It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .:. Ayden Johns .:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


.:. Ayden Johns .:. Iconhaydenchristen2 .:. Ayden Johns .:. Hcic110 .:. Ayden Johns .:. Iconhaydenchristen


    Nom : Johns
    Prénom : Ayden Ethan
    Age : 19 ans
    Nationalité : Pur américain, et bien fier de l'être !
    Groupe: Hiboux Sportif, naturellement !
    Avatar : Hayden Christensen


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : Alala … Que la vie est belle ! Surtout quand on est fils unique ! Ben oui ! Vous n’imaginez tout de même pas Ayden avec deux ou trois autres mômes qui le suivent partout quand même ??! La barbe ! Alors que déjà quand il se tappe ses petits cousins, qui lui courent partout entre les jambes voulant jouer au loup avec lui, il leur gueule dessus, mais alors en plus si il doit avoir à faire à eux tous les jours, la merde quoi ! Non vraiment, ce jeune homme là n’est pas vraiment du genre à aimer les gamins, surtout si ils lui ressemblent comme deux gouttes d’eau au niveau caractère, donc des surexcités de la vie ! Bon, pas besoin d’y aller par quatre chemins, Mister Johns n’a pas de frère et sœur, et c’est bien tant mieux si vous voulez son avis !
    Comme tous les jeunes gens de son âge, les parents d’Ayden sont encore présents dans sa petite vie bien … " tranquille ". Enfin, quand je dis qu’ils sont bien présents, c’est plutôt une façon de parler … Parce que quand on est avocats, on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à son fiston … Mais malgré ce que l’on pourrait penser, Ayden en ai bien aise ! Ben ouais ! Quand on est un jeune homme aussi … énergique que lui, je n’ai qu’une chose à dire : Vive la famille ! Surtout quand on les voit si peu …


    Enfance : Depuis sa plus tendre enfance, on peut vraiment dire qu’Ayden a toujours eu tous ce qu’il désirait … Chaque petits caprices, chaque jouets, la moindre petites choses qu’il voulait, et bien, il l’avait bien sur ! Dans la famille des Johns, ce n’est pas l’argent qui manque alors en plus quand on est fils unique … Bref, Ayden est un pur enfant pourri gâté, et franchement, il adore ça !! Vivant depuis toujours dans sa bonne vieille ville de New York, il a beaucoup voyagé quand il est était gamin. Notamment dans des grandes et célèbres villes telles que Paris, Londres, Berlin ou encore Rome, il se passionne d’ailleurs pour ces petits voyages touristiques avec ses parents, et en réclame même ! Une ville préférée ? Rome ! C’est si magnifique ! Et je ne vous parle même pas des jolies petites italiennes… Des beautés ces filles-là ! Par contre, cette passion ne va pas s’éterniser bien longtemps, surtout en grandissant. De même que le beau blond n’a jamais vraiment été proche de ses parents, vivant pour ainsi dire avec sa nounou les trois quarts de l’année. Alors avec les années qui filent, autant vous dire que ce sont de parfaits inconnus pour eux … Cependant, une chose est certaine, ses parents sont très à cheval sur la politesse et le respect dans la famille. Les appelant ainsi " père " et " mère ", on ne peut pas vraiment dire que leur relations soit très élevés, mais qu’importe … De toute façon, il ne les retrouve que pour les diner, et encore …

    Adolescence : S’il y a bien un moment dans la vie d’un homme qu’il est sensé détester plus qu’une autre, c’est sans nul doute l’adolescence ! Entre l’acné, les poussées de croissance soudaine, les râteaux des plus jolies filles du collège … Tout le monde déteste cette période ne désirant qu’une seule chose, rentrée au lycée pour que tout cela aille mieux … Mais bien sur, Ayden n’est pas comme tous les autres jeunes de son âge … Et c’est pour ça qu’à partir du collège, le Mister Johns adora complètement ses années au collège ! Déjà à cette période-là, c’était un très bon vivants, se faisant invité à toutes les " boum " de ses ami(e)s etc … Ne vous étonnez surtout pas de le trouver en compagnie d’une demoiselle dans les toilettes du collège d’ailleurs … Enfin bref, comme je vous le disais, il a adorés ces années-là … Sortant avec de belles déesse, même un peu jeune je l’avoue, il ne perdit rien de son charme au fil des années … Et surtout pas de son talent de séduction ! Bien sur, ses parents le laissaient faire ! Ben oui, ils n’étaient même pas au courant alors ! Sauf parfois quand leur fils ramenait une copine à la maison, il lui suffisait de feinter et leur dire qu’elle l’aidait pour ses devoirs, et le tour était joué ! Comme il faut s’en douter, ils n’étaient pas là pour étudier, mais bon … Alors même avec les années, la famille Johns restèrent toujours dans ce même type de relations … toujours aussi serrées je dirais. Cependant, s’il y avait bien un événement marquant dans sa vie au collège, c’est surement son petit voyage en France … des plus intéressants d’ailleurs ! Surtout avec la rencontre d’une jolie brunette, dont il était tombé amoureux d’ailleurs ( une des rares fois je précise ). Enfin, bon, ça n’avait duré que quelques jours, et comme de toute façon il ne la reverrait plus jamais, autant ne pas en écrire des pages et des pages … Une seule à chose à dire : c’est qu’Ayden Johns a adoré ces années-là, et il en était convainque, les suivantes seraient encore mieux !

    Entrée à Waverly : N’étant pas un jeune homme très studieux, c’est avec un an de retard que notre beau jeune Ayden rentra dans une université très prestigieuse, où son père et son grand-père paternel avait eux-mêmes étudiés étant plus jeunes ! Bien sur, le dernier des Johns n’avait pas le droit à l’erreur, ça valait de soit … Même si au collège et au lycée, il suivait parfaitement tout les cours, obtenant des notes convenables, ce ne fut absolument pas le cas là bas ! D’ailleurs les cours, c’était à peine s’il y allait ! C’est ça quand on est aussi indiscipliné que lui, mais surtout qu’il n’aime pas beaucoup qu’on lui donne des règles à suivre vous savez … Bref, Ethan est au centre de plusieurs commérages, que plus personne n’arrivait à distinguer le vrai du faux … Personne n’a jamais compris comment Johns avait fait pour rester un an tout entier dans cet établissement. Mais comme tout le monde s’y attendait, et surtout après la réputation qu’il avait gagné, il fut renvoyé de cette prestigieuse école. Son père qui alors ne suivait pas grand-chose des cours de son fils, fut le plus attristé par cette nouvelle, et surtout très déçu par son unique fils. Heureusement, son grand-père n’était plus là pour voir un tel gâchis … ce fut alors comme ça, qu’Ethan entra dans une autre grande université, celle de Waverly. Son père usa de grand nombre de contacts, et fit ainsi entrer son fils dans les meilleures conditions qui soit. Tout ce qu’il désirait, c’était que personne n’apprenne le pourquoi du comment Ayden avait été envoyé ici, et surtout que personne n’entende jamais parler des ragots colportés sur lui. Or, le monde est si petit … Surtout que son fils ne fit rien pour arranger les choses … Tout le monde dans sa nouvelle école était au courant de son passé, mais pour lui, tout allait pour le mieux ! Surtout que là bas, il rencontra Sacha Wood, qui deviendra par la suite son meilleur ami.

    Et après ? Comme toutes personnes normales dans ce bas monde, Ayden Johns ne sait pas fait que des ami(e)s dans cette nouvelle école. Bien sur, depuis son arrivée, il a toujours put compter sur son meilleur ami Sacha Wood, avec qui il fait les quatre cent coups. D’ailleurs, ils sont tout le temps fourrés ensemble ces deux-là ! Quand ils ne font pas de sport, c’est pour draguer … Et qu’est-ce qu’ils adorent ça ! D’ailleurs, c’est un des principaux dragueurs à Waverly, et tout le monde le sait bien ! Ayant enchainé les conquêtes d’un soir avec grand nombre des étudiantes, on ne lui a d’ailleurs jamais connu de relations sérieuses … Pauvre petit … Par contre, il est toujours en chasse de nouvelles proies et en ce moment, il a remarqué que de jolies jeunes femmes semblent particulièrement s’intéresser à lui ? Intéressant, non ? En tout cas, il compte bien en profiter et qui sait, pourquoi ne pas se taper les deux ? En tout cas, c’est une affaire à suivre et que beaucoup de personnes se débrouillent pour faire évoluer les choses, les petits cachotiers ! Depuis sont enfance, tout le monde rêvait de être ami avec Ayden Ethan Johns. Pourquoi ? Parce que c’était un mec cool et adorable, que tout le monde adorait ? Mais bien sur ! Je dirais plutôt que beaucoup de mecs voulaient se faire voir en sa compagnie simplement pour être vu par les plus jolies bombes … les malins ! Mais n’allez pas croire qu’Ayden ne voyait rien dans leurs petits manèges … ! De toute façon, il s’en moque bien ! Personne n’arrivera à le dépasser ! A part peut-être un dénommé Lyam … Bref, ils ne s’aiment pas et c’est tant mieux ! ca ne fait qu’apporter un peu de piquants à cette pauvre vie qu’est celle d’Ethan ! Quelqu’un a dit pauvre ?!


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Beaucoup de personne se plaisent à dire qu’elles ressemblent trait pour trait à Ayden, mais est-ce bien le cas ? Si vous lui poser cette question, il vous rira certainement au nez, mais comme je suis une personne charmante et sympathique, je vais vous répondre à sa place : NON ! Personne ne peut ressembler au beau et séduisant Ethan, PERSONNE ! Pourquoi ? C’est très simple, parce qu’aussi près de la perfection que lui, ça n’existe tout simplement pas ! Mes chevilles ? Mais elles vont très bien, merci de vous en soucier !
    Depuis toujours, le jeune Johns a toujours débordé de vie, étant un très très bon vivant. Une soirée ? Il y est ! Une folie à exécuter ? Allons-y ! Toujours un très grand sourire aux lèvres, il adore rire et s’amuser, mais surtout boire et draguer … Qui n’aime pas ça d’ailleurs ?? En parlant de drague, il assure un max ! C’est moi qui vous le dis !! C’est certainement grâce à son malin de génie qu’il arrive à séduire et embobiner n’importe qui d’ailleurs ! Ou alors peut-être est-ce juste à cause de son charme fou ? Qui sait … Etant également un très grand sportif, il adore prendre soin de son corps, et une quelqu’un personne s’en prenant à sa petite personne pourrait alors le payer très cher … Non pas qu’il soit un grand bagarreur, disons plutôt qu’il a un certain égaux à préserver, si vous voyez ce que je veux dire … Etant capable de faire naitre des tonnes et des tonnes de rumeurs si n’importe qui, autant vous dire qu’il vaudrait mieux l’avoir dans le camp de ses amis !
    Mais comme toute personne qui se respecte, il a aussi un grand nombre de défauts même si ça bien sur, il n’est pas nécessaire dans faire toute une histoire … Son principal ? Sa prétention ! Ben oui ! Qu’est-ce qu’il ne faudrait pas pour avoir deux ou trois personnes dans on lit … En tout cas, il n’hésitera pas une seule seconde à se venter, surtout sur des choses dont il ne pensait même pas les avoir fait – mensonge si vous préférez - . En tout cas, tout le monde le sait, c’est un défaut grandiose, mais une qualité hors du commun en même temps, surtout chez Ethan … mais qui dit prétention, dis également mauvais joueur ! Il déteste perdre, autant qu’il déteste avoir tort ! Depuis quand d’ailleurs ?? Il est borné et têtu, mais qu’avec les personnes qui ne rentrent pas dans son centre d’intérêt … En traduction, si c’est pour flirter, il aura toujours tors ! Qu’est-ce que vous croyez … Cependant, s’il y a bien une chose qu’il a tenu de son très cher père, c’est bien son infidélité ! Il collectionne les histoires d’un soir, mais lorsqu’il arrive – personne ne sait jamais comment – à avoir une relation sérieuse, il est obligé d’aller voir ailleurs si ça ne peut pas être mieux … Que voulez-vous …
    Malgré tous ça, Ayden est une personne adorable et sympathique, autant que vous et moi ! Si si, je vous assure ! Seulement, personne n’a jamais essayé d’apprendre le connaitre, et personne ne tenteras jamais l’expérience … C’est donc en somme, que personne ne peut avoir le culot de dire : " Je connais Ayden Johns ! "

    Défauts et Qualités : +++ Séducteur, Sportif, Bon Vivant, Malin ; --- Prétentieux, Mauvais joueur, Infidèle


    Apparence : Je pourrais m’éterniser pendant des heures et des heures au sujet du portrait du jeune Johns, que vous serez en plein extase devant sa description. Or, je v ais vous épargner ces détails ennuyeux, et passer directement à la partie qui vous intéresse tous !
    Ethan est un jeune homme beau, séduisant, sexy, athlétique … Comment ça je ne vous apprends rien du tout sur lui ? Petits imbéciles vas … Bon bon très bien, j’abrège et je vous les détails en même temps !
    Du haut de ses 1 mètres 90, on ne peut pas vraiment dire que ce jeune homme-là aperçoive le monde de très bas, si vous voyez ce que je veux dire. D’ailleurs, il est pas mal grand pour son âge, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué ! Il possède une magnifique chevelure blonde, quoi qu’un peu châtain sur les bords, qu’il manie d’ailleurs avec grand soin … C’est vrai, il est un peu trop coquet sur les bords, mais sans gel et tout le baratin des mecs, il ne serait sans doute plus aussi sexy ! Son parfait visage au coupe bien dessiné se marine très bien avec son corps athlétique de sportif, qui en fait d’ailleurs chavirer plus d’une … Pour parsemer le tout, Ayden possède les yeux de sa mère, d’une élégante couleur bleu-gris. Il suffit d’un seul regard, pour se trouver au fin fond de la mer … Bref, assez de plaisanterie. Possédant également une silhouette très fine, il n’a pas de kilos en trop, si vous voyez ce que je veux dire. D’ailleurs, la femme s’occupant du ménage chez lui lui demande tous les week end lorsqu’il rentre chez lui s’il mange assez … Quelle plaie cette bonne femme ![i]

    Style Vestimentaire : [i]Ca par contre, vous pouvez être certain que personne ne possède les mêmes habits qu’Ethan. Si la plupart des personnes de son âge et de son rang social s’habillent tous dans les magasins les plus chics et à la mode de NY, ce n’est pas du tout le cas de ce jeune homme-là ! Oh bien sur, il ne s’habille pas non plus dans les marchés au puces, loin de là, mais il e trouve tout simplement pas ce dont il cherche chez tous ces fabricants communs et ordinaires. Lui, il est plutôt chemises à carreaux ou à rayures, suivis d’un bon vieux baggis tout déchirés. Pas très chics, certes, mais ça lui va à ravir ! Bien sur, quand il se trouve chez lui, il est obligé de porter un bon vieux costar-cravate, et quand il est à Waverly, c’est l’uniforme obligatoire … pas très rassurant tout ça ! Mais qu’importe, tous ce qu’il porte, lui va à la perfection alors !


    Autres : Il fume clope sur clope ... Enchaîne les histoires d'un soir ... N'est tombé amoureux qu'une seule fois et c'était avec Angela ...


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Heaven
    Age : 17 ans dans 2 jours x)
    Comment as tu connu le forum : Euh ... Sur un Top-Site ... J'crois Rolling Eyes
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Rien du tout ! L'est parfait comme ça !
    Code : Waverly


Dernière édition par Ayden Johns* le Jeu 19 Juin - 20:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Heath Ferro
IT BOY || Money, Party And Sex're All For Me
Heath Ferro


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Boy
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue99/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (99/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Quentin
ALISON__* RELAX,,TAKE IT ESAYY
Alison Quentin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Commeres }
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue80/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (80/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue80/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (80/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:37

Bienvenue && Merci de ton Inscription =D
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

Hey tout le monde ...

J'suis vraiment navré, je n'ai pas put me connecter avant maintenant par manque de connexion internet donc par la meme occasion, aucun moyen de vous prévenir ... Crying or Very sad

Est-ce que mon perso est toujours libre ou non ? Quoi qu'avec cette abesence, je ne pense plus ..

Bref, merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue80/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (80/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

Contente de ton retour ^^
Oui, ton personnage est toujours libre, alors si tu veux finir ta fiche... N'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

Et comment que je veux toujours ! Maintenant que je viens tout juste de finir le er tome, je vais plus pouvoir m'arrêter ... : P !

Je me dépêche pour que personne d'autre me pique Ayden Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue95/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (95/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:15

Hey =) !

Bienvenue, Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:04

Thanks Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

Désolé du double-post Neutral

BOn alors voilà, j'ai terminé ... Pas du tout satisfaite de ma fiche mais bon ... Je vous assures que je ferais beaucoup mieux lors des RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Chantale Andrews

Marie-Chantale Andrews


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Fêtarde =D
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue95/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (95/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

Bonne Chance pour te faire accepter .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue0/0.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
.:. Ayden Johns .:. Left_bar_bleue80/100.:. Ayden Johns .:. Empty_bar_bleue  (80/100)

.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:33

C'est une très belle fiche, voyons ^^
Voilà; tu es validé && désolé de ne l'avoir pas fait plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Ayden Johns .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ayden Johns .:.   .:. Ayden Johns .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ayden Johns .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)
» For Ayden please !
» Ayden's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux :: Hiboux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser