It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux....{ mon coeur !! }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hamilton

Sarah Hamilton


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Promenade en amoureux....{ mon coeur !! } Left_bar_bleue0/0Promenade en amoureux....{ mon coeur !! } Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade en amoureux....{ mon coeur !! } Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux....{ mon coeur !! }   Promenade en amoureux....{ mon coeur !! } Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

Sarah était sortit du cours de maths et franchement elle en avait vraiment marre. Même si elle est intelligente, elle a le droit de ne pas aimé les cours. Elle mit rapidements ses affaires dans son casier et était partit direction le parc, elle en avait besoin, et puis quelqu'un, autrement dit, Ayden, devait l'attendre.
Sarah était habillée simplement d'un jeans slim noir avec des ballerines rouges cires, un debardeur rouge et un bustier noire. Elle s'était laché les cheveux chose qu'elle ne fait presque jamais.

Sarah était arrivé a un banc et decida de s'asseoir. Il faisait lourd et le soleil avait décidé de partir. Sarah regarda d'un coup d'oeil rapide sa montre, il n'était pas vraiment tard. Elle leva la tête et vit un beau jeune homme marchait droit devant elle, Ayden. Sarah sourit elle était heureuse de le voir.


- Salut mon coeur... dit elle en se levant pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux....{ mon coeur !! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Coup de Coeur &&
» Promenade [ Oden ]
» Petite promenade [Marie-Chantal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __Un Hibou De Waverly Aime La Nature__ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser