhouette se former jusqu'à se qu'elle le voit completement. Le jeune homme qui était de monter en cheval et de le carresser s'appelait Alex Eminway, c'était l'un des meilleurs amis d'Eden, tous deux étaient très différents, mais c'est ce qu'ils faisaient qu'ils étaient proches. Elle ne lui avait pas encore parler depuis qu'elle était arrivé à ce centre équestre qu'il commença à partir faire une balade à cheval.


Tu ne m'attends pas? Dit-elle en souriant.

Elle savaut très bien que celui-ci ne l'avait pas vu, mais elle aimait bien être un peu sarcastique ou ironique. Elle le regardait en souriant tout en mettant sa main sur son front pour cacher ses pauvres yeux qui allait s'évanouir tellement le soleil était fort, même à environ cinq heures trentes du matin.


Je ne savais pas que tu faisais du cheval, tu es plein de suprise, dis-donc! Rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eminway

Alex Eminway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Les fetards =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Promenade [ Oden ] Left_bar_bleue0/0Promenade [ Oden ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ Oden ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Oden ]   Promenade [ Oden ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58

Le jeune homme crut entendre une voix derrière lui. Il stoppa sa monture qui commençait à passer du pas au petit galop. Le cheval renacla mais finit par arrêter. Alex se retourna et vit une personne qu'il connaissait très bien : Eden. Sa présence lui faisait vraiment plaisir. Il fit faire demi tour à King pour se retrouver face à Eden. Il lui fit un beau sourire puis King émit un petit hénissement et grata du sabot au sol, montrant ainsi son impatience. Alex lui ébouriffa la frange qui se trouvait entre ses deux oreilles puis tourna son regard vers Eden.

<< Tu ne savais pas que je faisais du cheval ? Et bien maintenant tu le sais. Comme quoi tu te coucheras moins bête ce soir ^^ Bon ben j'te présente King, mon fidèle destrier ! >>

Il tapota l'encolure du cheval. Il accrocha ensuite les rênes au pommeau de la selle et descendit de cheval. Il n'aimait pas se trouver en hauteur par rapport à quelqu'un quand ils discutaient. Ce dernier se rapprocha du bord de la route pour brouter les quelques touffes d'herbes qui s'y trouvaient.
Alex s'approcha d'Eden et laissa sa monture seule sur le bord de la route. De toute façon, King était un étalon trop peureux pour s'échapper ou pour refuser de venir quand Alex l'appelle.


<< Je sais je suis plein de surprise ! T'as pas finit d'en apprendre avec moi ! Sinon ça va toi ? >>

Il fit la bise à son amie, c'est la moindre de politesses ! Surtout pour Alex. Il enleva sa bombe qu'il avait encore sur la tête. Et tant pis si il était décoiffé, de toute façon il l'était toujours avec ses cheveux en pétards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ Oden ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Oden ]   Promenade [ Oden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Oden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux....{ mon coeur !! }
» Petite promenade [Marie-Chantal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __Un Hibou De Waverly Aime La Nature__ :: Horse Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser