It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It Girl

It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance de ... (pv. Ayden Johns)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Séance de ... (pv. Ayden Johns) Left_bar_bleue78/100Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty_bar_bleue  (78/100)

Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty
MessageSujet: Séance de ... (pv. Ayden Johns)   Séance de ... (pv. Ayden Johns) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Le gymnase résonnait de cris, de crissements de chaussures et d'encouragements tantôt
virils, tantôt plus féminins. En effet, c'était l'heure de l'entraînement de l'équipe de basket du l ecole ... Il y avait bien entendu les basketteurs eux-même, suant sur le terrain en essayant de suivre les ordres beuglés par le coatch, et puis il y avait toute la bande de groupies, qui encourageaient leurs joueurs préférés ... En se bavant à moitié dessus.
Et Lena ? Elle ne savait pas trop pourquoi elle était là. Installée dans les gradins, au troisième rang, elle avait ouvert son livre de chimie et révisait ... Enfin, tentait de réviser.
Beaucoup de choses retenaient son attention, hélas ... Le bruit n'était pas vraiment propice au travail, et puis il y avait Ayden. A chaque fois qu'elle entendait son nom, elle relevait la tête, c'était plus fort qu'elle. Mais quelle idée de venir se poser ici ! Il y avait
beaucoup plus d'autres endroits plus tranquilles au lycée pour travailler ...
Elle soupira et releva une nouvelle fois la tête pour regarder l'entraînement. Elle suivi des yeux Jessy, qui passa le ballon à Ayden ... Elle secoua brusquement la tête en se rendant compte qu'elle le fixait avec un sourire niais. Mais quelle cruche ! Elle n'était pas
une des filles sans cervelles qui étaient à deux doigts d'enlever leurs t-shirt pour que les
garçons leur accorde un regard.


Le coatch siffla enfin la fin de l'entraînement, et le gymnase se vide peu à peu. Lena resta
dans ses gradins, toujours à réfléchir à ce qui l'avait poussée à venir ici. Mais pourquoi
serait-elle venu ici, sinon ? Elle descendit pensivement les gradins et se retrouva au milieu du terrain, quand la porte du gymnase s'ouvrit. Elle tourna la tête vivement, cherchant une excuse à sa présence ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Séance de ... (pv. Ayden Johns) Left_bar_bleue0/0Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... (pv. Ayden Johns)   Séance de ... (pv. Ayden Johns) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:36

    Le jeune homme avait beau lever les yeux, il n’arrivait toujours pas à déceler le ciel … Etant certain que ce dernier n’avait pas disparu, Ayden se posait alors la question de savoir où est-ce qu’il avait bien put passer … Tout ce que le beau brun voyait, c’était le noir et des feuillages. Apparemment, le jeune homme se trouvait dans ce qui semblait être une forêt … Il n’y avait que des arbres autour de lui et même si Ayden était parfaitement sur qu’il ne pouvait pas en connaître un seul, il savait cependant qu’il n’arriverait jamais à retrouver son chemin. Se tournant dans tous les sens, Mister Jonhs se décida à partir du côté qu’il voyait le plus éclairé, même si cela restait très faible … Aucun bruit ne lui parvenait jusqu’aux oreilles, à part peut-être bien le chant des oiseaux, ne voulant pas le laisser parcourir tout seul cette étrange forêt noire. Au bout de quelques minutes de marche, le jeune homme s’arrêta alors, ayant tout simplement l’impression de tourner en rond. Alors qu’il essayait de trouver un moyen pour pouvoir sortir de là, Ethan l’entendit alors. Même s’il restait très lointain, c’était le premier son qu’il arriva à entendre depuis de nombreuses heures maintenant. Il s’agissait d’un bruit sourd, lointain, mais paisible … Comme de l’eau. Suivant alors ce son-là, Ayden arriva alors devant une magnifique cascade. S’approchant alors doucement de l’eau claire, il avait déjà l’impression de ne pas être tout seul, de se sentir plus léger … Il resta là plusieurs heures, avant de fermer doucement ses lourdes paupières au bord de l’eau, jusqu’à s’endormir paisiblement.

    Quand le beau brun rouvrit doucement les yeux, il ne se trouvait plus tout près d’une splendide cascade à l’eau claire, mais sur son lit, et plus particulièrement dans son dortoir. Ayden se frotta alors doucement ses beaux yeux marrons, avant de chercher à savoir ce qui avait bien put se passer … Il semblait désorienté, même troublé, ne pouvant tout simplement pas expliquer comment est-ce qu’il venait de se retrouver dans une forêt. La réponse qui lui semblait être la plus juste, était de savoir qu’il avait simplement dut rêver un peu. Rêver ? A quatre heures de l’après midi ? C’était peu plausible mais au fond, c’était surement le cas. Comment aurait-il fait sinon ? Ayden avait beau être un jeune homme … particulier, personne n’était doté d’un tel pouvoir, et surtout pas Ethan. Un sourire aux coins des lèvres, il se sentait tellement stupide ! Ce n’était qu’un rêve, mais un rêve qui lui avait semblé si réel cependant … Se levant alors doucement de son lit, pour se mettre dans une position assise, il regarda alors tout autour de lui. Ses colloc’ de chambre n’avaient pas l’air de se trouver dans les parages. Où se trouvaient-ils alors ? Pour le savoir, le jeune homme jeta alors un regard sur sa montre : 16h55. Se levant alors d’un coup, il enfila à toute vitesse son short de sport ainsi qu’un long tee-shirt gris sans manches - qui le rendait très sexy en passant -, et fila à toute hâte du dortoir, direction le gymnase.

    Heureusement pour lui, Ayden arriva on ne sait comment à l’heure pour son entraînement de basket. S’il arrivait en retard au premier entraînement de la semaine, je ne vous explique même pas comment son catch lui serait tombé dessus … Enfin, ne parlons pas de choses qui fâche, étant donné qu’il était bien arrivé à l’heure. Un peu essoufflé, il commença tout de même l’entrainement avec le reste de son équipe, et cela pendant près de deux heures. Après ce temps écoulé, Ethan était complètement anéanti. Leur catch avait la fâcheuse manie de les pousser au bout de leur force, que le jeune homme se demanda même comment est-ce qu’il arrivait à rester encore sur ses deux jambes … Enfin, maintenant que les durs moments étaient passés, il se rendit compte qu’il avait tout bonnement oublié son portable dans les vestiaires. Faisant alors un signe de mains à ses amis basketteurs, et surtout aux charmantes et sexy pom pom, il courut une nouvelle fois en direction du gymnase. Bien sur, il n’y avait pratiquement plus aucun bruit à l’intérieur, ce qui rendait le gymnase très … paisible. Bref, il ouvrit alors la porte d’un coup sec, marcha courant alors en direction des vestiaires pour en ressortir quelques minutes plus tard, son portable à la main. Alors qu’il comptait ressortir aussi vite qu’il était entré, il s’arrêta soudain. Devant lui, se trouvait Lena Hamilton. Le beau brun n’avait pas souvent eu l’occasion de lui parler, puisqu’en sa présence, elle semblait toujours … bizarre. Or, d’après ce qu’il avait entendu dire par ses amies, c’était une personne super sympathique et tout le reste … Et puis, elle était vraiment jolie en plus ! Lui souriant alors d’un sourire franc et sincère – quoi qu’un peu dragueur sur les bords -, il décida alors d’allé lui parler, qu’est-ce qu’il loupait de toute façon, à essayer de la draguer ?


    " Tiens, salut Lena … Qu’est-ce que tu fais là ? "

    C’était pas vraiment une façon super sympa de dire les choses, mais Ayden étant tellement maladroit quand il le voulait … Enfin bon, autant faire les choses biens et s’approcher un peu d’elle, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Lena Hamilton
Dreamy Cheerful Freshs Sexy
Lena Hamilton


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW:
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Séance de ... (pv. Ayden Johns) Left_bar_bleue78/100Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty_bar_bleue  (78/100)

Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... (pv. Ayden Johns)   Séance de ... (pv. Ayden Johns) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

Tout à coup elle entendit une voix...Qui est-ce ? Cette voix appartenait à Ayden, les
beau garçon quelle regardée elle était contente de le voir, direct un sourire. Elle le regarda de c est beau yeux bleu. C'était le vide, personne, enfin non, plutôt presque
personne ! Celle-ci remit une mèche de cheveux qui de baladé. Elle prit son sac le mit a
son épaule. Elle regarda alors Ayden est lui dit :



Au salut, se que je fait la bien je ne sais pas je me pose moi-même la question.



Celle-ci gloussa, bien oui une intéllo qui vient voir un entraînement de basket. Surtout
que le basket elle ne conaisai rien peux être que le ballon été rond. M est ce n été pas l une des choses que Lena aimer pratiquer m est elle aurait bien voulu jouer pour une fois. Puis Lena lui dit d un souffle cour :


Je trouve que tu joues bien en défense.


M est ce que Lena ne s avait pas c été que le jeune sportif jouer en attaque. Celle-ci
prit son livre le rangent dans son sac elle avait du mal a le mettre dedans car dans son
sac il i avait des livre des classeur… Puis dans le terrien de basket on entendit « un
boum »
Le contenue du sac de Lena c été renverse a terre. Celle-ci s abaissa pour ramassé son matérielle * quelle gourde ma parole*
Quand celle-ci ramassa son compas, la pointe de celui-ci se planta dans son doit. Laissant
apparaître une petite coupure avec du sang qui coul.


Ha ça fait mal.


Celle-ci u une petite larme a l œil * quelle moviete je fait* Lena avait le chic que toujours faire des boulette l autre fois elle a renversé du café sur la blouse d un garçon.
Celle-ci sortie d une petite trousse un pansement quelle mit sur sa coupure.
puis celle ci lui fit un petit sourire elle n avait jamais vue Ayden de si pret. De pret il ete vraimant mignion, musclai, grand, beau le mec ideale .


tu voudré aller mangé une glace avec moi ?

[ desolée j aurait jamais le meme niveau de rp que toi desoler poste minable Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Johns*

Ayden Johns*


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Hiboux de Warverly doit se réveler
Groupe Of HDW: Sportiiif
Link'S Of HDW:
Popularité du HDW :
Séance de ... (pv. Ayden Johns) Left_bar_bleue0/0Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... (pv. Ayden Johns)   Séance de ... (pv. Ayden Johns) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

    Mais où avait-il la tête ?! A partir du moment où le regard du jeune Johns croisa celui de la jeune fille qui se trouvait en face d’elle, Ayden retomba plus bas que terre, en deux ou trois secondes. Il avait déjà vu ce même regard quelques part … Et pour tout vous dire, il le connaissait même plus que bien, étant donné qu’il le voyait tout les jours, dans les yeux de sa petite amie. Pourquoi Lena lui faisait-elle cet effet-là ? Non, ça ne pouvait pas être ça, surement pas … Pendant plusieurs minutes, le beau brun se livra un combat acharné entre lui-même. Il essayait de savoir s’il avait déjà vu Lena ici présente en compagnie de sa petite amie, Sarah Hamilton, mais aussi loin que ses souvenirs lui revenaient, ça n’avait jamais été le cas. Ce qui le gênât le plus dans sa tentative désespéré pour trouver le rapport entre Lena et Sarah, c’était qu’il ne se souvenait plus du nom de famille de la jolie blonde … Enfin bon, il avait surement dut rêver, elles ne pouvaient pas avoir le même regard … Reprenant alors ses esprits, il écouta attentivement les paroles un peu confuses de la jeune fille, avant de lui répondre calmement, avec un petit rire cependant.

    " Tu es venu regarder l’entraînement ? "

    Bon, leur conversation ne commençait pas super super bien, il fallait bien l’avouer. Mais de toute façon, les deux jeunes gens n’avaient jamais vraiment eu une véritable conversation depuis un bon bout de temps maintenant … D’ailleurs, depuis qu’il sortait avec Sarah, si ses souvenirs étaient bons. Enfin bon, ce n’était pas ça qui allait arrêter Ayden, surtout s’il était en compagnie d’une aussi jolie fille que Lena, comme maintenant. Comment ça, infidèle ?! Oui bon d’accord, il l’était à cent pour cent, et alors ?? Où était le problème ? De toute façon, le jeune Johns avait tout de suite prévenu Sarah à ce niveau-là mais pour tout vous dire, il faisait de réel effort avec ça, tout simplement parce qu’il tenait beaucoup à la jeune brunette !

    " Euh … Tu trouves ? Mon post, c’est plutôt l’attaque en faite … Enfin marquer tu vois … "

    Bon d’accord, Lena n’était surement pas venu pour regarder l’entraînement ! Ou alors, peut-être un basketteur, ce qui paraissait plus logique … Confondre défense et attaque, surtout au basket, c’était pas mal quand même … Mais bon, ce n’était pas sur ce genre de petits détails qu’Ayden allait s’arrêter ! Même si cependant, il ne pouvait s’empêcher de se demander qui elle venait voir comme ça … Au moment où il était en train de se poser cette question, on entendit un gros bruit, qui résonna dans tout le gymnase. Il ne fallut pas bien longtemps au beau brun pour découvrir la source de tout ce vacarme, étant donné que la jeune fille qui se trouvait juste devant lui venait tout juste de se baisser, dans l’intention d’y ramasser ses affaires qui venaient de tomber sur le parquet.

    " Attend, je vais t’aider … "

    Mais au moment où Ayden se baissa pour l’aider à ramasser ses affaires, Lena émis un petit son, ou plutôt un léger cri … Apparemment, elle venait de se piquer le doigt avec son compas, ou un truc dans le même genre. Lui prenant alors la main avant qu’elle ne sorte un pansement, il essuya le sang qui venait de couler avec son pouce, et s’essuya sur son tee-shirt plein de sueur … pas très romantique, je sais … Mais puisqu’il n’avait pas encore eu le temps d’allé prendre sa douche, il n’avait pas d’autre choix de toute façon … Il n’ajouta pas un mot, mais termina quand même par relâcher la main de Lena, se concentra plutôt sur sa proposition.

    " Oui, avec plaisir. Par contre, tu me laisses le temps d’allé prendre une douche ? On se retrouve devant le campus dans un quart d’heure si tu veux, ça te vas ? "


[ hj : Ils sont très bien tes posts ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stupefix.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Séance de ... (pv. Ayden Johns) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... (pv. Ayden Johns)   Séance de ... (pv. Ayden Johns) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de ... (pv. Ayden Johns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Ayden Johns .:.
» Une nuit de folie ( P.V AYDEN JOHNS*)
» For Ayden please !
» Ayden's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Girl :: __ Un Hibou de Warverly sait quand se pointer__ :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser