It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue0/0¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:49

    UN HIBOU DE WAVERLY COMMENCE PAR LE COMMENCEMENT :


¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] 36488367ml8 ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] 19861285hp2 ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] 53135659ul5


    Nom : Mc Cornac
    Prénom : Noah
    Age : 16 ans
    Nationalité : Ecossaise
    Groupe: Hiboux fêtards !
    Avatar :
    Andres Velencoso Segura


    UN HIBOU DE WAVERLY CONTINUE SANS POSER DE QUESTIONS :


    Famille : Deux lignes obligatoires
    Famille somme toute très commune, la famille Mc Cornac est composée de Logan et Mina, ainsi que de leurs deux enfants, Noah et Skye, des jumeaux. Ils vivent tous dans un 'manoir' (plus proche d'un château hanté que d'autre chose selon Noah et Skye) dans lequel, évidemment, de nombreuses personnes travaillent pour eux : après tout, la famille Mc Cornac n'est pas issue de la famille de Mary Stuart, reine d'Ecosse au XVIème sicle, pour rien. Et Logan et Mina n'hésiteront pas à vous le rappeler à chaque instant, surtout lors de la traditionnelle visite du château organisée pour chaque nouvel invité sous leur toit. Et, au cas où vous n'auriez pas compris, les tableaux sont là pour vous expliquer tout ça en image.

    Enfance : Quatre lignes obligatoires
    Son enfance ? A dire vrai, les souvenirs qui restent à Noah de cette époque sont très flous. Des jeux avec son frère, ainsi que June, la fille de leur gouvernante, diverses courses poursuites et autres jeux de cache dans l'une des centaines de pièces du manoir, quelques bleus, des bosses et des pansements, de nombreux chagrins, mais aussi des éclats de rire... Oui, Noah et Skye ont été heureux pendant toute leur enfance, et ne le nieront à aucun moment. La seule ombre à ce magnifique tableau est, comme pour beaucoup d'enfant élevé par une gouvernante, l'absence totale de leurs parents, qui, trop occupés à recevoir chaque soir et toujours en déplacement, ne voyaient réellement leurs deux fils qu'une fois par mois, pour le 'Repas de Comémoration' qui semblait une torture à ces deux jeunes garçons : imaginez vous, rester assis pendant des heures et des heures, parfois des journées entières, alors qu'on à tout juste huit ans, assis entre 'un gros Monsieur qui sent pas bon et qui parle trop fort' et 'une dame qui fait des bisous qui collent, et en plus elle pique', il y a plus amusant.

    Adolescence : Six lignes obliatoires
    L'adolescence de Noah et Skye ressemble en beaucoup de point à celle de tous les adolescents de leur âge, dans la mesure où ceux-ci vivent dans un manoir en Ecosse, et que leurs parents sont totalement absents : les fêtes gigantesques, soirées déjantées et autres démonstration de débauche étaient régulières, pour ne pas dire quotidinne. Car, si Noah était 'le bon garçon', qui restait sage, ne touchait [presque] pas à l'alcool, et surveillait plus ou moins tout ce qui se passait dans ces soirées, Skye avait la mauvaise -tout dépend du point de vue - habitude de finir chaque soirée dans un état pitoyable, passant la nuit avec une fille différente à chaque fois. Mais la débauche de Skye n'est pas ce qui nous intéresse ici, alors revenons maintenant au gentil Noah, qui passait la plupart de ces soirées avec June, son aie d'enfance, pour laquelle il avait commencé à éprouver de tendres sentiments. Oui, Noah était amoureux, tout simplement. Mais, pour ce qui était d'avouer ses sentiments à June, c'était autre chose. Non pas qu'il soit timide, au contraire, mais quand on a quinze ans, trois poils sur le torse et des boutons plein le visage, on manque un peu de confiance en soi.
    Finalement, le jour de ses seize ans, il se jure de se lancer : avoir seize ans est bien plus rassurant que quinze vous ne croyez pas ? C'est tout de même un grand pas dans la responsabilité ! Donc, comme toujours, une fête gigantesque au Manoir, où sont invités tous les gosses du voisinage [voisinage qui balaye à peu près toute l'Ecosse, ainsi qu'une bonne partie des pays voisin.] Les rumeurs disent qui même le prince William, grand ami de la famille et cousin éloigné, viendra faire un tour. Mais, pour savoir si c'est la vérité, il faut être invité. Vous ne l'êtes pas ? Alors que faites vous ici ?!?
    Parents envolés pour les USA, serveuse habillée en Bunny et strip-teaseuses noyées sous des litres de champagne au programme, la soirée s'annonçait plutôt bien.
    Noah, nerveux, les mains moites, passe comme toujours la soirée avec June, lorsque, presque au même moment, les deux adolescents se disent 'il faut que je te dise quelque chose...' Et là, après avoir bu sa coupe de champagne cul-sec, pour se remettre de ses émotions, Noah emmène June dans le parc du Manoir, pour pouvoir discuter sans être obligés de hurler pour couvrir les cris, les rires et la musique.

    - Ecoute, Noah, j'ai quelque chose à te dire... Je... J'aimerai simplement qui tu ne m'interrompes pas, c'est plutôt dur à dire... En tout cas pour moi.

    'Je... D'accord, June, promis, je ne dirai rien.'

    - Maman et moi... Allons partir vivre en Italie. Je sais que c'est un peu soudain, mais son père est très malade, et Maman veut aller s'occuper de mlui avant qu'il... Ne nous quitte.


    Se hissant sur la pointe des pieds, la jeune fille posa un baiser sur les lèvres de Noah, avant de lui prendre la main en disant :

    - Viens, profitons de la soirée avant que Skye ait terminé le stock de champagne !

    Voilà. C'était terminé. Maintenant, plus aucune chance pour que Noah ose lui dire quoi que ce soit. Elle allait partir, l'abandonner aux frasques de son frère, et il resterait seul. Les quelques mots prononcés par la jeune fille avait eu l'effet d'un couperet sur Noah. Pourtant, il savait qu'il ne devait rien montrer.

    'Tu reviendras me voir, des fois ?'

    -Bien sûr, Noah, ne t'inquiète pas pour ça. Tu viendras toi aussi, n'est-ce pas ? Et... Demain... J'aimerai bien que tu viennes avec moi à l'aéroport.


    Demain ? Noah manqua de s'étouffer. Elle partait le lendemain.

    'Bien sûr, ne t'inquiète pas pour ça.'

    Le reste de la soirée, Noah l'a complètement oublié. Oubliées, les strip teaseuses debout sur les tables, la fontaine à champagne qui semblait ne jamais se vider. Oublié, son frère, qui dansait avec deux filles sublimes et semblait avoir oublié qu'il avait un frère jumeau, frère qui, en l'occurence, semblait bien moins enclein à s'amuser.
    Le lendemain, bien entendu, Noah était là, à l'aéroport. Et le surlendemain, aussi. Mais pas pour un adieu. Non, cette fois, sa décision était prise : il partait en Italie. Il devait retrouver June. Même s'il ne savait pas où elle vivait, même s'il devait fouiller chaque centimètre carré de chaque maison d'Italie. Il devait lui dire ce qu'il ressentait. Peu importait qu'elle lui dise que ce n'était pas réciproque, qu'elle ne voulait pas d'un relation longue distance, ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.
    Quelques heures plus tard, atterrissage à Rome, un sac sur l'épaule, et son costume chanel qui valait à lui seul une petite fortune tout froissé. Maintenant, le plus dur restait à faire. Retrouver June. Par où commencer ? Est-ce qu'elle était toujours à Rome ? Après tout, elle n'était arrivée que la veille... Finalement, Noah se dit que le plus simple était de commencer par écumer tous les hôtels de la ville, juste pour savoir si June et Monica, sa mère, étaient passées par là ou pas. Mais, après plusieurs jours de recherche, aucune piste, même la plus petite lueur d'espoir. Et comment faire pour retrouver une fille dans un pays inconnu alors qu'on a que seize ans et qu'on ne parle pas un mot de la langue de ce pays ? Ah ! Si, Noah savait dire 'cappuccino'. Pourtant, ce n'était pas faute de parler plusieurs langues, puisqu'il avait appris dès son enfance le français et l'espagnol, en plus de sa langue maternelle, l'anglais; plus tard, il avait appris le japonais, ainsi que le russe. Mais jamais il n'aurait imaginé un jour tomber sur quelqu'un qui ne parlait pas un mot d'anglais, surtout dans un hôtel de la capitale. Pourtant, il s'était heurté à plusieurs réceptionnistes qui n'avaient pas l'air de comprendre un mot de ce qu'il racontait.
    Mais la chance tourne, même lorsqu'on croit que tout est perdu. Et, plus d'un mois après son arrivée, en lisant le journal, Noah tombe sur un article bien triste, mais qui ne peut s'empêcher de rallumer une pointe d'espoir en lui : 'Les funérailles de Monsieur Marcelo Di Piancci, père de Monica Di Piancci et grand-père de June Di Piancci, auront lieu cet après midi dans l'église de San Remo.'
    Qui avait eu l'idée de publier cet article dans un journal anglophone ? Il n'en avait pas la moindre idée, et peu lui importait. Il savait où retrouver June, c'était le principal.
    Sautant dans le premier avion en direction de San Remo, il arriva à temps pour la fin de la cérémonie. Et, quand une June au visage dévasté et vêtue d'un robe noire apparut devant lui, il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras en murmurant :

    'Je t'aime, June. C'est tout ce que je voulais te dire.'

    -Noah ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


    Malgré la situation, le visage de la jeune femme affichait maintenant un sourire qu'elle ne pouvait réprimer en voyant son ami.

    'J'avais quelque chose à te dire, et je n'ai pas osé le faire avant. Ni à mon anniversaire, ni à l'aéroport. Alors je suis venu ici pour te le dire. Et depuis, je te cherche.'

    Le sourire de la jeune fille s'était maintenant effacé, et, baissant la tête, elle dit simplement :

    -Noah, tu sais que... Nous ne puvons pas. Je vais vivre ici, maintenant. Et je vais me marier. C'est le petit fils d'un ami de mon grand père, et ce mariage était sa dernière volonté. Alors je m'y plierai.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques mois plus tard...

    Assis dans la gare de Bucarest, une barbe digne du père Noël sur les joues, Noah semblait ne plus être le même. Et, quand Skye descendit du train qui venait d'arriver, le contraste entre les deux frères n'en fut que plus grand. L'un, vêtu d'un costume sur mesure d'un grand créateur, l'autre, des vêtements usés, sales et rapiécés. L'un, les cheveux courts, parfaitement rasé. L'autre, barbu, les cheveux hirsutes et longs jusqu'à ses épaules. Pourtant, les sourires qui éclairait les deux visages étaient les mêmes, et semblaient exprimer la même chose : Comme c'est bon de te revoir, tu m'as manqué, tu sais.
    Rapidement, les deux frères reprirent un avion pour l'Ecosse, rejoignant le Manoir où leurs parents les attendaient, inquiets.


    Entrée à Waverly : Trois lignes obligatoires
    Enfin, Noah était de retour chez lui. Mais, après plus de six mois de fuite à travers les pays de l'Europe -une viste, pas une fuite, selon lui- ses parents comptaient bien gérer ce 'problème'. Dès la rentrée, Noah rejoindrait donc un pensionnat aux USA, d'où Logan pourrait le surveiller plus aisément puisqu'il passait son temps à New-York. La Waverly Academy. C'était là que lui-même avait été au lycée, et il savait à quel point le règlement strict du pensionnat empêcherait à son fils tout débordement. Et, comme il l'avait dit à Noah, c'était soit ça, soit un pensionnat anglais non mixte où il resterait jusqu'à la fin de ses études. Finalement, Noah se plierait à sa volonté. Après tout, ça ne pouvait pas être si horrible que ça, si ? La brochure laissait penser que l'endroit était plutôt agréable, il pourrait peut-être même faire la fête de temps en temps. Car, pendant ses quelques mois de fuite, Noah avait changé du tout au tout, adoptant les habitudes de vie de son frère pour noyer son chagrin; et le plus grandes fêtes européennes n'ont plus de secret pour lui.

    Et après ? ( Le métier que vous voulez faire, vos nouvelles relations, ce que vous aimez faire à Waverly, ect...): Deux lignes obligatoires
    Avant tout, ce que Noah souhaite, c'est partir de Waverly. Parce que, tout ce qu'il aime, c'est faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes -surtout des filles, d'ailleurs- et... Faire la fête. ET Waverly n'est pas le meilleur endroit pour ça, tout le monde le sait.
    Il a la chance d'avoir toujours été très bon élève, et n'a donc pas trop de problèmes pour rattraper ce qu'il a manqué comme cours pendant sa fuite. Après avoir fini le lycée, lui aimerait faire des études de lettres, mais son père, avocat international, n'est pas de cet avis, et aimerait que son fils suive ses traces à Yale.


    UN HIBOU DE WAVERLY N'EST PAS QUELQU'UN COMME LES AUTRES :


    Caractère : Six lignes
    Jeune homme au caractère assez ambigu, Noah peut paraître un peu étrange à une personne qui ne le connaitrait pas: en effet, il s'est formé une sorte de carapace, et on différencie en lui deux types de personnalités : celui qu'il est réellement, et celui qu'il montre aux autres. Tout d'abord, en apparence, c'est quelqu'un de très extraverti, toujours prêt à faire la fête et s'amuser, ouvert et joyeux en permanence. Impulsif et têtu, il n'hésitera pas à organiser une soirée sur un coup de tête. Mais, heureusement pour lui, sa fidèle carte Gold est toujours là pour le soutenir, car, malgré son 'exil' à Waverly, ses parents ne lui ont pas coupé les vivres, et son compte en banque reste toujours bien rempli. Il est donc toujours au centre de toutes les fêtes, dansant au centre de la piste sans la moindre hésitation. D'un autre côté, il se montre très mystérieux, et parle très peu de lui et de ce qu'il ressent, car sa joie de vivre et son entrain ne sont qu'une façade qui masquent ce qu'il ressent réellement, et sa douleur face à la perte de June. Car il est en réalité quelqu'un de très doux, très compréhensif et à l'écoute des autres, mais surtout, il a besoin d'être rassuré pour reprendre confiance en lui, et, avec un(e) ami(e) proche, il se montrera bien plus fragile que l'image qu'il renvoit en apparence. Il reste cependant très impulsif et franc, et n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour quelqu'un qu'il aime, que ce soit en amitié ou en amour, et attend la même chose en retour : il a tendance à avoir des relations un peu exclusives, et se montre très possessif et facilement jaloux...

    Défauts et Qualités : 3 défauts & 3 qualités
    Extraverti et naturellement souriant, Noah sait mettre l'ambiance; il peut aussi se montrer très doux et compréhensif, en fonction de la situation. Mais il est aussi très têtu, et beaucoup trop impulsif : il agit, et réfléchit ensuite, ce qui lui cause souvent du tort. De plus, s'il est loin d'être timide, il reste très mystérieux sur lui-même.


[Je continue sur un autre message, plus de place xD]


Dernière édition par Noah Mc Cornac le Jeu 12 Juin - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Sienna Jones

Sienna Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue90/100¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Bienvenue beau gosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue0/0¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:16

Merci beaucoup !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
-Eden Owen-
Natural and Sweety
-Eden Owen-


Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: It Girl!
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue0/0¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:56

BiienvenuE'e à toii, j'espère que plus tard on aura un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue80/100¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:11

Bienvenue && Bonne Continuation =D

Les deux filles, j'ai prévenu, S T O P les B I EN VE NUS !
La prochaine fois, c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Cornac

Noah Mc Cornac


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Hiboux Fêtards
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue0/0¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:16

[Suite et fin de ma fiche xD]

    Apparence : Six lignes obligatoires
    Noah est beau, sexy et attirant, et il le sait. Et surtout, il n'hésite pas à user et abuser des ses charmes pour séduire.
    Ses yeux, d'un brun sombre presque noirs, fascinent et hypnotisent quiconque se plonge dedans. Ses cheveux, brun foncé eux aussi, sont moyennement longs, et tombent librement sur son visage, car il se coiffe rarement. Sa peau, habituellement claire, est cependant restée marquée par le soleil après le temps passé en Europe a courir sur les routes de tous les pays possibles et imaginables : depuis, on lui a souvent demandé s'il avait des origines espagnoles.
    Sportif malgré ses débauches régulières, il ne passe pas un matin sans faire son footing, et sa silhouette large et musclée en est la preuve indéniable; de plus, il est un adepte des crèmes hydratantes et autres lotions pour la peau, car il sait qu'avoir une peau impécable est le meilleur moyen d'avoir toujours bonne mine, même après une gueule de bois affreuse : il suffit de regarder les filles pour le savoir... Et les filles, il les regarde.

    Style Vestimentaire : Trois lignes obligatoires
    Grand amateur des grands couturiers français, Noah est toujours vêtu avec classe et goût, même s'il ne fait pas forcément dans l'originalité. Cependant, tous ses vêtements étant faits sur mesure, ils lui vont parfaitement, et même le plus simple des costumes lui donne un air sexy et mystérieux, mettant en valeur son corps parfait. ais ses costumes créateurs ne sont pas les seuls vêtements qu'il porte, ne les portant que pour les soirées. En temps normal, il a un style vestimentaire assez simple, bien que toujours extrêment soigné, et porte des marques moins prestigieuses mais tout aussi seyantes; les jean Diesel sont ses favoris.

    Autres : * Il porte en permanence en pendentif une chevalière, offerte par June le jour de son anniversaire, ainsi que la gourmette de son frère, Skye, à qui il a laissé la sienne.


    UN HIBOU DE WAVERLY VIT AUSSI DERRIÈRE SON ÉCRAN :


    Pseudo : Lilou
    Age : 19 ans
    Comment as tu connu le forum : Par hasard, en cherchant un forum It Girl sur Google ^^
    Que penses tu que l'on puisse améliorer sur le forum : Pour le moment je ne sais pas xD
    Code : Waverly


[Ca y est, terminée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sendai.darkbb.com/index.htm
Jenny Humphrey
I Want to become IT GIRL
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: IT GIRL, Chéwie
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Left_bar_bleue80/100¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]   ¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Noah Lewis Mc Cornac ¤ [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son style et sa vois ( Noah Mc Cornac )
» Chelsea Lewis
» #__ Alexis J. LEWIS { UC }
» & Noah
» Hey toi [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un hibou de Waverly se doit de passer ici __ :: Dossiers des Hiboux :: Hiboux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser