It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Left_bar_bleue78/100Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Empty_bar_bleue  (78/100)

Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Empty
MessageSujet: Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)   Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58


Il été 23 heure 30, et Lena dormait plaisamment en rêvant du prince charmant « il peux venir, je suis prête a l aimer vraiment. Il viendra de loin se moquant des kilomètres. Il désarmera les vent et les tempête, il viendra et je serait le reconnaître. Oui bon ça va j ai comprit la leçon plus de chocolat chaud avant de dormir (attention sa fait le même effet si elle regarde dora l exploratrice) est je suis toute seule Il a quelle un ? OUI TON SUPCONSIAN EST IL DIT DE TE TAIRE J AI BESOIN DE DORMIR MOI. Oui chef. Est m est je suis dans ma tété la je peux faire se que je veux. Quelle que minute plus tard celle-ci joué le role de Luna Lovegood dans le film d Harry Potter et l’ordre du phénix. Quelle que seconde plus tard elle chanté sur une scène. Puis elle entendis un cris C est quoi ce bruit ? »



Spoutch’ Lena venez de se réveilliez celle-ci avait entendu un cris d une vois masculine.
Ouvrant une paupière puis l autre. * c est quoi tout ce bouquant *. Lena rabata alors c est couverture sur c est pied. Lena été habillé d une robe de nuit assez sexy. Celle-ci ouvrit la porte de tout en criant.


M EST QUESQU IL SE PASSE ICI ?

Lena vue alors Ayden qui ne marchait pas très droit tout en criant des drôle de parole.
Celle-ci alla dans le couloir en tirant Ayden dans sa chambre avant que la surveillante arrive.


Entre dans ma chambre et ne cri pas s il te plaît.

Celle-ci déposa alors ça main contre la bouche de Ayden. Est déposa son oreille contre la porte pour gaîté la venue de la surveillante quand tout un coup elle entendit des bruit de pas m est Ayden en profita pour mordre la main de Lena celle-ci se mordis les lèvres pour ne pas crié. Apres ça celle-ci regarda alors Ayden est lui dit

Tu as bue tu sans l alcole ?

Celle-ci le regarda d un œil noir en attendant une réponse de la pare de Ayden. Celle-ci prit une bouteille d eau est un verre celle-ci le remplie est lui donna un médicament pour pas qu il est la gueule de bois. Celle-ci lui donna, est changea sont expression de son visage elle aussi avait déjà un peux trop bue m est jamais a crie dans le dortoir des garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Left_bar_bleue0/0Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)   Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

    " Allez Johns, dégages de là !! "

    Regardant alors dans tous les sens comme un véritable psychopathe, Ayden n’arrivait pas très bien à déceler le vrai du faux … J’entend simplement par là qu’il entendait tellement de voix autour de lui, qu’il n’arrivait même pas à savoir si le gars qui se trouvait devant lui était bien réel, et surtout bien en train de lui parler … La belle affaire ! A vrai dire, il était tellement défoncé, que ben … Impossible de savoir ce qui était rai ou non ! Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était en train de se faire tirer d’une chambre, apparemment … Tout autour de lui, le beau brun voyait danser les étoiles, si c’était réellement possible. Il n’arrivait même pas à savoir si les lumières du couloirs étaient allumées ou non, tellement qu’il y avait de lumières blanches tout autour de lui … Bref, essayant de reprendre ses esprits – ou du moins ce qu’il pouvait lui en rester – il essaya de dévisager le jeune homme qui se trouvait devant lui. De toute évidence, il ne s’agissait surement pas de son meilleur ami, Sacha Wood. Non, lui, il était plutôt genre petit maigre aux lunettes, du genre à passer ses journées – comme ses nuits – le nez flanqué dans ses bouquins … Bref, pas du tout le genre de personne qu’était Ayden, et ça, tout le monde le savait … En attendant, il arriva à tenir dix secondes debout, et de répondre sur un ton défi, mêlé à des éclats de rires insupportables :

    " Hey Parker … t’sais que t’es vraiment moche en faite ? J’avais jamais remarqué, mais là … Waouh quoi ! "

    A peine avait-il finit sa frase, qu’il se retrouva les quatre fers en l’air, la tête frappée violemment contre le sol, le regard vide, un grand sourire aux lèvres … Et le pire, c’était que le dénommé Parker ne venait même pas de le frapper, ou de le pousser … Non non, il était tout simplement tombé de lui-même par terre ! Pour être bourré, il l’était ! Dans de nombreuses fêtes, Ayden s’était pris des cuites de ce genre, mais il finissait toujours dans une bagnole qui le raccompagnait dans sa chambre ou chez lui, dans l’Upper East Side. Tandis que là, on dirait presque qu’il avait bu tout seul, en solo ! Et pour dire, c’était vraiment le cas … Combien de bouteilles avait-il put-il boire ? C’était la question ! Et rien qu’à voir par son état, ce n’était surement pas que des bouteilles de limonade, si vous voyez ce que je veux dire …

    " Ah Ah Ah … "

    Et ça n’arrêtait pas ! Les rires du jeune Mister Johns n’arrêtait pas de s’amplifier à mesure qu’il essayait de se remettre debout … Beaucoup de personnes auraient put sortir voir ce qui se passait dehors, et surtout qui faisait autant de boucan, mais apparemment, ils semblaient tous beaucoup plus occupés que ça … N’en ayant pas du tout conscience, savoir si quelqu’un allait le choper était bien la dernière des préoccupations d’Ayden ! Tout ce qu’il voulait, c’était lever son cul de là, et sortir prendre le l’air car à travers son ivresse, il savait quand même être un tout petit peu …raisonnable. Une bonne dizaine de minutes plus, le basketteur avait enfin réussi – par je ne sais quel miracle – d’arriver dehors, dans la pelouse fraiche du campus. Bien sur, il n’arrêtait toujours pas de rire à tout va, il ne marchait pas droit du tout – comment arrivait-il à marcher d’ailleurs ?! - mais apparemment, tout le monde semblait s’en foutre … tant mieux pour lui !

    " Mais comment … qu’elle … s’ouvre … cette putain … de … porte ?!! "

    Essayant de réunir tout ce qu’il lui restait de force – pas bien facile vous devez bien le comprendre – il essaya tant bien que mal d’ouvrir une porte, et plus particulièrement celle qui donnait dans les chambres des filles de Waverly ... Pourquoi ? Ben qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir, lui ?! Quoi qu’il en soit, il arriva, enfin, à ses fins. Se prenant alors tout les fauteuils qui se trouvaient dans la salle, après avoir renversa deux ou trois chaises, frappés à deux ou trois portes, riant toujours aux éclats bien sur, il se sentit comme … emporté ! Non non je vous assure, pour une fois, ce n’était pas son imagination qui lui jouait de très vilains tour … Rouvrant alors les yeux, clignant même plusieurs fois, il se trouvait alors dans une chambre de demoiselle, et d’ailleurs, l’une d’elle se trouvait devant lui, une main sur sa bouche. Etant ivre, son seul reflex fit de la mordre. Ben quoi ?! –‘

    " Mais nan ! J’ai pas bu pff !! ... Hic !! On est où là dis ?! "

    Se retenant alors au bras de la jeune fille pour ne pas tomber en arrière, elle n’était pas assez solide, physiquement, pour supporter son poids. Ses pieds ne lui obéissant plus, il tomba alors violemment n arrière, entrainant la jeune fille avec lui – il n’avait toujours pas remarqué qui c’était d’ailleurs ! -. Heureusement pour eux, ils tombèrent tous les deux sur le lit de Lena. Riant alors aux éclats, il ne savait même plus qui il était lui-même, et n’avait même pas senti qu’on venait de lui donner un cachet, qu’il recracha d’ailleurs pas longtemps après. Sacré Ayden Johns …
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
 
Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Ayden Johns .:.
» For Ayden please !
» Ayden's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Waverly ne dort pas dehors __ :: Résidence universitaire Dumbarton -girls- :: Lena H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser